Nouvelle mise à jour sur le PBE. On y retrouve les icônes d'invocateurs de noël, la possibilité d'offrir un champion mystère, et des pages de runes dans le centre des cadeaux.
Pour ceux qui auraient un accès au PBE, notez que Yasuo est désactivé au moment de la sortie de cet article, à cause d'un bug faisant qu'il ne reçoit aucun dégâts des champions, bâtiments et sbires adverses.
Les icônes d'invocateurs de noël
Comme l'année passée, et comme pour une bonne partie des fêtes, ces icônes seront à déverrouiller, en faisant des actions en rapport avec les festivités, sauf pour la dernière, qui ne semble pas spécialement rattachée aux fêtes de fin d'année :
Offrir des pages de runes, ou des champions mystères
Les skins mystères semblent avoir été un succès, en tout cas suffisamment pour que Riot sorte la version champions. Ainsi, pour 490RP, vous pourrez offrir à un ami un champion au hasard, parmi les 116 existants, qu'il n'aurait pas. Les règles sont les mêmes que pour les skins mystères, à savoir qu'il faut au moins 10 champions non possédés pour pouvoir offrir un champion mystère.
C'est tout pour cette mise à jour sur le PBE. Allez-vous offrir un champion aléatoire à un ami en espérant qu'il tombe sur Teemo ? Ou allez-vous faire le prince généreux et lui offrir une page de rune ?