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Mise à jour sur le PBE (08/02)

Mise à jour sur le PBE (08/02)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. On n'avait plus entendu parler du surrender avant 20min depuis longtemps, et il commence à pointer le bout de son nez sur le PBE. On trouve aussi beaucoup d'équilibrage.
 
Surrender avant 20min en approche
 
En fouillant dans les fichiers du jeu, on peut trouver les messages d'annonce du surrender avant 20min dont il a déjà été question dans le passé. Pour rappel, l'idée est de pouvoir se rendre avant les 20min de jeu (Et cela serait surement 15min), à condition que le vote récolte un oui de TOUS les joueurs de l'équipe, et non d'au moins 4 des 5 joueurs de l'équipe qui souhaite se rendre comme c'est le cas à partir de 20min. Les messages sont les suivants :
 
  • "game_announcement_OnUnanimousSurrenderFailedVotes_blue" = "Early surrender vote wasn't unanimous for Blue Team @ForVotes@ / @AgainstVotes@."
  • "game_announcement_OnUnanimousSurrenderFailedVotes_red" = "Early surrender vote wasn't unanimous for Red Team @ForVotes@ / @AgainstVotes@."
  • "game_announcement_OnUnanimousSurrenderFailedVotes_YourTeam" = "Early surrender vote wasn't unanimous for your team @ForVotes@ / @AgainstVotes@."
  • "game_announcement_OnUnanimousSurrenderVoteStart" = "@srctr name@ has started an early surrender vote.  Early surrenders must be unanimous.  Type /surrender or /nosurrender."
 
Nouvelle icône d'invocateur
 
Une nouvelle icône, visiblement reliée au skin d'Anivia apparu hier, est arrivée sur le PBE. Pas encore d'informations sur sa disponibilité.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
lolicon   Changement général sur le jeu
 
  • Bonus de première tour détruite réduit à 300PO au lieu de 400PO
 
Champions
 
Bard Square 0   Bard
 
  • Instinct du voyageur (Passif)
    • Bonus de vitesse de déplacement obtenu en collectant un carillon augmenté à 10% au lieu de 6% pour le premier carillon, puis 14% au lieu de 12% pour chaque autre carillon collecté
 
Objets
 
The Black Cleaver item   Couperet noir
 
  • Recette modifiée : Phage + Gemme exaltante au lieu de Phage + Marteau de Caulfield
  • Coût total réduits à 3050 au lieu de 3100
  • PV augmentés à 400 au lieu de 300
  • Dégâts d'attaque réduits à 40 au lieu de 50
 
Youmuus Ghostblade item   Lame spectre de Youmuu
 
  • Létalité réduite à 15 au lieu de 20
 
Lord Dominiks Regards item   Salutations de Dominik
 
  • Propriété passive unique modifiée : Bonus de dégâts réduit à +1.5% de dégâts tous les 100PV de différence, avec un maximum de 1000PV de différence, au lieu de +1.5% de dégâts tous les 50PV de différence, avec un maximum de 500PV de différence
 
Giant Slayer item   Tueur de géants
 
  • Propriété passive unique modifiée : Bonus de dégâts réduit à +1% de dégâts tous les 100PV de différence, avec un maximum de 1000PV de différence, au lieu de +1% de dégâts tous les 50PV de différence, avec un maximum de 500PV de différence
 
Knights Vow item   Vœu du chevalier
 
  • Recette modifiée : Bracelet cristallin + Cotte de maille au lieu de Bracelet cristallin + Armure d'étoffe + Bracelet cristallin
  • Armure augmentée à 40 au lieu de 20
  • Délai de récupération de l'actif réduit à 30sec au lieu de 90sec
  • Bonus d'armure si votre partenaire est proche réduit à 20 au lieu de 40
 
Maîtrises
 
Bounty Hunter mastery 2016   Chasseur de primes (Férocité - Tier 4)
 
  • Bonus de dégâts pour chaque ennemi unique tué réduit à 1% au lieu de 1.5%
 
Double Edged Sword mastery S4   Épée à double tranchant (Férocité - Tier 4)
 
  • Dégâts bonus infligés réduits à 3% au lieu de 5%
  • Dégâts bonus subis réduits à 1.5% au lieu de 2.5%
 
Battle Trance   Transe guerrière (Férocité - Tier 4)
 
  • Dégâts supplémentaires réduits à 3% en 3sec au lieu de 5% en 5sec
 
Merciless   Impitoyable (Ingéniosité - Tier 3)
 
  • Dégâts bonus contre les champions ayant moins de 40% de leurs PV réduits à 0.6/1.2/1.8/2.4/3% au lieu de 1/2/3/4/5%
 
Meditation   Méditation (Ingéniosité - Tier 3)
 
  • Régénération de mana / 5sec réduite à 0.25/0.5/0.75/1/1.25% du mana manquant au lieu de 0.3/0.6/0.9/1.2/1.5% du mana manquant
 
Precision   Précision (Ingéniosité - Tier 5)
 
  • Létalité réduite à 1.2/2.4/3.6/4.8/6 au lieu de 1.7/3.4/5.1/6.8/8.5
  • Pénétration magique réduite à 0.3/0.6/0.9/1.2/1.5 au lieu de 0.6/1.2/1.8/2.4/3
  • Pénétration magique / niveau réduite à 0.05/0.1/0.15/0.2/0.25 au lieu de 0.06/0.12/0.18/0.24/0.3
 
Fearless   Intrépide (Volonté - Tier 4)
 
  • Armure et résistance magique par niveau réduite à 1.5 au lieu de 2
 
RedTracker #56 : La mini-refonte d'Aurelion Sol an...
LCS EU - Récapitulatif de la semaine 3
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Guyten · 8 years ago
    Ah oui, ils sont comme ça maintenant Riot ? Nerf de TOUTES les maîtrises carrément...
  • This commment is unpublished.
    gil · 8 years ago
    mais wtf ils ont dit qu'il ferait en sorte que les adc ne soit plus si faible en early , tous les adc, mais ce big nerf des maitrise , alors la je comprend plus
  • This commment is unpublished.
    euh · 8 years ago
    non mais ptin quesque riot fou la... oui je suis pour le nerf mais la sa va rendre des perso completement useless ><
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 8 years ago
    Je comprend pas le nerf de la salutation de Dominik
    edit : en fait je comprend aucun de ces nerf
  • This commment is unpublished.
    Malcolm Graves · 8 years ago
    Je crois que c'est un buff pour les tanks !
    Depuis leurs refonte ils sont devenues trop squeeshi c'était clairement plus le même chose .
    Un nerf des items AD et des maîtrises est nécessaire !
    Ça tombe bien j'ai toujours voulu est être un tank.

    Dieu merci ce ne sont que des tests, j'espère que ça ne resteras pas.
  • This commment is unpublished.
    Lewkas · 8 years ago
    Comme pas mal de gens ici j’ai du mal à comprendre les raisons de ces changements ...
    Quelqu’un saurait-il expliquer les raisons de ces changements ?
    Merci
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Prochain redtracker
    • This commment is unpublished.
      Lewkas · 8 years ago
      Impec’ merci !
  • This commment is unpublished.
    yoyo80s · 8 years ago
    La transe guerrière capée à la 3e seconde...:D:D:D, ce sera quoi l'intérêt d'épée à double tranchant du coup? (bon ouais en very early et encore).

    Sinon je vois pas pk ils s'attaquent à la Youmuu. Pour moi le pb c'est plûtot le passif du Draktar qui peut proc 3 fois en 4 seconde sur Kha Zix par exemple.

    Bien qu'ils se penche sur voeux du chevalier mais j'irais pas dans cette direction (m'enfin je parts en couille sur les objets supports).

    Merci pour Bard et couperet noir.
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 8 years ago
      [quote]ce sera quoi l'intérêt d'épée à double tranchant du coup? [/quote]
      Pour les gros burst en 0.13s style Rengar, à la limite.

      On pourrait se dire que Riot nerf toutes les maîtrises les plus utilisées, mais bon quand je vois [i]méditation[/i] ou [i]intrépide[/i] dans le tas je me dis que c'est bizarre.
      Dans tous les cas j'attend le redpost pour mieux comprendre cette histoire...
  • This commment is unpublished.
    Shimjikuu · 8 years ago
    Mais c'est que c'est encore du very good job tout ça Riot ! Nerfez tout ce qui donne des dégâts pour rendre les tanks encore plus impactant en early, pour que les persos à scalling puissent mieux duel les champions faits pour et pour que les adc puissent revenir dans la méta ! Oh wait Deft a atteint le rank 1 en jouant only adc cette saison... Orianna, Viktor, Ryze sont déjà beaucoup plus forts que les assassins et les duellistes... Poppy... Poppy. Sinon, on en parle de la Transe Gruyère ? Ah bah là tout de même son intérêt va être prédominant en early game par rapport à ses concurrentes. Bref.
    Sarcasme mis à part, j'attends le next RedTracker pour mieux comprendre les agissements de Riot car ça n'a aucun sens à mes yeux mis à part renforcer la capacité des junglers à avoir le létal sur les laners mais je ne pense pas que ça soit leur but premier.
  • This commment is unpublished.
    POUVOIR DE LA DIVEEE · 8 years ago
    GG RITO nerf de toute les maitrises populaires pour redonner de l'éclat aux autres au lieux de les rendre Directement aussi intéressantes. c'est du bon boulot et ça ne vous ressemble PAS du tout :p
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 8 years ago
    La force du chasseur de prime a ete réduit de 33,3%.
    La force de l'épée a dou tranchant a ete réduit de 40%.
    La force de la transe guerrière a ete réduit de 32,5% pour des combats de 10 secondes.
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