Maintenance : Patch 8.17

servers1-1
 
La maintenance qui permettra la mise en place du patch 8.17 a été annoncée, et aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi ! Voici l'annonce visible sur la page de statut des serveurs :
 
Le 29/08/18 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (02:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 8.17. À 06:00 (04:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
 
Comme d'habitude, le patchnote devrait être publié dans la soirée de mardi, et le nouveau cycle PBE devrait commencer en même temps. Avec l'approche du patch 8.19 sur lequel seront joués les championnats du monde, Riot a prévu de ralentir les changements, y compris sur le patch 8.18. Il y a donc peu de chances de voir du contenu autre que de l'équilibrage. N'attendez donc pas de refonte, pas plus que de nouveau champion, le prochain devant sortir après la refonte d'Ezreal, qui n'aura pas lieu avant le patch 8.20 au minimum donc.
 
Demandez à Riot : le retour du Tribunal ?
RedTracker #211 : Les courbes de maîtrise des dern...
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage sur la faille et sur combat tactique (TFT) 
Nous peaufinons le patch Hextech avec des améliorations du matchmaking et des nerfs pour Jinx. 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage sur la faille et sur combat tactique (TFT) 

eSports - Matchs récents et à venir