LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (01/07)

86014
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Le nouveau cycle PBE démarre comme prévu avec du retard, mais il démarre en grandes pompes avec deux nouveaux skins, beaucoup d'équilibrage, et surtout le nouveau récapitulatif de mort !
 
Nouveaux skins
 
Demacia Vice Garen (1350RP)
 
Demacia Vice Lucian (1350RP)
 
Nouveaux Chromas
 
Demacia Vice Garen
 
 
Demacia Vice Lucian
 
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
 
Nouvelles émotes
 
 
Nouveau skin de ward
 
Demacia Vice Ward
 
 
Mise à jour du récapitulatif de mort
 
Le nouveau récapitulatif de mort devrait arriver avec le patch 9.14 ! Ce nouveau récap devrait aider les joueurs à répondre rapidement à des questions concernant leur mort, avec un visuel amélioré. Quels types de dégâts vous ont tué ? Quels champions sont les plus dangereux ? Quelles compétences devraient être le centre de mon attention ? Il doit aussi donner des informations précises sur les dégâts et leurs sources.
 
 
Assets de l'event arcade
 
Avec l'arrivée des deux skins pour Lucian et Garen, de nouveaux assets ont été ajoutés pour des récompenses à leur effigie.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Ahri Square 0   Ahri
 
  • Charme (E)
    • Interrompt de nouveau les dash en cours
    • Durée du bonus de dégâts réduite à 3sec au lieu de 5sec
 
Akali Square 1   Akali
 
  • Vague de kunais (A/Q)
    • Ratio AP augmenté à 80% au lieu de 70%
  • Linceul nébuleux (Z/W)
    • Délai de récupération augmenté à 25sec à tous les rangs au lieu de 25/22/19/16/13sec
    • Nouveau : Le délai de récupération commence au lancement de la compétence, plutôt qu'à l'expiration du linceul
    • Restauration d'énergie augmentée à 80 à tous les rangs au lieu de 40/50/60/70/80
    • Supprimé : Il n'est plus possible d'augmenter la durée du linceul en sortant et en rentrant dans le linceul
    • Type de furtivité modifiée en invisibilité au lieu d'obscurité
  • Lancer acrobatique (E)
    • Dégâts du projectile réduits à 40/70/100/130/160 au lieu de 70/105/140/175/210 (Ratios AD total et AP inchangés à 35% et 50%)
    • Dégâts de la charge réduits à 40/70/100/130/160 au lieu de 50/80/110/140/170 (Ratios AD total et AP inchangés à 35% et 50%)
  • Maîtrise absolue (Ultime)
    • Délai de récupération augmenté à 120/110/100sec au lieu de 100/85/70sec
 
Blitzcrank Square 0   Blitzcrank
 
  • Surcharge (Z/W)
    • Bonus de vitesse de déplacement réduit à 20/25/30/35/40% au lieu de 70/75/80/85/90%
    • Durée du bonus de vitesse de déplacement réduite à 4sec au lieu de 5sec
    • Supprimé : Ne ralentit plus Blitzcrank de 30% à la fin du bonus de vitesse de déplacement
    • Bonus de vitesse d'attaque réduit à 30/35/40/45/50% au lieu de 30/38/46/54/62%
    • Nouveau : Peut être relancé jusqu'à 3 fois pour rafraîchir la durée et cumuler le bonus de vitesse de déplacement. Peut être relancée une dernière fois pour arrêter l'effet plus rapidement.
    • Nouveau : À la fin du bonus de surcharge, pour chaque fois où le bonus a été cumulé, Blitzcrank est immobilisé pendant 1sec
  • Champ de stase (Ultime)
    • Renommé en anglais en Hardwire au lieu de Static Field (Et sera donc probablement renommé aussi en français)
    • Délai de récupération augmenté à 90/60/30sec au lieu de 60/45/30sec
    • Nouveau : L'effet actif détruit désormais tous les bouclier sur les cibles affectées
    • Nouveau : L'effet actif supprime toutes les pénalités de déplacement sur Blitzcrank
 
Cassiopeia Square 0   Cassiopeia
 
  • Miasmes (Z/W)
    • Portée minimale réduite à 100 au lieu de 500
    • Délai de récupération ajusté à 24/21/18/15/12sec au lieu de 18/17.5/17/16.5/16sec
    • Ralentissement réduit à 20/30/40/50/60% au lieu de 40/50/60/70/80%
  • Morsure fatale (E)
    • Soin ajusté à 13/16/19/22/25% AP au lieu de 5-22 en fonction du niveau (+10% AP)
    • Nouveau : Soins réduits à 25% des valeurs normales contre les sbires et les petits monstres
    • Coût en mana ajusté à 50 à tous les rangs au lieu de 40/45/50/55/60
 
Fizz square 0   Fizz
 
  • Combattant agile (Passif)
    • Réduction des dégâts ajustée à 5 (+1% AP) contre toutes les sources de dégâts au lieu de 4/6/8/10/12/14 aux niveaux 1/4/7/10/13/16 contre les attaques de base
 
Karma Square 0   Karma
 
  • Volonté concentrée (Z/W)
    • Nouveau : Permet de voir les cibles camouflées pendant l'immobilisation
 
Katarina Square 0   Katarina
 
  • Lotus mortel (Ultime)
    • Réduction des soins augmentée à 60% au lieu de 40%
 
Kled Square   Kled
 
  • Piège à ours en laisse (A/Q)
    • Nouveau : Lorsque la cible est tirée vers Kled, réduit tous les soins sur cette dernière de 60% pendant 5sec
 
Leblanc Square 0   LeBlanc
 
  • Chaînes éthérées (E)
    • Nouveau : Permet de voir les cibles camouflées pendant l'immobilisation
 
Leona Square 0   Leona
 
  • Éclipse (Z/W)
    • Nouveau : Réduit les dégâts de toute source de 8/12/16/20/24 (Avant l'altération des dégâts, et maximum de 50% des dégâts)
    • Armure réduite à 20/25/30/35/40 au lieu de 25/35/45/55/65
    • Résistance magique réduite à 20/25/30/35/40 au lieu de 20/30/40/50/60
  • Éruption solaire (Ultime)
    • Supprimé : Ne donne plus un bonus aux prochaines attaques de base de Leona
 
Lux Square 0   Lux
 
  • Barrière prismatique (Z/W)
    • Supprimé : L'effet du bouclier n'est plus doublé lors du retour du projectile (Il se cumule en revanche toujours si la cible est touchée à l'aller et au retour du projectile)
    • Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 50/70/90/110/130 au lieu de 50/65/80/95/110
    • Ratio AP des dégâts absorbés par le bouclier augmenté à 30% au lieu de 20%
    • Durée du bouclier réduite à 2.5sec au lieu de 3sec
  • Éclat final (Ultime)
    • Le délai de récupération n'est plus réduit si Lux touche un champion adverse
    • Délai de récupération réduit à 80/60/40sec au lieu de 80/65/60sec
    • Ratio AP augmenté à 80% au lieu de 75%
 
Malphite Square 0   Malphite
 
  • Bouclier de granit (Passif)
    • Ajout d'un effet visuel lors de la régénération du bouclier, clarifiant le moment où Malphite en dispose à nouveau
    • La taille de Malphite augmente désormais avec son armure
  • Éclat sismique (A/Q)
    • Vol de vitesse de déplacement augmenté à 20/25/30/35/40% au lieu de 14/17/20/23/26%
    • Le projectile démarre désormais sa trajectoire en étant plus proche de sa cible
    • Durée du ralentissement et du bonus de vitesse réduite à 3sec au lieu de 4sec
    • Malphite n'invoque plus son éclat sismique de derrière lui mais de son bras droit. Cela augmente la vitesse à laquelle le projectile atteint sa cible
    • Les cibles affectées par éclat sismiques sont désormais couverte de roche fondue pour la durée du ralentissement
    • La compétence vérifie désormais si "Voler" de la vitesse de déplacement à la cible rendrait Malphite plus rapide qu'avec le bonus de base, et utilise cette valeur les rares fois où c'est le cas
  • Frappes brutales (Z/W)
    • Renommé en anglais de "Brutal strikes" à "Thunderclap" (Et sera donc surement renommé aussi en français)
    • À l'activation, Malphite réinitialisa son attaque de base et inflige 30/45/60/75/90 dégâts physiques bonus, avec un ratio d'armure de 15% et un ratio AP de 20%
    • Addtionnellement, les attaque de base de Malphite inflige 10/20/30/40/50 à tous les ennemis devant lui dans une forme de cône (Un peu à la manière de l'hydre titanesque), avec un ratio d'armure de 10% et un ratio AP de 20% pendant 5sec
    • Coût en mana augmenté à 35 au lieu de 25
  • Coup au sol (E)
    • Coût en mana réduit à 40/45/50/55/60 au lieu de 50/55/60/65/70
  • Force indomptable (Ultime)
    • Le skin de base de Malphite fait désormais apparaître un cratère à l'impact de la compétence
 
Morgana Square 0   Morgana
 
  • Chaînes spirituelles (Ultime)
    • Nouveau : Permet de voir les cibles camouflées pendant l'immobilisation
 
Poppy Square 0   Poppy
 
  • Présence immuable (Z/W)
    • Nouveau : Si Poppy arrête un mouvement adverse, l'ennemi devient inerte et est ralenti de 25% pendant 2sec
    • Durée réduite à 2sec au lieu de 2.5sec
    • Bonus de vitesse de déplacement augmenté à 35% au lieu de 30%
    • Délai de récupération réduit à 24/21/18/15/12sec au lieu de 24/22/20/18/16sec
 
Pyke Square 0   Pyke
 
  • Ressac fantôme (E)
    • Étourdit de nouveau les unités non-champion (Mais ne leur inflige toujours pas de dégâts)
  • Exécution abyssale (Ultime)
    • Dégâts ajustés à 250/350/450 (+200% AD) (+200% Létalité) au lieu de 250/290/330/370/400/430/450/470/490/510/530/540/550 (+80% AD) (+150% Létalité)
    • Nouveau : Les dégâts sont réduits de 50% sur les ennemis que la compétence ne tue pas
    • Nouveau : Ajout d'une icône à côté de la barre de PV de Pyke pour indiquer lorsqu'il peut relancer la compétence gratuitement
    • "Your cut" en cas de kill effectué par Pyke modifié à 1 pour Pyke et 1 pour l'assistant le plus récent, au lieu de 1 pour l'assistant le plus récent
    • "Your cut" en cas d'assistance de Pyke modifié à 2 pour Pyke au lieu de 1 pour Pyke
 
Renekton Square 1   Renekton
 
  • Prédateur impitoyable (Z/W)
    • Nouveau : Lorsque la compétence est améliorée par une fureur supérieure à 50, détruit les boucliers absorbant des dégâts sur la cible (Avant que les effets de la compétence ne s'applique)
 
Ryze Square 0   Ryze
 
  • Court-circuit (A/Q)
    • Correction d'un bug qui annulait la commande de déplacement de Ryze si la touche était spammée pendant le lancement de court-circuit
    • Correction d'un bug faisait rebondir le projectile sur la cible originale de court-circuit si flux envoûtant était appliqué pendant les rebonds
  • Flux envoûtant (E)
    • Déclenche désormais correctement ruban générateur de mana lorsque la compétence rebondit sur un champion
    • Flux envoûtant ne rebondit plus sur la cible originale à partir d'autres cibles affectées par flux envoûtant
 
Swain Square 0   Swain
 
  • Nuée de corbeaux (Passif)
    • Supprimé : Swain ne peut plus stocker jusqu'à 5 fragments d'âme en réserve pour améliorer les effets d'éruption démoniaque (Ultime)
    • Nouveau : Swain stocke de façon permanente des fragments d'âme, augmentant ses PV max de 5
    • Nouveau : Collecter un fragment d'âme restaure également 4/5.5/7% du mana de Swain
  • Poigne mortifère (A/Q)
    • Supprimé : Tuer une unité avec cette compétence ne rend plus 3% du mana de Swain
    • Nouveau : Les projectiles traversent désormais les sbires, mais s'arrêtent toujours au contact de champions
    • Délai de récupération augmenté à 7.5/6.5/5.5/4.5/3.5sec au lieu de 7.5/6.25/5/3.75/2.5sec
    • Rayon d'effet de la compétence réduit à 625 au lieu de 725
    • Angle entre chaque projectile augmenté à 10 au lieu de 8
  • Incarnation démoniaque (Ultime)
    • Supprimé : Le drain de PV n'est plus nécessaire pour lancer éruption démoniaque
    • Nouveau : Swain gagne désormais 5 PV supplémentaires par fragment d'âme pendant la durée de l'ultime, en plus de ceux gagné via le passif
    • Efficacité du drain sur les sbires et les monstres réduite à 10% au lieu de 20%
    • Nouveau : Swain draine toutes les unités ennemies, y compris les invisibles
    • Nouveau : Éruption démoniaque peut désormais être lancée dès lors que Swain a commencé à drainer des PV
  • Éruption démoniaque (Ultime - Deuxième partie)
    • Supprimé : N'inflige plus 45/60/75 (+21% AP) dégâts bonus par fragment d'âme
    • Nouveau : Éruption démoniaque inflige des dégâts équivalent aux PV drainés par Swain pendant incarnation démoniaque, jusqu'à un cap de 200/300/400 (+100% AP)
TahmKench Square 0   Tahm Kench
 
  • Goût acquis (Passif)
    • Supprimé : Les compétences de Tahm Kench n'infligent plus de dégâts bonus en fonction des effets de goût acquis présents sur elles
    • Supprimé : N'inflige plus de dégâts augmentés en fonction des effets de goût acquis présents sur les cibles
    • Dégâts augmentés à 2.5% des PV max de Tahm Kench au lieu de 1.5% des PV max de Tahm Kench
  • Coup de langue (A/Q)
    • Délai de récupération augmenté à 8/7.5/7/6.5/6sec au lieu de 8/7/6/5/4sec
    • Supprimé : Ne touche plus les cibles dans un arc en face de Tahm Kench lors du lancement de la compétence
    • Nouveau : Étourdir un adversaire avec coup de langue retire tous les effets accumulés de goût acquis (Passif)
    • Ralentissement réduit à 30/35/40/45/50% au lieu de 50/55/60/65/70%
    • Durée du ralentissement augmentée à 3sec au lieu de 2sec
    • Durée de l'étourdissement augmentée à 2sec au lieu de 1.5sec
  • Dévoration (Z/W)
    • Supprimé : Les ennemis ne perdent plus la vision autour d'eux lorsqu'ils sont dévorés
    • Supprimé : Les ennemis ne sont plus étourdis pendant 0.25sec après avoir été dévorés
    • Nouveau : Peut désormais être utilisé sur le buff bleu/rouge
  • Peau épaisse (E)
    • Dégâts stockés sous forme de PV gris réduits à 50/52.5/55/57.5/60% au lieu de 80/85/90/95/100%
    • Soins reçus à partir des PV gris augmentés à 100% à tous les rangs au lieu de 20/25/30/35/40%
    • Délai de récupération ajusté à 11/9/7/5/3sec au lieu de 6sec à tous les rangs
    • Le début délai de récupération commence désormais lorsque le bouclier expire ou est brisé, au lieu de commencer au lancement de la compétence
 
MonkeyKing Square 0   Wukong
 
  • Peau de pierre (Passif)
    • Nouveau : Chaque fois que Wukong ou un de ses clones inflige des dégâts à un champion adverse, ils appliquent une charge de "Crushing Blows" à cette cible. Cette dernière subit 4% de dégâts supplémentaire de Wukong et de ses clones pour chaque charge appliquée (5 charges maximum, pour +20% de dégâts)
    • Lorsque 3 adversaire ou plus sont visible dans une distance de 1400 unités, Wukong gagne un bonus d'armure et de résistance magique égal à 20 + 2 par niveau + 0.2 x son armure/résistance magique respectivement. Le bonus dure 6sec et se renouvelle si les adversaire restent visibles et en dessous de la distance requise. 
    • L'amplification des dégâts n'affecte plus les bâtiments, et n'augmente plus les dégâts bruts (Et il n'était pas prévu que ça soit le cas)
  • Écrasement (A/Q)
    • Renommé en anglais en "Wuju strike", et sera donc probablement renommé aussi en français
    • Nouveau : Wukong gagne désormais 125 de portée sur sa prochaine attaque de base après avoir lancé n'importe quelle compétence (Et pas juste écrasement)
    • Coût en mana réduit à 25/30/35/40/45 au lieu de 70/75/80/85/90
    • Dégâts ajustés à 20/35/50/65/80 (+20% AD bonus) (Magiques) au lieu de 10-130 (+40% AD) (Physiques)
    • Soigne désormais Wukong de 20/30/40/50/60 (+25% AD) (Effet diminué de moitié sur les sbires)
    • Ne réduit plus l'armure de l'adversaire de 10/15/20/25/30% pendant 3sec
  • Leurre (Z/W)
    • Nouveau : Le clone créé attaque désormais les ennemis proches, infligeant 50% des dégâts de Wukong, au lieu d'exploser à la fin de sa durée
    • Durée de vie du clone augmentée à 2.5/3/3.5/4/4.5sec (Durée de l'invisibilité de Wukong inchangée à 1.5sec)
    • La création du clone lorsque Wukong est immobile semblera désormais identique pour l'adversaire, et il sera donc possible de les tromper en leur faisant croire que vous avez créé un clone, alors que vous avez juste cessé de bouger.
    • Portée de dash au lancement de leurre augmentée à 200 au lieu de 100
    • Délai de récupération réduit à 16/14/12/10/8sec au lieu de 18/16/14/12/10sec
    • Le délai de récupération démarre désormais à la mort du clone, et plus à sa création (La présence du clone avec de la réduction des délais de récupération devient trop grande quand ce n'est pas le cas. Ce changement ne devrait pas punir ceux qui n'en font pas)
    • Le clone part désormais dans la direction du curseur plutôt que dans la direction vers laquelle Wukong se dirige
    • Le clone obtient désormais le bonus de vitesse d'attaque de nimbus (E) si Wukong en dispose au moment du lancement de la compétence
    • Le clone obtient désormais l'attaque bonus d'écrasement si Wukong l'a lancé avant d'utiliser leurre (Z/W)
    • Permet désormais à Wukong de traverser les murs peu épais
  • Nimbus (E)
    • Nouveau : Il est désormais possible d'interagir avec les autres images de Wukong, qui sont désormais considérées comme n'importe quelle unité. Ce qui signifie que les ennemis ne seront jamais certains de qui est le vrai Wukong avant la fin de la charge. Les clones peuvent également bloquer les skillshots
    • Ratio AP réduit à 50% au lieu de 80%
    • Zone de portée pour les cibles secondaires augmentée significativement
  • Cyclone (Ultime)
    • Nouveau : Les autres compétences ne sont plus verrouillées pendant la durée de cyclone. Si vous lancez une autre compétence pendant que cyclone est actif, cela l'annulera immédiatement. Cela permet d'arrêter l'ultime plus tôt si le joueur le désire pour enchaîner des compétences derrière.
    • Le délai de récupération commence désormais au moment où Wukong lance l'ultime plutôt qu'au moment où il se termine (Ce qui permet à la rune présence d'esprit de fonctionner avec ; Il est toujours possible d'arrêter la compétence en la réactivant)
Mise à jour sur le PBE (02/07)
[Test] Deux questions pour Riot #1.2 : Votez !
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    konatalen · 4 years ago
    Wow tout cet équilibrage :o.

    Le buff de lux me fait peur, il me semble qu'en support elle est très forte en ce moment mais qu'au mid elle souffre de la méta et de waveclear, mais on dirait que les buff impacte la lux support qui est hyper forte en ce moment :/

    Le retour de l'interruption des dash de ahri sur son E Oui enfin !

    ET les buff cassio me semblent un peu fort à voir.
    • This commment is unpublished.
      Agart · 4 years ago
      Buff c'est relatif car le shield prend un sacré coup dans la gueule, et c'est ce qui la rend intuable en support, notamment combiné à Aftershock, l'ulti a une sorte de compensation mais pas sûr de ce que ça donne
      • This commment is unpublished.
        konatalen · 4 years ago
        Pour les cd de l'ulti il y a une erreur je pense.

        Pour le bouclier c'est un retour en arrière. (au final ça change rien si l'allié visé est max range), ça va changer pour Lux elle même mais les ratio augmentés devraient compenser la modification
        • This commment is unpublished.
          Agart · 4 years ago
          Je pense pas pour l'ulti, vu qu'elle perd son reset c'est juste pour empêcher d'avoir deux ults sur moins de 10 secondes.
          Mais le CD est quand même réduit en compensation car elle en est dépendante.

          Alors je pense que tu n'as pas bien compris le changement du bouclier.
          Son bouclier est désormais le même à l'allée et au retour. Parce que le retour donnait le double de l'allée (ce qui est énorme), et ça concerne tout le monde affecté par le bouclier pas juste Lux. D'ailleurs récupérer 0,1 d'ap et 20 de base c'est faible en sachant qu'elle perd un tier de son shield actuel hein.

          Même sans calculer on voit la différence mais donc imaginons une Lux qui a 100 d'ap, sur un cumul au niveau 1 du sort elle avait
          allée : 50+20
          retour (50+20)x2
          = 210 un shield de 3 secondes

          Après le nerf
          allée : 50+30
          retour : 50+30
          = 160 un shield de 2,5 secondes

          Au niveau 5 du sort
          Au final Lux a un bouclier qui a le triple de sa valeur initiale dont on peut raccourcir : (110+20)x3=390

          130+30x2 = 260

          Si on imagine une Lux avec 1000 d'ap (improbable mais imaginons)
          (110x200)x3=930

          130+300x2=860

          Même avec 1000 d'ap, après le nerf, on atteint jamais un chiffre aussi exorbitant que l'actuel shield.

          L’intérêt du bouclier doublé à la base c'était juste de la buff tout en lui donnant un petit côté skillé (anticiper un peu les dégâts pour avoir shield surpuissant au retour)
          Idem pour l'ulti qu'il fallait utiliser comme un finisher.

          Mais bon vu que ça va être supprimé j'imagine que le côté "skillé" n'était pas suffisant pour équilibrer.
          • This commment is unpublished.
            konatalen · 4 years ago
            Ah non t’inquiète le boubou je connais bien c'est le même qu'à la saison 2 3 (dommage j'aimais bien la mécanique du doublé) mais ils aiment bien faire des retours en arrière en ce moment (Rip l'ulti de zac)

            Pour l'ulti "Délai de récupération réduit à 80/60/40sec au lieu de 80/65/60sec"
            Actuellement sur serveur Live tu as pas 60 secondes pour le rang 3 c'est déjà un truc genre 45 40 secondes c'est pour ça que j'ai un problème avec les valeurs affiché et que je dit qu'il y a une erreur ^^
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 4 years ago
    je suis pas fan de garen...c'est même un perso que je déteste


    ...pourtant je trouve que ce skin est juste...mrrraou
  • This commment is unpublished.
    Agart · 4 years ago
    Ca a rendu fou pleins de gens tout cet équilibrage, il y a tellement de changements sortis de derrière les fagots c'est amusant
  • This commment is unpublished.
    Mithrandir · 4 years ago
    "
    Force indomptable (Ultime)
    Le skin de base de Malphite fait désormais apparaître un cratère à l'impact de la compétence
    "

    Je suis le seul à être trigger par les ajouts d'éléments visuels qui n'apportent pas d'information supplémentaire ? Lol est déjà un jeu extrêmement dur à assimiler à cause de la quantité d'effets visuels qu'il faut être capable de lire instantanément pour qu'on ne rajoute pas des éléments juste pour embrouiller les joueurs/spectateurs.


    PS : Et oui je pétitionne contre le E de god fist lee sin qui pose un cratère tout aussi insignifiant et le Q de Mecha Cho'gath qui laisse des fissures au sol ...


    Sinon je trouve l'équilibrage proposé assez pertinent. J'aime bien ce qu'ils font sur Pyke qui devrait lui permettre d'être encore viable en solo lane malgré la destruction de ses capacités de push grâce à une récompense plus importante sur les kills réussis. Je suis un peu déçu de cette destruction en règle de Tahm Kench mais en tant que joueur de Tahm Kench je pense que c'était tout à fait justifié. Je trouve juste dommage qu'il n'en profite pas pour lui rendre sa capacité à cleanse un cc car ils ont nerf à la fois ses dégâts et son utilité notamment sa capacité à peel (réduction du slow sur le Q et impossibilité de stun aussi régulièrement)
    • This commment is unpublished.
      Riggle · 4 years ago
      Perso j’adore les ajouts visuels , certe ça brouille un peu en tf mais ça rend le jeu plus beau et agréable à regarder , les ptis détails qui le rendent plus « réel »
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !