Nouvelle mise à jour sur le PBE. La lancée pool party continue avec les sbires pool party, et l'équilibrage fait aussi son chemin, même si une partie des changements d'aujourd'hui s'est retrouvée sur le PBE par erreur. Vous trouverez aussi des palettes chroma pour Maître Yi, et une mise à jour des effets visuels de Galio.
Artwork des skins pool party
Comme souvent quand il s'agit d'un ensemble de skins, c'est un artwork qui regroupe tout le monde en un coup !
Palettes chroma pour Maître Yi chasseur de têtes
De nouvelles palettes chroma sont disponibles, cette fois-ci pour Maître Yi.
Mise à jour des effets visuels de Galio
Il ne s'agit pas d'une refonte visuelle, mais les effets des sorts en tout cas, ont un nouveau visuel.
Sbires pool party
Équilibrage
/! Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!
Ashe
- Concentration du ranger (A/Q)
- Passif modifié : Ashe peut désormais gagner des charges de focalisation en attaquant, ou en touchant une cible avec un de ses sorts, au lieu d'en gagner seulement quand elle applique tir givrant (Passif)
Elise
- Frénésie symbiotique (Z/W forme araignée)
- Les araignées d'Elise ne la soignent plus à chaque attaque quand la compétence est active
- Suspension (E forme araignée)
- Nouvel effet : Lorsqu'Elise redescend, les attaques de ses araignées reçoivent un bonus de 40/55/70/85/100% pendant 5sec
- Forme d'araignée (Ultime)
- Nouveau : Elise se soigne désormais d'un montant égal aux dégâts magiques bonus qu'elle inflige en forme araignée (10/20/30 + 0.3AP)
Ryze
- Court-circuit (A/Q)
- Dégâts réduits à 60/95/130/165/200 au lieu de 60/100/140/180/220
- Le lancement du sort n'interrompt plus les mouvement de Ryze
- Prison runique (Z/W)
- Durée de l'immobilisation réduite à 1/1.1/1.2/1.3/1.4sec au lieu de 1/1.125/1.25/1.375/1.5sec
- Le lancement du sort n'interrompt plus les mouvement de Ryze
Objets
Nouvel enchantement : Runeglaive
- Remplace l'enchantement mage
- +40 Puissance
- +200 Mana
- +10% de réduction des temps de recharge
- Propriété passive UNIQUE - Spellblade
- Après avoir utilisé une compétence, la prochaine attaque de base est convertie en dégâts magiques et inflige 75% des dégâts d'attaque du porteur (+30% de la puissance) dans une zone autour de la cible. 1.5sec de temps de recharge. Si le porteur attaque un monstre, restaure également 6% du mana manquant
Totem baliseur (Relique)
- Le temps de recharge varie désormais en fonction du niveau du porteur (120sec jusqu'à 0sec)
Explications :
Ces changements sont arrivés trop tôt sur le PBE, et sont incomplets. Ils ne fonctionnent pas pour le moment sur le PBE.
Visage de la montagne (Relique)
- Propriété passive UNIQUE - Butin de guerre
- Ne rend plus 1% des PV max au porteur de l'objet (Rend toujours 50PV au porteur)
Explications :
Ces changements sont arrivés sur le PBE par erreur. Ils devraient être retirés sous peu.
Brouilleur optique (Relique)
- Temps de recharge réduit à 75sec au lieu de 120sec
- La portée et la zone d'effet augmente désormais avec le niveau du porteur
- Nouvel effet : Toutes les Xsec, traque le nombre de wards active sur la map par chaque équipe
Explications :
Ces changements sont arrivés trop tôt sur le PBE, et sont incomplets. Ils ne fonctionnent pas pour le moment sur le PBE.
Maîtrises défensives
Pétulance (Ligne 1 - 2 points)
- Remplace armure enchantée
- Réduit l'efficacité des ralentissements de 7.5/15%
Obstination (Ligne 3 - 1 point)
- Remplace oppression
- Réduit la durée des effets de contrôle de 10%
Adaptive armor (Ligne 4 - 1 point)
- Remplace pétulance
- Vous gagnez 3% de votre armure bonus en résistance magique si vous avez plus d'armure bonus que de résistance magique bonus. Vous gagnez 3% de votre résistance magique bonus en armure bonus si vous avez plus résistance magique bonus que de d'armure bonus
Armure enchantée (Ligne 5 - 4 points)
- Remplace gardien légendaire
- Augmente l'armure bonus et la résistance magique bonus de 2/4/6/8%
Oppression (Ligne 5 - 1 point)
- Remplace bénédiction runique
- Réduit de 2% les dégâts des ennemies dont le mouvement est altéré (Ralentissements, immobilisations, provocations, étourdissements, etc...)
Gardien légendaire (Ligne 6 - 1 point)
- Remplace obstination
- +3 d'armure et de résistance magique pour chaque champion ennemi à proximité