Mise à jour sur le PBE (11/07)

Aatrox_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour aujourd'hui !
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Aatrox Square 0   Aatrox
 
  • Général
    • PV de base réduits à 580 au lieu de 610
  • Épée des Darkin (A/Q)
    • Dégâts de la première frappe réduits à 10/25/40/55/70 au lieu de 20/35/50/65/80
    • Dégâts contre les sbires réduits à 50-100% au lieu de 65-100%
  • Fossoyeur des mondes (Ultime)
    • Délai de récupération augmenté à 160/140/120sec au lieu de 140/130/120sec
    • Bonus de dégâts d'attaque totaux augmenté à 20/25/30% au lieu de 20% à tous les rangs
    • La progression d'épée des Darkin (A/Q) est désormais maintenue lorsque Aatrox est en train de ressuciter
 
Corki Square 0   Corki
 
  • Gatling (E)
    • Dégâts totaux augmentés à 120/170/220/270/320 au lieu de 120/160/220/260/320 (Valeurs live : 80/140/200/260/320)
 
Karma Square 0   Karma
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Exaltation (E)
    • Coût en mana rétabli à 60/65/70/75/80 au lieu de 55/60/65/70/75
 
Nasus Square 0   Nasus
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Fureur des sables (Ultime)
    • Bonus de PV rétabli à 300/450/600 au lieu de 300/500/700
 
Pantheon Square 0   Pantheon
 
  • Général
    • Vitesse d'attaque par niveau augmentée à 0.696 au lieu de 0.644
 
Rakan Square 0   Rakan
 
  • Rémige rayonnante (A/Q)
    • Délai de récupération augmenté à 12/11/10/9/8sec au lieu de 12/10.5/9/7.5/6sec
  • Danse ultime (Ultime)
    • Délai de récupération augmenté à 130/110/90sec au lieu de 120/100/80sec
 
Sejuani Square 0   Sejuani
 
  • Prison de glace (Ultime)
    • Durée maximale d'étourdissement réduite à 1.5sec au lieu de 2sec
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Permafrost (E)
    • Dégâts actif rétablis à 30/45/60/75/90 au lieu de 20/35/50/65/80
  • Prison de glace (Ultime)
    • Ralentissement de la tempête après le premier impact rétabli à 80% au lieu de 45%
    • Durée de la première détonation et du ralentissement rattaché à cette dernière rétabli à 3sec au lieu de 2sec
 
Sion Square 0   Sion
 
  • Fracas meurtrier (A/Q)
    • Ratio AD des dégâts minimums augmenté à 45/52.5/60/67.5/75% au lieu de 45/50/55/60/65%
    • Ratio AD des dégâts maximums augmenté à 135/157.5/180/202.5/225% au lieu de 135/150/165/180/195%
 
Talon Square 0   Talon
 
  • Ratissage (Z/W)
    • Dégâts du retour des lames réduit à 70/85/100/115/130 au lieu de 70/90/110/130/150 (Valeur live : 70/95/120/145/170)
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Ratissage (Z/W)
    • Dégâts rétablis à 50/65/80/95/110 au lieu de 50/60/70/80/90
 
Zoe Square 0   Zoe
 
  • Voleuse de sorts (Z/W)
    • Dégâts réduits à 75/105/135/165/195 au lieu de 75/120/165/210/255
    • Ratio AP réduit à 55% au lieu de 65%
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Astro-pong ! (A/Q)
    • Ratio AP minimum rétabli à 60% au lieu de 50%
    • Ratio AP maximum rétabli à 150% au lieu de 125%
 
Objets
 
Liandrys Torment item   Tourment de Liandry
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Passif UNIQUE - Tourment : Dégâts magiques bonus rétablis à 1% des PV max de la cible au lieu de 1.5%
 
RedTracker #199 : Une solution temporaire contre l...
Mise à jour sur le PBE (10/07)
 
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  • This commment is unpublished.
    Maitre Furtif · 4 months ago
    Encore un nerf sur Zoé ? :O
    Effectivement le Z c'est le sort à nerf, puisque moins inutile que le À. Enfin d'ici à retirer 60 points de dégâts + 10% de ratio AP dessus, c'est sévère
    • This commment is unpublished.
      Agart · 4 months ago
      C'est nerf surtout parce que le spell offre trop de dégâts gratuit "inratable". C'est un peu le même problème que le Z et le R de Ahri dès que tu es assez proche ça part tout seul sur le champion donc ça devrait pas faire trop de dégâts
      • This commment is unpublished.
        Maitre Furtif · 4 months ago
        Oui enfin le perso est pas non plus en grande forme à cause des trop nombreux nerfs qu'elle subit....sur l'intégralité de ses sorts, passifs comme actifs.
        En comparaison d'autres nerfs sur d'autres champions, là les valeurs enlevées sont énormes
        • This commment is unpublished.
          Agart · 4 months ago
          C'est un peu bancal tes arguments. Ca reste moins de dégâts perdues que s'ils avaient gardés le nerf du Q qui reste son sort principal.

          Puis le perso est pas mauvais du tout, c'est juste que quand il est trop bien maitrisé, surtout en pro ben... Je pense que t'as deviné la fin de ma phrase
          • This commment is unpublished.
            Maitre Furtif · 4 months ago
            Pour être honnête, je me considère comme étant un bon joueur de Zoe, et les dégâts infligés par le Z sont nécessaires et équilibrés.
            Elle est passée d'un type de champion mage assassin à burst élevé (au gameplay très punitif) à un champion DPS - contrôle - initiateur (au gameplay beaucoup moins punitif). En soit la plus grande force de la Zoé actuelle réside dans le bonus de MS offert par le Z, et pas dans les quelques dégâts proposés par ce sort, mais là le nerf va impacter négativement le champion et forcer un futur re-buff pour re-nerf (ce qui aboutie toujours à des catastrophes quand on connaît riot).
            L'ancienne Zoé pré-nerf était déjà très bien équilibrée, mais comme d'habitude, c'est les pros qui décident pour la plèbe hein (avec un refus notable de chercher un quelconque counter à l'époque)
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