Nouvelle mise à jour sur le PBE. Artwork, mise à jour d'effets visuels, équilibrage, et bien plus !
Mise à jour d'artwork
L'artwork de Porcelain Protector Ezreal a été mis à jour pour améliorer son visage :
Mise à jour des effets visuels de Sona
Les mises à jour d'effets visuels continuent, et c'est cette fois au tour de Sona !
La majorité des changements concernent le skin de base, mais d'autres skins ont également eu des améliorations poussés, notamment le skin Arcade, et DJ.
Pour finir, Riot a ajouté quelques effets visuels personnalisés pour Sona Pentakill, après les retours des joueurs signalant qu'elle n'en avait pas :
Nouvelles petites légendes et arène (TFT)
Golden Tiger Market Arena
Divers
De nouveaux assets pour l'artisanat Hextech ont été ajoutés, comme d'habitude, en prévision du prochain événement (Sacoche, orbe, pack, jetons) :
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
Janna
Général
Vitesse de déplacement de base augmentée à 330 au lieu de 315
Dégâts d'attaque de base réduits à 46 au lieu de 52
Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 3 au lieu de 1.5
Portée d'attaque réduite à 500 au lieu de 550
Zéphyr (Passif)
Les +8% de vitesse de déplacement ne sont plus accordés à Janna que lorsqu'elle se déplace vers ses alliés, au lieu d'être accordés tout le temps
Supprimé : Les attaque de base de Janna n'infligent plus de dégâts magiques bonus en fonction de sa vitesse de déplacement
Vent hurlant (A/Q)
Coût en mana réduit à 60-100 au lieu de 60-140
Portée minimale augmentée à 1100 au lieu de 1000
Portée maximale augmentée à 1760 au lieu de 1750
Durée de voyage du projectile réduite à 1.25sec au lieu de 1.5sec
Alizé (Z/W)
Portée augmentée à 650 au lieu de 550 (Mais le calcul de la portée se fait désormais depuis le centre de la hitbox des deux champions, au lieu du bord)
Durée du ralentissement augmentée à 3sec au lieu de 2sec
Délai de récupération augmenté à 12sec au lieu de 8/7.5/7/6.5/6sec
Dégâts augmentés à 70/100/130/160/190 au lieu de 55/85/115/145/175
Bonus de vitesse de déplacement passif augmenté à 8-12% au lieu de 6-10%
Œil du cyclone (E)
Délai de récupération réduit à 15/13.5/12/10.5/9sec au lieu de 16/15/14/13/12sec
Délai avant la diminution du bouclier augmenté à 1.25sec au lieu de 0.75sec
Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 80/110/140/170/200 (+65% AP) au lieu de 80/115/150/185/220 (+70% AP)
Nouveau : Altérer la vitesse de déplacement d'un champion adverse donne un bonus aux soins et aux boucliers de 20% pendant 5sec
Supprimé : Ralentir ou projeter un champion ennemi en l'air ne réduit plus le délai de récupération de la compétence de 20%
Mousson (Ultime)
Fréquence des soins augmentée à 0.25sec au lieu de 0.5sec (Total des soins inchangé)
Senna
Ombre perforante (A/Q)
Nouveau : Ralentit les ennemis de 20%M (+6% tous les 100 de puissance) (+10% tous les 100 d'AD bonus) pendant 2sec
Objets
Fléau de liche
Lame enchantée (Propriété passive)
Dégâts réduits à 75% des dégâts d'attaque de base + 40% AP au lieu de 150% des dégâts d'attaque de base + 40% AP
Pour le changement de Janna ; est ce que quelqu'un saurait si les 20% de bonus heal/shield sont "cumulable" par champion ennemi pour arriver disons aux 100% si on met une tornade/ulti sur une team full ou si c'est limité à 20% qui se refresh a chaque fois qu'on mettra du CC a un ennemi quel qu'il soit ?
(compté séparément par champion ou pas donc ?)
Je pense que ça va uniquement refresh sinon ce serai ecrit sur le spell, parce que ce ser de totue façon conbiné additivelmetn aux effets des autres items. Déja que 5 sec c'est long....avoir un +100% sur un R complet qui heal deja mid barre...ce serai bizarre de la part de Riot de laisser ça sur un enchanteur; Fiora doit agrder son R meilleur que celui de Janna