[LoR] Notes de patch 1.2

eager_apprendice1-1
...

Notes de patch 1.2

Dans ces notes de patch 1.2, nous vous présentons nos premiers ajustements d'équilibrage depuis la sortie de Marée montante ainsi qu'un bon nombre de clarifications de cartes. Récupérez aussi votre Poro arc-en-ciel et son emote associée gratuitement tant que vous le pouvez !

Dans ces notes de patch 1.2, nous vous présentons nos premiers ajustements d'équilibrage depuis la sortie de Marée montante ainsi qu'un bon nombre de clarifications de cartes. Récupérez aussi un gardien Poro arc-en-ciel exclusif et son emote associée GRATUITEMENT avant qu'ils ne disparaissent de la boutique. Une fois déverrouillés, il resteront à vos côtés pour toujours ! Il vous suffit de vous rendre dans la boutique et « d'acheter » le pack pour 0 pièce.

Nous rappelons aussi qu'avec ce patch commence notre nouvelle façon d'organiser les patchs de LoR pour que tout le monde puisse jouer aux nouvelles versions en même temps sans disparité entre les plateformes et la zone géographique autant que possible. En bref, les mises à jour sont toujours prévues un mardi sur deux autour de 19h, mais vous ne verrez généralement la différence que 24 heures plus tard. Plus de détails ici.

long-divider.png

    Notes des devs

    Le futur de LoR

    Jeff Jew, notre producteur exécutif, et Andrew Yip, le directeur du game design, sont bientôt prêts à dévoiler les détails du futur de Legends of Runeterra. Ne manquez pas la vidéo du du 29 mai à 19h !


    Équilibrage de Marée montante

    Pendant la bêta ouverte, nous avons appris d'importantes leçons de design dynamique et d'équilibrage (encore merci pour vos retours !), et nous les appliquons maintenant pour ajouter de nouveaux paramètres quand nous regardons ce qui doit être changé et comment. Nous avons été rejoints par de nouveaux joueurs et joueuses (re-bienvenue !), aussi vais-je commencer par rappeler nos objectifs et outils de mesure actuels avant de passer aux nouveautés.

    Notre objectif général pour l'équilibrage dynamique n'a pas changé : nous voulons une méta équitable et diversifiée, où le gameplay idéal de chaque champion peut être atteint. Notez bien que nous ne nous attendons pas à ce que tous les champions soient aussi forts aux plus hauts niveaux de compétition. Cependant, nous tenons à ce qu'il soit possible pour chacun d'atteindre son heure de gloire dans le jeu.

    Pour y arriver, nous procéderons à l'équilibrage régulier des cartes une fois par mois (soit un patch sur deux), afin d'entretenir une méta saine sur la durée. Pour déterminer quels changement apporter, nous surveillons un certain nombre de paramètres (et vos retours collectifs). Parmi eux, le taux de victoire individuel des cartes (surtout associées à leur région idéale), le taux de victoire des decks et la popularité des champions sont des facteurs particulièrement importants. Nous voulons aussi que chaque carte trouve sa place, ce qui nous aidera, dans le cadre décrit plus haut, à déterminer lesquelles ont besoin d'être particulièrement testées et au bout du compte, modifiées (même si, encore une fois, cela ne veut pas dire que toutes les cartes doivent être aussi compétitives les unes que les autres ou aussi pertinentes dans tous les modes de jeu).

    Passons maintenant aux nouveautés. Pour Marée montante, nous mettons à jour quelques-unes de nos mesures internes pour une méta plus saine. Par exemple, nous avons commencé à observer l'évolution des decks les plus forts à haut niveau pour évaluer s'ils mettent bien à l'épreuve le niveau des joueurs, par exemple en termes de prise de décision, de construction de deck, d'adaptation, etc. De la même façon, nous analysons plus généralement quelle est la part de la méta occupée par les decks les plus forts, pour que nos ajustements encouragent plus de diversité dans les archétypes compétitifs.

    Merci pour vos retours réguliers qui nous aident à améliorer LoR. Nous espérons que vous apprécierez les mises à jour ci-dessous !

    - RubinZoo, responsable du game design live

      long-divider.png

      Cartes modifiées

      Champions

        Vladimir (niveau 2)

        Vladimir (niveau 2)

        Attaque : pour chaque assaillant allié, infligez-lui 1 pt de dégâts et 1 pt de dégâts au Nexus ennemi. prenez 1 PV à chaque assaillant allié et drainez 1 PV au Nexus ennemi par allié touché.

        Si ce patch s'occupe surtout de chiffres, nous avons par ailleurs remarqué que Vladimir n'atteignait pas les objectifs de popularité, de satisfaction à le jouer et de fidélité à sa personnalité que nous avons fixés pour nos champions. C'est pourquoi son ajustement se fait à un niveau un peu plus complexe et lui confère un effet vol de vie au niveau 2. Non seulement, cela correspond mieux au sanguinaire vampire qu'il est réellement, mais cela le rend aussi plus de polyvalent. Le faire passer niveau 2 devient à la fois plus gratifiant et plus amusant.

        icon
        Karma (niveau 1)

        Karma (niveau 1)

        Coût : 5 6

        Nous voulons rendre Karma à la fois plus difficile à protéger et plus coûteuse pour votre mana immédiatement disponible. Ainsi, nous augmentons son coût pour limiter ce que ses joueurs peuvent faire d'autre pendant le tour auquel ils l'invoquent.

        Karma (niveau 2)

        Karma (niveau 2)

        Coût : 5 6

        icon
        Shen (niveau 1)

        Shen (niveau 1)

        Puissance : 2 3

        Cela fait un moment que Shen est l'un de nos champions les moins joués, d'autant qu'il a tendance à dépendre de l'association avec Demacia pour réellement briller. Pour l'instant, nous lui donnons un peu plus de puissance pour qu'il représente une plus grande menace à lui seul et qu'il soit plus facile de préparer des attaques à son avantage.

        Shen (niveau 2)

        Shen (niveau 2)

        Puissance : 3 4

        icon
        Vi (niveau 1)

        Vi (niveau 1)

        PV : 5 4

        Bien que Vi ne soit pas une condition de victoire à elle seule comme d'autres champions, elle est bien trop forte dans de nombreux decks à cause de ses stats de base. Nous voulons faire d'elle un champion moins généraliste et moins incontournable pour les decks Piltover & Zaun, tout en conservant la majeure partie de son impact quand elle est associée à des decks synergiques.

        Vi (niveau 2)

        Vi (niveau 2)

        PV : 6 5

        icon
        Hecarim (niveau 1)

        Hecarim (niveau 1)

        Puissance : 4 5

        Les stats d'Hecarim ne lui permettaient pas de se positionner avantageusement en attaque. Nous lui donnons un peu de puissance pour qu'il puisse attaquer à des moments différents, afin de le rendre plus satisfaisant à jouer et plus efficace en général.

        Hecarim (niveau 2)

        Hecarim (niveau 2)

        Puissance : 5 6

        Adeptes et sorts

        Cerf bramure

        Cerf bramure

        Puissance : 4 5

        Nous voulons transférer une partie de l'impact dont nous avons privé le Rôdeur grisonnant (voir plus bas) aux cartes qui se trouvent plus haut dans la courbe pour donner plus d'options aux decks Éclaireurs très spécialisés. Bien sûr, ce changement est aussi profitable à Commémoration dans le cas où elle vous ramènerait un Cerf bramure.

        Rôdeur grisonnant

        Rôdeur grisonnant

        Puissance : 4 3

        (voir aussi Blairours loyal)

        Le Rôdeur grisonnant est l'un des adeptes les plus efficaces pour son coût de tout le jeu. Il n'est pas seulement résistant : son mot-clé Éclaireur lui permet aussi d'infliger tant de dégâts que l'adversaire est obligé de le bloquer, quitte à perdre le duel. Cela donne aux decks de Demacia un avantage un peu trop facile en milieu de partie. Nous réduisons donc la puissance du Rôdeur (et du Blairours loyal) pour donner à ses adversaires une plus grande marge de manœuvre pour le bloquer.

        Chevalier des Laurent

        Chevalier des Laurent

        PV : 1 2

        Malgré son coût, le Chevalier des Laurent était trop fragile pour espérer réaliser son rêve de déclencher son effet plusieurs fois. Rien que pour ça, il mérite d'être amélioré, et le nerf généralisé de Demacia pendant ce patch est une bonne occasion de le faire.

        Blairours loyal

        Blairours loyal

        Puissance : 4 3

        Cet ajustement accompagne celui du Rôdeur grisonnant, même si le Blairours a posé son propre lot de problèmes, notamment dans les expéditions, où il exacerbait un peu trop la caractéristique générale des cartes de Demacia à posséder de fortes stats de base.

        Solitude

        Solitude

        Coût : 3 4

        Solitude conduit à des situations indésirables, notamment quand le joueur peut attaquer à pleine puissance avec une seule unité dès le troisième round. Pour l'adversaire, l'issue de la partie se joue moins à la prise de la bonne décision qu'à la possession ou non de la réponse à cette carte (voire simplement à savoir s'il joue la bonne région). Nous repoussons à plus tard dans la partie le potentiel de Solitude en augmentant son coût pour l'empêcher d'utiliser son combo au troisième round sur une unité d'un coût de 3.

        Arrière-garde de la Légion

        Arrière-garde de la Légion

        PV : 2 1

        Marée montante a introduit dans LoR beaucoup de dégâts directs au Nexus (plus de détails à ce sujet dans notre rubrique « À surveiller ») et nous avons remarqué les performances un peu trop régulières des variantes les plus fortes des decks burn/aggro, surtout contre certains decks. Nous apportons quelques ajustements ciblés à l'Arrière-garde de la Légion et au Débutant du Gang explosif (voir plus bas) pour réduire une partie de l'effet boule de neige précoce de ces decks.

        Nous avons analysé les données des decks burn/aggro et des autres decks utilisant l'Arrière-garde et confirmé que la sortir au premier round multipliait démesurément les chances de victoire, par rapport aux autres cartes jouées à leur moment de la courbe. Dans son deck idéal (ou contre le bon adversaire), l'Arrière-garde a trop de potentiel punitif pour une carte à 1 mana et nous ne voulons pas que les joueurs aient si tôt l'impression de prendre un retard irrattrapable (voire d'avoir déjà perdu) juste parce qu'il leur manquait la bonne réponse au premier round. Cette modification répartira aussi plus équitablement les options de réponse à l'Arrière-garde dans les différentes régions.

        Aubergiste avenant

        Aubergiste avenant

        Puissance : 2 3

        Bien que la régénération fasse partie intégrante de l'identité régionale de Freljord, elle n'est pas aussi accessible que nous l'aimerions aux decks qui ne privilégient pas l'accélération de mana. Une plus grande flexibilité de l'Aubergiste devrait le rendre plus intéressant à intégrer dans des decks Freljord plus divers.

        Méditation profonde

        Méditation profonde

        Coût : 4 5

        Méditation profonde avait trop d'impact pour son coût parce qu'elle était trop facile à enchaîner, elle donnait un avantage de cartes trop grand et favorisait le l'utilisation constante de sorts. Si cette carte doit déployer tout son potentiel dans les decks à sorts, elle était aussi un peu trop efficace dans tous les autres, même à son niveau de coût normal. Puisque Iona dispose de beaucoup d'outils puissants et percutants, nous voulons qu'à moins d'exploiter la capacité de pioche de Méditation profonde, il soit plus difficile pour les autres decks de la région d'y avoir accès.

        Débutant du Gang explosif

        Débutant du Gang explosif

        PV : 4 3

        Avec ses PV élevés et son effet d'attaque, le Débutant du Gang explosif s'est révélé incontournable dans les decks agressifs centrés atours du « burn », leur permettant d'infliger un peu trop de dégâts au Nexus sur la durée. En réduisant ses PV, il sera plus facile à contrer, aussi bien avec des dégâts directs qu'en combat, ce qui donne à ses adversaires plus de chances d'éviter les multiples enchaînements de son effet d'attaque à l'encontre du Nexus.

        Éclosion mortelle

        Éclosion mortelle

        Coût : 5 6

        Nous revenons sur un changement apporté à Éclosion mortelle pendant la bêta, qui devait compenser le nerf de la Marque des Îles, du Favori de la foule et de l'Araignée frénétique des decks araignées. Mais la carte est finalement devenue trop efficace, au point d'avoir trop d'impact comme outil de défense des decks contrôle ou comme chair à canon des decks combo exploitant les alliés morts.

        Dents de la mer

        Dents de la mer

        (Pêche au gros/Pêche au gros de Fizz)

        PV : 1 2

        Nous modifions Dents de la mer pour rendre Pêche au gros un peu moins vulnérable et plus fiable, surtout en expédition, où nous avons remarqué que ses decks avaient plus de mal. De plus, Pêche au gros peut maintenant être jouée sans qu'une unité ennemie soit en jeu. Il se trouve que c'est une correction bug mais elle permet de fait plus de souplesse.

        Idole simiesque

        Idole simiesque

        PV : 4 5

        Donner à l'Idole simiesque une occasion supplémentaire de créer un Tamarin d'eau douce devrait rendre son effet plus significatif et amener ses joueurs à prendre des décisions à la fois plus intéressantes et plus gratifiantes.

        Jackbot

        Jackbot

        Puissance : 0 1

        PV : 3 4

        Nous améliorons simplement les stats de Jackbot pour qu'il touche le... jackpot plus vite.

        À surveiller

        Esprit inflexible

        Esprit inflexible est l'une des cartes les plus polémiques de Marée montante à cause des dégâts puissants et rapides qu'elle permet d'infliger, et de sa capacité à échapper aux interactions avec l'adversaire. L'équilibrer est un défi car se contenter de changer quelques chiffres pourrait suffire à la rendre injouable au lieu de résoudre ses vrais problèmes. C'est pourquoi nous l'avons mise pour l'instant sur la liste des cartes à surveiller, le temps d'envisager de futurs ajustements.

        Marchandises chapardées et le vol de cartes

        Perdre face à vos propres cartes quand l'adversaire les pioche directement dans votre deck n'est pas une expérience très agréable, surtout avec un deck Freljord centré autour du renforcement des alliés. Le suspect principal dans cette affaire est Marchandises chapardées, particulièrement efficace et capable de voler tellement de cartes qu'on finit souvent par piocher « la » carte qu'il fallait. Nous réfléchissons à des ajustements qui sauraient rendre cette mécanique un peu moins pénible.

        Les dégâts directs au Nexus dans Marée montante

        Le thème et les mécaniques de Marée montante (les pirates, Pillage, les engins de siège de Noxus, etc.) ont multiplié les options de dégâts directs au Nexus. En conséquence, nous avons vu émerger un certain nombre de decks spécialisés dans les dégâts directs qui posent problème. Nous apportons donc quelques ajustements ciblés dans ce patch, consacrés à la prévention des dégâts précoces. Avoir accès à des soins peut être une solution pour les régions qui en disposent, et nous avons ajusté certaines cartes pour offrir de meilleures options.

        Il s'agit d'un problème de grande ampleur, c'est pourquoi nous allons continuer de le surveiller (en intégrant l'effet des changements apportés par ce patch) à long terme.

        Karma et Ezreal

        Nous vous avons déjà fait part de nos impressions sur ces deux-là vers la fin de la bêta, en détaillant les problèmes que posent leur design actuel. Karma a subi un rééquilibrage dans ce patch, et Ezreal a vu son taux de victoire s'effondrer depuis la sortie de Marée montante. Pour l'instant, nous continuons donc simplement de les surveiller.

        long-divider.png

        Clarté du texte des cartes

        Nous mettons à jour le texte d'un tas de cartes pour les rendre plus claires. Merci (comme toujours) pour vos retours depuis la sortie sur ce que nous pouvions encore améliorer. Comme nous l'avons déjà dit, nous nous attendons à devoir apporter des mises à jour de ce genre (bien que plus petites, nous l'espérons) sur le long terme, surtout avec l'arrivée de nouveau contenu. Nous nous sommes concentrés cette fois-ci sur la clarification du « ciblage » des ennemis, ainsi que sur diverses cartes qui piochent dans le deck adverse, indiquant maintenant qu'elle ne peuvent pas piocher de champion.

        • Voici les cartes (à collectionner ou non) dont le texte a été clarifié :

        Traqueuse de mages enquêtrice | Absorbe-âme | Dislocation | Tireur avarosan | Précision | Guitariste chimico-punk | Liquéfieur | Shunpo | Faible gémissement | Expérimentateur hextech | Recherche dangereuse | Capitaine Farron | Corina Veraza | Éclat final | Vil festin | Ezreal | Jeune yéti | Exploratrice mystique | Fizz | Billardiste déloyal | Démolitioniste impériale | Grenade de poudre noire | Poigne mortifère | Bras de fer | Double dose | Bête de combat blindée | Piège de glace | Ferveur noxienne | Rage du dragon | Rage du dragon de Lee Sin | Pluie de balles de Miss Fortune | Pluie de balles | La Dernière ombre | Boutiquier du marché noir | Marchandises chapardées | Charlatan yordle | Chef mécanicien Zevi | Frappe coordonnée | Grand méchant Rex | Transfusion de Vladimir | Terreur des mers | Super roquette de la mort ! | Aurore Poréale

        long-divider.png

        Personnalisation

        Poro + emote arc-en-ciel

        Le nouveau gardien Poro arc-en-ciel et son emote associée seront disponibles gratuitement jusqu'au 7 juillet avant de disparaître de la boutique. Pour l'obtenir de façon permanente, il vous suffit de vous rendre dans la boutique et « d'acheter » le pack pour 0 pièce.

        Poro-v2.png Poro_Pride.png BPXM20_120_Arcade_01A_1.gif

        Poro arc-en-ciel

        Personnalité : tolérant

        Aime : l'amour

        Les Poros arc-en-ciel ont le plus grand cœur et les couleurs les plus vives de tout Runeterra.

        Plateaux

        Arcade.png

        Arcade

        Faites entrer votre plateau dans une nouvelle dimension avec ces améliorations pixélisées et ces carillons 8-bit.

        Emotes

        • 4 nouvelles emotes disponibles :
        combined_emotes.png

        Dos de cartes

        CardBack-v2.png

        Arcade

        Passez au niveau supérieur.

        long-divider.png

        Archétypes d'expédition

        Pour commencer, nous avons annulé les chances supplémentaires de tomber sur les archétypes Marée montante. Tous les champions des decks de base sont donc également susceptibles d'apparaître au moment du premier choix.

        • Les archétypes de Marée montante n'ont plus deux fois plus de chances d'apparaître au moment du choix des champions.

        Nous avons également commencé à mettre à profit nos données sur les échanges pour améliorer la qualité de ce que propose le boutiquier. Nous l'améliorerons encore au fur et à mesure des prochains patchs, même si nous ne recevons pas particulièrement de plaintes à ce sujet.

        Concernant l'équilibrage, nous sommes plutôt satisfaits des performances des nouveaux archétypes (oui, même de Profondeurs), bien qu'une région en particulier s'impose toujours comme le choix évident : Demacia. Sachant cela, plutôt que de nerfer un archétype en particulier, nous avons décidé de presque tous les modifier pour, d'un côté, rendre les cartes avec des stats élevées plus difficiles d'accès, et de l'autre, favoriser les cartes qui révèlent leur potentiel dans des situations particulières.

        Ajustements de Demacia

        Acharnement

        • Ajouté : Pour Demacia !, Détermination du rôdeur, Casse-cou Trifarian
        • Supprimé : Cerf bramure, Rôdeur grisonnant, Aspirant Trifarian, Sergent du Détachement

        Vengeance

        • Ajouté : Historienne de la Ruine, En garde, Aristocrate malchanceux, Mobilisation, Purification
        • Supprimé : Absorbe-âme, Crocolithe antique, Dos à dos, Scribe du chagrin


          Repérage

          • Ajouté : Cotte de mailles, Pour Demacia !, Mobilisation, Détermination du rôdeur
          • Supprimé : Dos à dos, Sergent du Détachement, Cuistots de guerre, T'étais prév'nu


            Mur de boucliers

            • Ajouté : Assaut aveuglant
            • Supprimé : Guetteurs de la Verte-Clairière, Rôdeur grisonnant, Héraut du printemps, Protégé des Laurent, Onde sonore, Cuistots de guerre


              Équipement

              • Ajouté : Détention, En garde, Poro blindé, Frappe rayonnante, Détermination du rôdeur, Steffen, baron cicatriciel
              • Supprimé : Griffeur alpha, Cerf bramure, Blairours loyal, Riposte, Combat singulier


                Autres ajustements majeurs

                Clonage

                • Ajouté : Vi
                • Supprimé : Ezreal


                  Aux portes de la mort

                  • Ajouté : Lance noire, Aristocrate malchanceux, Individu louche, Le Raviveur
                  • Supprimé : Éclosion mortelle, Armurière déjantée, Vagabond funeste, Bonne piste


                    Nuisance

                    • Ajouté : Darius, Détrousseur de Navori, Protecteur précieux, Assassin de l'ombre
                    • Supprimé : Swain, Fantôme, Retraite, Saurien robuste


                      À l'abordage

                      • Ajouté : On ne bouge plus !, Mercenaire, Idole simiesque, Magicien énigmatique, Patrouilleurs, Tortues tordues, Rayon thermogénique
                      • Supprimé : Débutant du Gang explosif, Flambeuse, Gadget de fortune, As de poche, Recycleur du Puisard, Brise-coffre, Gamine des rues de Zaun
                      • Les choix avec champion contiendront désormais toujours à la fois Harponneuse sanguinaire et Professeur von Yipp. Cela pourrait vous forcer à construire un deck à trois région, nous en sommes conscients et résoudrons ce problème dans un prochain patch.


                        Grands moments (anciennement Tourbillon de sorts)

                        • Ajouté : Pour Demacia !, Regain de courage
                        • Supprimé : Riposte, Sergent du Détachement


                          Ombres et poussière

                          • Ajouté : Yusari
                          • Supprimé : Griffes du dragon, Méditation profonde, Œil du dragon, Marque des Îles, Rush, Onde sonore


                            Brigandage

                            • Ajouté : Apprenti motivé, Mercenaire, Chasseurs de squalacanthe, Leurre des profondeurs
                            • Supprimé : Débutant du Gang explosif, Flambeuse, Bonne pioche, Marchandises chapardées, Fouillis, Sauvetage, Bête des profondeurs


                              Lanceurs de sorts

                              • Ajouté : Rejet, Gardien du Ki, As de poche, Refuge spirituel, T'étais prév'nu, Charlatan yordle
                              • Supprimé : Graxolot, Duo de la Verte-Clairière, Chasseur écailles-rasoir, Gardien des naufragés


                                Ajustements mineurs

                                Ancien fléau

                                • Ajouté : Loup traqueur
                                • Supprimé : Guerrière impitoyable


                                  Chataclysme

                                  • Ajouté : Assassin de l'ombre, Cornes du dragon
                                  • Supprimé : Rappel, Ruse, Inversion spectrale, Flambeuse, Armurière déjantée, Jeune enquêtrice


                                    Garde écarlate

                                    • Supprimé : Esprit inflexible

                                      Acier de Demacia

                                      • Ajouté : Première lame du Détachement, En garde


                                        Discipline

                                        • Ajouté : Gardienne des masques
                                        • Supprimé : Rappel, Inversion spectrale, Retraite


                                          Premier pour le tirage

                                          • Ajouté : Bourreau pas commode, Jackbot
                                          • Supprimé : Flambeuse, Flotte de chasse, Bonne pioche


                                            Explosion fongique

                                            • Ajouté : Patrouilleurs
                                            • Supprimé : Aéronaute amateur


                                              Horreurs des abysses

                                              • Ajouté : Narval doré, Flotte de chasse
                                              • Supprimé : Mercenaire, Fléau des profondeurs marines


                                                Rappel à la pelle

                                                • Ajouté : Aéronaute amateur, Jeune Ventgabondeur
                                                • Supprimé : Vendeur de fûts usagés, Yordle tourbilame, Obscure lueur, L'Empyréen


                                                  long-divider.png

                                                  Langues compatibles

                                                  Nous avons ajouté une nouvelle langue dans LoR. Celle des nouveaux joueurs devrait être automatiquement détectée et les anciens peuvent changer leur langue dans les paramètres de l'écran de connexion.

                                                  • Le polonais est maintenant disponible.
                                                  long-divider.png

                                                  Divers

                                                  • À cause d'un problème rare à cause duquel l'Œil de l'oracle pouvait afficher des informations incorrectes, nous le désactivons temporairement pendant le tour de l'adversaire (c'est-à-dire quand vous ne pouvez rien faire). Son fonctionnement ne change pas quand c'est à votre tour d'agir. Le problème sera résolu dans le patch 1.3, et cette désactivation annulée.
                                                  long-divider.png

                                                  Corrections de bugs

                                                  Rapides correctifs depuis le dernier patch

                                                  • Correction d'un problème qui empêchait de recevoir la bonne quantité d'XP quand elle arrivait simultanément de plusieurs sources.
                                                  • Les joueurs dans une partie au moment d'une interruption de nos services ne seront plus considérés comme perdants. Si les deux adversaires sont déconnectés, la partie ne compte pas.
                                                  • La description de l'Œil du dragon correspond désormais bien à son effet.
                                                  • Vi ne compte plus les dégâts de Surpuissance plusieurs fois et perd correctement l'amélioration de ses stats de niveau 1 après avoir gagné un niveau sous toutes les conditions.


                                                    Nouvelles corrections

                                                    • Correction d'un problème qui faisait parfois rejoindre aux joueurs une autre file que celle sélectionnée.
                                                    • Correction d'un problème qui poursuivait la lecture de la musique du dernier plateau au début du match suivant.
                                                    • La quête « Sorts en pagaille + » offre désormais bien 1500 XP.
                                                    • Le fond d'écran d'accueil Bilgewater apparaît désormais dans la rotation normale avec les autres régions.
                                                    • Correction d'un problème dans l'écran VS qui dupliquait parfois votre icône à la place de celle de l'adversaire.
                                                    • Les gains de niveaux de plusieurs champions (Swain, Elise, Vlad) fonctionnent désormais correctement dans les versions turque et russe du jeu.
                                                    • Correction d'un problème qui empêchait Tortues tordues et Bras de fer d'apparaître dans les choix d'expéditions.
                                                    • Description volante de T'étais prév'nu ajoutée.
                                                    • Le Brise-coffre de Vi renvoie désormais bien vers Brise-coffre.
                                                    • L'indicateur de rareté a été supprimé de plusieurs cartes de Marée montante non collectionnables.
                                                    • Pêche au gros peut maintenant être jouée sans qu'une unité ennemie soit en jeu.
                                                    • La Cage n'inflige plus de dégâts supplémentaires aux unités qui ont été jouées plusieurs fois et interagit correctement avec les effets de transfert de contrôle comme Possession.


                                                      Preview de skins : High Noon Irelia & Senna
                                                      Demandez à Riot : de nouveaux modes de jeu ?
                                                       
                                                      You must login to post a comment.
                                                      People in conversation:
                                                      Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
                                                      • This commment is unpublished.
                                                        youpioou
                                                        • Rédacteur/Modérateur
                                                        · 1 months ago
                                                        Bon la Karma 6 mana qui recule le stacking de sort :/. ça va être encore plus difficile de placer le combo Karma/lux contre des decks un peu trop aggro (coucou pilotover/noxus :/). Mais bon, ça va éviter de la poser trop vite au moins :p.
                                                         facebook   youtube   rss   logo twitter   

                                                      Derniers articles

                                                      Thèmes abordés : Réduction des comportements gênants, file flexible, et bien plus !
                                                      ​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouvelles icônes d'invocateurs, deux nouveaux skins de wards, et bien plus !...
                                                      Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...
                                                      ​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant notamment de nouvelles voix mystérieuses......
                                                      Le faon timide dont vous avez toujours rêvé.