LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (05/10)

evelynn-1920X1080
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. La fin du cycle approche, et les changements sont donc très réduits !
 
Note : Le nouveau système de rune a été retiré du PBE. Il reviendra comme prévu au cycle suivant, et a été retiré du fait de l'imminence du prochain patch.
 
Détails sur le nouveau système de niveaux
 
Si le nouveau système de niveau était en place sur le PBE, Riot n'avait pas encore donné de détais sur le sujet. Ranger XIV s'en est chargé. Voici à quoi cela ressemble concrètement :
 
 
Vous devriez voir combien d'expérience vous avez gagné à la fin de chaque partie, y compris l'expérience bonus si c'est votre première victoire du jour. Les parties personnalisées ne rapportent plus d'expérience.
 
 
Lorsque vous gagnez un niveau, vous recevrez une capsule. Elle contiennent différent type de contenu en fonction de votre niveau. Vous pouvez les ouvrir dans l'artisanat hextech.
 
Enfin, la page de votre profil affiche désormais votre progression en expérience, et votre niveau en haut à droite du client.
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Evelynn Square 0   Evelynn
 
  • Piques de haine (A/Q)
    • Coût en mana réduit à 40/45/50/55/60 au lieu de 55/60/65/70/75
 
Teaser : Soyez victorieux
La philosophie des hotfix
 

Participant à cette conversation

Comments (6)

  1. Malcolm Graves

J'ai lu aussi sur S@20 que les runes avaient été enlevé. C'est la cas où pas ?

Du coup avec le nouveau système de leveling, on auras plus les capsules avec l'honneur ? Ou alors c'est des capsules différentes. En tout cas, j'ai hâte d'être à la presaison... (même si pour certains non )

 
  1. Guyten    Malcolm Graves

Yes, je viens de voir sur le PBE, il n'y a effectivement plus les nouvelles runes

 
  1. Lulu    Malcolm Graves

eh bien...j'attends moi aussi la présaison pour tester un peu tout ça ^^

...même si je vais probablement partir en claquant la porte comme à chaque fois -.-

 
  1. Guyten

Mais bon sinon, je voudrais dire que l'ancien système de runes est bien plus utile que le nouveau...
Je pense honnêtement qu'il va y avoir, au final, moins de stratégies. Et pourquoi ça ? Eh bien parce que trop Late Game.
Les bonus apportés sont quasi-tous portés sur la fin de partie, et les quelques rares runes utiles au début de la partie (je pense notamment aux runes apportant de l'Armure ou de la Résistance magique), beaucoup trop faibles.
Alors, certes, presque tous les champions ont subis des modifications des stats de base, mais le problème, c'est que ce n'est pas tous. Quand je vois des changements comme

Alistar : +20 Armure de base

bah, je trouve ça extrêmement bizarre. Cela va bien montrer encore la puissance des stats défensives sur les Tanks et les Colosses.
Et c'est pour ça que l'ancien système de runes était mieux.
Les Squishies vont prendre cher au début tout en infligeant moins de dégâts, et après, là par contre les runes vont être vraiment très (trop) salvatrices sur eux.
On va avoir des Early Games très molles où l'on va jouer TRÈS défensif où l'erreur va coûter très cher, en plus de provoquer un Snowball très rapide et inévitable, avant d'arriver dans le Late où ça va être la fête du slip, littéralement. Vive Maître Yi muni de Tempo Mortel. Même moi j'aurai honte...
Un dernier truc, Riot aura beau remanier autant de fois qu'il veut dans toute sa vie, jamais un système de "maîtrises" sera parfait. Je sens déjà, comme les autres années, des maîtrises obligatoires, et d'autres poubelles. Il faudrait une rune fondamentale par champion, car ils sont tous uniques. Les runes permettaient de gommer ce problème, en offrant divers bonus.
Voilà ce que je pense, certes c'est très joli et très impressionnant, mais globalement beaucoup moins efficace que l'ancien système. Il aurait mieux fallu repenser les runes actuelles, en enlevant quelques bonus trop inutiles (comme Temps de mort ou Énergie/niv...), mais en trouvant quelque chose qui pourrait donner ce que veut Riot, mais tout en laissant chaque joueur choisir sa propre stratégie.

 
  1. TheFab    Guyten

Il faudrait une rune fondamentale par champion, car ils sont tous uniques.

ben du coup c'est plus une rune fondamentale, mais un passif supplémentaire x)

 
  1. Pix    Guyten

Je me suis fait la même réflexion, il n'y aura plus rien pour le début de partie.
Avec les runes actuelles il y a des possibilités de cheese en blindant des stats, ou de se défendre d'un mauvais matchup.
Avec les nouvelles runes, les matchup négatifs seront bien plus difficiles à jouer.

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Sortez vos agendas ! Les votes pour les All-Stars approchent !  
Deux nouveaux skins pour Blitzcrank s'apprêtent à sortir  
Un teaser est apparu sur le PBE, dévoilant une mécanique de sommeil, probablement lié au prochain champion  
Thèmes abordés : Tipeee, Zac, junglers AP, Evelynn & homeguard, et bien plus !  
Un nouvel épisode de demandez à Riot est sorti !