Le délai de récupération de la compétence passive a été réduit. Les dégâts du A ont été réduits, mais ils sont renforcés par les marques. Le ralentissement et les dégâts du E ont été réduits.
Grâce à leurs portées, les dégâts en début de partie et le puissant ralentissement de Kindred lui permettent de dominer inexorablement beaucoup d'autres junglers et laners, ce qui les oblige à rester sur la défensive et permet à Kindred de prendre le contrôle de la partie. La plupart du temps, le risque de se faire kiter signifie que la meilleure option est de ne pas riposter. C'est ce joug infaillible qui permet à Kindred d'être aussi dominant durant les premières phases de la partie, sans même avoir besoin de chasser des cibles.
En parlant de ça, penchons-nous sur Marque de Kindred. Conçue pour récompenser le duo dynamique quand il prend des risques et se concentre sur une proie, cette compétence ressemble plus à une cerise sur le gâteau qu'à une vraie composante de ses dégâts. En offrant à Kindred davantage d'occasions de marquer des cibles (et en rendant plus important le fait de tuer ces cibles), nous lui ouvrons la voie vers une progression saine qui ne nécessite pas de massacrer tous les junglers adverses avant le niveau 3.
Compétence passive - Marque de Kindred
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION DES MARQUES SUR LES CHAMPIONS : 90 secondes ⇒ 75 secondes
NOUVEAUFINI LES KINDRED SURPRISES : Loup marque désormais les monstres selon le nombre d'effets cumulés par Kindred.
0 - 2 MARQUES : Carapateurs ou corbins
3 - 4 MARQUES : Krugs, corbins, Gromp ou lycans
5 - 7 MARQUES : Sentinelles bleues, ronciers rouges, héraut de la Faille ou dragons élémentaires
7+ MARQUES : Baron Nashor ou dragon ancestral
A - Danse des flèches
DÉGÂTS : 60/90/120/150/180 ⇒ 55/75/95/115/135
NOUVEAUCHASSE AUX FLÈCHES : Les dégâts de Danse des flèches sont augmentés de 5 par effet cumulé de la compétence passive (bonus illimité).
E - Terreur mortelle
RALENTISSEMENT : 70% à tous les rangs ⇒ 50% à tous les rangs
DÉGÂTS : 60/90/120/150/180 ⇒ 40/75/110/145/180