LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (04/10)

Aatrox_Splash_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Énormément d'ajustements de statistiques, et de l'équilibrage !
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Aatrox Square 0   Aatrox
 
  • Choc vital/Sanguinaire (Z/W)
    • Dégâts augmentés à 50/85/120/155/190 au lieu de 45/80/115/150/185
  • Lames du tourment (E)
    • Dégâts augmentés à 75/115/155/195/235 au lieu de 70/110/150/190/230
 
Ahri Square 0   Ahri
 
  • Général
    • PV par niveau augmentés à 92 au lieu de 80
    • PV de base augmentés à 526.4 au lieu de 514.4
 
Akali Square 0   Akali
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 31.38 au lieu de 26.38
    • PV de base augmentés à 592.8 au lieu de 587.8
    • PV par niveau augmentés à 90 au lieu de 85
 
Alistar Square 0   Alistar
 
  • Général
    • Armure de base augmenté à 44.38 au lieu de 24.38
 
Amumu Square 0   Amumu
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque augmentés à 61.38 au lieu de 53.384
    • Armure de base augmentée à 32.54 au lieu de 23.544
 
Anivia Square 0   Anivia
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 479.6 au lieu de 467.6
    • PV par niveau augmentés à 82 au lieu de 70
 
Annie Square 0   Annie
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 523.68 au lieu de 511.68
    • PV par niveau augmentés à 88 au lieu de 76
 
Ashe Square 0   Ashe
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque augmentés à 64.51 au lieu de 56.508
    • Armure de base augmentée à 30.21 au lieu de 21.212
 
AurelionSol Square 0   Aurelion Sol
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 562 au lieu de 550
    • PV par niveau augmentés à 92 au lieu de 80
 
Azir Square 0   Azir
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 552 au lieu de 540
    • PV par niveau augmentés à 92 au lieu de 80
 
Bard Square 0   Bard
 
  • Général
    • Armure de base augmentés à 34 au lieu de 25
 
Blitzcrank Square 0   Blitzcrank
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 44.38 au lieu de 24.38
 
Brand Square 0   Brand
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 519.68 au lieu de 507.68
    • PV par niveau augmentés à 88 au lieu de 76
 
Braum Square 0   Braum
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 46.72 au lieu de 26.72
 
Caitlyn Square 0   Caitlyn
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque augmentés à 61.66 au lieu de 53.66
    • Armure de base augmentée à 31.88 au lieu de 22.88
 
Cassiopeia Square 0   Cassiopeia
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 537 au lieu de 525
    • PV par niveau augmentés à 87 au lieu de 75
 
Diana Square 0   Diana
  • Général
    • PV de base augmentés à 594.2 au lieu de 589.2
    • PV par niveau augmentés à 95 au lieu de 90
    • Armure de base augmentée à 31.05 au lieu de 26.05
 
Draven Square 0   Draven
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 63.8 au lieu de 55.8
    • Armure de base augmentée à 34.54 au lieu de 25.54
 
DrMundo Square 0   Dr Mundo
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 69.27 au lieu de 61.27
    • Armure de base augmentée à 35.88 au lieu de 26.88
 
Ekko Square 0   Ekko
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 585 au lieu de 580
    • PV par niveau augmentés à 85 au lieu de 80
    • Armure de base augmentée à 32 au lieu de 27
 
Elise Square 0   Elise
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 534.4 au lieu de 529.4
    • PV par niveau augmentés à 85 au lieu de 80
    • Armure de base augmentée à 27.13 au lieu de 22.13
 
Evelynn Square 0   Evelynn
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 37 au lieu de 28
 
Ezreal Square 0   Ezreal
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 63.66 au lieu de 55.66
    • Armure de base augmentée à 30.88 au lieu de 21.88
 
Fiddlesticks Square 0   Fiddlesticks
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 29.88 au lieu de 20.88
 
Fizz square 0   Fizz
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 570.48 au lieu de 558.48
    • PV par niveau augmentés à 98 au lieu de 86
 
Galio Square 0   Galio
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 562 au lieu de 550
    • PV par niveau augmentés à 112 au lieu de 100
 
Gragas Square 0   Gragas
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 35.05 au lieu de 26.05
 
Graves Square 0   Graves
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 68.83 au lieu de 60.83
    • Armure de base augmentée à 33.38 au lieu de 24.376
 
Hecarim Square 0   Hecarim
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque augmentés à 66 au lieu de 58
    • Armure de base augmentée à 35.72 au lieu de 26.72
 
Heimerdinger Square 0   Heimerdinger
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 488 au lieu de 476
    • PV par niveau augmentés à 87 au lieu de 75
 
Ivern Square 0   Ivern
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 585 au lieu de 580
    • PV par niveau augmentés à 95 au lieu de 90
    • Armure de base augmentées à 27 au lieu de 22
 
Janna Square 0   Janna
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 28.38 au lieu de 19.384
 
Jinx Square 0   Jinx
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque augmentés à 66.46 au lieu de 58.46
    • Armure de base augmentée à 31.88 au lieu de 22.88
 
Karma Square 0   Karma
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 534.44 au lieu de 522.44
    • PV par niveau augmentés à 95 au lieu de 83
 
Karthus Square 0   Karthus
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 528 au lieu de 516
    • PV par niveau augmentés à 87 au lieu de 75
 
Kassadin Square 0   Kassadin
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 576.04 au lieu de 564.04
    • PV par niveau augmentés à 90 au lieu de 78
 
Katarina Square 0   Katarina
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 602 au lieu de 590
    • PV par niveau augmentés à 94 au lieu de 82
 
Kennen Square 0   Kennen
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 540.72 au lieu de 535.72
    • PV par niveau augmentés à 84 au lieu de 79
    • Armure de base augmentée à 29.3 au lieu de 24.3
 
Kindred Square 0   Kindred
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque augmentés à 65 au lieu de 57
    • Armure de base augmentée à 29 au lieu de 20
 
KogMaw Square 0   Kog'Maw
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque augmentés à 65.46 au lieu de 57.46
    • Armure de base augmentée à 28.88 au lieu de 19.88
 
Leblanc Square 0   LeBlanc
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 528 au lieu de 516
    • PV par niveau augmentés à 92 au lieu de 80
 
Lissandra Square 0   Lissandra
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 518.12 au lieu de 506.12
    • PV par niveau augmentés à 87 au lieu de 75
 
Lucian Square 0   Lucian
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 65.46 au lieu de 57.46
    • Armure de base augmentée à 33.04 au lieu de 24.04
 
Lulu Square 0   Lulu
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 28.22 au lieu de 19.22
 
Lux Square 0   Lux
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 489.72 au lieu de 477.72
    • PV par niveau augmentés à 91 au lieu de 79
 
Malphite Square 0   Malphite
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 69.97 au lieu de 61.97
    • Armure de base augmentée à 37.3 au lieu de 28.3
 
Malzahar Square 0   Malzahar
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 37.3 au lieu de 28.3
    • PV par niveau augmentés à 87 au lieu de 75
 
Maokai Square 0   Maokai
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque augmentés à 71.54 au lieu de 63.54
    • Armure de base augmentée à 39 au lieu de 30
 
Mordekaiser Square 0   Mordekaiser
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 530 au lieu de 525
    • PV par niveau augmentés à 78 au lieu de 73
    • Armure de base augmentés à 25 au lieu de 20
 
Morgana Square 0   Morgana
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 559.48 au lieu de 547.48
    • PV par niveau augmentés à 98 au lieu de 86
 
Nami Square 0   Nami
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 28.72 au lieu de 19.72
 
Nasus Square 0   Nasus
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 67.18 au lieu de 59.18
    • Armure de base augmentée à 33.88 au lieu de 24.88
 
Nautilus Square 0   Nautilus
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 65.54 au lieu de 57.54
    • Armure de base augmentée à 35.46 au lieu de 26.46
 
Nidalee Square 0   Nidalee
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 545 au lieu de 540
    • PV par niveau augmentés à 85 au lieu de 80
    • Armure de base augmentée à 27.88 au lieu de 22.88
 
Orianna Square 0   Orianna
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 529.72 au lieu de 517.72
    • PV par nivea augmentés à 91 au lieu de 79
 
Ornn Square 0   Ornn
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque augmentés à 67.72 au lieu de 59.72
    • Armure de base augmentée à 33.04 au lieu de 24.04
 
Poppy Square 0   Poppy
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 64 au lieu de 56
    • Armure de base augmentée à 38 au lieu de 29
 
Quinn Square 0   Quinn
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 62.46 au lieu de 54.46
    • Armure de base augmentée à 32.38 au lieu de 23.38
 
Rakan Square 0   Rakan
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque augmentés à 70 au lieu de 62
    • Armure de base augmentée à 36 au lieu de 24
 
Rammus Square 0   Rammus
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 63.88 au lieu de 55.88
    • Armure de base augmentée à 40.38 au lieu de 31.38
 
Riven Square 0   Riven
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 64.04 au lieu de 56.04
    • Armure de base augmentée à 33.38 au lieu de 24.376
 
Rumble Square 0   Rumble
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 589.4 au lieu de 584.4
    • PV par niveau augmentés à 85 au lieu de 80
    • Armure de base augmentée à 30.88 au lieu de 25.88
 
Ryze Square 0   Ryze
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 570.48 au lieu de 558.48
    • PV par niveau augmentés à 98 au lieu de 86
 
Sejuani Square 0   Sejuani
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 64 au lieu de 56
    • Armure de base augmentée à 36 au lieu de 27
 
Shen Square 0   Shen
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 68 au lieu de 60
    • Armure de base augmentée à 34 au lieu de 25
 
Singed Square 0   Singed
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 36.88 au lieu de 27.88
 
Sion Square 0   Sion
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 67.72 au lieu de 59.72
    • Armure de base augmentés à 32.04 au lieu de 23.04
 
Sivir Square 0   Sivir
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 65.46 au lieu de 57.46
    • Armure de base augmentée à 31.21 au lieu de 22.21
 
Sona Square 0   Sona
 
  • Généra
    • Armure de base augmentée à 29.54 au lieu de 20.54
 
Soraka Square 0   Soraka
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 32.38 au lieu de 23.384
 
Swain Square 0   Swain
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 528.04 au lieu de 516.04
    • PV par niveau augmentés à 102 au lieu de 90
 
Syndra Square 0   Syndra
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 523.04 au lieu de 511.04
    • PV par niveau augmentés à 90 au lieu de 78
 
TahmKench Square 0   Tahm Kench
 
  • Général
    • Armure de base augmentés à 47 au lieu de 27
 
Taliyah Square 0   Taliyah
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 532 au lieu de 520
    • PV par niveau augmentés à 87 au lieu de 75
 
Taric Square 0   Taric
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 45 au lieu de 25
 
Thresh Square 0   Thresh
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque augmentés à 55.7 au lieu de 47.7
    • Armure de base augmentée à 28 au lieu de 16
 
Tristana Square 0   Tristana
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 64.96 au lieu de 56.96
    • Armure de base augmentée à 31 au lieu de 22
 
Trundle Square 0   Trundle
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 68.04 au lieu de 60.04
    • Armure de base augmentée à 36.54 au lieu de 27.54
 
Tryndamere Square 0   Tryndamere
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 69.38 au lieu de 61.38
    • Armure de base augmentée à 33.11 au lieu de 24.11
  • Balafre (E)
    • Dégâts augmentés à 80/110/140/170/200 au lieu de 70/100/130/160/190
 
TwistedFate Square 0   Twisted Fate 
 
  • Général
    • PV par niveau augmentés à 94 au lieu de 82
    • PV de base augmentés à 533.76 au lieu de 521.76
 
Twitch Square 0   Twitch
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 62.66 au lieu de 54.66
    • Armure de base augmentée à 32.04 au lieu de 23.04
 
Varus Square 0   Varus
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 62.66 au lieu de 54.66
    • Armure de base augmentée à 32.21 au lieu de 23.212
 
Vayne Square 0   Vayne
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 63.88 au lieu de 55.88
    • Armure de base augmentée à 28.01 au lieu de 19.012
 
Veigar Square 0   Veigar
 
  • Général
    • PV par niveau augmentés à 94 au lieu de 82
    • PV de base augmentés à 504.76 au lieu de 492.76
 
VelKoz Square 0   Vel'koz
 
  • Général
    • PV par niveau augmentés à 88 au lieu de 76
    • PV de base augmentés à 519.68 au lieu de 507.68
 
Viktor Square 0   Viktor
 
  • Général
    • PV par niveau augmentés à 90 au lieu de 78
    • PV de base augmentés à 528.04 au lieu de 216.04
 
Vladimir Square 0   Vladimir
 
  • Général
    • PV par niveau augmentés à 96 au lieu de 84
    • PV de base augmentés à 537 au lieu de 525
 
Volibear Square 0   Volibear
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 67.54 au lieu de 59.544
    • Armure de base augmentée à 35.38 au lieu de 26.38
 
Xayah Square 0   Xayah
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 64 au lieu de 56
    • Armure de base augmentée à 33 au lieu de 24
 
Xerath Square 0   Xerath
 
  • Général
    • PV par niveau augmentés à 92 au lieu de 80
    • PV de base augmentés à 526.4 au lieu de 514.4
 
Yorick Square 0   Yorick
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 65 au lieu de 57
    • Armure de base augmentée à 39 au lieu de 30
 
Zac Square 0   Zac
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 68 au lieu de 60
    • Armure de base augmentée à 33 au lieu de 24
 
Ziggs Square 0   Ziggs
 
  • Général
    • PV par niveau augmentés à 92 au lieu de 80
    • PV de base augmentés à 536.4 au lieu de 524.4
 
Zilean Square 0   Zilean
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 28.13 au lieu de 19.134
 
Zyra Square 0   Zyra
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 29.04 au lieu de 20.04
 
 
Objets
 
machetteduchasseur   Machette du chasseur
 
  • Propriété passive UNIQUE - Griffe :
    • Dégâts bonus sur les attaques de base contre les monstres réduits à 20 au lieu de 30
    • Vitesse d'attaque bonus réduite à 15% au lieu de 20%
 
Runes
 
   Domination
 
Runes classiques (2ème niveau)
 
   Arracheur d'oeil
 
  • Le bonus de pénétration magique et d'armure est désormais adaptatif
 
Runes classiques (3ème niveau)
 
   Ruée offensive
 
  • Bonus de létalité réduit à 10 au lieu de 12
  • Durée du bonus augmentée à 4sec au lieu de 3sec
  • Le bonus de dégâts s'active désormais aussi en infligeant des dégâts à un champion
 
   Inspiration
 
Runes classiques (3ème niveau)
 
   Désintégrateur de sbires
 
  • Délai de récupération réduit à 10sec au lieu de 20sec
 
   Précision
 
Runes classiques (2ème niveau)
 
   Surcharge de PV
 
  • La réduction progressive des dégâts absorbés par le bouclier est réinitialisée chaque fois que vous infligez des dégâts, que vous subissez des dégâts, ou que vous recevez des soins
 
Runes classiques (4ème niveau)
 
   Coup de grâce
 
  • Bonus de dégâts sur les ennemis ayant moins de 40% de leurs PV augmenté à 5% au lieu de 3%
  • Durée du bonus après une élimination ou une assistance augmentée à 10sec au lieu de 5sec
 
   Sorcellerie
 
Runes fondamentales
 
   Rush phasique
 
  • Bonus de vitesse de déplacement réduit à 15-40% au lieu de 30-60% (Toujours en fonction du niveau)
 
 
La philosophie des hotfix
Nouveau skin épique : Yorick à la pelle pure
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    aa · 7 years ago
    j'aurais préféré un petit up de la porté du q spell d'aatrox :s le jump est trop animé pour la porté qu'il a ><
  • This commment is unpublished.
    Athu · 7 years ago
    +20 d'armure pour Alistar ?
    C'est parce qu'on le jouait avec beaucoup d'armure en rune ?
    • This commment is unpublished.
      a · 7 years ago
      j'pense que c'est surtout parceque c'est un mêlée et que les rune donner maintenant on des gros powerspike sur les range >< (surtout sur la botlane)

      donc c'est pour pas trop enterrer le perso non plus
  • This commment is unpublished.
    Lux, Gardienne des Etoiles · 7 years ago
    Les rédacteurs en plein rush de mise à jour ...
    J'entends les malédictions d'ici il me semble !
  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 7 years ago
    Je crois que j'ai jamais eu autant envie de me suicider...
    • This commment is unpublished.
      Swiitsh · 7 years ago
      On est de tout coeur avec toi Phili x)
    • This commment is unpublished.
      Malcolm Graves · 7 years ago
      Ca te rassure si je te dit : "Et c'est pas fini" ? :p
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Sacrée mise à jour ce soir, bon courage !
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 7 years ago
    Par contre comment ça va se passer pour la bot lane ?
    J'ai entendu qu'aucun champion ne bénéficiera de up de la résistance magique, donc ça va devenir normal pour le carry ad de se faire mettre la misère par les supports mages adverses ?
    Éclairez moi, je suis totalement perdu.
    • This commment is unpublished.
      Lux, Gardienne des Etoiles · 7 years ago
      Les magos à la Brand, Zyra et Cie ont toujours mis trop de dégâts, alors on verra pas la différence :p
      Après les ad ont de grosses runes qui ont énormément de scaling, c'est peut être pour renforcer la différence entre early et late, parce que n'importe quel adc et son supp qui jouent safe contre des AP vont juste attendre que le Solaris, el senor Stattik et Cie soient dans la poche pour dérouler la game. Tandis que la pression de l'ap early va être elle plus restreinte.
      Qui sait ...
    • This commment is unpublished.
      Malcolm Graves · 7 years ago
      Il n'y a plus de rune pénétration magique, du coup il n'y a pas de buff pour les Ap ni de résistance magique par niveau pour les autres. A part quelques chanceux du style Galio, prendre les items suffiront. Liandry ou Malmortus par exemple.
  • This commment is unpublished.
    Rumble · 7 years ago
    IMPECCABLE!
  • This commment is unpublished.
    Lux, Gardienne des Etoiles · 7 years ago
    2127 pv au niveau 18 au lieu de 1899 ?
    Jamais trop aimé les runes HP/niv, mais on me les offres au final :p
  • This commment is unpublished.
    Malcolm Graves · 7 years ago
    Et c'est à ce moment où je me dis : Ca remonte à quand le dernier équilibrage massif des statistiques de base des champions ?
    C'était pas lors de la sortie du rework de la Faille de l'invocateur ?
    Arf je me souviens plus... Si vous-vous en souvenez, faites-moi signe :p
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Je me souviens d'une mise à jour massive de l'armure lorsque les runes ont été changées il y a quelques années (ça c'était avant la nouvelle faille je crois).
      Mais rien de comparable, ça devait être un +4 à tout le monde de mémoire.

      Sinon les mises à jour de classes avait un peu ce rôle aussi, sur moins de persos.
    • This commment is unpublished.
      Malcolm Graves · 7 years ago
      Maintenant que tu le dis, ça devait être ca, mais je sais pas pourquoi je continue de pensé qu'il y avait plein de truc en plus avec les items et ca avait changé pas mal de chose ... ou alors mes souvenirs chipote :s
  • This commment is unpublished.
    AliasTcherki
    • Rédacteur/Modérateur
    · 7 years ago
    Allez, j'ai pris le relai d'un Phili blasé par un patch PBE très lourd à écrire x)
    C'est mon premier patch PBE sur LoLTracker donc ne m'en voulez pas trop si il y a quelques coquilles. Promis je fais attention
  • This commment is unpublished.
    Agart · 7 years ago
    Alors les supports tanky (excepté Thresh) avec +20 d'armures ça surprend quand même. Surtout quand les autres tanks ont +9
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 7 years ago
      C'est pour si ils prenaient des marque (rouge ) d'armure.
  • This commment is unpublished.
    Rakan · 7 years ago
    +8 d'AD et +12 d'armure ?

    Je ne vais pas cracher dessus.
  • This commment is unpublished.
    Shimjikuu · 7 years ago
    Viktor
    PV de base augmentés à 528.04 au lieu de 216.04

    On comprend tout d'un coup mieux pourquoi Viktor est moins joué en soloQ j'imagine trop à quel point ça a du être pénible Phili ^^
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !