Pour rappel, nous sommes sur un cycle PBE de 3 semaines. Le prochain patch est prévu pour le 7 décembre.
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage aujourd'hui !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
- Général
- PV par niveau augmentés à 100 au lieu de 89
- Jet de bandelette (A/Q)
- Coût en mana augmenté à 40/45/50/55/60 au lieu de 30/35/40/45/50
- Désespoir (Z/W)
- Dégâts augmentés à 12/16/20/24/28 au lieu de 6/8/10/12/14
- Dégâts en fonction des PV augmentés à 0.5/0.625/0.75/0875/1% au lieu de 0.5/0.575/0.650/0.725/0.8%
- Carnivore (Passif)
- Mana rendu augmenté à 5-9.76 au lieu de 3.5-7.75
- Cri sauvage (Z/W)
- Dégâts augmentés à 80/135/190/245/300 au lieu de 75/125/175/225/275
- Festin (Ultime)
- Délai de récupération réduit à 80/70/60sec au lieu de 80sec à tous les rangs
- Faux des Darkin (Passif)
- Dégâts bonus de la forme assassin augmentés à 13-40% au lieu de 8-30%
- Passe-muraille (E)
- Ratio AD bonus des soins augmentés à 45% au lieu de 35
- Général
- Régénération des PV / 5sec de base augmentée à 9.5 au lieu de 8.5
- PV par niveau augmentés à 108 au lieu de 104
- Coup de tonnerre (Z/W)
- Ratio d'armure des dégâts de la première attaque augmenté à 15% au lieu de 10%
- Dégâts de base des ondes de choc augmentés à 20/30/40/50/60 au lieu de 15/25/35/45/55
- Ratio d'armure des dégâts des ondes de choc augmenté à 25% au lieu de 15%
- Choc au sol (E)
- Dégâts augmentés à 70/110/150/190/230 au lieu de 60/95/130/165/200
- Ratio d'armure des dégâts augmenté à 40% au lieu de 30%
- Sève magique (Passif)
- Ratio de PV des soins augmenté à 4-12% au lieu de 4-10%
- Coup de ronces (A/Q)
- Dégâts augmentés à 70/120/170/220/270 au lieu de 65/110/155/200/245
- Dégâts bonus contre les monstres augmentés à 120/140/160/180/200 au lieu de 80/100/120/140/160
- Vortex de ténèbres (Passif)
- Dégâts max contre les monstres réduits à 28-164 / sec au lieu de 180 à tous les niveaux
- Souffle de flammes (E)
- Dégâts à l'impact des attaques de base sur les cibles marquées réduits à 3% des PV max au lieu de 3.5%
- Général
- Mana de base augmenté à 400 au lieu de 330
- Mana par niveau augmenté à 52 au lieu de 42
- Fracas meurtrier (A/Q)
- Dégâts minimums augmentés à 40/60/80/100/120 au lieu de 30/50/70/90/110
- Force de la volonté (Z/W)
- Dégâts bruts bonus de l'amélioration ajustés à 12% (+2% tous les 100 de puissance) au lieu de 15% (+1.5% tous les 100 de puissance)
- Dispersion des faibles (E)
- Délai de récupération augmenté à 16sec au lieu de 15sec
- Goût acquis (Passif)
- Ajout d'un ratio AP de 2% tous les 100 PV bonus
- Coup de langue (A/Q)
- Ratio AP augmenté à 100% au lieu de 90%
- Soins en fonction des PV manquant augmentés à 5-7% au lieu de 3-5%
- Plongée abyssale (Z/W)
- Ratio AP augmenté à 150% au lieu de 125%
- Peau épaisse (E)
- Dégâts stockés sous forme de PV gris augmentés à 15-47% au lieu de 13-45%
- Dégâts stockés sous forme de PV gris avec plusieurs ennemis à proximité augmentés à 40-50% au lieu de 42-50%
- Dévoration (Ultime)
- Le bouclier perds désormais 200 d'absorption au lieu de durer 2.5sec
- Ratio AP des dégâts augmenté à 7% tous les 100 de puissance au lieu de 5% tous les 100 de puissance
- Général
- Vitesse d'attaque de base réduite à 0.6 au lieu de 0.67
- Soumission (Ultime)
- Dégâts réduits à 20/25/30% des PV max au lieu de 20/27.5/35%
- Division cellulaire (Passif)
- Soins augmentés à 4-7% des PV max au lieu de 4-6.25%
- Étirements (A/Q)
- Ratio de PV augmenté à 4% des PV max de Zac au lieu de 2.5%
- Délai de récupération réduit à 14/12.5/11/9.5/8sec au lieu de 15/13.5/12/10.5/9sec
- Matière instable (Z/W)
- Délai de récupération réduit à 4.5sec au lieu de 5sec
Objets
- Fendoir
- Ratio AD des dégâts physiques infligés aux ennemis proches réduit à 50/25% (Mêlée/Distance) au lieu de 60/30% (Mêlée/Distance)
- Carnivore
- Ne donne plus d'omnivampirisme par effet
- Coût réduit à 2700 au lieu de 2800
- PV augmentés à 500 au lieu de 400