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Mise à jour sur le PBE (11/12)

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Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour cette fois !
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Nasus Square 0   Nasus
 
  • Buveuse d'âme (A/Q)
    • Nombre d'effets obtenus sur les morts de champions, de grands sbires et de grands monstres augmentés à 12 au lieu de 6
 
Ornn Square 0   Ornn
 
  • Fracture magmatique (A/Q)
    • Dégâts réduits à 20/45/70/95/120 au lieu de 20/50/80/110/140
    • Délai d'apparition du pilier réduit à 1sec au lieu de 1.125sec
  • Fournaise (Z/W)
    • Dégâts augmentés à [Jusqu'à] 14/15/16/17/18% des PV max de l'adversaire au lieu de 12/13/14/15/16%
 
Singed Square 0   Singed
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 610 au lieu de 580
  • Projection (E)
    • Dégâts en fonction des PV max de la cible augmentés à 6/6.5/7/7.5/8% au lieu de 4/5/6/7/8%
 
Sivir Square 0   Sivir
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • En chasse (Ultime)
    • Bonus de vitesse d'attaque passif rétabli à 30/45/60% au lieu de 45% à tous les rangs
 
Xayah Square 0   Xayah
 
  • Appel des lames (E)
    • Durée de l'immobilisation augmentée à 1.25sec au lieu de 1sec
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Appel des lames (E)
    • Dégâts rétablis à 55/65/75/85/95 au lieu de 60/75/90/105/120
    • Ratio AD rétabli à 60% au lieu de 75%
    • Les dégâts augmentent de nouveau avec les chances de coup critique
Mise à jour sur le PBE (12/12)
RedTracker #236 : La route vers le patch 9.1
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Lulu · 6 years ago
    Je n'aime pas ce up de Nasus...
  • This commment is unpublished.
    Bubu · 6 years ago
    J'imagine déjà la justification " Depuis la fin de la saison la durée des parties s'est légèrement réduite et le toutou des sables a du mal à arriver a son pic de puissance tant recherché, nous lui donnons donc un petit coup de pouce pour espérer faire peur a ses adversaires plus rapidement"

    Prions que ça fasse parti des changements qui n'étaient pas validés pour le PBE et que donc ca va faire peur au joueurs et ils vont l'annuler.
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 6 years ago
      le pire c'est que je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité o_o
    • This commment is unpublished.
      samaz · 6 years ago
      Bah en soit, lane contre nasus n'est pas très compliqué, et le champion en late se fait kite, faut juste un ou 2 champion avec des cc et un ADC, et normalement c'est pas super compliqué. De plus ce genre de changement pourrait le rendre viable en jun.
      PS: je ne joues nasus qu'en Ap( en Aram), donc je ne défend pas mon champion.
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        Bubu · 6 years ago
        Je susi d'accord mais 'jai déja joué uen game ou 'jétais le fameux adc kiteur et ma team avait des cc masi il m'a quand mêem ttrishotavec son slow et un flash (legit) donc bon le fait qu'il pussie stack encore plsu sur des ressoures bonus pour lui (champs et jungle qu'il va tawer surment a son jungler en chemin que ce sdoit gromp ou golem) bah ça rassure pas mon petit esprit de fragile et j'ai toujorsou en tête le fait que son A ai un cd reduit pdt l'ult c'est la combi des 2 qui fait peur
        • This commment is unpublished.
          Bubu · 6 years ago
          Sry j'ai posté sans corriger mes fautes (voila a quoi ça ressemble quand j'écris normalement)
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          samaz · 6 years ago
          Essaies d'attendre que te mates ingagent, il va mettre le slow sur eux et tu seras tranquille. De plus les camps ne sont pas super rentable a faire en tant que nasus top, le toplaner adverse peut en profiter pour prendre des golds sur la tour. Et a partir de la 14eme minute, c'est pas 6 stack sur un camp qui va faire la différence. Je sais qu'on a tous des champions qu'on déteste, mais faut quand même aprendre à jouer contre
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            Agart · 6 years ago
            En vrai Nasus est vraiment sous stéroïdes quand il ult depuis ce buff du CD du Q divisé par deux sous ult. Ca en fait un sacré duelliste mais comme tu dis il se fait toujours salement kyte, ça n'est pas un jeu de 1v1 pur quoi
            • This commment is unpublished.
              udyr onmyoji/syndra disco when? · 6 years ago
              toujours cette argument du nasus qui peu pas engage facile à kite etc etc

              bon après je sais plus c'qui est méta ou quoi

              mais un nasus est toujours trop fort en mid/late (voir early dans certain matchup) alors certes y'a des cc etc mais sa c'est sur le papier mais dans les faits un nasus va toujours allez os un squishy voir détruire/effacer un tank tout simplement vu que son kit est sacrément cancer...

              après vraiment simple de win lane sur l'early et de snowball avec un bon perso contre mais même comme sa nasus est une source sûre niveau dps quand on sais quoi faire avec
              • This commment is unpublished.
                samaz · 6 years ago
                Nasus a 47% de winrate en ce moment, il se fait ouvrir par pratiquement tous les toplaner du moment, style aatrox, irelia, urgot. Donc oui il est en dessous en ce momemnt. Et oui Nasus se fait kyte facilement c'est pour ca que son winrate dimnue avec le niveau des joueurs apres tout, tu etais diamant, tu dois mieux connaitre le jeu.
                • This commment is unpublished.
                  udyr onmyoji/syndra disco when? · 6 years ago
                  t'es débile ou bien?
                  fin bref si t'arrive pas à comprendre c'est pas mon problème

                  flemme de retourner dans des débats bullshit avec des gamins qui veulent juste se fight pour d'la merde
                  • This commment is unpublished.
                    samaz · 6 years ago
          • This commment is unpublished.
            Bubu · 6 years ago
            Justement ce cas de figure est arrivé quand on était en 1V4 et il a eu le temps de taker les cc et de me tuer avec son flash et le slow + slow atk speed (je jouais ashe je crois) mais bon ça date aussi mais c'jsute pour dire qu'un bon colosse late arrive a juste detruire un carry en sous nombre, et ce up va juste permettre qu'il le fasse plus tôt
            • This commment is unpublished.
              Agart · 6 years ago
              Nasus pourra avoir 1 millions de dégâts sur sa buveuse s'il se fait kyte et qu'il ne touche personne il ne sert rien, il n'a que sa portée d'auto attaques pour jouer. Si son slow monocible était à la place un buff de moove speed, un dash voire un slow multicibles il serait sans doute broken, mais ça n'est pas le cas...

              S'il y avait une méta colosse il serait dieu de la méta avec Darius. Ces persos font peurs quand on est collés à eux mais c'est tout. Son flash il l'a toutes les 5 minutes s'il ne prends pas des runes ou de bottes pour réduire le cd, donc ça ne justifie pas tout. Le 1v1 c'est pas drôle mais c'est pas le but du jeu de le 1v1

              S'il snowball il devient plus dur à gérer car est tanky avec de gros dmgs mais c'est le cas pour plein de persos de sa catégorie. Au final sa seule force c'est le splitpush en espérant que sa team fasse un Nashor si une team vient le tuer. Ou des teams avec peu de cc et mobilité.
              Si les carrys prennent des objets pour le slow de base il est très mal
              Et je dis ça alors que je n'aime pas du tout jouer contre Nasus ou Darius mais faut bien reconnaitre qu'il ont des faiblesses très claires.
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                Bubu · 6 years ago
                Je suis d'accord mais je me suis pas plaint de lui pour autant en fait, j'ai juste raconté une annecdote d'un Nasus que j'aivais croisé fed et assez bon pour réussir à me delete en sous nombre et je redoute jsute de recroiser ça plus souvent il 'ma deltee une fois aussi sur mon timing faible sans flash logique mais le fond du problème c'est c'était pas qu'il m'ai tué mais plutôt les dégats des buveuses à ce moment de la partie

                Entre autre, je suis pas contre le buff mais les valeurs font peur (comme celui qu'avais reçu Sion ya pas longtemps pour doubler son stack pv et il est pas devenu ingérable pour autant, wait & see
                • This commment is unpublished.
                  Agart · 6 years ago
                  Après si le joueur est bon il peut surprendre parce que juste esquiver quelques skillshot ça fait la différence, mais au final ça reste des chiffres bêtes. Un Nasus qui aura toujours le même farm à chaque game aura gagné quelques dégâts mais ça reste un stacking sur champions, gros sbire, grand monstre. La différence ne va se ressentir que dans des games où il snowball ou qui dure longtemps. Vu que le reste du temps il se fera deny les sbires canons les gros monstres et ne pourra pas last hit des champions.
                  C'est un buff plus mineur qu'il ne parait mais avec ça et les autres buffs qu'il a reçu dans les derniers mois ça commence à devenir un monstre au niveau des stats. Dans certaines team qui peuvent jouer autour de Nasus ça peut devenir difficile à gérer

                  Sur quelqu'un qui rate aucun sbire, puisque Sion ne doit pas last hit avec un sort, les Pvs c'est fort
                  Sion ce fait peur c'est le scaling de démolish sur les pvs, c'est pour ça qu'on avait Sion int qui était presque ingérable, mais avec les changements récents de présaison ça semble beaucoup moins fort. Puis une stat défensive ça peut pas solocarry
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