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Mise à jour sur le PBE (01/06)

Mise à jour sur le PBE (01/06)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Nouveaux skins et équilibrage sont les mots d'ordre de ce nouveau début de cycle !
 
Nouveaux skins
 
Après avoir vu la cinématique qui en a fait le teasing, on retrouve en toute logique le skin légendaire de Thresh sur le PBE, accompagné de celui de Varus (Qui n'est pas légendaire, bien entendu).
 
Dark Star Thresh (1820RP)
 
 
 
 
 
 
Dark Star Varus (1350RP)
 
 
 
 
Skin de ward
 
Pour aller de pair avec les skins de Varus et Thresh, un skin de ward sur la thématique Dark Star a également été ajouté.
 
Dark Star Ward (640RP)
 
 
 
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
Enfin, des icônes d'invocateurs, toujours sur la thématique Dark Star, ont également été ajoutées.
 
 
Mise à jour de l'alpha du client
 
La section du profil et la nouvelle section "collection" devraient arriver dans une mise à jour ultérieure de ce cycle PBE pour être testées, avant de débarquer ensuite sur les serveurs live. 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Corki Square 0   Corki
 
  • Valkyrie (Z/W)
    • Délai de récupération ajusté à 20/19/18/17/16sec au lieu de 26/23/20/17/14sec
  • Gatling (E)
    • Dégâts augmentés à 80/140/200/260/320 au lieu de 80/128/176/224/312
    • Nombre de tirs de gatling chaque seconde augmenté à 4 au lieu de 2 (Cela ne change pas les dégâts, mais améliore la vitesse à laquelle Corki réduit l'armure et la résistance magique de sa cible)
 
Lucian Square 0   Lucian
 
  • Déluge de balles (Ultime)
    • Dégâts par balle réduits à 15/30/45 au lieu de 20/35/50
    • Chaque balle peut désormais infliger un coup critique (150% des dégâts normaux)
 
Objets
 
Rapid Firecannon item   Canon ultrarapide
 
  • Coût total augmenté à 2700PO au lieu de 2600PO
 
Phantom Dancer item   Danseur fantôme
 
  • Coût total augmenté à 2650PO au lieu de 2550PO
 
EssenceReaver   Faux spectrale
 
  • Coût total réduit à 3500 au lieu de 3600
 
Maw of Malmortius item   Gueule de Malmortius
 
  • Coût total augmenté à 3350 au lieu de 3250
 
Infinity Edge item   Lame d'infini
 
  • Coût total réduit à 3500 au lieu de 3600
 
Youmuus Ghostblade item   Lame spectre de Youmuu
 
  • Coût total augmenté à 3300PO au lieu de 3200PO
 
Runaans Hurricane item   Ouragan de Runaan
 
  • Coût total augmenté à 2700PO au lieu de 2600PO
  • Vitesse d'attaque réduite à 35% au lieu de 40%
  • Dégâts des attaques secondaires augmentés à 30% des dégâts d'attaque principaux au lieu de 25%
 
Statikk Shiv item   Poignard de Statikk
 
  • Coût total augmenté à 2700PO au lieu de 2600PO
 
Mortal Reminder item   Rappel mortel
 
  • Dégâts d'attaque augmenté à 50 au lieu de 40
 
Hextech Gunblade item   Pistolame Hextech
 
  • Coût total réduit à 3250 au lieu de 3400
 
Bilgewater Cutlass item   Sabre vicié
 
  • Coût total réduit à 1500PO au lieu de 1650PO
 
Lord Dominiks Regards item   Salutations de Dominik
 
  • Dégâts d'attaque augmenté à 50 au lieu de 40
 
Sorts d'invocateurs
 
Clarity   Clarté
 
  • Restauration de mana sur soi-même augmenté à 50% du mana max au lieu de 40%
  • Restauration de mana sur les alliés réduite à 25% du mana max au lieu de 40%
 
Maîtrises
 
Veterans Scars mastery s4   Cicatrices de vétéran (Arbre de volonté - Tier 3)
 
  • PV augmentés à 10/20/30/40/50 au lieu de 9/18/27/36/45
 
Double Edged Sword mastery S4   Épée à double tranchant (Arbre de férocité - Tier 2)
 
  • Dégâts bonus infligés augmentés à 3% au lieu de 2%
  • Dégâts bonus subis réduits à 1.5% au lieu de 2%
  • L'effet n'est plus différent en fonction du fait que le champion soit à distance ou en mêlée
 
Fervor of Battle mastery 2016   Ferveur du combat
 
  • Nombre de charge obtenues en utilisant une compétence pour infliger des dégâts à un champion adverse réduit à 1 au lieu de 2
  • Délai de récupération de 2sec pour la génération de charge avec les compétences supprimé
 
Grasp of the Undying mastery 2016   Poigne de l'immortel (Arbre de volonté - Tier 6)
 
  • Nouveau : Vous infligez 2.5% de vos PV max sous forme de dégâts magiques lors de votre prochaine attaque toutes les 4sec
  • Vol de vie réduit à 1.25% des PV max du champion utilisant la maîtrise au lieu de 2.5%
  • Les deux effets sont réduits de moitié pour les champions à distance
 
Arcane Mastery mastery s4   Talent inné (Arbre de férocité - Tier 3)
 
  • Dégâts d'attaque avec 5 points dans la maîtrise augmentés à 10 au niveau 18 (+0.55 par niveau + 2 de base)
  • Puissance avec 5 points dans la maîtrise augmentée à 15 au niveau 18 (0.67 par niveau + 3 de base)
 
ARAM
 
noicon   Général
 
  • Ajout de 40% de réduction des délais de récupération des sorts d'invocateurs sur l'aura du mode de jeu
  • La fiole d'oracle n'expire plus à la mort du champion
  • Objets supprimés : Lame de doran, Bouclier de Doran, Anneau de Doran, Pièce antique, Médaillon du nomade, Talisman de l'ascension, Lame du voleur de sort, Croc-de-givre, Prise de la reine de givre, Bouclier-relique, Brassard de Targon, Visage de la montagne, Hachette ravageuse, Détecteur arcanique, Éclaireur, Entropie, Orbe d'hiver, Corne du gardien
  • Objets ajoutés : Potion rechargeable, Potion de corruption + 3 objets de départs qui remplacent les Dorans (Voir ci-dessous)
 
Guardians Horn item   Nouveau : Corne du gardien
 
  • Prix : 950PO
  • +150PV
  • Propriété passive : Restaure 20PV toutes les 5sec
  • Propriété passive UNIQUE : Bloque 12 points de dégâts des attaques et sorts de champions adverses (Efficacité réduite de moitié contre les sorts sur la durée (DoT))
  • Vous ne pouvez en acheter qu'un seul
 
Entropy item   Nouveau : Marteau du gardien
 
  • Prix : 950PO
  • +150PV
  • +15 dégâts d'attaque
  • +10% de vol de vie
  • Vous ne pouvez en acheter qu'un seul
 
Orb of Winter item   Nouveau : Orbe du gardien
 
  • Prix : 950PO
  • +150PV
  • +30 puissance
  • +250 mana
  • Vous ne pouvez en acheter qu'un seul
 
La file dynamique et le futur de LoL
Patchnote 6.11
 
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People in conversation:
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    Yolocaust · 8 years ago
    Pas fan du splash, on dirai un skin de Vel'koz un peu moche (genre si velkoz était sorti en 2011 :D), sérieux *puke*
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    Teemo · 8 years ago
    Arrêtez de toucher au runnan déjà que le critique à nerf plein de perdons comme teemo kayle kalista kog gnar oriana kennen Kindred ou alors un autre qui soit full vitesse attaque comme l'ancien (70%)
    • This commment is unpublished.
      Teemo · 8 years ago
      Champions pas perdons
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      Ashe Cait Jinx Twitch Tristana
      moi, c'est un up sur se que je joue :p
    • This commment is unpublished.
      Mandraker · 8 years ago
      Gnar avec un Runnan ^^' Déjà que je me fais insulté mes morts quand je fais un Maillet Gelé alors un Runnan xD
    • This commment is unpublished.
      Teemo · 8 years ago
      Gnar avec Runnan c'est comme oriana c'est drole mais ça peut être fort
    • This commment is unpublished.
      hemir · 8 years ago
      gnar runnan j'en ai encore jamais vu ça m'a pas l'air ouf,
      je vois pas trop d'attack speed dans les build classique alors runnan ...

      Mandraker maillet gelé est un trés bon item sur gnar
    • This commment is unpublished.
      Varlane · 8 years ago
      Le nerf des golds est le même que pour les autres items à Zèle - visant à accélérer le premier item BT+Crit, tout en laissant exactement au même timing le 2ème item (-100g / +100g). Quant à les perte de 5% d'AS, n'oublie pas que le Runaan est fait pour infliger des dégâts de zone, de fait avoir ce 5% de dégâts en plus sur les shots (montant à +10% ou +12.5% si critique) est supérieur à l'ajout de vitesse d'attaque. Surtout qu'on avait récupéré 5% sur les Berserker au 6.10.

      Donc en somme, si tu ajoutes 6.10 + 6.11, le trio "IE Runaan Berserker" a été strictement UP.
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    Gods Killer P · 8 years ago
    Je veut bien que Lucian ai été nerf, mais il a vraiment besoin de cette up, maintenant ?
    (mème pour le fameux "build coréen" avec seulement 30% de crit, c'est un up pour le late)

    Pourquoi Morgana n'a pas le droit à d'aussi beaux skin que Varus, alors que à la base, les 2 se ressemblent ?
    • This commment is unpublished.
      Le_pyrobarbare · 8 years ago
      Je crois que Morgana va bientôt avoir une refonte visuelle.
      À reconfirmer
  • This commment is unpublished.
    osduihfion · 8 years ago
    styler le thresh mais bon j'aurai mieu vu le perso dont parler ao shin avc ce design "la calamité qu'il à sentie au mont targon" plûtot qu'un skin
  • This commment is unpublished.
    Feuno · 8 years ago
    Wait ! Tout le monde va avoir 40% de CDR pour tout le monde ? C'est parti pour les mages full AP !

    Bon, la Mana va être indispensable aussi ! xD
    • This commment is unpublished.
      youpioou
      • Rédacteur/Modérateur
      · 8 years ago
      C'est en ARAM les 40% de CDR, sur l'aura que tout le monde chope en jeu. Donc bon, les mages full AP ont X% de chance de tomber ^^.
      Enfin ils s'intéressent un minimum à l'ARAM, l'ajout de CDR n'est pas une mauvaise idée vu le rythme de jeu de certaines parties.
    • This commment is unpublished.
      Feuno · 8 years ago
      Oui, je sais que c'est en ARAM ! Mais je pense que je n'avais pas besoin de le redire. Sinon, autant réduire de 40% toutes CD et supprimer cette notion du jeu ! :P
    • This commment is unpublished.
      GETB4RDED · 8 years ago
      je dit peut être des conneries mais j'ai cru comprendre que les 40% de cdr c'est sur les sorts d'invocateurs
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      Feuno · 8 years ago
      Hmmm... C'est vrai que ça pourrait être ça. Enfin, c'est pas précisé ici. Peut-être sur tout les CD (Sorts, actifs et sorts d'invoc) ?
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 8 years ago
      Oui il me semble aussi (ce qui est plus ogique car sinon il faudrait ajuster les objets)
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 8 years ago
      -
    • This commment is unpublished.
      youpioou
      • Rédacteur/Modérateur
      · 8 years ago
      Autant pour moi si tu avais compris que c'était pour l'ARAM. Juste que dès fois les gens vont lire à moitié pour ensuite comprendre à moitié ^^. Donc j'ai préféré en être sûr :p.
      J'ai vu aussi "40% cd sur les sorts d’invocateurs" donc sûrement une erreur de Philidia (on peut lui pardonner c'est tellement rare) ^^. Ce qui au final paraît plus logique quand même car 40% sur un sort ça fait beaucoup, donc sur tous ça transforme l'ARAM en mini URF. Ok pour un mode temporaire (un mode ARAM/URF/HexaKill/Légende du roi poro !!), mais toutes les games et tout le temps :(.
      [img]https://1.bp.blogspot.com/-9FC46AaIU90/V09uF2RyuJI/AAAAAAAA7Tc/YKYfyIzjn7Aew-ALh3nwmxl-rji1zWIOwCLcB/s640/aafadf.jpg[/img]
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      laezar · 8 years ago
      Ha c'est que le summoners, ça va alors c'est logique, faudraient qu'ils nerf la boule de neige par contre du coup sinon ça va devenir débile.
  • This commment is unpublished.
    laezar · 8 years ago
    Ha c'est cool de rendre l'épée à double tranchant viable sur les range, ça va donne envie de la prendre en échange de sustain et de resist, vu que sur les mélée augmenter les dégâts subits c'est pas vraiment une option de toute façon, sur les range c'est envisageable mais c'est un vrai sacrifice.

    Par contre je suis pas pour le retrait du skill dans la poigne de l'immortel x.x rester 4 secondes en combat ça faisait partie du counterplay de la maitrise vu qu'on risquait de push si on en abusait trop, et là sur certains champions ça sera juste "quand il l'a tu n'approches pas" ce qui va être très problématique. Et puis perso j'aurais préféré un nerf des dégâts plutôt que la regen. Que le tank en face ne meurt pas je peux accepter, qu'il me défonce la gueule j'ai plus de mal.

    Et puis les effets s'ajoutent ou pas? parce que si oui c'est un up abusé, ça fait 3.75% de ratio hp toutes les 4 secondes. Bon je vais partir du principe que non ça s'ajoute pas, mais ça reste dommage comme changement je trouve.

    Au passage j'aimerais bien un changement sur le toucher de feu mortel pour que les dégâts infligés par cette maitrise soient plus clair. Parce que c'est le soucis principal face au décret du lord fulminant, c'est qu'on à aucune idée de quelle partie des dégâts qu'on inflige est fait par la maitrise du coup elle parait faible.
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    TheFab
    • Tipeur
    · 8 years ago
    Je comprend pas le retrait des objets de support en aram, chacun avait un actif très utile et des stats plutôt sympa, petit up des objets de départs et de la potion anti-champi. On voit qu'ils se penchent quand même sur l'aram qui reste populaire, mais pourquoi offrir 40% de cd des le départ. Une aram qui dure plus de 20min je trouve que ça a un côté épique et perdre après une bonne bataille c'est plus satisfaisant que de perdre après un match court, frustrant, et perdu d'avance et surtout ces parties longues sont rares, on dirai qu'ils veulent forcer un snowball rapide, pour que les parties soit encore plus courtes
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 8 years ago
      Parcequ'un objet ne se résume pas à sa puissance...

      Les objets supports sont concus pour les supports qui existent en game normale et leur permettre de ne pas avoir de retard d'or. Ici ca permet à l'équipe d'avoir une sérieuse avance.
      De plus ces objets ne sont absolument pas équilibrés en aram, les creeps valant plus en aram le targon est plus rentable que les autres...
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      les items support sont hyper puissant, ils ont probablement été retirer pour l'équilibrage.

      c'est triste aussi pour la Hachette ravageuse.

      Et il reste la Cape solair et le Runaan, comme items bien au dessus du lot.
  • This commment is unpublished.
    HS · 8 years ago
    J'aimerais bien connaître ton point vu sur la dynamic q. Bientôt un article sur les récentes nouvelles et changement de la dynamic q ?
  • This commment is unpublished.
    閻魔 あい · 8 years ago
    C'est moi qui comprend mal ou ils veulent faire de l'aram une sorte d'urf permanent avec les 40% de cdr ? ...
    • This commment is unpublished.
      hemir · 8 years ago
      "40% sur les summoner spell"
      c'est surtout qu'avec le temps plus court de jeu et le teamfight constant t'as beaucoup plus besoin de ton flash, la barrière va peut être être un peu trop présente
      mais c'est de bon changement je pense .
      en ce moment on flash 4 fois par game pour 15 death
    • This commment is unpublished.
      閻魔 あい · 8 years ago
      Merci pour la précision, c'est rassurant du coup.
  • This commment is unpublished.
    hemir · 8 years ago
    "Lucian

    Déluge de balles (Ultime)
    Dégâts par balle réduits à 15/30/45 au lieu de 20/35/50
    Chaque balle peut désormais infliger un coup critique (150% des dégâts normaux)"

    "eh les gars stop avec black cleaver s'il vous plait faites des item avec critique"
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