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Mise à jour sur le PBE (12/10)

Lux_Splash_0

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Principalement de l'équilibrage aujourd'hui !

Divers

De nouveaux assets ont été ajoutés sur le PBE pour l'artisanat Hextech, en vue du prochain événement :

 Équilibrage

Champions


Akshan

  • Envolée héroïque (E)
    • Dégâts par coup réduits à 30/45/60/75/90 au lieu de 30/50/70/90/110


Graves

  • Ruée vers l'or (E)
    • Bonus d'armure réduit à 4/7/10/13/16 au lieu de 6/9/12/15/18


Jinx

  • Enthousiasme ! (Passif)
    • Bonus de vitesse d'attaque augmenté à 25% au lieu de 15%
  • Pyromâcheurs (E)
    • Portée augmentée à 925 au lieu de 900
  • Super roquette de la mort (Ultime)
    • Délai de récupération réduit à 75/65/55sec au lieu de 90/75/60sec


Karthus

  • Souillure (E)
    • Mana rendu réduit à 15/25/35/45/55 au lieu de 20/27/34/41/48


Lux

  • Général
    • Bonus de vitesse d'attaque par niveau augmenté à 2% au lieu de 1%
  • Illumination (Passif)
    • Nouveau : La durée de la marque est désormais allongée si une attaque de base est en chemin, ou si éclat final (Ultime) est en cours d'incantation
  • Anomalie radieuse (E)
    • Dégâts augmentés à 70/120/170/220/270 (+70% AP) au lieu de 60/110/160/210/260 (+65% AP)
  • Éclat final (Ultime)
    • Délai de récupération réduit à 60/50/40 au lieu de 80/60/40


Miss Fortune

  • Général
    • Mana de base réduit à 300 au lieu de 325.84
  • Fanfaronne (Z/W)
    • Coût en mana augmenté à 45 au lieu de 30 


Quinn

  • Œil d'aigle (Z/W)
    • Bonus de vitesse d'attaque réduit à 20/25/30/35/40% au lieu de 20/35/50/65/80%


Sion

  • Feu intérieur (Z/W)
    • Ratio de PV max des dégâts absorbés par le bouclier augmenté à 11/12/13/14/15% au lieu de 8/9/10/11/12%


Teemo

  • Fléchette aveuglante (A/Q)
    • Délai de récupération réduit à 7sec au lieu de 8sec
    • Durée de l'aveuglement augmentée à 2/2.25/2.5/2.75/3sec au lieu de 1.5/1.75/2/2.25/2.5sec
    • Vitesse du projectile augmentée à 2500 au lieu de 1500


Viego

  • Lame du roi déchu (A/Q)
    • Ratio AD total augmenté à 70% au lieu de 60%
  • Gueule spectrale (Z/W)
    • Ralentissement réduit à 10% au lieu de 15%
  • Cœur brisé (Ultime)
    • Ratio d'amplification en fonction des chances de coup critique augmenté à 0-100% au lieu de 0-75%


Xayah

  • Général
    • Bonus de vitesse de déplacement augmenté à 330 au lieu de 325
  • Dagues jumelles (A/Q)
    • Délai de récupération réduit à 10/8.5/7/5.5/4 au lieu de 10/9/8/7/6sec

Runes


Chasseur vorace (Domination - Tiers 3)

  • Omnivampirisme par effet réduit à 1.2% au lieu de 1.5%


Conquérant (Précision - Rune fondamentale)

  • Force adaptative par effet réduite à 2-4 au lieu de 2-5
  • Durée du bonus réduite à 4sec au lieu de 6sec


Chasseur ingénieux (Domination - Tiers 3)

  • Accélération des objets de base augmentée à 20 au lieu de 10
  • Accélération des objets par effet augmentée à 6 au lieu de 5


Gardien (Volonté - Rune fondamentale

  • Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 50-130 au lieu de 70-150
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  • This commment is unpublished.
    Monsieur · 3 years ago
    Je ne comprends pas le nerf du conqueror.
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 3 years ago
      Le conqueror donne des stats adapatives, cad de l'ap ou de l'ad en fonction de ton perso/stuff. Les valeurs 2-5 et 2-4 représentent l'ap que donne le conquéror mais il donne moins d'AD par stacks. Donc même si on a pas les valeurs de l'ad écrites, celles ci sont aussi nerf logiquement. Et la buff duration c'le temsp que le boost dure avant de disparaitre/avant de pouvoir continuer a le stacker.

      En somme il donnera légèrement moins de stats en find e partie (donc virtuellement moins de valeur monétaire durant les combats) et disparaitra plsu vite si la personne ne bat pas/se fait contrôler.

      Et si ta question était plutôt de l'ordre de pourquoi Riot fait ça bah...parce que pour eux la rune doit être trop présente pour eux partout a chaque niveau de jeu et fait de l'ombre aux autres runes fondamentales de l'arbre...sans doutes
      • This commment is unpublished.
        Agart · 3 years ago
        Conqueror est comme tu dis depuis fort longtemps une rune trop polyvalente qui écrase pas mal les autres de son arbre (dans le cas où plusieurs sont jouables) et en plus elle est jouée sur les assassins ce qui ne semble pas volontaire du tout à la base.

        Donc un nerf peu importe la raison est compréhensible. En plus c'est pas que les autres runes de l'arbre sont mauvaises c'est vraiment conqueror qui fait trop tout en un.
        • This commment is unpublished.
          Bubu · 3 years ago
          je voulais pas le dire comme ça mais bon...depuis ce début de worlds je partage effectivement ton avis. C'est comme l'éviscérateur qui fait parti du top 5 des pages les plus visitées du wiki de loL depuis de début de la compétition. Il apparait partout et surclasse toutes les autres options potentielles
          • This commment is unpublished.
            Monsieur · 3 years ago
            En même temps t'as pas trop de choix de rune en fighter. Ça sent le refuge electrocut ou poigne de l'immortel tout ça.
            • This commment is unpublished.
              Bubu · 3 years ago
              Le soucis c'pas les figters, c'est que jsutemtn els assassin qui sont cené aimer électrocution se ruent dessus, couplé à l'éviscérateur et au sterak ça les rend tanké comme pa spossible et els confoorte dans leur confiance pour la rune..et doit y avoir aussi pas mal de theorycrafteurs qui doivent appuyer encore plus le biais
              • This commment is unpublished.
                AgroXx · 3 years ago
                En même temps, ils ont et ce depuis quelques années donner tellement de puissance aux assassins (hum hum adc cac) sans presque aucune contre partie que jouer pur build assassin c'est overkill et contre intuitif quand tu peux assassiner et durer dans le fight. Suffit de voir des Diana/Rengar pour se rendre compte de l'absurdité d'avoir des persos qui one shot en plus de "tank".
                • This commment is unpublished.
                  Bubu · 3 years ago
                  C'est vrai..mais pour le coup je trouve que l'utilisation des assassins tankés chez les pros (notament quiyana et talon, est plus de l'ordre du controle de tf/controle de carte qu'autre chose et ça permet juste d'avoir des persos mobiles et tankés. Du coup les pros font un stuff adapté à leur playstyle, les random copient sans savoir, fonc de la merde en vrai games (j'ai jamais vu un seul assassin conqueror faire son taf grace à la rune), rito ils aiment pas ça et nerf..et en soit c'parfait je suis joie incomensurable, mais c'triste de voir le pattern se répéter de "on joue un truc parce que probuild gnagnagna masi on sait pas ce qu'on fait, ça se popularise pour rien c'trop joué boom nerf, et les gens qui le jouait correctement sont pénalisés"

                  Mais le truc c'que nerf tous les dégats d'assassins même systémiques va jsute rendre la classse moins populaire au plieu de els rediriger vers des items plus logiques. Mais bon j'ai confiance a en rito et leur prochain item d'accélération de R pour refaire venir la méta one shot overkill
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