LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (04/06)

taliyah
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Principalement de l'équilibrage aujourd'hui !
 
Nouvelle icône d'invocateurs
 
Cette icône est réservée au Masters Challenge Server Chinois.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Ezreal Square 0   Ezreal
 
Ces changements ont été déployés via un hotfix ce week-end
  • Général
    • Dégâts d'attaque par niveau réduits à 2.5 au lieu de 3.11
 
Janna Square 0   Janna
 
  • Œil de la tempête (E)
    • Le bouclier perd désormais de son efficacité sur sa durée (Inchangée à 5sec)
 
Karma Square 0   Karma
  • Exaltation (E)
    • Durée du bouclier réduite à 2.5sec au lieu de 4sec
 
Lulu Square 0   Lulu
 
  • Pix à la rescousse ! (E)
    • Durée du bouclier réduite à 2.5sec au lieu de 6sec
 
Orianna Square 0   Orianna
 
  • Ordre : Protection (E)
    • Durée du bouclier réduite à 2.5sec au lieu de 4sec
 
Taliyah Square 0   Taliyah
 
Ces changements ont été déployés via un hotfix ce week-end
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 58 au lieu de 56
  • Rafale filée (A/Q)
    • Dégâts des rochers après le premier ayant touché une cible contre les champions augmenté à 60% au lieu de 40%
  • Défilage tellurique (E)
    • Dégâts en cas de dash augmentés à 50/60/70/80/90 au lieu de 35/45/55/65/75
    • Ratio AP des dégâts en cas de dash augmenté à 30% au lieu de 20%
 
Yasuo Square 0   Yasuo
 
Ces changements ont été déployés via un hotfix ce week-end
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 63 au lieu de 60
 
Objets
 
 
 
Maw of Malmortius item   Gueule de Malmortius
 
  • Propriété passive UNIQUE - Volonté vitale : Durée du bouclier augmentée à 5sec au lieu de 3sec
 
Demandez à Riot : Bilgewater et équilibrage
RedTracker #189 : Encore merci aux tipeurs !
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 6 years ago
    Aaaaaah le nerf au cas par cas des shield. Ça fait mal au cul pour Lulu Sacrée Janna, elle arrive à passer entre les gouttes sans être trop mouillée. J'imagine qu'il préfèrent garder cette durée de shield pour la protection des tourelles. Ou alors ils veulent garder le shield comme indicateur visuel du bonus d'ad.
    Par contre pourquoi pas Morgana, c'est un shield qui bloque les contrôles et les dégâts magiques quand même.
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 6 years ago
      Le bonus d'ad est lié au bouclier, si il est détruit on perd le bonus d'ad. C'est plus qu'un simple indicateur.

      Je suis surpris que lulu n'est pas eu le même traitement.

      Pour morgana, c'est un peu différent. Le fait d'avoir un shield plus long permet de se balader sans craindre les CC, et donc de jouer de façon différente. Si ils veulent que ça puissent s'utiliser préventivement pour agresser ça a du sens. Mais elle aurait pu subir le même traitement que janna.
      • This commment is unpublished.
        TheFab
        • Tipeur
        · 6 years ago
        On en a déjà parlé précédemment avec d'autres, le bonus d'ad pourrait être indépendant du shield si sa durée est réduite, mais un tel changement mériterait un indicateur visuel. De la même manière que Lulu avec Pix qui va rester sur l'allier plus que 2,5sec.
        Après le shield de Janna, avec ce bonus d'ad et ce gros cd à une utilisation différente, il ne doit pas être juste lance pour bloquer un burst, mais plus pour une protection durable (pour être plus agressif de manière safe), de la même manière que l'utilisation sur les tourelle. C'est ptetre pour ça que la durée n'est pas impactée de la même manière.
        • This commment is unpublished.
          Lulu · 6 years ago
          oui les bonus pourraient être indépendant...mais visiblement ça n'est pas le cas
          • This commment is unpublished.
            Hi I'm Janna · 6 years ago
            Justement, pour Morgana, son Shield aurait mérité un nerf aussi. Le truc est uuuuultra conséquent en late et lui permet de tanked facilement. Elle peut sauver très facilement un allié qui aurait dû se prendre un CC mortel etc ... En plus d'avoir un root cancer ( coucou le Q spells qui dur 4 seconde u.u ... )
            • This commment is unpublished.
              Quinn · 6 years ago
              Je pense que la grosse différence est au niveau des CD (si je ne dis pas de bêtises). Il me semble que le shield de morgana à un très gros CD contrairement à Janna ou lulu qui peuvent shield plusieurs fois par fight.
              • This commment is unpublished.
                Hi I'm Janna · 6 years ago
                Humm certes. Mais il faut aussi voir à quel point celui de Morgana est "cheat" aussi.

                Après, le nerf pour Ori, j'ai du mal à le comprendre xD
                • This commment is unpublished.
                  TheFab
                  • Tipeur
                  · 6 years ago
                  Le bouclier d'Orianna à quasi les mêmes valeurs que celui de Janna tout en boostant l'armure et la résistance magique, c'est une très bonne chose ce nerf.
                  • This commment is unpublished.
                    Hi I'm Janna · 6 years ago
                    AH ! Je ne savais pas ça ^^. Merci pour la réponse !
                    • This commment is unpublished.
                      TheFab
                      • Tipeur
                      · 6 years ago
                      Enfin c'est pas le bouclier qui offre les résistances, c'est la sphère quand elle est attachée à quelqu'un (orianna ou un allier). Mais ça revient presque au même
                      • This commment is unpublished.
                        Lulu · 6 years ago
                        j'espère au moins que pix ne va pas durer 2,5 sec...
                        • This commment is unpublished.
                          TheFab
                          • Tipeur
                          · 6 years ago
                          Non Pix reste toujours 6 sec
    • This commment is unpublished.
      samaz · 6 years ago
      Je ne suis pas sûr de ce que je dis, mais peut être que Riot essaie de voir le meilleur nerf à faire, donc soit réduire la durée ou faire un shield qui perd en efficacité avec le temps. C'est pour cela qu'il n'y a pas le même nerf sur ces Champions.
  • This commment is unpublished.
    Choure · 6 years ago
    Mon problème avec Janna c'est que son shield a déjà été nerf fut un temps parce que c'était vraiment puissant : les alliés avaient à leur disposition le shield en quasi permanence avec de la cdr. Rito avait décider d'augmenter le délai de récup (aujourd'hui à 18s au niveau 1, ce qui est plutôt conséquent) et ça m'avait étonné que le même changement n'a pas été effectué sur Lulu, car son shield possède beaucoup de pv et elle le possède toutes les 10s. On était donc passé sur janna d'un max du shield à un max du Zéphyr. Avec ces changements, j'ai l'impression que le bouclier de Janna n'est plus viable, à part si la compétence est niveau 5. Le truc est disponible toutes les 18secondes et ces changements forcent à timer parfaitement pour optimiser le bonus d'ad et la réduction des dégâts sur un allié pour au final ne plus pouvoir utiliser le shield du fight, tandis qu'une Lulu qui peut le lancer 2 fois en début de game lors des batailles s'en sortira donc bien mieux, même si son shield ne fait que 2.5s.

    Enfin bref, c'est juste un avis à chaud, faut voir ce que ça donne, sinon on continuera la Janna dent de Nashor
    • This commment is unpublished.
      samaz · 6 years ago
      Mais je pense que Riot teste que les Shield, donc peut être après ils baisseront le temps de récupération et le coût en mana. Mais sinon je suis d'accord sur ce que tu dis.
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !