Nouvelle mise à jour sur le PBE. On y retrouve les skins Fnatic pour célébrer leur victoire en saison 1, mais aussi de l'équilibrage sur Nidalee, et Soraka.
Skins Fnatic
Chose promise, chose due ! Après avoir annoncé qu'ils feraient un jour les skins Fnatic pour récompenser la victoire des Fnatic en saison 1, c'est désormais une chose faite ! Les élus sont Karthus, Jarvan IV, Gragas, Corki, et Janna. Ces skins seront probablement accompagnés d'un artwork commun, comme pour les skins SKT. Chacun de ces skins est à 750RP.
Janna
Gragas
Corki
Jarvan IV
Karthus
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
LeBlanc
- Image miroir (Passif)
- Durée de l'invisibilité augmentée à 1sec au lieu de 0.5sec
- Distorsion (Z/W)
- Durée pendant laquelle LeBlanc peut revenir à son point de départ augmentée à 4sec au lieu de 3sec
Maokai
- Maelström vengeur (Ultime)
- Bonus de dégâts maximum réduit à 150/200/250 au lieu de 200/250/300
Nidalee
- Général
- Attaque de base réduite à 44 au lieu de 49
- Vitesse d'attaque de base réduite à 0.638 au lieu de 0.670
- Mise à terre (A/Q Forme de couguar)
- Ratio AD minimum réduit à 0.8 au lieu de 1
- Ratio AD maximum réduit à 2 au lieu de 2.5
- Ratio AD maximum avec Prédateur (Passif) actif réduit à 2.67 au lieu de 3.33
- Ratio AP minimum augmenté à 0.3 au lieu de 0.24
- Ratio AP maximum augmenté à 0.75 au lieu de 0.6
- Ratio AP maximum avec Prédateur (Passif) actif augmenté à 1 au lieu de 0.8
- Bond (Z/W Forme de couguar)
- Lorsque Bond touche un ennemi chassé par Nidalee, le temps de recharge de la compétence est réduit à 1.5sec (Modifié par la réduction des temps de recharge), si le temps de recharge actuel est plus élevé
- Taillade (E Forme de couguar)
- Ne réduit plus le temps de recharge de bond lorsque Nidalee utilise la compétence sur une cible chassée
Maintenant que la refonte de Nidalee est là depuis un moment, nous voulions effectuer quelques changements pour corriger certains problèmes.
Un des premiers problèmes de Nidalee est qu'elle n'offre pas à l'adversaire des périodes significative pendant lesquelles ils peuvent baisser leur garde, ou se sentir plus tranquille, particulièrement dans la phase de laning. Nidalee est supposée avoir de courtes périodes de temps entre chaque lance où elle devrait être moins dangereuse. Mais lorsqu'elle fait en premier de l'AD, c'est une faiblesse qui disparaît. Au final, l'approche que nous suivons est une qui nous aidera à mieux encadrer sa période "forte" et sa période de faiblesse, et nous pensons qu'augmenter un peu ses ratios AP et réduire les ratio AD aidera à ça. Les builds AP ont presque toujours moins de puissance avec les attaques de base, donc il devrait être possible d'aller un peu dans cette direction, pour qu'elle ne soit plus un aussi gros problème en phase de laning.
Aussi, Nidalee n'est pas vraiment connue pour ses capacités en teamfight, et ce qui contribue à ce fait est que les adversaires ont beaucoup de manière de jouer contre elle dans un teamfight. Ainsi, nous avons fait un petit changement sur le bond pour donner aux joueurs des résultats plus cohérents sur la mobilité quand Nidalee est en chasse.
Soraka
- Général
- Vitesse de déplacement augmentée à 345 au lieu de 325
- Luminary (Passif)
- Ne convertit plus l'armure et la résistance magique bonus en puissance
- Indique désormais la portée pour obtenir le bonus de vitesse avec les cibles à moins de 40% de leurs PV (Portée : 2500)
- Appel de l'étoile (A/Q)
- Ralentissement augmenté à 30/35/40/45/50% au lieu de 20/25/30/35/40%
- Astral infusion (Z/W)
- Soins augmentés à 120/150/180/210/240 au lieu de 110/140/170/200/230
- PV rendus par Appel de l'étoile (A/Q) augmentés à 25/35/45/55/65 à 50/70/90/110/130 au lieu de 20/30/40/50/60 à 40/60/80/100/120
- Equinox (E)
- Inflige désormais 80/100/120/140/180 (+0.4AP) dégâts magiques au lancement du sort, et 80/100/120/140/180 (+0.4AP) dégâts magique à la disparition de la zone
- Souhait (Ultime)
- Supprime désormais les effets d'hémorragie sur toutes les cibles avant qu'elles ne soient soignées