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Mise à jour sur le PBE (12/07)

DrMundo_Splash_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Quelques nouveautés comme les voix françaises d'Urgot font leur apparition, accompagnées par de nouvelles options de jeu, et surtout de l'équilibrage.
 
Voix françaises d'Urgot
 
Les voix françaises d'Urgot sont désormais sur le PBE !
 
 
 
Nouvelles options de jeu
 
Quelques nouveautés font leur apparitions. Tout d'abord, il est désormais de ping tous les objets dans le chat (Au lieu d'une sélection), et les compétences avec un système de munitions affichent maintenant le nombre de charges dont elles disposent.
 
 
Il est également possible d'associer le clic gauche de la souris à la commande "Se déplacer en attaquant".
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Akali Square 0   Akali
 
  • Linceul nébuleux (Z/W)
    • Délai de récupération réduit à 18sec au lieu de 20sec
 
DrMundo Square 0   Dr. Mundo
 
  • Agonie de flammes (Z/W)
    • Coût en PV réduit à 0 au lieu de 10
    • Nouveau : Mundo s'inflige désormais 15/20/25/30/35 (+10% AP) dégâts magiques chaque seconde
  • Masochisme (E)
    • Coût en PV réduit à 0 au lieu de 25
    • Nouvel effet passif : Lorsque Mundo subit des dégâts magiques, sa résistance magique augmente de 2% pendant 2sec, jusqu'à un maximum de 6/12/18/24/30%
    • Actif retravaillé : La prochaine attaque de base de Mundo donnera un coup de tête à l'adversaire, infligeant 3% de ses PV max sous forme de dégâts physiques, au prix de 25PV pour Mundo. Lorsque la compétence est activée, Mundo gagne jusqu'à 60/100/140/180/220 dégâts d'attaque en fonction de ses PV manquants (Jamais moins de 30/50/70/90/110)
 
Elise Square 0   Elise
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base réduits à 47 au lieu de 50.54
 
Gragas Square 0   Gragas
 
  • Fût explosif (Ultime)
    • Délai de récupération augmenté à 120/100/80sec au lieu de 100/90/80sec
 
LeeSin Square 0   Lee Sin
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base réduits à 58 au lieu de 61.18
 
Nami Square 0   Nami
 
  • Prison aqueuse (A/Q)
    • Délai de récupération réduit à 12/11/10/9/8sec au lieu de 14/13/12/11/10sec
 
Nasus Square 0   Nasus
 
  • Esprit enflammé (E)
    • Réduction d'armure ajustée à 15/20/25/30/35% de l'armure de l'adversaire au lieu de 20/25/30/35/40 points
  • Fureur des sables (Ultime)
    • Nouveau : Le délai de récupération de buveuse d'âmes (A/Q) est réduit de 50% lorsque furreur des sables est actif
 
RekSai Square 0   Rek'Sai
 
  • Courroux de la reine/Sondeur explosif (A/Q)
    • Dégâts bonus réduits à 5/10/15/20/25 au lieu de 15/20/25/30/35
    • Ratio AD augmentés à 50% au lieu de 40%
  • Rush du néant (Ultime)
    • Délai de récupération ajusté à 110/80/50sec au lieu de 100/80/60
 
Zyra Square 0   Zyra
 
  • Épines funestes (A/Q)
    • Portée des cracheuses de ronces réduite à 575 au lieu de 750
 
Objets
 
Adaptive Helm   Casque adaptatif
 
  • Réduction des dégâts magiques augmentée à 20% au lieu de 15%
 
Knights Vow item   Vœu du chevalier
 
 
  • PV réduits à 350 au lieu de 400
 
RedTracker #103 : Mise à jour des pings en approch...
L'animation de l'Ordre et du Chaos
 
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People in conversation:
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    Anarky · 7 years ago
    C'est une blague le nerf de Zyra alors qu'on la voit déjà plus? OO
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      a · 7 years ago
      juste pour infos c'est pas parceque tu voit plus un champions qu'à coté il n'est pas puissant '-'
    • This commment is unpublished.
      Eliozh · 7 years ago
      Tu pourrais lui répondre de manière constructive au lieu de le bâcher comme ça il a le droit d'être surpris xD
      C'est vrai que c'est pas un perso beaucoup pick, moi ça me va j'ai du mal avec. Elle colle des patates assez infâmes.

      Edit : d'après les stats elle est plus pick que ce que je pensais !
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      Swiitsh · 7 years ago
      Zyra est un pick très populaire chez les pros et à haut niveau il me semble
    • This commment is unpublished.
      a · 7 years ago
      lol y'a rien à répondre de plus >< le perso à pas vraiment changer entre temps et si il est pas pick c'est juste parceque y'a meilleur à coté >< mais l'harass est toujours insane et quasiment incontrôlable si bien placer '-' certes tu peux esquiver le max de dégâts mais c'est difficile d'en esquiver beaucoup >< en early 2 bonne plante peuvent te niker la lane sans que tu puisse vraiment y faire grand chose
    • This commment is unpublished.
      a · 7 years ago
      et je bâcher pas '-' c'est juste qu'à l'écris ça à l'air de :s sinon j'aurais mis --' à la place de '-'
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      Anarky · 7 years ago
      Juste pour info ça fait quelque temps que Zyra est plus très prisée à haut niveau justement, à cause du doran shield qui bloque pas mal ses dégâts et aussi à cause de la modif qui fait qu'elle doit toucher ses sorts ou aa sa cible pour que les plantes la focus, faisant qu'elle doit bien plus s'exposer qu'avant.

      Ces deux choses là suffisaient amplement à la rendre bien moins oppressante, ce nerf là c'est de trop c'est pas possible que ça passe en l'état, pas sans compensation à côté surtout que ça enfonce encore un peu plus Zyra mid et ça c'est vraiment nul.
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      BlueCrimson
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Quand tu vois ce qu'ils ont mis comme nerf à Morgana quand elle est passée support (Réduction de tous les dégats, réduction de la portée de l'ult, ...) n'espère jamais revoir Zyra viable mid sans vouloir te décevoir
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    Pix
    • Super-Tipeur
    · 7 years ago
    C'est un vilain nerf, ça va lui faire mal si ça reste en l'état.
    Mais j'imagine que c'est pour favoriser le counterplay des tireurs, en pouvant tuer les plantes sans manger de coup.

    J'avais cru lire que Riot voulait déplacer un peu de sa force en fin de partie, là c'est un nerf pur ils ont changé d'avis ?
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      BlueCrimson
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Ce nerf était le nerf qu'il aurait fallu beaucoup plus tôt.
      Vraiment, le seul truc frustrant contre Zyra, c'est d'être un ADC et de te faire outrange par une vieille plante perdue dans le buisson.
      Pour moi ils ont juste enfin compris d'où venait le problème et les autres nerfs n'étaient pas nécessaires.
      Mais oui il n'y a aucun déplacement de force ici, 100% nerf de test
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      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Ce qui m'étonne, c'est pourquoi faire ça maintenant en effet.

      Sinon je parlais de déplacement de puissance parce qu'il en était question il n'y a pas si longtemps :
      https://loltracker.com/articles/zyra-un-debut-de-partie-ameliore-pour-les-adversaires


      @Phil : Une petite erreur dans l'article.
      [quote]il est désormais [b]possible[/b] de ping tous les objets[/quote]
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      Lùndi · 7 years ago
      Je vois que pas mal de personnes ici prennent peur en voyant les "changements" sur Zyra, alors je vais tous vous rassurer :

      RiotAxes a confirmé qu'il ne s'agissait que d'une mise à jour de l'infobulle, les plantes possèdent en effet cette range depuis la mise à jour du champion.
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      C'est vrai qu'en y repensant, 750 c'est vraiment beaucoup.
      Merci de ta précision.
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    Invité · 7 years ago
    Le buff de Nasus est absolument énorme, surtout que les joueurs buildent de la cdr early... Il va devenir un pu**** de monstre
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      Gods Killer P · 7 years ago
      Au moins, maintenant, l'ultime méritera son titre d'ultime.
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      Mentes · 7 years ago
      Beaucoup moins que ça ne le parait, je pense.

      A moins que tu ne le mette vraiment au fond au début de partie, quasiment personne (et personne si il est pas derrière en gold) ne peut le gérer au cac sous ulti (ce qui est normal vu le champ)
      Du coup à moins d'être un des rares champions dans ce cas, ca ne change rien. Il ulti -> tu cours.

      Je pense que les changement visent à le rendre plus apte à gérer les tanks qui peuvent tenir contre lui un moment.
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 7 years ago
    L'actif du E de mundo n'a pas changer, non ?
    C'est juste reformuler, et le coût n'augmente plus avec le niveau. (Et les dégâts initiaux on peut être été changé )
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      Mentes · 7 years ago
      Le cout n'augmente plus avec le niveau et le % de pv max n'augmente plus non plus.
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    Lux, Gardienne des Etoiles · 7 years ago
    Ok ... je pensais qu'ils allaient juste traduire "We will make Zaun great again" ... Mais ils ont fait ... tellement ...

    "L'avenir de Zaun, C'EST NOTRE PROOOOOJEEEEEEETT".
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      Urgot · 7 years ago
      Je crois que j'ai jamais autant rit de ma vie xD
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