Mise à jour sur le PBE (26/11)

523000

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Beaucoup de contenu entre l'arrivée d'Aphelios, les skins, chromas, icônes, etc... Et les changements sur Diana, ou la mise à jour visuelle de Lux. Un cycle qui ne démarre qu'aujourd'hui suite à la semaine dernière qui était une période de vacances chez Riot, et à hier où Riot a rencontré des difficultés à mettre en place la mise à jour.

Nouveaux skins

Images : KateyKhaos
Vidéos : SkinSpotlights

Sugar Rush Braum (1350RP)

Sugar Rush Evelynn (1350RP)

Sugar Rush Ziggs (1350RP)

​Sugar Rush Zilean (1350RP)

Hextech Swain (Artisanat Hextech - 10 gemmes)

​Dawnbringer Nidalee (1350RP)

Dawnbringer Karma (1350RP)

Dawnbringer Soraka (1820RP - Légendaire)

​Nightbringer Soraka (1820RP - Légendaire)

Nightbringer Vladimir (1350RP)

​Nightbringer Lee Sin (1350RP)

​Nightbringer Lee Sin Édition Prestige

Aphelios, arme des Lunaris 

Statistiques

  • ​PV : 530 (+86 / niveau)
  • Mana : 348 (+42 / niveau)
  • Dégâts d'attaque : 57 (+2.2 / niveau)
  • Armure : 28 (+3 / niveau)
  • Résistance magique : 26 (+0.5 / niveau)
  • Régénération de PV / 5sec : 0.65 (+0.11 / niveau)
  • Vitesse de déplacement : 330
  • Portée d'attaque : 550

Le fonctionnement du kit

Des armes, des attaques de base & des munitions


Aphelios alterne entre cinq armes, chacune possédant sa propre attaque de base. Il attaque avec son arme principale, mais porte toujours une arme secondaire qu'il peut équiper en appuyant sur Z.

Aphelios ne peut pas choisir à tout instant laquelle des deux armes il équipe. Ses armes possèdent 50 munitions (« Clair de lune ») chacune et lorsqu'une arme s'est vidée, vous obtenez la suivante. Les armes vides vont à la fin de la file pour se recharger.

Puisqu'Aphelios peut alterner entre sa main principale et l'autre arme portée, l'ordre des armes peut changer tout au long de la partie, selon les armes utilisées en premier.

Compétences

Aphelios n'a que trois touches : A, Z et R. Son Z lui permet d'alterner entre ses deux armes, ce qui lui octroie deux compétences à proprement parler. En quelque sorte.
Chacune des cinq armes d'Aphelios possède sa propre compétence A, lorsqu'elle est équipée en arme principale. Chaque A applique des attaques et effets bonus selon son arme Secondaire. Les cinq A coûtent du mana et des munitions, et chacun a son propre délai de récupération (vous pouvez faire A, changer d'arme et immédiatement utiliser l'autre A). Aphelios apprend automatiquement le A au niveau 2 et celui-ci devient de plus en plus puissant au fil de la partie. Nous verrons l'utilité de chaque A dans la partie concernant les armes ci-dessous.
L'ultime d'Aphelios, Veille au clair de lune, envoie une bombe lunaire qui explose en touchant le premier ennemi et inflige des dégâts aux ennemis à proximité. Ensuite, Aphelios bénéfice d'attaques de base renforcées de son arme principale contre tous les ennemis pris dans l'explosion. Il apprend automatiquement le R au niveau 6, puis il est amélioré automatiquement aux niveaux 11 et 16.

Gains de niveau

Puisqu'Aphelios apprend automatiquement son A et son R, ses 18 points de gain de niveau vont dans ses statistiques plutôt que ses compétences :
  • Dégâts d'attaque
  • Vitesse d'attaque
  • Pénétration du bonus d'armure

Calibrum, le fusil



Calibrum

Calibrum est une arme de poke/harcèlement. Ses attaques de base ont une portée augmentée.
Lorsque les compétences infligent des dégâts avec Calibrum, elles Marquent les ennemis touchés. Aphelios peut faire un clic droit sur les ennemis marqués n'importe où sur la carte pour enchaîner avec une attaque de base de son arme secondaire (ou son arme non-Calibrum, au cas où il échange son Calibrum avant de tirer). Cette attaque lance d'autres marques à proximité pour infliger des dégâts bonus sur les cibles marquées.


A de Calibrum : Tir lunaire

Tire une compétence de tir qui inflige des dégâts à la première unité touchée et la Marque.


Effet de Veille au clair de lune avec Calibrum

Les attaques suivant Veille au clair de lune Marquent tous les ennemis touchés. Ces marques infligent plus de dégâts lorsqu'elles sont consumées.

Severum, le pistolet-faux



Severum

Severum est une arme de Soin qui soigne Aphelios en fonction des dégâts qu'il inflige. La surcharge de PV octroyée par Severum est convertie en un petit bouclier.


A de Severum : Assaut

Gagne de la vitesse de déplacement et tire rapidement sur l'ennemi le plus proche avec ses deux armes, en priorisant les champions. Les tirs d'Assaut sont semblables à des attaques de base mais infligent moins de dégâts.


Effet de Veille au clair de lune avec Severum

Veille au clair de lune offre rend un montant de PV fixe à Aphelios.

Gravitum, le canon



Gravitum

Gravitum est une arme Utilitaire qui applique un ralentissement décroissant aux ennemis.


A de Gravitum : Éclipse

Inflige des dégâts et immobilise tous les ennemis affectés par le ralentissement de Gravitum. Éclipse n'utilise pas l'arme Secondaire d'Aphelios.


Effet de Veille au clair de lune avec Gravitum

Les attaques suivant Veille au clair de lune appliquent un ralentissement considérablement augmenté.

Infernum, le lance-flammes



Infernum

Infernum est une arme de zone/d'élimination de vagues de sbires. Elle inflige des attaques de base et des dégâts de compétence augmentés et crée un cône de dégâts derrière les ennemis touchés.


A d'Infernum : Marée nocturne

Lance une vague de flammes qui inflige des dégâts aux ennemis. Votre arme Secondaire attaque ensuite tous les ennemis touchés par les flammes.


Effet de Veille au clair de lune avec Infernum

Les attaques suivant Veille au clair de lune créent des cercles infligeant des dégâts autours des ennemis touchés au lieu de cônes derrière eux.

Crescendum, le chakram



Crescendum

Crescendum est une arme de dégâts à courte portée qui se comporte comme un boomerang. Une fois qu'Aphelios a lancé des attaques de base avec Crescendum, il ne peut pas réattaquer tant qu'il n'est pas revenu. Une fois revenu, ses attaques se réinitialisent. La vitesse d'attaque augmente plutôt la vitesse de voyage du Crescendum. Plus Aphelios est près de sa cible, moins le Crescendum doit parcourir de distance... Et plus vite Aphelios peut attaquer.
Lorsque les compétences ou leurs attaques suivantes infligent des dégâts avec le Crescendum, elles créent des copies temporaires pour chaque ennemi touché qui augmentent la force des attaques de base de Crescendum.


A du Crescendum : Vigie

Déploie une tourelle qui tire sur la cible la plus proche avec votre arme Secondaire.


Effet de Veille au clair de lune avec Crescendum

Si Veille au clair de lune touche moins de trois ennemis, ses attaques suivantes augmentent quand même les dégâts des attaques de base du Crescendum, comme si au moins trois ennemis avaient été touchés.

Interface personnalisée

Toutes les informations ci-dessus sont lourdes à encaisser et à suivre. Aphelios dispose d'une interface unique pour vous aider.
  1. Compétence passive, expliquant les armes et les gains de niveau d'Aphelios. La bulle d'aide est aussi longue que cet article.
  2. Arme principale d'Aphelios et ses munitions restantes.
  3. A.
  4. Arme secondaire d'Aphelios et ses munitions restantes. Si son A est en récupération, l'icône indiquera également le délai de récupération restant.
  5. La prochaine arme que vous aurez une fois qu'une de vos armes sera à court de munitions.
  6. R.
De plus, s'il reste 10 munitions ou moins à votre arme principale, un indicateur de munitions apparaît à droite de votre écran pour connaître le nombre de tirs restants.

Skin : Nightbringer Aphelios

Vidéo : Compétences, voix, interactions spéciales

Mise à jour visuelle de Lux

Comme pour les précédents comme Ziggs, Olaf, Tryndamere, etc... Il s'agit de petites mise à jour, de sorte à avoir plus de clarté et se rapprocher des standards actuels du jeu. Aujourd'hui c'est au tour de Lux donc. Pour rappel, ces mises à jour visuelles n'ont rien à voir avec les refontes.

Changements sur Diana

Des changements sur Diana sont arrivés sur le PBE. Petite présentation par Squad5 :

  • Mise à jour d'effets visuels : Un peu comme Lux, et d'autres champions plus vieux, les effets visuels de Diana reçoivent quelques améliorations, notamment sur son ultime, et sur son passif
  • Mise à jour d'effets sonores : Même chose, mais pour les effets sonores. Le plus notable devrait être sur le bouclier et les rushs qui devraient être plus facile à entendre. De nouveaux effets sonores sont aussi mis en place sur son ultime et son passif.

Au delà de ces changements artistiques, il y a également des changements de gameplay visant à aider Diana avant le niveau 6 en laning, et à la rendre moins binaire concernant ses performances. (Le fameux feast or famine). Le plus gros changement est le switch entre attraction lunaire (E) et rush lunaire (Ultime). des changements sont également fait sur les deux compétences pour les adapter à leur nouveau rôle dans le kit :


 Le rush lunaire (E) devrait rester familier, c'est le même que l'ultime avec quelques ajustements. Attraction lunaire (E) en revanche, apporte une nouvelle source de dégâts au kit de Diana, qu'elle peut utiliser pour des kill en solo ou en teamfight pour donner la victoire à son équipe. Avoir accès à rush lunaire en début de partie devrait permettre à Diana d'avoir plus de possibilités de manoeuvre en début de partie, et lui donner plus d'options que simplement survivre jusqu'au niveau 6. Dans le cas d'une Diana jungle, cela apportera des clear et des ganks plus rapides.

Cette nouvelle attraction lunaire donne plus de possibilités aussi bien pour le joueur de Diana que pour celui qui joue contre elle. Une de ses problématique actuelle est que sa manière d'attaquer les adversaires varie très peu. Elle essaye de les tuer avec de multiples dashs, et si elle gagne, c'est souvent sans que l'adversaire ne puisse réagir. Mais si elle perd sa partie, elle ne peut infliger assez de dégâts et perd simplement le combat. Avec cette nouveauté, les adversaires peuvent tenter d'éviter la détonation, pendant que Diana cherche à attirer le plus de champions possible.

Ce changement devrait donc aider le laning de Diana, ses teamfights, et la frustration des adversaires.

Le deuxième changement sera probablement plus intéressant pour les mains de Diana. Il s'agit d'une modification du fonctionnement du passif :

Voici les différences par rapport au passif actuel :

  • Séparation de la vitesse d'attaque du rang d'attraction lunaire (Elle progresse avec le niveau de Diana désormais)
  • Donne toujours un bonus de vitesse d'attaque plutôt que seulement après le lancement de compétences
  • Les compétences augmente désormais le bonus
  • Les dégâts de zone du passif ne donnent plus de mana


Le passif de Diana avait beaucoup de règles et de mécaniques qui étaient là pour des raisons d'équilibrage de sa jungle, et après avoir examiné ce passif, ces règles et mécaniques pouvaient être retirées pour simplifier le passif tout en faisant des ajustements aux statistiques de base de Diana et à ses coûts en mana.

Cette nouvelle version est finalement un retour à son passif original.

Nouveaux chromas

Nightbringer Vladimir

Sugar Rush Zilean

Sugar Rush Evelynn

Dawnbringer Karma

Dawnbringer Nidalee

Dawnbringer Riven

Sugar Rush Ziggs

Nightbringer Yasuo

Sugar Rush Braum

Nightbringer Aphelios

Nouvelles émotes

Nouvelles icônes d'invocateurs

En plus de ces icônes, on a également l'icône et l'émote des champions du monde, à savoir FPX !

Nouveaux skins de ward

Night & Dawn Ward

Prestige 2019 Ward

Retour du roi Poro !

À l'occasion de l'event Night & Dawn à la fin de l'année (Pour rappel, il n'y a pas d'événement du solstice cette année), Riot fait revenir le mode de jeu du roi Poro. Comme toujours, l'idée est d'invoquer le roi en lançant des Poros qui remplacent les boules de neige, jusqu'à avoir touché 10 champions adverses. Le roi vous aide ensuite à push, vous soigne, et vous pouvez revenir vers lui via votre deuxième sort d'invocateur. Pour ce retour, il y a cependant deux nouveau Poro Snax :

Dawnbringer Snax : Le roi invoquera l'épée de Riven pour vous propulser au cœur du combat

Nightbringer Snax : Le roi lancera les vents sombres de Yasuo pour désorienter les adversaires

D'autres améliorations ont été également faites :

  • Le mode utilise désormais le même processus de sélection des champions qu'en ARAM (Aléatoire donc)
  • Il est plus facile de voir votre progression pour invoquer le roi
  • Tous l'équilibrage de l'ARAM, ses objets, et changements sur les runes, ont été mis en place sur le mode de jeu
  • Et comme précédemment, certaines icônes poro changeront les poros qui vous suivent tout au long de la partie

Assets pour l'event Night & Dawn

Pour finir, quelques assets de ce qui sera disponible via l'artisanat Hextech pour l'événement !

Mise à jour sur le PBE (27/11)
Mise à jour de TFT : classe Âmes sœurs
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 15 days ago
    Pas d'équilibrage du coup, faut que j'aille bosser, s'il y en a, il sera ajouté à la MAJ de ce soir
    • This commment is unpublished.
      fdpku · 15 days ago
      si il y a des équilibrages justement il manque le up de braum / les stats et sort de diana / le up / nerf des masteries
      • This commment is unpublished.
        Philidia
        • Administrateur du site
        · 14 days ago
        Yep, ce sera dans la MAJ de ce soir/demain matin, mais fallait que je récupère niveau sommeil x)
  • This commment is unpublished.
    Plasma8 · 15 days ago
    Pas d’évent du solstice ????
    On a les raisons ?
    • This commment is unpublished.
      Selleck
      • Rédacteur/Modérateur
      · 15 days ago
      l'event night/dawn englobe le solstice il semblerait
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 14 days ago
      Les skins du solstice marchaient pas bien par rapport à la moyenne des skins, et Riot cherche à savoir pourquoi avant de revenir dessus. Aussi, la faille hivernale aurait nécessité une grosse adaptation du fait de l'avènement des éléments, et Riot avait pas le temps de faire ça. Donc pas de faille hivernale, et pas de skins du solstice.

      Oubliez pas au passage que Riot a annoncé il y a quelques années déjà ne plus s'imposer de lignée de skins en fonction d'un événement temporel, et se réserver le droit d'en sortir même hors contexte. Cela signifie qu'à la place du solstice, on pourrait avoir une thématique sport d'hiver en janvier/février par exemple, qui ne serait pas redondante avec des skins du solstice cette fois
      • This commment is unpublished.
        Sett my main · 14 days ago
        du coup les anciens skin du solstice son disponible pendant cette période ou plus du tous?
  • This commment is unpublished.
    Sett my main · 15 days ago
    Enfin un vrai changement sur diana !

    Après faut voir si ça rend pas le perso trop fort car actuellement une fois lvl 6 je fume tous c'qui passe
    Du coup maintenant... va surement se faire casser les jambes parceque trop forte
    • This commment is unpublished.
      Agart · 15 days ago
      Diana a les même soucis que l'ancienne Akali (tl;dr, noob stomper et t'es feed ou tu sers à rien car le perso est trop statcheck) donc les changements sont clairement bienvenue car là on ajoute du counterplay au perso tout en la rendant plus intéressante à jouer. En plus ses nouveaux effets sont clairement très beaux.
      • This commment is unpublished.
        Sett my main · 15 days ago
        Jamais dit le contraire en faite... tu argumente juste sur cqui est acter par tous le monde...

        Le truc cest que diana lvl 6 stomp tous ses duel...
        Du coup le fait d'être restreint avant faisait que ça equilibrer le perso

        La tu te retrouve lvl 2 avec une diana compliquer a gerer en lane et qui peu se feed tres facilement et stomp encore plus avec roam early

        Et la le lvl 6 lui rajoute un dps tf qui pouvais lui manquer

        Tous est trop fort du coup sois elle reste en letat et detruit les matchup sois elle se fait briser les jambes et reste inferieur en matchup

        Apres son kit fera quelle reste jouable meme nerf mais bon ya mieux a coter

        Perso jsuis un gros joueur de diana surtout jungle du coup oui jadore qes changement mais pas envie dla voir nerf ou ban...
        • This commment is unpublished.
          Auchan · 15 days ago
          Diana est un champion qui snowball comme pas mal d'assassins en midlane

          Ca ne veut pas dire qu'elle roule sur le midlaner adverse dès le lvl 6

          Quand je joue middlesticks je n'ai jamais eu à avoir peur de diana (et pourtant fiddlesticks c'est fragile) car des dégâts, du CC et un cerveau viennent à bout de n'importe quel assassin

          (Sauf akali, je déteste akali)

          Actuellement je ne trouve pas Diana SI forte et si elle a reçu un buff c'est qu'elle en a besoin imo. Après ça risque de devenir fort à bas elo
          • This commment is unpublished.
            Sett my main · 15 days ago
            En meme temps ta un counter... cest comme dire je joue zed jamais eu de mal contre syndra... si tu connais le matchup tu perd pas... genre diana fait literallement rien sans son dash donc contre fiddle....

            Et jamais dit que 6 cest bon elle fume la lane mais cest la que le perso commence a etre jouable et normalement tu os la cible en face si la lane est equivalente (dailleurs pour sa que je joue jungle car attendre lvl 6 en lane est trop chiant et compliquer vu les monstre de lane)

            Et oui actuellement diana nest pas forte car jusquau lvl 6 cest complique et la game peu deja etre mal barrer la le champion change du tous au tous....

            Tu passe de double dash lvl 6 a double dash lvl 1... sur un perso qui etais equilibrer pour double dash lvl 6...
            • This commment is unpublished.
              Agart · 15 days ago
              T'es fort.
        • This commment is unpublished.
          Agart · 15 days ago
          Je dis justement qu'elle est pas trop forte, juste que c'est un pick pour jambon les gens qui la connaissent pas bien. Perdre contre une Diana en phase de lane c'est comme perdre contre l'ancienne Akali.

          Les persos qui doivent attendre le niveau 6 avant de pouvoir jouer ça reste quand même assez frustrant à jouer, notamment quand tu joues un mêlée mid, contre un mec qui sait jouer tu seras midlife avant d'avoir fini de farm ta première vague de creep. Donc quitte à la rendre trop forte pendant un moment (et encore on en sait rien) le changement doit passer peu importe si elle sera plus ban ou pick elle a besoin de ce changement.

          Par contre Diana ne manquait pas de DPS grâce à son passif, maintenant elle a juste un véritable ulti et ça c'est cool.
          • This commment is unpublished.
            Sett my main · 15 days ago
            mais toi t'es vraiment le pro pour réécrire tous c'que j'dit sous une forme un peu plus structurer....
            • This commment is unpublished.
              Agart · 15 days ago
              Toi t'es le pro tout court.

              Si t'as l'impression que je réécris mieux que toi c'est peut-être parce que tu t'exprimes mal non ? Parce que dire que Diana stomp tout au lvl 6 (à la rigueur on peut parler de gros powerspike comme tous les assassins) mais en sortant que Fiddle est un counter (à quelle heure il la counter sérieux) puis ajouter que c'est feast or famine derrière, c'est vraiment être un pro de la contradiction.

              Donc soit tu te contredis soit tu t'exprimes mal, changer d'avis en plusieurs mois de jeu ok, mais changer d'avis en 3 messages lol. Ou alors tu t'exprimes mal.

              Sachant que roam avant le 6 avec Diana maintenant ça veut dire ne pas avoir de CC et que ses degats de base bof bof.
              Y a bien que Aurelion qui peut faire ça en réalité, même s'il est "nul"
              Après tu pensais que le buff de moovespeed sur Annie allait la rendre broken aussi il me semble. Si t'interprètes mal ce que tu lis c'est pas grave, t'es ni le premier ni le dernier.

              Mais si tu veux pas te faire "corriger" dis moins de bêtises ou accepte la critique ça peut aider.
              • This commment is unpublished.
                Sett my main · 15 days ago
                oui pour moi fiddle est un counter en lane car son gameplay est à l'opposer de celui de diana elle doit sapprocher pour mettre ton dps alors que fiddle à tous pour l'empecher entre le fear le silence et le heal permanent

                et non c'est juste que tu étale tous c'que tous le monde sais déjà... du coup pas besoin d'argumenter dessus...

                et quand je parle de roam oui maintenant diana deviens une pression avant le lvl 6 ça veux pas dire qu'elle va forcement l'être mais maintenant tu peu te dire qu'une diana peu venir et te dash dessus au lvl 3 et pareille pour les diana jungle (ce que je joue)

                et oui diana je sais pas si tu la déjà jouer ou si tu sais la jouer mais arriver lvl 6 si ta bien farmer et qu'en face ta pas donner 5 kill bah tu os 80% des matchup... et au minimum 70% de tous les perso jouer du coup avec un bon farming et le double q voir ignite
                • This commment is unpublished.
                  Agart · 14 days ago
                  Donc Fiddle counter Diana avec son heal permanent ? Alors que t'as un spell pour l'annuler et qu'en plus fiddle ne peut pas bouger ? Et s'il a plus de drain il a perdu le trade dans 99% des cas.
                  Il la counter avec son fear et silence permanent ?
                  Alors que Diana peut instant un Fiddle avant même qu'il ait le temps de mettre son fear ?
                  En plus j'ai déjà vu plus d'une fois un Fiddle mettre un full combo sur Diana (ult et cie) ne pas tuer Diana assez vite, du coup elle lui a mis full combo et il est mort.

                  Tu te fous de la gueule du monde sérieux, en plus juste en checkant des stats on voit que Fiddle perd souvent quand il est contre Diana. T'es juste prêt à tout inventer pour avoir raison, t'es le genre de personne à dire que tes persos sont faibles même quand ils sont brokens nan ?

                  Bref tu continues à faire comme si t'étais sur twitter tant pis pour toi.
                  • This commment is unpublished.
                    Sett my main · 14 days ago
                    mais en faite t'es con? depuis le début je dit que diana lvl 6 tue tous le monde... évidement que diana tue fiddle au lvl 6... et ensuite le stomp... c'que j'm'efforce à dire depuis le début et toi qui dit le contraire et maintenant tu redit le contraire pour essayer de m'faire dire c'que j'dit pas

                    si tu fait des raccourcie pour rien pas mon problème... sois t'es con sois tu l'fait exprès c'est pas possible... fin du débat tu sert à rien toujours sa mène à rien parler avec toi... garde ta haine contre moi en toi et pleure dans ta baignoire
                    • This commment is unpublished.
                      Agart · 14 days ago
                      Juste un counter c'est pas censé être un perso qui te bat pendant 5 minutes

                      Donc c'est bien ça tu sais pas t'exprimer, bon bah je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai l'impression que tu dis souvent des bêtises.

                      Je dis pas que je suis pas chiant parfois mais je suis pas le seul qui a cette impression pour rappel, fais pas comme si j'étais le seul à te faire des remarques, remets toi en question un peu peut-être.
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 15 days ago
    j'aurais tellement préféré un skin sugar rush pour soraka
    • This commment is unpublished.
      Kindred · 15 days ago
      Ouiii à la place de Eve.
      En faite j'aurais même inverser le thèmes de eve et soraka. Parce ce que je sais pas vous mais le skin soraka bleu me fait beaucoup moins d'effet que le rouge. C'est peu être du au fait qu'il soit proche de son thème de base ou d'autres de ses skins, en plus je le trouve moins bien fini.
      Et du coup c'est l'event VS ??
      • This commment is unpublished.
        Lulu · 15 days ago
        Ah ben ça fait plaisir, je suis pas le seul à penser ça J'aurais aussi inversé Eve et Soraka

        Dawnbringer Soraka...ouais encore un skin basé sur la lumière alors que c'est son thème de base...et qu'on a le skin star guardian ( que j'ai débloqué ya pas longtemps )
        et son skin Nightbringer ressemble trop au skin Dawnbringer
        • This commment is unpublished.
          Agart · 15 days ago
          Peut-être qu'ils trouvaient qu'avec son skin banane ça faisait déjà trop de sucre
          • This commment is unpublished.
            Lulu · 14 days ago
            je suis presque sûre que tu dois être plus proche de la vérité que tu ne le crois
      • This commment is unpublished.
        Riggle · 14 days ago
        Alors pour la peine je suis pas du tout d’accord avec vous, pour moi le DB est large mieux que le NB car déjà elle a des couleurs supers variés ce qui rend le skin magnifique, et puis le NB ça fait bizzare de voir un diable qui doit faire le mal, heal des gens enfin bref après plutôt d’accord sur le fait qu’ils aurait dû inverser les thématiques
        • This commment is unpublished.
          samaz · 14 days ago
          Moi aussi je kiff la couleur blanche argenté et tous, il est beaucoup trop stylé.
          • This commment is unpublished.
            Lulu · 14 days ago
            je proteste énergiquement !
      • This commment is unpublished.
        TheFab
        • Tipeur
        · 14 days ago
        Perso moi j'aime les deux skins de Soraka, même si je suis moyennement fan de ce que le thème night/dawnbringer est en train de devenir et que visuellement ça devient plus défilé de mode extraterrestre (cf le recal de Karma et les animations de Soraka).
        ET le skin d'Eve est vraiment cool, et comme la plupart des autres skin bonbons de ce patch, devient encore mieux avec certains chroma.
        Peut-être une prochaine fois.
        • This commment is unpublished.
          Kindred · 14 days ago
          mais en faite ce que j'aime pas dans le skin de Eve c'est le fait qu'elle est un second thèmes un peu félin (chat) avec ses 2 fraises sur la tête qui font les oreilles ( je trouve sa vraiment bizarre) et sur le splashart elle fuient comme un chat avec un poisson dans la bouche. Je crois que j'aurai préféré un skin que chat et un skin que bonbon
  • This commment is unpublished.
    Josio · 14 days ago
    Hello 2 questions:

    1) Est-ce normal que le skin Swain Hextech soit annoncé comme coûtant 1350RP, ce ne sera pas un skin à Gemstones? (Moi qui me réjouissait d'enfin utiliser mes 13 gemstones économisées en l'attente d'un skin qui me plairait).

    2) Quand je clique sur l'aperçu des images de Soraka Nightbringer, l'image qui pop en "plein écran" est celle du skin de Lee Sin, est-ce un bug?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 14 days ago
      Pour Swain, nan ce sera du Hextech, c'est juste moi qui ait pas tilté sur le moment vu que la quasi totalité des skins sont à 1350RP aujourd'hui :x

      En effet pour Soraka, c'est la première fois que je vois un tel bug o_O
      • This commment is unpublished.
        Josio · 13 days ago
        Ohhhh je suis refait alors :P
        Et t'inquiète Phil, ce genre de petites remarques c'est vraiment infime et pas important, mais comme je sais que tu aimes bien que tout soit "propre" dans les articles, j'aime bien remonter les bugs et autre ^^
  • This commment is unpublished.
    Bubu · 14 days ago
    Moi tout ce que je vois ici c'est qu'ils ont été capable de donner du sugar rush a plein de champ qui en avait pas forcément besoin (même si ils sont cools) mais ils sont pas capable de me donner ma Tristana sugar rush ni même un concept pour Zoé tchip bande de faux ! (Aphelios est sympa btw croisons les doigts pour qu'il ne devienne pas un champ de jean kevin)
    • This commment is unpublished.
      Agart · 13 days ago
      Vu son apparence et sa démarche ça va être chaud xD
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Sett le nouveau champion, 12 nouveaux skins et le contenu cosmétique qui va avec, et de l'équilibrage !...
Pour croire en l'avenir, il faut savoir surmonter le passé. Le Royaume des mechas débarque avec cinq nouveaux pilotes le 15 janvier 2020, à 20h...
Les Âmes sœurs, Senna et Lucian, sont en tête d'affiche de la nouvelle mise à jour de TFT.
Le patchnote 9.24 est arrivé ! C'est le dernier patch "normal" de l'année !
La maintenance qui permettra la mise en place du patch 9.24 a été annoncée, et aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi !...