Nouvelle mise à jour sur le PBE. Le cycle se poursuit, et Zeri débarque enfin sur le PBE ! Elle est accompagnée par une mise à jour des effets visuels de Vayne, des chromas, des petites légendes, et de l'équilibrage !
Compétence passive - Batterie vivante
Zeri gagne +10% de vitesse de déplacement quand elle reçoit un bouclier. Quand elle blesse un bouclier ennemi, elle absorbe 60% des dégâts infligés sous forme d'un bouclier sur elle-même.
A - Rafale
Passive : L'attaque de base de Zeri inflige 20-50 (+5% AP) dégâts magiques, se renforce jusqu'à 60-150 (+15% AP) contre les ennemis avec moins de 35% de leurs PV, et est considérée comme une compétence. Se déplacer et lancer Rafale stocke de l'énergie dans le Paquetage ionique de Zeri. Attaquer en consomme. Lorsqu'elle est pleinement chargée, sa prochaine attaque de base inflige 90-200 (+80% AP) + (3-20% des PV max de l'adversaire) dégâts magiques supplémentaires, ralentit l'adversaire de 20/25/30/35/40% pendant 1.5sec, et consomme toutes les charges.
Les dégâts de base varient en fonction du niveau de Zeri
Active : Rafale lance 7 projectiles qui infligent 10/15/20/25/30 (+110% AD total) dégâts physiques au premier ennemi touché. Rafale monte en puissance en fonction des dégâts d'attaque et est traitée comme une attaque, le premier projectile appliquant les effets à l'impact. Son délai de récupération correspond à celui de l'attaque de base de Zeri.
Pas de coût en mana
Délai de récupération : 1.37sec
Z - Laser électrocuteur
Zeri lance une impulsion électrique qui inflige 40/75/110/145/180 (+100% AD + 60% AP) dégâts magiques au premier ennemi touché et le ralentit de 50/55/60/65/70% pendant 1/1.25/1.5/1.75/2sec. Si l'impulsion touche un mur, elle tire un laser à longue portée depuis le point d'impact.
Coût en mana : 50/60/70/80/90
Délai de récupération : 10sec
E - Charge ionique
Zeri s'élance sur une courte distance et dynamise ses 3 prochaines Rafales, dont les projectiles transperceront les ennemis, et infligent 80/85/90/95/100% de leurs dégâts après le premier ennemi touché. Elle sautera par-dessus ou glissera contre tout terrain qu'elle percutera, selon l'angle. Toucher un champion avec une attaque ou une compétence réduit le délai de récupération de Charge ionique.
Coût en mana : 80
Délai de récupération : 23/21.5/20/18.5/17sec
R - Éruption électrique
Zeri décharge une nova électrique qui inflige 150/250/350 (+80% AP + 80% AD bonus) dégâts magiques aux ennemis proches. Zeri reçoit 3 surcharge pour chaque champion touché pendant 6sec. Chaque effet lui donne +2% de vitesse de déplacement. Toucher un champion ennemi avec une attaque ou une compétence ajoute un effet de surcharge et rafraîchi la durée de surcharge. Lorsqu'elle est surchargée, Zeri gagne également +30/35/40% de vitesse d'attaque, +20/25/30 (+15% AP) dégâts magiques bonus à l'impact, et les dégâts de Rafale se concentrent en un tir triple plus rapide qui crée un arc électrique entre les ennemis et leur inflige les dégâts magiques bonus + 25% AD.
Coût en mana : 100
Délai de récupération : 100/90/80sec
Withered Rose Zeri
Nouvelle mise à jour d'effets visuels ! Après Syndra, Zilean, Malzahar, etc... C'est au tour de Vayne ! Pour rappel, ces mises à jour n'ont aucun rapport avec les MVG/VGU, ni avec les mises à jour visuels, il s'agit seulement des effets, le modèle n'est pas modifié. Dans le cas de Vayne qui plus est, le travail n'était pas difficile, puisqu'elle a moins d'effets visuels de base, par rapport à d'autres champions.
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