LoLTracker

 

Maintenance : Patch 7.16

servers1-1
 
La maintenance qui permettra la mise en place du patch 7.15 a été annoncée, et aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi ! Voici l'annonce visible sur la page de statut des serveurs :
 
Le 09/08/17 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (02:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 7.16. À 06:00 (04:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
 
Comme d'habitude, le patchnote devrait être publié dans la soirée de mardi, et le nouveau cycle PBE devrait commencer en même temps. Ce dernier devrait notamment apporter Ornn, le nouveau champion présenté hier.
 
[Updated] Teaser : Nouveaux skins star guardians
Présentation : Ornn, dieu de la forge volcanique
 

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   

Articles de fond

Mais qu'est-il donc arrivé aux tireurs pendant la présaison pour qu'ils deviennent le rôle considéré comme le moins efficace ? Les causes viennent-elles vraiment de cette présaison ? Enquête...  ...
Après l'affaire de Singed support, celle de Nunu a fait surface, et au-delà des similarités entre ces affaires, elles montrent les limites d'une gestion communautaire...   ...