LoLTracker

 

Maintenance : Patch 6.9

Maintenance : Patch 6.9
 
La maintenance qui permettra la mise en place du patch 6.9 a été annoncée, et aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi ! Voici l'annonce visible sur la page de statut des serveurs :
 
Le 04/05/16 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (02:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 6.9. À 06:00 (04:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
 
Le patchnote devrait être disponible ce mardi soir, et un nouveau cycle PBE devrait également commencer, si tout se passe comme d'habitude. Il est possible qu'on y découvre Taliyah, le prochain champion !
 
Que nous réserve le patch ?
 
S'il y a bien une chose qui est attendue dans ce patch, c'est la refonte des mages ! Elle devrait être dans le patch, comme l'a indiqué Meddler. Mais ce n'est pas tout...
 
Nouveaux skins
 
3 nouveaux skins à 750 RP devraient arriver, et ils partagent un artwork !
 
Iron Inquisitor Kayle
 
 
Cursed Revenant Nocturne
 
 
Black Scourge Singed
 
 
Artwork commun :
 
 
Refonte des mages
 
La refonte des mages fera donc partie de ce patch. Elle concerne principalement 6 champions, mais aussi des changements sur les systèmes de jeu comme les dragons, le héraut de la faille, ou la jungle. Du fait du volume des changements, nous ne les aborderons pas directement ici et nous vous renvoyons vers le récapitulatif de ce cycle PBE !
 
 
Nouveaux artworks
 
Riot continue de mettre à jour les artworks du jeu, et 7 nouveaux devraient débarquer avec ce patch.
 
Malzahar & Corki OVNI
 
 
Sivir Pax & Olaf des glaces
 
 
Trundle Batteur & Trundle férailleur
 

Trundle traditionnel
 
 
Équilibrage
 
Voici les principaux changements à venir au niveau de l'équilibrage. Ce ne sont pas les seuls !
 
Champions
 
lolicon   Changements généraux sur le jeu
 
  • Le temps avant la réapparition après une mort a été réduit pour la période allant de 20min à 30min de jeu
  • Tous les enchantements de bottes ont été supprimés du jeu
  • L'effet d'hémorragie réduit désormais les soins de 40% au lieu de 50%. En revanche, il affecte TOUS les soins et régénération, au lieu d'affecter seulement les régénérations et soins propre au champion. Une Soraka qui soigne quelqu'un sera donc de nouveau affectée par l'effet d'hémorragie.
 
Illaoi Square 0   Illaoi
 
  • Épreuve de l'esprit (E)
    • Durée du débuff réceptacle réduite à 12sec au lieu de 60sec
    • Fréquence d'apparition des tentacules générée par le réceptacle réduite à une toutes les 5/4/3sec (En fonction du niveau d'Illaoi) au lieu d'une toutes les 10sec
    • Les tentacules peuvent désormais apparaître plus proche les unes des autres lorsqu'elles sont créées par le débuff réceptacle
    • Les tentacules n'apparaissent plus dans le brouillard de guerre
    • Les tentacules ne cessent plus d'attaquer si le réceptacle est en train de lancer un rappel
    • Tuer les tentacules ne fait plus disparaître le débuff réceptacle
 
Kindred Square 0   Kindred
 
  • Danse des flèches (A/Q)
    • Lancer frénésie de loup ou utiliser danse des flèches dans la zone crée par la compétence réduit désormais le temps de recharge de danse des flèches à 4/3.5/3/2.5/2sec au lieu de 2sec à tous les rangs
  • Frénésie de loup (Z/W)
    • Loup inflige désormais 50% de dégâts supplémentaires aux monstres
    • Kindred génère désormais aussi des effets de vigueur du chasseur en attaquant, et plus seulement en se déplaçant
    • Durée de l'effet de zone augmentée à 8.5sec au lieu de 8sec
Soraka Square 0   Soraka
 
  • Appel de l'étoile (A/Q)
    • Ne rafraîchit plus l'effet de bénédiction de l'aéromancien (Maîtrise ingéniosité)
    • Ralentissement réduit à 30% à tous les rangs au lieu de 30/35/40/45/50%
    • Bonus de vitesse de déplacement réduit à 10% au lieu de 15%
Taric Square 0   Taric
 
  • Général
    • Mana de base augmenté à 300 au lieu de 250
    • Mana par niveau réduit à 60 au lieu de 75
  • Bastion (Z/W)
    • Portée du double lancement de sorts réduite à 1300 au lieu de 1600
    • Portée de la compétence réduite à 800 au lieu de 1100
  • Éblouissement (E)
    • Portée réduite à 610 au lieu de 650
    • Largeur de la zone d'étourdissement réduite à 140 au lieu de 150
Zac Square 0   Zac
 
  • Général
    • Vitesse de déplacement augmentée à 340 au lieu de 335
  • Division cellulaire (Passif)
    • La vitesse à laquelle Zac revient à la vie est désormais plus rapide en fonction de son niveau, et st de 8/7/6/5/4sec aux niveaux 1/6/10/13/17
Objets
 
Vision Ward item   Balise de vision
 
  • PV réduits à 4 au lieu de 5
  • Récupère désormais des PV en dehors des combats
 
Quicksilver Sash item   Ceinture de mercure
 
  • Retire désormais uniquement les effets de contrôle, au lieu de tous les effets néfastes
 
Mercurial Scimitar item   Cimeterre mercuriel
 
  • Retire désormais uniquement les effets de contrôle, au lieu de tous les effets néfastes
Stalkers Blade Devourer item   Enchantement : Dévoreur Rasoir sanglant (Refonte)
 
  • L'enchantement a été renommé
  • Recette modifiée : Objet de jungler + Arc courbe + 625PO (2625PO au total)
  • +40% de vitesse d'attaque
  • Propriété passive UNIQUE : Les attaques de base infligent 3% des PV max de la cible sous forme de dégâts physiques bonus (75 max contre les monstres et les sbires)
machetteduchasseur   Machette du chasseur & ses évolutions
 
  • Tuer un grand monstre donne désormais un bonus d'expérience de +50 (+25 par différence de niveau entre le monstre et le porteur) au lieu de +15 pour la machette et le talisman du chasseur et de +30 pour leurs évolutions
  • N'oubliez pas que l'expérience que donnent les monstres dans la jungle a été ajustée en conséquence !
Warmogs Armor item   Warmog, armure vivante
 
  • Recette modifiée : Ceinture du géant + Gemme exaltante + Bracelet cristallin + 400PO = 2850PO
  • PV réduits à 800 au lieu de 850
  • Ajout de 10% de réduction des délais de récupération
 
 
[BD] Un jour je serai niveau 30 ! #4
Ouverture de l'alpha pour la mise à jour du client
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    alex · 8 years ago
    Le nouveau devoreur vos t'il le coup? Vous avez oublier de citer les nouveaux items ainsi que les icones de la guinsoo et du coeur geler non ?
    • This commment is unpublished.
      zetiom · 8 years ago
      le devoreur me fait un peu rêver sur sertain champ comme jax,kayle,tout les champ qui utilise les item a proc mais je trouve sa vraiment fort le x2 des item a proc
    • This commment is unpublished.
      grey · 8 years ago
      chaque semaine c'est la même chose,pourtant il est écrit en gras en titre

      "Voici les principaux changements à venir au niveau de l'équilibrage. Ce ne sont pas les seuls !
      Les changements concernant les mages étant conséquents, ils ne sont pas repris ici. Consultez le récapitulatif du cycle PBE pour en savoir plus"
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      contre 1000 pv : 30 dégats, comme le dévoreur.
      contre 2000 pv : 60 dégats, comme le dévoreur charger.
      il n'y a plus le passif du rassasié, mais il y a plus de dégâts contre les tank, et il n'est plus nécessaire de le charger pour avoir les dégâts : on peut gank plus.
  • This commment is unpublished.
    Furtifman · 8 years ago
    "Une Soraka qui soigne quelqu'un sera donc de nouveau affectée par l'effet d'hémorragie." Mais BORDEL ça sert à quoi de nerf Soraka EN PLUS dans ce patch, elle se prend déjà l'hémorragie dans la face (qui était une des raisons pour lesquelles elle était devenue OP) on peut pas attendre de voir un peu ? Non ?
    La Soraka de S5 me manque beaucoup...
    • This commment is unpublished.
      laezar · 8 years ago
      J'pense que c'est pas les mêmes équipes qui s'en occupent, et du coup ceux liés à l'équilibrage global ayant pas eu le temps de se pencher sur l'effet qu'aura le changement de l’hémorragie ils font comme si c’était pas là pour l'instant, de toute façon cette mise à jour sera probablement pas équilibrée, mais à mon avis le but c'est que les gens testent les nouvelles refontes plutôt que de rester sur les vieux perso et les vieilles méta sans se poser de question. Si Soraka est vraiment injouable à cause de l'hémorragie, le nerf changera de toute façon pas grand chose et elle aura besoin d'un hotfix, nerf ou pas.
    • This commment is unpublished.
      Furtifman · 8 years ago
      Ouais, c'est pas faux, on sait tous qu'il y aura probablement pas mal de déséquilibre sur ce patch ^^ Boarf on verra bien, ça me fait juste chier parce que c'est mon main depuis fin S4 (rework) et depuis la S6 elle se fait nerf/up chaque patch...
  • This commment is unpublished.
    Mandraker · 8 years ago
    Hâte de tester les changements Illaoi, peut-être ca la rendra un peu plus viable.
    J'avais pas remarquer la CDR sur la Warmog, j'aime bien cet item (étant un joueur de tank) ca peut permettre d’avoir les 40% juste avec Gantelet Givrant/ Coeur Gelé , Visage Spirituel et la Warmog
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 8 years ago
    attention sur les notes concernant Illaoi : le mot tentacule est [u][b]masculin[/b][/u] ^^'
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 8 years ago
    Mais s'ils suppriment le dévoreur... Que va devenir le petit loup fantomatique ??
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !