LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (03/03)

Mise à jour sur le PBE (03/03)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. La refonte de Kassadin était déjà présente, mais il est désormais possible de vérifier les valeurs et ratio en jeu. La refonte complète est donc dans ce patchnote !
 
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peuvent être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Annie Square 0   Annie
 
  • Général
    • Portée réduite à 575 au lieu de 625 (575 = Portée de Varus)
  • Désintégration (A/Q)
    • L'infobulle indique désormais correctement qu'Annie récupère le mana dépensé et la moitié du temps de recharge du sort en tuant un sbire avec
 
Kassadin Square 0   Kassadin (Refonte)
 
Les changements que l'on a pu voir dans le patch précédent ont été appliqués en jeu. Kassadin ne posant plus problème, il a été possible de vérifier en jeu ce que donne la refonte, et de confirmer la présence de ratio se basant sur le mana de Kassadin. Voici donc la refonte complète.
 
Armure de base : 18 (Au lieu de 14)
Vitesse de déplacement : 350 (Au lieu de 340)
Régénération des PV / 5 sec : 8.95 (Au lieu de 6.95)
Portée : 150 (Au lieu de 125)
 
 
Les dégâts magiques subis par Kassadin sont réduits de 15% et il ignore les collisions avec les unités
 
Changements :
  • Ne transforme plus les dégâts magiques absorbés en vitesse d'attaque
  • Permet maintenant à Kassadin d'ignorer les collisions avec les unités
 
 
Kassadin tire une boule éthérée d'énergie du vide, infligeant 80/105/130/155/180 (+0.5AP) dégâts magiques, interrompant les canalisations, et générant sur lui un bouclier qui absorbe 40/70/100/130/160 (+2/3/4/5/6% du mana max de Kassadin) dégâts magiques pendant 2sec.
 
Coût en mana : 70/75/80/85/90
Temps de recharge : 9sec (À tous les rangs)
 
Changements :
  • Dégâts réduits à 80/105/130/155/180 au lieu de 80/110/140/170/200
  • Ratio AP réduit à 0.5 au lieu de 0.7
  • Ne réduit plus au silence la cible pendant 1/1.25/1.5/1.75/2sec
  • Génère désormais un bouclier absorbant les dégâts magiques
 
b2ap3_thumbnail_kassashield.jpg
 
 
Passif : Les attaque de base de Kassadin infligent 20 (+1/1.25/1.5/1.75/2% du mana max de Kassadin) dégâts magiques supplémentaires
Actif : La prochaine attaque de base de Kassadin inflige 40/70/100/130/160 (+0.5AP) dégâts magiques bonus et rend 10% du mana manquant de Kassadin (30% contre les champions). L'activation du sort réinitialise l'animation de l'attaque de base
 
Coût en mana : Aucun
Temps de recharge : 7/6/5/4/3sec
 
Changements :
  • Ne rend plus de mana avec le passif
  • N'inflige plus de dégâts avec l'actif
  • Le passif permet désormais à Kassadin d'infliger des dégâts bonus
  • L'actif rend désormais du mana basé sur le mana manquant de Kassadin
  • L'actif réinitialise désormais l'animation d'attaque
 
b2ap3_thumbnail_kassablade.jpg
 
 
Passif : Kassadin gagne une charge chaque fois qu'un sort est lancé à proximité de lui (Max 6 charges)
Actif : Lorsque Kassadin dispose de 6 charges, il peut utilise le sort pour infliger 80/105/130/155/180 (+0.5AP) dégâts magique et ralentir les ennemis touchés de 30/35/40/45/50% pendant 3sec dans un cône devant lui.
 
Coût en mana : 80 (À tous les rangs)
Temps de recharge : 6sec (À tous les rangs)
 
Changements :
  • Dégâts réduits à 80/105/130/155/180 au lieu de 80/120/160/200/240
  • Ratio AP réduit à 0.5 au lieu de 0.7
 
 
Kassadin se téléporte vers une destination proche, infligeant 80/120/160 (+2/4/6% du mana max de Kassadin) aux unités proches. Chaque utilisation de Fissure dans les 8sec qui suivent augmentent le coût en mana du sort de 100 (Max : 1000).
 
Coût en mana : 100 (À tous les rangs)
Temps de recharge : 7/5/3sec
 
Changements :
  • Suppression du ratio AP
  • Dégâts augmenté à 80/120/160 au lieu de 80/100/120 (Mais il n'y a plus de dégâts bonus pour des utilisation successives)
 
b2ap3_thumbnail_KassaRift.jpg
 
Maokai Square 0   Maokai
 
  • Maelström vengeur (Ultime)
    • Coût en mana à l'activation réduit à 75 au lieu de 80 (Le coût par seconde reste à 20, au lieu de 35 sur le live)
 
Objets
 
 
  • Propriété passive UNIQUE - Mutilation
    • PV rendus par les attaques de base augmentés à 8 au lieu de 5
 
 
  • Propriété passive UNIQUE - Mutilation
    • PV rendus par les attaques de base réduits à 10 au lieu de 12
  • L'infobulle indique désormais que tous les monstres tués avec mutilations sont pris en compte pour la transformation en Feral Flare (Incluant ceux tués avec la machette du chasseur et le rasoir de Madred)
 
Résumé de l'AMA avec CertainlyT
Un nouveau skin pour Fizz dévoilé aux LCS
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    S.Capelli · 10 years ago
    J'aime bien au final ces changements sur kassadin, le reset sur le z est super intéressant, le genre de mécanique que j'aime, par contre pain in the ass coming pour stack la larme (vue que je mets 19mn avec nida) et il manque je trouve un petit ratio mana aussi sur le e mais bon. Au fait la maj visuelle des autres spells de kassa sont toujours actualités?
    • This commment is unpublished.
      ShiroUsagi · 10 years ago
      Pour la larme c'est devenu easy de la metre a 750 avec le passif des point gagner toute les 8 sec c pas non plus le top mais sa aide pas mal ^^, si on le combine avec les jet de sort la larme peux up assez rapidement
      • This commment is unpublished.
        S.Capelli · 10 years ago
        Ah oui j'oubliais le changement sur la larme merci ^^ m'enfin si je la farm en 25mn se sera pas mal déjà je pense xD
  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 10 years ago
    Puisque je passe par là j'en profite. J'ai rajouté des popups sur les images plus grandes que la largeur de la page, afin qu'elles puissent s'afficher sur tout votre écran. C'est un truc tout con et pas dur à mettre en place, mais jusqu'à présent ça faisait bugger sur les pages sur mobiles quand je l'activait, alors je l'avais retiré. Si vous voyez des soucis sur vos appareils mobiles, signalez moi ça. J'ai testé sur Galaxy S et Note II, et je n'ai pas eu de souci pour ma part, mais c'est dur de se fier à uniquement deux appareils =P
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 10 years ago
    Fléau de liche devient indispensable pour kill avec Kassa ap.
    suivi de Bâton de l'archange et Bâton séculaire .
    mais je pence qu'il peut aussi être viable ad avec Gantelet givrant et Manamune.
  • This commment is unpublished.
    MuraA · 10 years ago
    kassadin me laisse perplexe faudra que je test ><
    et pour la wrigless g pas tout compris
  • This commment is unpublished.
    Nedra · 10 years ago
    Kassadin : flash toutes les 3 sec. Bah bravo.
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 10 years ago
      regarde les dommages...
      il a une mobilité exceptionnelle , mais des dégâts de *****.
  • This commment is unpublished.
    Wanx · 10 years ago
    Je suis content de ne plus avoir ce foutu silence sur kassadin, c'est la seule chose qui m'empêcher de le tuer quand on fighter, maintenant je pourrait l'harrass moi aussi, puisque plus silence
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !