Nouvelle mise à jour sur le PBE. Une mise à jour de début de cycle comme on les aime, avec son lot de contenu cosmétique. On trouve aussi de l'équilibrage !
Nouveaux skins
2 nouveaux skins sont arrivés, pour Anivia et Nunu & Willump
Papercraft Anivia
Papercraft Nunu & Willump
Nouveaux chromas
Comme d'habitude, qui dit nouveaux skins dit nouveaux chromas !
Papercraft Anivia
Papercraft Nunu & Willump
Nouvelles icônes d'invocateurs
3 nouvelles icônes d'invocateurs rejoignent le PBE, sur la même thématique que les skins.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
Rek'Sai
- Général
- La barre de fureur change désormais de couleur (Jaune vers Rouge) lorsqu'elle est pleine
- Sondeur explosif (A/Q sous terre)
- Nouveau : Génère 25 de fureur si le projectile touche un champion
- Enfouissement/Jaillissement (Z/W)
- Effet visuel de sens tellurique amélioré de sorte à être plus visible s'il détecte un champion
- Rek'Sai s'enfouit désormais à sa réapparition après une mort (Si elle a appris la compétence)
- Morsure féroce/Tunnel (E)
- Distance minimale des tunnels réduite à 600 au lieu de 850 (Distance max de 850 inchangée)
- Rush du Néant (Ultime)
- Rek'Sai devient désormais inciblable au début du lancement de la compétence, au lieu de l'être après l'avoir lancée
- Ne peut désormais être évité que si l'adversaire se téléporte d'une distance significative (+1000 unités de distance)
Sylas
- Croix du forçat (A/Q)
- L'explosion au croisement des chaînes devrait être plus facile à placer
- Suppression de la réduction des dégâts contre les monstres
- Régicide (Z/W)
- Soins réduits à 50/80/110/140/170 au lieu de 50/85/120/155/190
- La compétence devrait être plus facile à placer, et moins facile à interrompre
Vi
- Général
- Dégâts d'attaque réduits à 62 au lieu de 64
- Vitesse d'attaque par niveau réduite à 2% au lieu de 2.5%
- Bouclier antichoc (Passif)
- Délai de récupération du bouclier augmenté à 12sec au lieu de 12-8sec
- Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 15% des PV max de vie au lieu de 10%
- Nouveau : Le délai de récupération du bouclier est réduit de 3sec chaque fois que vous déclenchez coups fracassants (Z/W)
- Brise-coffre (A/Q)
- Dégâts réduits à 20/60/100/140/180 au lieu de 110/160/210/260/310
- Ratio AD ajusté à 140% AD total au lieu de 160% AD bonus
- Supprimé : N'inflige plus des dégâts réduits aux sbires et aux monstres
- Coups fracassants (Z/W)
- Vitesse d'attaque bonus ajustée à 20/30/40/50/60% au lieu de 30/35/40/45/50%
- Force excessive (E)
- L'attaque de base suivant l'attaque boostée de la compétence a été améliorée pour mieux fonctionner avec la vitesse d'attaque
- Ratio AD total réduit à 110% au lieu de 115%
- Ratio AP augmenté à 90% au lieu de 70%
- Nouveau : Les dégâts de zone peuvent être un coup critique
- Marteau-pilon (Ultime)
- Dégâts augmentés à 150/325/500 au lieu de 150/300/450
- Délai de récupération augmenté à 120/100/80sec au lieu de 110/85/60sec
- Ratio AD bonus réduit à 110% au lieu de 140%
- Supprimé : N'inflige plus des dégâts réduits aux cibles touchées pendant la charge de Vi
- Durée pendant laquelle les cibles sont repoussées en arrière pendant la charge de Vi augmentée à 0.75sec au lieu de 0.25sec
- Distance sur laquelle les cibles sont repoussées en arrière pendant la charge de Vi augmentée à 400 au lieu de 250
Objets
Faux spectrale
- Les 20% de réduction des délais de récupération sont désormais un passif UNIQUE