Mise à jour sur le PBE (02/12)

Yuumi_0

Nouvelle mise à jour sur le PBE. De l'équilibrage exclusivement sur Yuumi, mais beaucoup d'équilibrage !

 Équilibrage

Champions


Yuumi

  • ​Pas touche (Passif)
    • Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 50-390 au lieu de 50-300
    • Rend désormais 50-160 mana
  • Tête chat-sseuse (A/Q)
    • Coût en mana augmenté à 85/90/95/100/105/110 au lieu de 75/80/85/90/95/100
    • Ratio AP des dégâts réduit à 30% au lieu de 45%
    • Dégâts si le projectile voyage plus d'une seconde augmentés à 50/95/140/185/230/275 au lieu de 50/85/120/155/190/225
    • Ratio AP des dégâts si le projectile voyage plus d'une seconde réduit à 40% au lieu de 65%
  • Félin pour l'autre (Z/W)
    • Force adaptative (Base) bonus augmentée à 12/14/16/18/20 au lieu de 5/7/9/11/13
    • Force adapative (%) bonus augmentée à 12/14/16/18/20% au lieu de 4/7/10/13/16%
    • Nouveau : Les effets immobilisant déclenchent un délai de récupération de 5sec sur félin pour l'autre (Z/W)
    • Nouveau : Yuumi se détache de son allié si ce dernier utilise téléportation
    • Nouveau : A désormais un temps d'incantation de 0.2sec et peut être interrompu
  • Zouuu ! (E)
    • Ne dispose plus de charges
    • Délai de récupération : 12/11/10/9/8sec (Au lieu de 18/17/16/15/14sec pour l'obtention d'une charge)
    • Coût en mana augmenté à 100/115/130/145/160 au lieu de 30/40/50/60/70
    • Durée du bonus de vitesse de déplacement augmentée à 3sec au lieu de 2sec
    • Bonus de vitesse de déplacement réduit à 15% au lieu de 25%
    • Ratio AP des soins augmenté à 30% au lieu de 10%
    • Soins minimums augmentés à 70/110/150/190/230 au lieu de 30/40/50/60/70
    • Nouveau : Donne désormais un bonus de vitesse d'attaque de 25/30/35/40/45%
Mise à jour sur le PBE (03/12)
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    Riggle · 9 days ago
    Jspas trop encore si c’est un nerf ou un buff mais mon dieu que ça fait du bien d’entendre qu’elle ne pourra plus se tp avec les alliés qui use tp
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 9 days ago
      Bah déja ça va drastiquement changer son gameplay pro et donc enlever un peu de sa popularité sans trop l'assassiner en solo, par contre je crain les nerfs de son Z notamment le temps d'incant qui peut aller en contre sens avec l'envie de lui redonner de l’interaction. Après si il faut la focus enchanteur why not son A garde des dégats corrects elle a un heal nida bon...jsute que faudra réfléchir avant de sortir des gens en mid late...tant qui'ls ne mettent pas en place cette idée que plein de pleureuses soutiennent sur les réseaux (cad pas les gens qu'il faut écouter) qui est de mettre en place un counter a son Z pour la forcer a se détacher ('genre cc ou autre) ce qui irai totalement a l'encontre du principe du perso a mon sens et juste enterrerai son principe d'allié portable qui a mon avis a sa place dans le jeu
  • This commment is unpublished.
    Sarah-Fortune · 9 days ago
    Les changements sur yuumi sont intéressant , ils change ses points fort et ses faiblesse , parcontre le buff d'auto attaque avec des xayah et des tristana en early , sa risque de piquer !
    Les changement sur son Z vont la rendre beaucoup moins frustrante , et ça c'est cool ! On verra la diff entre de bonnes et de mauvaise yummi maintenant :3
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 9 days ago
    J'avoue que je l'avais complètement oublié celle-là
    mais est-elle populaire partout ou juste chez les pro ?
    • This commment is unpublished.
      Sett my main · 9 days ago
      bah sur le jeu elle est sans plus... un peu comme tous les persos du genre populaire en pro
    • This commment is unpublished.
      Agart · 9 days ago
      En pro je sais pas, mais chez "nous les gens normaux" elle a 40% de winrate et même moins de 30% en challenger. Donc clairement le Q qui te met plus 1/3 de ta vie c'est moins cancer mais faut avouer qu'elle est bien faible maintenant
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