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Meddler parle de la refonte des mages

Meddler parle de la refonte des mages
 
Il y a quelques jours, on découvrait par le biais d'une annonce de Statikk, les premiers détails de la refonte des mages. Statikk n'a pas manqué de parler de beaucoup de détails de cette refonte, mais malgré tout, Meddler a rajouté quelques détails supplémentaires, afin d'expliquer ce qui va et ne va pas sur les 6 champions sélectionnés pour la mise à jour des mages.
 
Apporter plus d'éléments distincts à une équipe
 
VelKoz Square 0   Vel'Koz
 
Vel'Koz est déjà assez distinct à jouer, cohérent, et il n'est pas frustrant de jouer contre lui. Par contre, il n'apporte pas assez d'éléments distincts à une équipe, et manque d'une stratégie claire ou d'un outil spécial. L'objectif avec lui sera donc d'offrir des situations claires où il est le bon choix quand vous souhaitez un bon mage à poke.
 
Brand Square 0   Brand
 
Brand est similaire à Vel'Koz, globalement. Il manque d'une véritable niche, et les joueurs le choisissent actuellement parce que c'est le mage qui fait le plus de dégâts de zone. Riot souhaite ajouter un petit plus dans son kit pour rendre le tout plus distinct.
 
Distincts, mais pas forcément sains
 
Vladimir Square 0   Vladimir
 
Vladimir fait des choses bien distinctes des autres mages, mais il peut s'avérer vraiment toxique pour le jeu. Beaucoup de ce que va faire Riot sur lui visera à préserver son identité, tout en ajoutant davantage de moyens de jouer contre lui.
 
Malzahar Square 0   Malzahar
 
Malzahar a plus de problèmes de toxicité que n'importe qui d'autre. Les moyens de contre face à lui ne sont pas fantastiques, avec d'un côté sa capacité à tuer une cible juste en cliquant dessus (Son ultime), et de l'autre, sa fragilité, son absence de mobilité et de possibilités pour atteindre sa cible, et sa grande vulnérabilité face à certains objets (Ceinture de mercure & co). Il dispose cependant de beaucoup d'éléments distincts.
 
Problèmes d'identité
 
Cassiopeia Square 0   Cassiopeia
 
L'identité de Cassiopeia est confuse, et son rôle a besoin de clarification (Dégâts soutenus similaires à celui d'un tireur vs un grand potentiel de poison vs de la puissance qui se cumule au fur et à mesure vs contre-initiateur, etc...). Le travail de Riot sur Cassiopeia va nécessiter de réaliser une image claire de ce que devrait être son concept, et Meddler suspecte qu'il faudra supprimer la mécanique de cumul de charge dans ce processus, bien que ce ne soit qu'une suspicion.
 
Zyra Square 0   Zyra
 
Zyra a quelques éléments distincts, mais a du potentiel pour en avoir un peu plus. Elle a cependant tendance à être soit très puissante et oppressante en phase de laning, soit à avoir beaucoup de mal à fonctionner. Cette binarité se voit un peu trop souvent pour Meddler.
 
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People in conversation:
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    gil · 8 years ago
    vlad et malz = nerf
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      Azerpy · 8 years ago
      Ah déjà ? On a toujours pas vu un seul changement que tu râle déjà ? Je te rappel que quand Morde&co ont eu leurs refontes ils ont était tout sauf nerf ^^
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      gil · 8 years ago
      non mais je rigole XD je ne sais pas de quoi il parle sauf peut etre plus de moyen de counter. Par exemple, ils ont prevu de changer ult de malz, ok c est bien on a plus de moyen de counter, mais changé comment ?
      D autre par , j'espere qu'ils vont changé son passif de malz car il n'est pas ouff
    • This commment is unpublished.
      Azerpy · 8 years ago
      Bah ils vont probablement le changer totalement l'ulti de malz Mais sinon moi j'aime bien la ptite bébête de malz
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      gil · 8 years ago
      mon kiff sur malz est le " parasite" ( dans le mille, le E )
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    Gods Killer P · 8 years ago
    Zyra :
    je suis d'accord pour la binéarité, mais en même temps, quand on est du coté positif du binaire, c'est très bien.
    réduir le coté négatif la rendrai op, réduire simplement la binéarité la rendrait inintéressante.
    contre ça, il faudrait peut être cherché du coté des plantes, mais sans en faire un Heimer bis.

    Brand : plus de dégâts de zone, moins de tout le reste ?
    le truc, c'est que sa force, se qu'il a de particulier, se résume à Rylai + passif.
    même si moi, j'aime, je ne suis pas sur que riot précis particulièrement.
    en tout cas, pas au point de plus insister dessus.

    Vel'Koz :
    avec ça, je m'attend à l'ajout d'un truc unique (avec à coté un nerf d'un peut tout), comme ça a été le cas pour Corki et Garen.
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    pacommaru · 8 years ago
    Il manque rumble =( go le buff !
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    SkitSky · 8 years ago
    Yo petit avis sur la refonte de ces mages :
    Moi je ne vais pas vous le cacher ça fait deux fois que j'ai été un peu déçue de ces "Roster Update"
    Deux fois qu'on nous promet des choses de folies pour finalement le strict minimum (Kog maw; MF; Garen;Caitlyn) indéniablement quelqu'un qui balance le cultissime "C'était mieux avant" mérite un coup de poing claque dans la nuque.
    Ce ne sont finalement que de petits changements pas si déterminant que ça (A part certains comme Morde, Graves ou Skarner)

    Pour cette fois ci c'est déjà bien qu'il communiqué avant, leur désir de changer tel ou tel personnage, c'est une bonne initiative.

    Pour les mages :

    - Brand : Pour moi c'est bien qu'il le modifie c'est un champion qui incarne simplement le burst AP par excellence, pas franchement simple à prendre en main mais bon je pense qu'il y a moyen de faire des trucs marrants

    -Malzahar : Jespère qu'ils vont pas simplement le rendre plus dure à jouer parce que je le considère comme un des mages les plus lent, lourd et chiant à jouer du jeu

    - Zyra : Espérons pour que ce soit la plus grosse des 6 refontes, elle en a vraiment besoin

    Le reste honnêtement à pas grand intérêt ou restera plus pour de la surprise (Velkoz en aura aussi peu que caitlyn en a eu, Vladimir va peut être avoir des skillshots au meilleur des cas, et cassio on verra)
    • This commment is unpublished.
      gil · 8 years ago
      je suis d accord avec toi concernant malz : il est tes difficile de mettre son full combo à cause du range E qui est la plus courte. Soyons clair, tuer malz est certe pas facile mais imaginer de mettre un vrai combo avec ? c est un gros challenge car il est a porté de n importe qui pour qu on le tuer si il ose de mettre son vrai combo.
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      laezar · 8 years ago
      Heuuu.. la refonte des tireurs à été énorme oO oui certains ont eu des changements mineurs mais même. Mf est beaucoup plus distincte et intéressante à jouer, kog pareil, caitlyn est beaucoup plus stratégique et garen ils ont ajouté la mécanique qu'il lui manquait pour au moins qu'il ait un intêret même si ça reste un perso simple. Bien sur y'aura encore des refontes plus petites que d'autres, mais moi j'attend vraiment du positif de tout ça.

      Pour brand ça fait un moment qu'ils parlent de persos pouvant détruire les buissons et je me demande si il vont pas tenter ça vu que ça collerais pas à son thème.

      Pour malz j'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire mais je pense ça va être une grosse refonte à la graves.

      Zyra m'étonnerais pas que l'ulti soit modifié ou la mécanique des graines.

      Et sinon vlad à un seul sort ciblé actuellement, si ton change son A en skillshot sont kit c'est quasi celui de lissandra x) moi je m'attend plutôt à des mécaniques du genre passif de zac ou points faibles de fiora ou t'as un mini jeu à faire en lane, ça rendrait le perso beaucoup moins chiant à jouer contre pour l'adversaire.
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