Mise à jour des petites légendes en ARAM

LOL.com.Banner.Article.HowlingAbyss

En juin, nous avons annoncé que nous allions retirer les petites légendes de l'ARAM à cause d'inquiétudes concernant la clarté du gameplay, d'un intérêt limité des joueurs et des contraintes potentielles concernant la conception des prochaines petites légendes. Peu de temps après, nous avons décidé de suspendre cette décision, suite à vos retours. Nous venons aujourd'hui vous apporter une dernière mise à jour sur cette trilogie des petites légendes en ARAM. Pour résumer : les petites légendes restent dans le mode de jeu pour le moment.

Vu vos protestations après l'annonce initiale, nous avons décidé de nous pencher plus concrètement sur ce que les joueurs pensent des petites légendes en ARAM. Nous avons découvert que la plupart des joueurs n'ont aucun problème avec le fait que les petites légendes soient dans l'Abîme hurlant, et peu de joueurs en parlaient de manière négative. Ce sentiment se confirmait sur plusieurs groupes, y compris parmi les joueurs qui ne possédaient pas de petites légendes ou ne les utilisaient pas.

Nous avons sondé plusieurs joueurs, selon la fréquence à laquelle ils jouaient à ARAM, qu'ils jouent ou non en FI ou à TFT, qu'ils aient ou non acheté des petites légendes, etc.

L'une des autres raisons qui nous poussaient à retirer les petites légendes était la clarté visuelle en ARAM. Mais nous avons confirmé que la plupart des joueurs n'ont pas le sentiment que les petites légendes ont un impact fort sur la clarté du gameplay de leur ARAM. La clarté visuelle est importante pour certains, mais la plupart des mains/joueurs d'ARAM ne jouent pas à ce mode de jeu avec les mêmes attentes que sur les autres cartes.

Le sentiment qui se dégageait de ces sondages, en plus des facteurs initiaux comme les contraintes de développement sur l'équipe des petites légendes et l'impact de la clarté visuelle, a de nouveau été évalué, et nous avons compris notre erreur. Les petites légendes continueront de vous encourager en ARAM jusqu'à nouvel ordre !

Cette réévaluation nous a aidés à mieux comprendre les attentes des joueurs concernant des modes plus détendus comme l'ARAM, et cela nous aidera à prendre des décisions à l'avenir. Nous reconnaissons l'importance de l'équilibrage entre la stabilité du jeu et les besoins des joueurs et nous espérons que vous continuerez de nous apporter ces retours si précieux à l'avenir. Merci !

Mise à jour sur le PBE (16/11)
Arrêt des clubs : l'aube du dernier jour
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant le retour du raid du Nexus, des améliorations de skins, et de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouvelles icônes d'invocateurs, de nouvelles émotes, et de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Rell, la nouvelle championne, beaucoup de nouveaux skins et chromas, et de l'équilibrage...
De nouveau skins ont été dévoilés par Riot, pour Janna, Katarina, Qiyana, et Diana (+Prestige)...
Vous ne vous êtes pas encore remis du dernier patch ? Eh bien, juste une dernière chose......