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Mise à jour sur le PBE (03/05)

Mise à jour sur le PBE (03/05)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle démarre, et il commence fort, avec l'arrivée de Taliyah, le retour de l'alpha du nouveau client, un peu d'équilibrage, de nouveau skin, et le retour de l'early surrender dans les fichiers du jeu.
 
Taliyah, tisseuse de pierres
 
Taliyah est arrivée sur le PBE après sa présentation, et est disponible pour être testée !
 
Statistiques
 
  • Dégâts d'attaque : 56 (+3.3 par niveau)
  • Portée d'attaque : 525
  • PV : 500 (+75 par niveau)
  • Régénération de PV / sec : 1.2 (0.14 par niveau)
  • Mana : 
  • Régénération de mana / sec : 
  • Armure : 20 (+3 par niveau)
  • Résistance magique : 30
  • Vitesse de déplacement : 325
 
   Surf tellurique (Passif)
 
En dehors des combats, Taliyah augmente sa vitesse de déplacement de 20/22/23/24/26/27/28/29/30/31/32/33/34/35/37/38/39/40% (En fonction de son niveau) quand elle passe près d'un mur.
 
 
   Rafale filée (A/Q)
 
Passive : Taliyah augmente sa vitesse de déplacement d'une valeur équivalente à la moitié de son passif (10-20) quand elle traverse un sol ouvragé.
Active : Taliyah brise le sol autour d'elle et tire une rafale de cinq éclats de pierre dans la direction ciblée, qui s'arrête au premier ennemi touché, infligeant 60/80/100/120/140 (+0.4AP) dégâts magiques. Les éclats supplémentaires touchant une cible infligent 50% de leurs dégâts. Activer Rafale filée convertit la zone en sol ouvragé pendant 180sec (Le temps est réduit en fonction de la réduction des délais de récupération, 108sec avec 40% de réduction). Les Rafales filées supplémentaires sur un sol ouvragé ne permettent de lancer qu'un seul projectile.
 
Délai de récupération : 10/8.5/7/5.5/4sec
Coût en mana : 60/65/70/75/80
 
 
   Poussée sismique (Z/W)
 
Taliyah marque la zone ciblée. Après un court délai, le sol entre en éruption, projetant en l'air et tous les ennemis dans la zone, et leur infligeant 60/80/100/120/140 (+0.5AP) dégâts magiques. Taliyah peut relancer Poussée sismique avant l'éruption pour projeter les victimes dans une direction ciblée, même par-dessus les murs.
 
Délai de récupération : 16/14/12/10/8sec
Coût en mana : 70/80/90/100/110
 
 
   Défilage tellurique (E)
 
Taliyah éparpille des rochers devant elle. Si des adversaires effectuent un dash, sont repoussés ou attirés sur la terre fracturée, une explosion leur inflige 80/105/130/155/180 (+0.4AP) dégâts magiques et ralentis tous les ennemis passant dans la zone de 20% (+4% tous les 100 de puissance). Au bout de 4sec, les rochers restants entrent en éruption, infligeant une seconde vague de dégâts. Les ennemis peuvent subir les dégâts d'un maximum de 4 rochers.
 
Délai de récupération : 16/14/12/10/8sec
Coût en mana : 90/95/100/105/110
 
 
   Mur de la tisseuse (Ultime)
 
Taliyah canalise brièvement le sort avant d'invoquer un énorme mur de rochers spiralés qui déchire la Faille dans la direction ciblée. Taliyah peut réactiver Mur de la tisseuse pendant la canalisation pour surfer sur le mur au fur et à mesure qu'il émerge. Subir des dégâts ou donner un ordre de déplacement dans n'importe quelle direction met fin au surf.
 
Délai de récupération : 160/140/120
Coût en mana : 100
Portée : 3000/4500/6000
 
 
 
 
 
Skin : Freljord Taliyah (1350Rp)
 
 
 
 
Mini-histoire
 
N'oubliez pas qu'il ne s'agit que de la version courte prévue pour le client de jeu. Une histoire plus longue devrait se montrer dans les jours à venir !
 
Taliyah est une mage nomade de Shurima qui tisse la pierre avec une énergie, un enthousiasme, et une détermination forte. Déchirée entre l'émerveillement de l'adolescence et les responsabilité d'adultes, elle a traversé presque tout Valoran dans un voyage pour apprendre la vraie nature de ses pouvoirs grandissants. Forcée par des rumeurs du retour d'un empereur mort, elle revient dans sa tribu pour la protéger des dangers découverts dans les sables mouvants de Shurima. Certains ont trompé son cœur tendre par faiblesse, et ont payé le prix de leur erreur, car sous le comportement juvénile de Taliyah, se cache une volonté assez forte pour déplacer des montagnes, et une force spirituelle capable de faire trembler la terre.
 
Nouveaux skins
 
 3 nouveau skins rejoignent le PBE, avec une thématique qui semble orientée sur "Super Galaxy" !
 
Super Galaxy Fizz (1350RP)
 
 
 
 
Super Galaxy Kindred (975RP)
 
 
 
 
Super Galaxy Shyvana (975RP)
 
 
 
 
Mise en place du niveau 6 et 7 sur le système de maîtrise
N'est pas présent dans cette mise à jour PBE. Seule l'annonce de Socrates est là !
 
Limité jusqu'à présent au niveau 5, le système de maîtrise voit arriver les niveau 6 et 7. Et contrairement à ce qui était prévu au départ, ils ne s'obtiendront pas simplement avec de l'expérience, mais via le système d'artisanat Hextech. Voici l'annonce de Socrates :
 
Hey tout le monde,
 
Lorsque nous avons mis en place la maîtrise des champions, notre but était de vous donner les moyens de montrer les champions que vous aimez, et de vous donner des retours sur la manière dont vous les jouez. Nous avons partiellement terminé cet objectif avec la première partie du système de maîtrise et les rangs, et mis en place la deuxième partie avec les rangs qui s'affichent à la fin de la partie.
 
Maintenant nous sommes excités d'ajouter une nouvelle dimension à la montée de niveau avec le système, avec un plus grand engagement démontrant votre maîtrise de vos champions favoris. Avec de nouvelles conditions pour les gagner, les niveaux 6 et 7 montreront aussi bien vos talents que votre passion.
 
Tout d'abord, vous devrez bien sûr atteindre le niveau 5 avec un champion.
 
Niveau 6
 
Une fois niveau 5 avec un champion, obtenir un S-/S/S+ avec un champion dans une file où le système de maîtrise est actif donnera un jeton de maîtrise pour ce champion. Pour déverrouiller le niveau 6 en utilisant l'artisanat Hextech, combinez 2 jetons de maîtrises et 500 essences bleues OU un fragment du champion en question OU le champion permanent du même champion
 
Niveau 7
 
Une fois niveau 6, la prochaine fois que vous gagnerez un S/S+ dans une file où le système de maîtrise est actif vous donnera un jeton  de maîtrise pour ce champion. Pour déverrouiller le niveau 7 en utilisant l'artisanat Hextech, combinez 3 jetons de maîtrise et 600 essences bleues OU un fragment du champion en question ou le champion permanent du même champion.
 
Nous avons structurés les prérequis et le prix de cette manière pour nous assurer que cela fonctionnera en récompensant une combinaison de participation et de talent. En montant de niveau, vous aurez déverrouillerez de nouvelles émotes de maîtrises, de nouvelles bordures d'écran de chargement, et la bannière annonçant votre niveau se mettra à jour pour indiquer votre niveau plus élevé.
 
Pour rendre les tests plus simples, nous avons ajouté une pièce mystère qui donne un fragment aléatoire de champion qui sera disponible au choix en PI ou en RP. Cette pièce mystère et les niveaux de maîtrises des champions sont une des manière avec laquelle nous augmentons la valeur des fragments (Surtout pour les joueurs ayant déjà tous les champions), et nous continuerons à essayer d'améliorer encore cela.
 
Nous activerons bientôt cette fonctionnalité sur le PBE, et nous aurons besoin de vos retours. N'hésitez pas à nous donner vos commentaires à nous poser des questions !
 
Retour de l'alpha du client sur le PBE
 
Avant son arrivée prochaine sur les serveurs live pour être testé par un nombre restreint de joueurs, le client alpha repasse par le PBE. Voici quelques images de ce dernier !
 
L'écran de connexion abouti à une petite annonce indiquant les tests sur le PBE en cours
 
 
Le lobby a des airs de nouvelle sélection des champions. La sélection du mode en revanche, n'a rien à voir ! Notez qu'il n'y a que l'ARAM et le mode aveugle sur la faille de l'invocateur
 
 
Une fois qu'on a constaté le vide de sa liste d'amis sur le PBE, on peut lancer la file, dont le temps écoulé s'affiche sur la droite, dans la liste d'amis
 
 
Une fois la vérification des afk passée, on arrive sur un lobby qui là encore, rappelle un peu la nouvelle sélection des champions.
 
 
Pour finir, la sélection d'un skin est beaucoup plus classe ! Les animations sont d'ailleurs présente, si le skin en a (Ce qui est le cas pour Sona DJ par exemple)
 
 
Early Surrender
 
On l'avait vu dans le cycle PBE précédent, et ce système est revenu dans les fichiers du jeu, mais n'est toujours pas actif. Il s'agit d'une fonctionnalité qui devrait permettre de se rendre très tôt dans la partie, dans le cas où un joueur ne se serait jamais connecté à cette dernière. Les autres joueurs pourrait alors recommencer la file, sans aucune pénalité. N'oubliez pas que Socrates a déjà confirmé que ce système était bien en développement. On attend son activation sur le PBE, qui se fera peut-être pendant ce cycle !
 
Si vous êtes éligible à une nouvelle partie :
Votre équipe a [] secondes pour recommencer la partie parce qu'un joueur a été déconnecté et qu'aucun champion n'a été tué. Votez pour terminer la partie en écrivant /remake dans le chat. Seul le joueur déconnecté aura une défaite. Ce vote ne peut avoir lieu qu'une seule fois.
 
Si vous êtes éligible à une nouvelle partie, mais que le joueur déconnecté est dans votre premade :
Pour protéger l'intégrité de la compétition, recommencer la partie comptera comme une défaite également pour vous parce que le joueur déconnecté est dans votre premade.
 
 
 

 

 
Mise à jour de la mini-histoire des champions rattachés à Shurima
 
Allant surement de pairs avec l'arrivée de Taliyah, les mini-histoires (Version prévue pour être affichée dans le client de jeu, il ne s'agit pas des histoires complètes) de plusieurs champions liés à Shurima ont été mises à jour.
 
Note de Philidia : Ces histoires seront publiées dans un article séparé, manque de temps obligé
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Jinx Square 0   Jinx
 
  • Flip flap ! (A/Q)
    • Vitesse d'attaque au niveau 1 avec poiscaille augmentée à 0.625 au lieu de 0.531
    • Malus de vitesse d'attaque obtenue via les objets augmenté à 20% au lieu de 15%
  • Pyromâcheurs (E)
    • Dégâts réduits à 60/120/180/240/300 au lieu de 80/135/190/245/300
    • Coût en mana augmenté à 70 au lieu de 50
 
Sona Square 0   Sona 
 
  • Hymne à la bravoure (A/Q)
    • Portée de l'aura réduite à 250 au lieu de 350
    • Délai de récupération ajusté à 12/10.5/9/7.5/6sec au lieu de 8sec à tous les rangs
  • Aria de persévérance (Z/W)
    • Portée de l'aura réduite à 250 au lieu de 350
    • Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 35/65/95/125/155 au lieu de 35/55/75/95/115
  • Mélodie de vélocité (E)
    • Portée de l'aura réduite à 250 au lieu de 350
    • Bonus de vitesse de déplacement de Sona augmenté à 30/35/40/45/50% au lieu de 13/14/15/16/17%
    • Ratio AP du bonus de vitesse de déplacement de Sona augmenté à 8% tous les 100 de puissance au lieu de 7.5% tous les 100 de puissance
    • Bonus de vitesse de déplacement des alliés augmenté à 12/13/14/15/16% au lieu de 10/11/12/13/14%
    • Ratio AP du bonus de vitesse de déplacement des alliés augmenté à 5% tous les 100 de puissance au lieu de 3.5% tous les 100 de puissance
  • Crescendo (Ultime)
    • Prendre des points dans cette compétence n'augmente plus la vitesse de déplacement de Sona au lancement de mélodie de vélocité (E)
 
PBE : De nouvelles histoires pour Shurima
Patchnote 6.9
 
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  • This commment is unpublished.
    Zetiom · 8 years ago
    le nouveau skin de kindred a l'aire just magnifique.
    • This commment is unpublished.
      youpioou
      • Rédacteur/Modérateur
      · 8 years ago
      Il est beau, mais je suis pas si fan que ça au final. Le champion (et surtout son loup) perd de son identité.
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    gil · 8 years ago
    Phili, un buff ( gros ) sur le E de sona , buff moyen sur le Z mais un nerf sur le A et la portée. Un avis ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Pas franchement d'avis. Je n'aime pas ces changements. Par parce que c'est un nerf ou un buff, mais parce que ça ne change pas les problèmes qu'elle rencontre. J'ai cessé de la jouer (Checkez mon profil, vous verrez qu'elle n'est même plus première dans mon top des champions maîtrisés), parce que trop binaire, et trop dépendante du flash.

      Si vous voulez une comparaison sur ça, Galio est assez dépendant de son flash, mais il l'est offensivement. Sona l'est offensivement et défensivement. D'une part parce que son ultime est facile à anticiper, d'autre part car c'est son seul escape, et qu'elle n'a rien d'autre de convaincant face à l'intégralité des autres supports. Si je veux du heal je prends Soraka ou Nami, si je veux du poke je prends Karma, si je veux des auras utiles je prends des items, etc... Et pour l'heure, je ne pense pas que ces soucis seront résolus sans refonte. Son kit ne convient plus aujourd'hui au LoL moderne que nous avons. Elle a des coûts en mana trop grands, trop de faiblesses par rapport à ses forces, peu de matchups favorables et trop dépendant de son carry AD, passé le laning elle n'a un véritable impact qu'avec le flash + ult, etc... Bref, ya du souci à résoudre, que ne vont pas résoudre ces changements. Réduire la portée des auras est une idée que je ne comprends pas franchement. Le reste je vois à peu près la manip, mais ça ne changera pas grand chose je pense. C'est pas pour rien que ces changements sont très expérimentaux.

      Après Sona reste l'élue de mon cœur pour toujours, même si Quinn est celle qui me fait prendre mon pied sur le gameplay actuellement.
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      Furtifman · 8 years ago
      Galio renconre un peu des problèmes similaire, un kit très faible sans le flash, mais moins fragile.
      Leur problème c'est que Sona a actuellement une (très) bonne winrate, donc c'est compliqué d'apporter de vraies modifs sans devoir nerf une autre partie de son kit. En temps normal j'me serais dit "on la force à prendre plus de risques" mais là on parle de Sona, la jouer c'est déjà risqué... Pourtant c'est fun. (mais Karma ça l'est plus :P )
    • This commment is unpublished.
      SkitSky · 8 years ago
      Assez d'accord
      En gros ce genre de champ devra être rework probablement façon mage.
      C'est la régalade c'est dernier temps
      Refontes de partout, et sortie de nouveau champion c'est superbe !
    • This commment is unpublished.
      sergent paque · 8 years ago
      C'est en somme un nerf assez conséquent pour l'early puisqu'il faudra mettre 3-4 rangs dans le A avant de retrouver le CD correct.

      nerf la taille des auras est selon moi une mauvaise idée, on a déja du mal a les faire proc quand les alliés courent partout, devoir se coller encore plus à eux c'est bof.

      par contre le buff de mouvement speed ...un petit peu abusé non ?

      J'attends de voir en game, pour moi sur le total c'est un buff, mais c'est un petit nerf de l'early ou c'était le seul moment ou elle pouvait vraiment fouttre une grosse pression avec des A et AA boostés.
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      D'accord avec vos coms (les auras ont pas immenses) par contre faudrait attendre de voir l'impact des nouveaux items sur Sona, enfin les éventuels impactes.
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    SkitSky · 8 years ago
    Bon finalement après quelques gameplay ça a l'air finalement très très moyen le nouveau champ :/
    Un effet Tahm Kench ou il y a bcp bcp d'élément mais ou tu fais finalement très rapidement le tour, à part en support l'utilité du champ me semble restreinte x)
    Dommage
    • This commment is unpublished.
      Zeo · 8 years ago
      Je trouve globalement le perso assez stratégique avec un haut potentiel en terme d'apprentissage. Elle me rappelle un peu d'azir et un peu de ziggs
      Pour l'instant je trouve le W assez in-intuitif quand tu le quick cast, l'ultimate manque d'impact en phase de lane, mais une fois que tu roam/teamfight, elle est très puissante.
      Le Q est un outil de burst hyper puissant si bien utilisé, sinon, utile pour se faire une zone de contrôle. Je pense qu'ils pourraient tweak le Q en lui accordant un CD plus faible lorsqu'on est en zone de sol fracturé, ça renforcerait l'idée de controle mage.
      En fait seul le E me déplait un peu, le délai est beaucoup trop long pour la seconde détonation...
      Pour l'utilitaire j'ai testé un rylai, le Q devient très embêtant pour les ennemis, surtout quand tu es à 30/40% de cdr, tu le spams littéralement toute les 2,4-2,8s, à cela l'ultime, le knock up et le slow du E, ça la rend assez utilitaire
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      Furtifman · 8 years ago
      C'est hyper subtil, ses compétences ont vraiment un intérêt unique et sont pas facile à combiner ^^
      C'est très late, t'as pas trop de dégâts et t'es fragile en early, mais une fois que tu peux spam tes combos c'est vraiment marrant.
      J'ai aussi du mal à piger quelques trucs pour l'ult, si les ennemis ne peuvent pas passer à travers du mur que tu créé où si c'est juste un effet visuel.

      Mais c'est vraiment agréable à jouer, en early si tu veux des dégâts tu dois vraiment exploiter toutes tes compétences eu bon moment !
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      Siiyama · 8 years ago
      @Furtifman : Le mur de l'ulti fonctionne comme le mur d'Anivia, il fait obstacle et tu dois le contourner, j'imagine cependant qu'il est possible de passer par dessus, j'ai uniquement flash au travers pour le moment, mais je n'ai pas encore tenté de jump pour le traverser.

      Je suis d'accord sur le fait que le "z/w" est assez bizarre à utiliser, le "e" et également trop long, et j'ai parfois du mal à surfer sur le mur de l'ulti, je ne fais une fois sur 2 qu'invoquer le mur en restant à ma position de départ. Enfin concernant le "a/q", il impose en effet un certain positionnement, que ce soit sur l'angle de tir en fonction de ses propres déplacements (pour rappel il fonctionne comme l'ulti de Lucian) mais également par rapport à ces satanés zones au sol qui sont à mon humble avis trop peu visibles et m'ont déjà fait fail plusieurs fois de jolies exécutions.

      Sinon en soit le perso est classe, les slides sur rocher et déplacements ninja j'adore, un énorme potentiel de mobilité, le passif se cumule au boost MS dans les zones du "a/q", + l'ult, le perso a pour moi un excellent potentiel de roam/gank, grâce à ça et son "a/q" qui n’interrompt pas les déplacement et se marie bien à un Rylai, les contrôles et anti dash du "e" efficace pour couper la route aux fuillards lors d'un gank, et le "w/z" pour renvoyer l'ennemi vers ses alliés, sans parler de l'ulti qui coupe physiquement le chemin à l'ennemi sur potentiellement tout une lane, les pros vont se faire plaisir, et je vois bien déjà certaines vidéo de gros joueurs renvoyant quelqu'un derrière le mur de l'ulti avec le "w/z" avec que ce dernier ai dash pour le traversé tout en appliquant les damages grâce au "e" et en canardant au "a/q" tranquillement de l'autre côté.
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      Dans la description ils disent que Lucian peut dasher à traver. Ce serait bien de pouvoir le faire tourner un peu (sans changement de direction brutal) au moins d'un côté visuel.
  • This commment is unpublished.
    Malcolm Graves · 8 years ago
    Il touche encore Sona ? Sérieux nerf les halos... dans ce cas on pourrait joué sans ! Elle a déjà du mal à s'en sortir en sortir . Franchement niveau Soin et dégât Soraka ou Nami font mieux. Ça ne me donne même plus envie de la joué :'( (Sona qu'es qu'ils t'ont fait )
    Je sais que ce n'est que expérimental mais je crois que si ça arrive sur le live je vais devoir la rangée dans le placard :'(
    • This commment is unpublished.
      Furtifman · 8 years ago
      Justement, ils touchent à Sona parce qu'actuellement elle est pas terrible...
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 8 years ago
    dommage que le passif de Taliyah sois limité à hors combat : longer les murs est déjà assez contraignant.
  • This commment is unpublished.
    youpioou
    • Rédacteur/Modérateur
    · 8 years ago
    Ok, j'ai pas vraiment tout compris au niveau 6 & 7 des maîtrises (surtout la partie avec achat d'une pièce ...), mais bon au moins je vais pouvoir obtenir des exclusivités sur ma leona :D. Aucune rétrocompatibilité si on a énormément de point sur un champion ? Personnellement sur Leona et Reksai (que je joue assez souvent) j'ai amassé plein de points inutile (car ça ne change pas l'icône, ça fait juste classe dans mon profil).
  • This commment is unpublished.
    grey · 8 years ago
    c'est moi où ils ont fait de la merde sur ce patch test ?

    la maîtrise 6-7 par du hextech ?
    non mais sérieux quoi en plus le prix est abusé; gagner des jetons sur un S-/S/S+ est déjà pas mal,ça va être quoi à la maitrise 10, il faut 5 S+ d'affilé ?
    RIP sona encore un healer qui se fait nerf alors que l’hémorragie est de retour....
    mange ton nerf sur jinx alors qu'elle est déjà plus très fiable...
    • This commment is unpublished.
      Lokicronos · 8 years ago
      Pour le coups, j'ai tout les champions, 20 pages de rune et 3 fragments de skins en attente pour Taliyah (Talia c'était trop simple?) (depuis recement) donc entendre que mes rochain framgents de skins seront utile et que mes pi seront utiles pour un truc moi je trouve ça juste, des S j'en fait relativement souvent sur mes mains donc pouvoir acheter des pieces en pi pour avoir des fragments histoire d'avoir mon palier 6/7 je trouve ça cool (Elise sera je pense ma première palier 7 vu les games que je fais avec elle même si Quinn reste mon plus haut champion ( je l'ai spam avant la présaison et ne me suis pas privé du fait qu'elle soit op par la suite mais la méta tank m'a un peu dégouté de la toplane avec elle))
      Donc pour le coups de deux types de personne auront la maitrise 7, ceux qui ont rien d'autre à foutre de leur pi soit ce qui sont déterminé à l'avoir, c'est pas si mal
  • This commment is unpublished.
    maskoluche · 8 years ago
    je suis le seul à penser que taliyah ressemble à bob lennon sur son slash art? (surtout au niveau des fringues)
  • This commment is unpublished.
    Lokicronos · 8 years ago
    Les skins sont sur le même theme que le skin de rumble donc ce sera super kindred intergalactique, super fizz intergalactique et super shyvana intergalactique, je sais pas trop quoi en penser,ça donnera de la couleur eu jeu? mais ça fait beaucoup de chose mécanique/high tech en peu de temps, mecha sion, liss et soraka androïde et maintenant le thème super intergalactique
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 8 years ago
      on est d'accord, il y a du y avoir des plaintes de geek-hetero-de-12-ans frustrés apres les skin mielleux de la saint valentin...
      "ah bas les ptits coeurs et les poupouf en robe de bal ! Nous on veut de la brute, du fer, du sang et plein de robots ! riot pls fai sa"
    • This commment is unpublished.
      Siiyama · 8 years ago
      J'avoue que c’est un peu l'overdose de robots et autres choses mécaniques, même si j'adore le thème, pour le coup c'est du spammage, il devrait y aller un peu plus au compte-goutte.

      Il y a tellement de choses que j'aimerai voir qui collerait avec certains aspect de la personnalité de personnages, comme une Jinx Joker/Bonffon, un Jhin démoniaque/psychopate, ou quelque chose qui va au contraire en contrepied total pour le troll, mais ce que je veux, c'est un perso qui se bat avec un oreiller et qui puisse le lancer, genre Mundo en tenue de nuit (bonnet et peignoir) plz Riot !
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