Les mises à jour continuent sur le PBE, et cette fois-ci on retrouve le nouveau camp de la jungle, les nouvelles maîtrises, et quelques petites choses en plus, que je vous propose de découvrir.
Nasus infernal :
Le skin n'était jusqu'à présent pas totalement complet du fait de l'ultime qui ne fonctionnait pas. Voici la version mise à jour en vidéo (Chaîne :
SkinSpotlight) :
[youtube]LO40zRR5hyM[/youtube]
Nouveau camp dans la jungle :
C'est un gros fantôme tout moche. Mais Riot pense mettre quelque chose d'autre à la place plus tard. Voici en attendant ses stats (Ce sont les stats de base !) :
- PV : 1400
- Dégâts : 75
- Vitesse d'attaque : 0.64
- Armure : 15
- Expérience : 150
- PO : 55
Nouvelles files :
De nouvelles files sont apparues. S'il y a une logique au 1v1 et au 2v2 avec l'arrivée prochaine de la chambre du magma, la file 6v6 elle, ne fait suite à aucune annonce. Affaire à suivre donc.
Nouvelles maîtrises :
Voici le détail des maîtrises. Les noms sont encore en Anglais jusqu'à ce que la traduction officielle arrive ! Les icônes elles, n'ont pas encore été mises à jour.
Maîtrises offensive :
Tier 1
- Feast (1 point) : Chaque fois que vous tuez une unité, vous gagnez 2 PV et 1 mana
- Fury (4 points) : Donne 1.25/2.5/3.75/5% de vitesse d'attaque
- Sorcery (4 points) : Donne 1.25/2.5/3.75/5% de réduction des temps de recharge
- Butcher (1 point) : Vous infligez 2 points de dégâts bonus contre les sbires avec les attaques de bases et les sorts monocibles (Ne fonctionne pas avec les dégâts sur la durée ou les sorts de zone)
Tier 2
- Double Edge Sword (1 point) :
- Pour les melee : Vous infligez 2% de dégâts supplémentaire, et recevez 1% de dégâts supplémentaires
- Pour les distances : Vous infligez 1.5% de dégâts supplémentaire, et recevez 1.5% de dégâts supplémentaires
- Brute Force (3 points) : +4/8/12 dégâts d'attaque au niveau 18 (+0.22/0.44/0.66 par niveau)
- Mental Force (3 points) : +6/12/18 de puissance au niveau 18 (+0.33/0.66/0.99 par niveau)
Tier 3
- Spell Weaving (1 point) : Infliger des dégâts à un champion ennemi avec des attaques de base augmente les dégâts de vos sorts de 1% (Cumulable jusqu'à 3 fois)
- Martial Mastery (1 point) (Nécessite Brute Force) : +5 dégâts d'attaque
- Arcane Mastery (1 point) (Nécessite Mental Force) : +8 de puissance
- Executioner (3 points) : Augmente les dégâts infligés aux champions avec moins de 20/35/50% de leurs PV de 5%
Tier 4
- Blade Weaving (1 point) (Nécessite Spell Weaving) : Infliger des dégâts à un champion avec un sort augmente les dégâts de vos attaques de base de 1% (Cumulable jusqu'à 3 fois, ne peut se déclencher plus d'une fois par seconde)
- Warlord (3 points) : Augmente vos dégâts d'attaque de 2/3.5/5%
- Archmage (3 points) : Augmente votre puissance de 2/3.5/5%
- Dangerous Game (1 point) (Nécessite Executioneer) : Tuer un champion restaure 5% de vos PV et mana manquants
Tier 5
- Frenzy (1 point) : Vos coups critiques augmente votre vitesse d'attaque de 5% pendant 3sec (Cumulable jusqu'à 3 fois)
- Devastating Strikes (3 points) : +2/4/6% d'armure et de pénétration magique
- Arcane blade (1 point) : Vos attaques de base infligent également des dégâts magiques équivalents à 5% de votre puissance
Tier 6
- Havoc (1 point) : Augmente vos dégâts de 3%
Maîtrises défensives :
Tier 1
- Block (2 points) : Réduit les dégâts infligés par les attaques de base des champions adverses sur vous de 1/2
- Recovery (2 points) : +1/2 PV / 5sec
- Enchanted Armor (2 points) : Augmente votre armure et résistance magique bonus de 2.5/5% (L'armure et la résistance de base ne sont pas pris en compte dans le calcul)
- Tough Skin (2 points) : Réduit les dégâts des monstres de la jungle sur vous de 1/2 (Ne s'applique pas aux sbires des lanes)
Tier 2
- Unyielding (1 point) (Nécessite Block) :
- Pour les melee : Réduit tous les dégâts infligés par les champions adverses sur vous de 2
- Pour les distances : Réduit tous les dégâts infligés par les champions adverses sur vous de 1
- Veteran Scars (3 points) : +12/24/36 PV
- Bladed Armor (1 point) : Les monstres qui vous attaquent reçoivent des dégâts égal à 1% de leur PV actuels chaque secondes (Ne s'applique pas aux sbires des lanes)
Tier 3
- Oppression (1 point) : Réduit les dégâts infligés par les ennemis sous l'effet de contrôles des foules (Ralentissements, immonilisations, provocations, étourdissements, etc...) de 3%
- Juggernaut (1 point) (Nécessite Veteran Scars) : PV max augmentés de +3%
- Hardiness (3 points) : +2/3.5/5 d'armure
- Resistance (3 points) : +2/3.5/5 de résistance magique
Tier 4
- Perseverance (3 points) : Vous gagnez 1/2/3% de vos PV manquants toutes les 5sec
- Swiftness (1 point) : Réduit l'efficacité des ralentissements lancés sur vous de 10%
- Reinforced Armor (1 point) (Nécessite Hardiness) : Réduit les dégâts des coups critiques de 10%
- Evasive (1 point) (Nécessite Résistance) : Réduit les dégâts des sorts de zone sur vous de 4%
Tier 5
- Second Wind (1 point) (Nécessite Perseverance) : Augmente tous les soins lancés sur vous de 10% lorsque vous avez moins de 25% de vos PV
- Legendary Guardian (4 points) : +1/2/3/4 d'armure et 0.5/1/1.5/2 de résistance magique pour chaque champion ennemi proche de vous
- Runic Shield (1 point) : Vous démarrez la partie avec un bouclier qui absorbe 50 points de dégâts. Le bouclier se régénère chaque fois que vous réapparaissez.
Note de Philidia : Pour le Runic Shield, il ne s'améliore pas avec le temps. Il est surtout destiné aux invades. Aussi, tel qu'écrit, il faut mourir pour qu'il soit rechargé, et je ne pense pas que ça soit une erreur de ce coté là.
Tier 6
- Tenacious (1 point) : Réduit la durée des sorts de contrôles sur vous de 15%
Maîtrises utilitaires :
Tier 1
- Phasewalker (1 point) : Réduit le temps d'incantation de rappel de 1 seconde)
- Fleet or Foot (3 points) : +0.5/1/1.5% de vitesse de déplacement
- Meditation (3 points) : +1/2/3 mana toutes les 5sec
- Scout (1 point) : Augmente la portée des wards et des reliques de 10%
Note de Philidia : La portée, c'est la distance à laquelle on peut les poser, et non la portée de la vision
Tier 2
- Conjuror (1 point) : Les unités invoquées, les pièges, et les clones voient leur durée augmentée de 10%. L'effet ne s'applique pas aux wards.
- Summoner's Insight (3 points) : Réduit les temps de recharge des sorts d'invocateur de 4/7/10%
- Strengh of spirit (1 point) (Nécessite Meditation) : Vous gagnez un montant de régénération de PV égal à 10% de votre régénération de mana
- Alchemist (1 point) : Augmente la durée de vos potions et élixirs de 10%
Tier 3
- Greed (3 points) : +0.5/1/1.5 PO toutes les 10sec
- Runic Affinity (1 point) : Augmente la durée des buffs (Buff rouge/bleu, Dominion, Nashor, etc...) de 20%
- Vampirism (3 points) : +1/2/3% de vol de vie et de sort vampirique
- Culinary Master (1 point) (Nécessite Alchemist) : Vos potions sont améliorées en biscuits qui rendent 20PV et 10 mana supplémentaire à leur consommation (L'effet est immédiat)
Tier 4
- Wealth (1 point) (Nécessite Greed) : +40PO en début de partie
- Bandit (1 point) :
- Pour les melee : Vous gagnez 15PO supplémentaires lors d'un kill ou d'un assist
- Pour les distances : Vous gagnez 3PO chaque fois que vous attaquez un champion ennemi. Ne peut se déclencher sur le même champion plus d'une fois toutes les 5sec
- Expanded Mind (3 points) : Mana max augmenté de +2/3.5/5%
- Inspiration (2 points) : +5 d'expérience toutes les 10sec passées à coté d'un champion ayant un niveau supérieur au votre
Note de Philidia : Pas indiqué, mais je suppose que c'est +5/10 d'expérience, vu qu'il y a 2 points.
Tier 5
- Scavenger (1 point) (Nécessite Bandit) : +1PO chaque fois qu'un allié proche tue un sbire ennemi (Ne s'applique pas aux monstres de la jungle)
- Intelligence (3 points) : +2/3.5/5% de réduction des temps de recharge. Réduit également les temps de recharge des actifs des objets de 4/7/10%
Tier 6
- Wanderer (1 point) : +5% de vitesse de déplacement lorsque vous ne combattez pas
C'est tout pour cette mise à jour ! Impressionné par les maîtrises ? Vos stratégies vont-elles devoir être mises à jour ?