Mise à jour de TFT : classe Âmes sœurs

tft_roe_articleheader_trait_soulbound

Senna et Lucian débarquent ensemble sur Teamfight Tactics, unis dans la vie comme dans la mort. En tant qu'Âmes sœurs, ces deux attaquants combattent même dans la mort, tant que l'autre est encore en vie.

Voici comment ça marche :

Âmes sœurs

(2) Au lieu de mourir, la première unité Âme sœur qui décède lors d'une manche entre dans le monde spirituel. Elle devient alors impossible à cibler et continue de se battre, tant que l'autre unité Âme sœur est vivante.

Senna

Coût : 2
Élément : Ombres
Classe : Âme sœur
Compétence : Ombre perforante
  • Senna tire un rayon à travers l'allié le plus éloigné. Elle inflige au passage 50/100/150 pts de dégâts magiques aux ennemis et renforce les effets à l'impact des alliés qui infligent 25/45/65 pts de dégâts magiques pendant 5 secondes.
Senna est une unité de ligne arrière qui renforce les alliés tout en infligeant des dégâts. Le rayon de sa compétence Ombre perforante octroie des dégâts magiques bonus aux effets à l'impact des alliés, ce qui permet à son type Ombres de bénéficier davantage des éliminations en combat.

Lucian

Coût : 4
Élément : Lumière
Classe : Âme sœur
Compétence : Déluge de balles
  • Lucian tire 4 fois plus d'attaques par seconde dans une direction, pendant 4 secondes. Chaque attaque inflige 20/30/50 % de dégâts physiques et 30/40/50 pts de dégâts magiques et applique des effets à l'impact.
Lucian est le nouveau carry du type Lumière et se spécialise dans les attaques de cible unique. Sa compétence Déluge de balles s'associe bien avec les modificateurs de dégâts comme Ombre perforante et applique des effets à l'impact

Oh et on avait presque oublié Amumu

Coût : 5
Origine : Enfers
Classe : Défenseur
Compétence : Malédiction d'Amumu
  • La colère d'Amumu explose, infligeant 250/500/1337 dégâts magiques aux ennemis sur 2/3/4 hexagones et les étourdissant pendant 1,5 seconde.
Le bonus des Enfers a 6 unités s'est avéré un peu décevant. Il peinait particulièrement à rivaliser avec d'autres puissantes compositions (Lumière, par exemple). Voici donc Amumu, ligne de front tanky qui satisfera tous vos besoins infernaux. Il immobilise les ennemis dans les hexagones des Enfers et se révèle être une arme de destruction massive particulièrement mignonne, bien que souvent seule.
Mise à jour sur le PBE (26/11)
[Updated] Aperçu de skins : Sugar Rush, Hextech, N...
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Sett le nouveau champion, 12 nouveaux skins et le contenu cosmétique qui va avec, et de l'équilibrage !...
Pour croire en l'avenir, il faut savoir surmonter le passé. Le Royaume des mechas débarque avec cinq nouveaux pilotes le 15 janvier 2020, à 20h...
Les Âmes sœurs, Senna et Lucian, sont en tête d'affiche de la nouvelle mise à jour de TFT.
Le patchnote 9.24 est arrivé ! C'est le dernier patch "normal" de l'année !
La maintenance qui permettra la mise en place du patch 9.24 a été annoncée, et aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi !...