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Mise à jour sur le PBE (09/07)

Karma_Splash_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. L'équilibrage se poursuit, mais on trouve aussi une amélioration des timings de la sélection des champions, et des effets visuels améliorés pour la force de la trinité, la brillance, le fléau de liche, et le gantelet givrant.
 
Amélioration des timing en sélection des champions
 
Riot cherche à rendre la sélection des champions plus rapide, principalement en se focalisant sur les dernières phases de cette dernière. Il n'est pas prévu dans l'immédiat d'utiliser ces timings sur les serveurs lives. Ils seront donc testés jusqu'à ce que les joueurs soient contents, et qu'il soit possible de les tester dans certaines régions en vue d'un déploiement mondial.
 
Comme souvent avec ces changements, l'idée est de vous faire passer plus de temps en jeu. Pour cela, Riot compte s'attaquer à des phases où les joueurs ont tendance à faire autre chose que regarder le client de jeu. Ils devraient ainsi se sentir plus engagés vis-à-vis de la sélection des champions. Cela signifie évidemment que dans certaines situations, les joueurs auront un peu de pression et devront prendre des décisions plus vite.
 
 
Une fois les nouveaux timings acceptés par les joueurs, ils devraient toujours se sentir engagés pendant ces moments, mais rarement stressés. Pour l'heure, Riot démarre les tests de manière agressives, en allant jusqu'à la possibilité d'appliquer un grand stress aux joueurs. Cela leur permettra de notifier le changement, et Riot pourra effectuer des changements en fonction des retours.
 
Mise à jour des effets visuels de la trinité, brillance, et du gantelet givrant/fléau de liche
 
Histoire de rendre leur effet sur les attaques de base plus clairs, Riot a mis en place une distinction de couleur plus claire selon l'effet sur ces objets.
 
Brillance / Force de la trinité
 
 
Fléau de liche
 
 
Gantelet givrant
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Ahri Square 0   Ahri
 
  • Charme (E)
    • Coût en mana réduit à 70 au lieu de 85
    • Durée augmentée à 1.4/1.55/1.7/1.85/2sec au lieu de 1/1.25/1.5/1.75/2sec
 
Karma Square 0   Karma
 
  • Flamme intérieure (A/Q)
    • Bonus Mantra - Flamme persistante
      • Dégâts de détonation réduits à 35/140/245/350 au lieu de 50/150/250/350
      • Rayon de la zone augmenté à 300 au lieu de 250
  • Exaltation (E)
    • Coût en mana réduit à 55/60/65/70/75 au lieu de 60/65/70/75/80
 
Shen Square 0   Shen
 
  • Assaut crépusculaire (A/Q)
    • Ralentissement de collision avec la lame réduit à 15/20/25/30/35% au lieu de 35% à tous les rangs
 
Vi Square 0   Vi
 
  • Marteau-Pilon (Ultime)
    • Délai de récupération réduit à 110/85/60sec au lieu de 130/100/70sec
 
Mise à jour sur le PBE (10/07)
RedTracker #198 : Un nouveau passif pour Lissandra...
 
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  • This commment is unpublished.
    Kiemras · 6 years ago
    J'préfère l'ancien effet perso.

    D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça dommage de ne pas avoir l'effet visuel sur l'arme(quand il y en a une) plutôt que sur les mains
  • This commment is unpublished.
    NicoproF1
    • Super-Tipeur
    · 6 years ago
    Quel doux changement sur Dame Renarde
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