Il arrive parfois que Riot fasse des mises à jour entre deux patchs de contenu. Il s'agit de hotfix, qui visent à corriger des bugs impactant pour le jeu. C'est ce qu'il s'est passé il y a peu, et une liste des problèmes corrigés a été publiée.
Caitlyn
Les dégâts réduits du A - Pacificateur de Piltover de Caitlyn après l'impact sur la première cible ont été diminués à 33%, ce qui correspond à la modification opérée dans la bulle d'aide de la compétence avec le lancement du patch 5.23.
Illaoi
Correction d'un bug de E - Épreuve de l'esprit à cause duquel les esprits qui expirent prématurément (parce que leur hôte meurt ou parce qu'il s'éloigne de la zone d'effet de la compétence) se mettaient à poursuivre Illaoi pendant un bref moment avant de disparaître.
Lucian
Correction d'un bug à cause duquel R - Déluge de balles n'infligeait plus de dégâts supplémentaires aux sbires.
Héraut de la faille
L'œil du Héraut de la Faille se ferme de nouveau lorsque il est attaqué dans le dos par un champion possédant Talisman du chasseur (ou ses améliorations), ce qui le protège de toute autre attaque dans le dos pendant toute la durée du combat.
Icônes de finition des All-Stars
Correction d'un bug des effets des icones de finition des All-Stars 2015, à cause duquel les champions tués réapparaissaient visuellement avec les bras tendus quand la durée de leur mort était longue.