Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour TFT cette fois !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
TFT
Ces changements sont spécifiques au mode TFT !
- Assassin
- (6) : Dégâts des coups critiques augmentés à 200% au lieu de 150%
- Désert
- (2) : Réduction de l'armure des adversaires réduite à 40% au lieu de 50%
- (4) : Réduction de l'armure des adversaires augmentée à 100% au lieu de 90%
- Mage
- (6) : Nouveau : +30 de puissance à tous les mages (En plus du +100% de chances d'avoir un double cast)
- Ombre
- Durée de l'amplification des dégâts augmentée à 6sec au lieu de 5sec
- (6) : Bonus de dégâts augmenté à +175% au lieu de +150%
- Invocateur
- (3) : PV et durée bonus des invocations réduits à 25% au lieu de 30%
- (6) : PV et durée bonus des invocations réduits à 100% au lieu de 120%
- Gardien
- (6) : Bonus d'armure augmenté à +999% au lieu de +450%
- Ezreal
- Dégâts de compétence augmentés à 250/450/900 au lieu de 200/400/800
- Malzahar
- PV des invocations augmentés à 250/300/400 au lieu de 250 à tous les rangs
- Renekton
- Dégâts de compétence ajustés à 150/275/475 au lieu de 200/325/450
- Veigar
- Dégâts de compétence augmentés à 400/700/1000 au lieu de 300/600/900
- Vladimir
- Dégâts de compétence augmentés à 200/325/500 au lieu de 200/325/450
- Yorick
- PV des sbires réduits à 500/800/2000 au lieu de 600/1000/2000
- Dégâts des sbires réduits à 100/175/250 au lieu de 100/200/300