Mise à jour de la mécanique de TFT: Galaxies

TFT.S3_GALAXIES.ARTICLE-1-2

Bonjour à tous, capitaines !

Nous aimerions remercier tous ceux qui nous ont aidé en jouant à TFT: Galaxies sur le PBE et en nous faisant part de leurs retours. Nous voulions prendre un instant pour vous parler de la mécanique de « Galaxies » et des résultats du test effectué sur le PBE.

Nous avons mis en place deux Galaxies sur le PBE (Neekovers et Brume violette) pour tester leur impact et, surtout, voir s'ils vous plaisaient. Dans l'ensemble, ils s'en sortent plutôt bien. Ils semblent augmenter la variété des parties et offrir plus de décisions intéressantes ainsi que certaines issues surprenantes (et souvent drôles). Nous avons également remarqué que certains d'entre vous étaient déçus de jouer des parties normales, ce qui est plutôt bon signe puisque vous semblez vouloir profiter des diverses expériences qu'offre Galaxies. Nous avons eu beaucoup de retours à ce sujet-là, c'est pourquoi nous allons effectuer quelques changements :

Aucune Galaxie ne sera disponible dans le patch 10.6. Nous lancerons ensuite la mécanique de Galaxies dans le patch 10.7 (environ deux semaines après le lancement). Nous voulons profiter d'un cycle de patch pour évaluer l'état normal du jeu et vous donner une chance d'expérimenter d'abord le nouvel ensemble (surtout pour ceux qui n'ont pas pu y jouer sur le PBE). Il y aura donc un cycle de patch sans les Galaxies.

Ce délai permettra de nous donner un peu plus de temps pour préparer des choses. Nous cherchons encore exactement leur fréquence d'apparition optimale (sur PBE, 80 % des parties étaient normales, 10 % étaient du Neekovers et 10 % de la Brume violette), leur nombre exact et la meilleure façon de vous faire comprendre dans quelle Galaxie vous vous trouvez. Nous voulons également en lancer plus de deux au départ et nous redoublons d'efforts pour pouvoir en ajouter plus rapidement que ce qui était prévu à l'origine.

À la sortie du patch 10.7 (certains pourraient arriver pour le patch 10.8), voici ce que vous aurez probablement :

  • Neekovers - Chaque joueur commence avec deux Coups de main de Neeko.
  • Nébuleuse lilas (anciennement Brume violette) - Le premier carrousel ne contient que des champions à 4 PO.
  • Secteur d'échange - À chaque manche, la première relance est gratuite.
  • Galaxie super dense - Au niveau 5, les joueurs reçoivent une Force de la nature gratuite.
  • Grandes légendes - Au début, les petites légendes ont plus de PV et sont plus grandes.
RedTracker #305 : Conserver l'intégrité d'une ligu...
Mise à jour sur le PBE (19/03)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Réduction des comportements gênants, file flexible, et bien plus !
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouvelles icônes d'invocateurs, deux nouveaux skins de wards, et bien plus !...
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant notamment de nouvelles voix mystérieuses......
Le faon timide dont vous avez toujours rêvé.