LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (06/04)

Aphelios_0

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour aujourd'hui !

 Équilibrage

Champions


Annie

  • Incinération (Z/W)
    • Coût en mana augmenté à 90/95/100/105/110 au lieu de 70/80/90/100/110


Aphelios

  • Le tueur et l'oracle (Passif)
    • Létalité augmentée à 3.5-21 au lieu de 3-18
  • Veille au clair de lune (Ultime)
    • Dégâts par marque avec Calibrum augmentée à 50-110 au lieu de 40-100
    • Soins avec Severum augmentés à 275-525 au lieu de 250-500
    • Durée de l'immobilisation avec Gravitum augmentée à 1.35sec au lieu de 1.25sec
    • Dégâts de zone avec Infernum augmentés à 90% au lieu de 85%
    • Nombre de chakrams générés avec Crescendum augmentés à 5 au lieu de 4 (6 au total contre 5 auparavant)


Cassiopeia

  • Morsure fatale (E)
    • Coût en mana réduit à 50/48/46/44/42 au lieu de 50 à tous les rangs


Darius

  • Plaie béante (Passif)
    • Dégâts contre les monstres réduits à 300% au lieu de 400%


Dr. Mundo

  • Poussée d'adrénaline (Passif)
    • Soins augmentés à 2.5% des PV max / 5sec au lieu de 1.5% des PV max / 5sec
  • Couperet souillé (A/Q)
    • Dégâts max contre les sbires/monstres réduits à 100-500 au lieu de 300-500
    • PV rendus en cas de champion touché augmentés à 100% du coût au lieu de 50%
  • Masochisme (E)
    • Bonus de dégâts réduits à 30-90 au lieu de 40-100


Gnar

  • Agitation (Z/W Mini Gnar)
    • Bonus de vitesse de déplacement ajusté à 20/40/60/80% (En fonction du rang de l'ultime) au lieu de 30/45/60/75%


LeBlanc

  • Sceau de malveillance (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 65/90/115/140/165 au lieu de 55/80/105/130/155


Lee Sin

  • Trombe (E)
    • Délai de récupération réduit à 8sec au lieu de 10sec


Morgana

  • Tourment ténébreux (Z/W)
    • Dégâts contre les monstres réduits à 200% au lieu de 250%


Orianna

  • Ordre : Protection (E)
    • Bonus de résistances réduits à 6/12/18/24/30 au lieu de 10/15/20/25/30


Rumble

  • Titan de bric-à-brac (Passif)
    • Bonus de dégâts de surchauffe ajusté à [10-50 (+30% AP) + 6% des PV max de la cible] au lieu de [15-60 (+30% AP) + 4% des PV max de la cible]
    • Nouveau : Sous l'effet de surchauffe, Rumble gagne +50% de vitesse d'attaque
    • Dégâts max contre les monstres réduits à 120 au lieu de 150 


Thresh

  • Fauchage (E)
    • Délai de récupération augmenté à 11/10.5/10/9.5/9sec au lieu de 9sec à tous les rangs


Vladimir

  • Transfusion (A/Q)
    • Délai de récupération réduit à 9/7.75/6.5/5.25/4sec au lieu de 9/8/7/6/5sec


Zac

  • Matière instable (Z/W)
    • Dégâts augmentés à [(35/50/65/80/95 + 4% / 100 de puissance)% des PV max] au lieu de [(25/40/55/70/85 + 2% / 100 de puissance)% des PV max]

Objets


Cœur gelé

  • Armure augmentée à 80 au lieu de 70


Bottes de lucidité

  • Coût total augmenté à 950 au lieu de 900

TFT

  • Darius
    • Réduction des dégâts à chaque tué augmenté à 25/20/15% au lieu de 25/20/10%
  • Neeko
    • Dégâts de compétence réduits à 250/325/425 au lieu de 250/350/450
  • Kayle
    • Dégâts de compétence augmentés à 110/150/350 au lieu de 100/140/350
  • Swain
    • Bonus de PV de compétence réduit à 60/65/100% au lieu de 60/75/100%
  • Zilean
    • Délai avant résurrection réduit à 3/2/0.5sec au lieu de 3.5/3/1sec
Demandez à Riot : parlons un peu de clarté
/dev : Enseignements de Teamfight Tactics : Destin...
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Rumble · 3 years ago
    Alors peut-être un retour en toplane de la part du mâle aimé, le seul et unique Rumble ?
    Avec le buff que les harpons vont avoir, je pense que oui (shred mr 10% (15%danger zone) cumulable)
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 3 years ago
      C'est le but visé par Riot d'après les prévison du patch... à voir si ils auront touché juste
      • This commment is unpublished.
        meutapepas · 3 years ago
        Honnêtement dur a dire.
        pas mal de mid sont ad en solo Q donc la perte de MR est pas forcement penalisante en phase de lane.
        et elle est compensable pour pas cher sur le collier qui sert a faire la banshee

        Ensuite la penetration magique a la possibilité d'augmenté le burst full combo2xE+R+A/Q.
        Je pense pas que la suppression du mid soit a l'ordre du jour.

        Cependant contre un tank top lane ça deviens vraiment envisageable. surtout que Rumble n'est pas du genre a craché sur l'étreinte démoniaque.

        Meme si les dommages sont reduit contre les monstres le buff de vitesse d'attaque ne doit pas être pris a la légère niveau jungle
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !