Nouvelle mise à jour sur le PBE. L'équilibrage continue sur le PBE !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
- Général
- Dégâts d'attaque par niveau réduits à 2.5 au lieu de 3.5
- Résistance magique de base réduite à 29 au lieu de 32
- Résistance magique par niveau augmentée à 2.3 au lieu de 2.05
- Vitesse d'attaque de base réduite à 0.67 au lieu de 0.72
- Il va où il veut (Passif)
- Perte de PV à la consommation de l'immunité aux immobilisations réduite à 3% des PV actuels au lieu de 7%
- PV max récupérés en ramassant la bonbonne chimique réduits à 4% au lieu de 8%
- Régénération des PV max / 5sec ajustée à 0.4-2.5% (Progression non-linéaire, max atteint au niveau 11) au lieu de 0.8-1.6% (Progression linéaire)
- Scie souillée (A/Q)
- Coût en PV augmenté à 60 au lieu de 50
- Défibrillateur (Z/W)
- Coût en PV augmenté à 8% des PV actuels au lieu de 5%
- Nouveau : Mundo récupère 50% des PV stockés, même s'il ne touche pas d'ennemis à la fin de la durée ou à la réactivation
- Durée du stockage sous forme de PV gris réduite à 3sec au lieu de 4sec
- Dégâts stockés sous forme de PV gris ajustés à 80-95% (En fonction du niveau) pendant les 0.75 premières secondes, puis 25% ensuite, au lieu de 25/30/35/40/45% pendant toute la durée
- Contusion (E)
- Coût en PV augmenté à 20/30/40/50/60 au lieu de 10/20/30/40/50
- Bonus de dégâts d'attaque passif ajusté à 2.5/3/3.5/4/4.5% des PV max au lieu de 15/20/25/30/35 (+25/30/35/40/45 en fonction des PV manquants)
- Dégâts contre les monstres réduits à 150% au lieu de 200%
- Délai de récupération augmenté à 9/8.25/7.5/6.75/6sec au lieu de 8/7.5/7/6.5/6sec
- Dosage maximal (Ultime)
- Supprimé : Ne donne plus de bonus aux dégâts d'attaque
- Augmentation des PV en fonction des PV manquants augmentée à 15/20/25% au lieu de 8/11.5/15%
- Nouveau : Au rang 3 de la compétence, les deux effets de soins sont augmentés de 5% pour chaque champion adverse proche
La sortie de cette mise à jour de Jax est prévue pour le patch 13.1 (Début janvier donc)
- Frappe bondissante (A/Q)
- Contre-attaque (E)
- Dégâts ajustés à 55/85/115/145/175 (+4% des PV max +100% AP) au lieu de 55/80/105/130/155 (+50% AD bonus)
- Les dégâts sont désormais magiques au lieu de physiques
- Dégâts bonus par attaque esquivée réduits à 20% des dégâts de base au lieu de 20% des dégâts totaux
- Force du maître (Ultime)
- Dégâts bonus de la 3ème attaque réduits à 100/125/150 (+60% AP) au lieu de 100/140/180 (+70% AP)
- Ajout d'un effet visuel et sonore lorsque la 3ème attaque est prête
- Nouvel actif : Jax fait tourner sa lanterne autour de lui, infligeant 150/250/350 (+100% AP) dégâts magiques aux ennemis proches. S'il touche un champion, il gagne 10/25/40 (+10% AD bonus) d'armure et de résistance magique, et 14/18/22 (+10% AD bonus) pour chaque champion touché dans les 8sec qui suivent. Pendant la durée de l'activation, les dégâts passif se déclenchent toutes les 2 attaques, au lieu de toutes les 3 attaques
- Faux des Darkin (Passif)
- Dégâts bonus de la forme assassin augmentés à 13-30% au lieu de 13-40% (Valeur live : 8-30%)
Les changements barrés sont issus d'une mise à jour sur le PBE précédente, et ont été annulés
- Coup de tonnerre (Z/W)
Ratio d'armure des dégâts de la première attaque augmenté à 15% au lieu de 10%Dégâts de base des ondes de choc augmentés à 20/30/40/50/60 au lieu de 15/25/35/45/55Ratio d'armure des dégâts des ondes de choc augmenté à 25% au lieu de 15%
- Choc au sol (E)
- Coût en mana réduit à 50 au lieu de 50/55/60/65/70