Mise à jour sur le PBE (13/05)

fiddlesticks

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Les chromas se montrent, accompagnés par de l'équilibrage !

Nouveaux chromas

Bard Astronaute

Gnar astronaute

Poppy astronaute

AstroNautilus

 Équilibrage

Champions

Aphelios

  • PV par niveau réduits à 88 au lieu de 91 (Valeurs live : 86)


Ashe 

  • PV par niveau réduits à 87 au lieu de 90 (Valeurs live : 85)


Caitlyn 

  • PV par niveau réduits à 93 au lieu de 96 (Valeurs live : 91)

Draven

  • PV par niveau réduits à 90 au lieu de 93 (Valeurs live : 88)


Ezreal 

  • PV par niveau réduits à 88 au lieu de 91 (Valeurs live : 86)

Fiddlesticks

  • Épouvantable épouvantail (Passif)
    • Nouveau : Si Fiddlesticks lance une compétence sur un adversaire en pouvant être pour l'adversaire une effigie (Avant d'avoir subi des dégâts ou avoir été révélé comme étant le vrai Fiddlesticks), l'adversaire sera effrayé comme si Fiddlesticks n'avait pas été vu.
    • Délai avant que Fiddlesticks adopte la posture lui permettant de faire semblant d'être une effigie augmentée à 2sec au lieu de 1sec
    • Fiddlesticks a désormais un buff pour signaler que la posture est active
  • Moisson fructueuse (Z/W)
    • Dégâts infligés par la compétence sur les sbires augmentés à 60% des dégâts initiaux au lieu de 40%


Jhin 

  • PV par niveau réduits à 93 au lieu de 96 (Valeurs live : 91)


Jinx 

  • PV par niveau réduits à 86 au lieu de 89 (Valeurs live : 84)


Kai'Sa 

  • PV par niveau réduits à 88 au lieu de 91 (Valeurs live : 86)


Kalista 

  • PV par niveau augmentés à 102 au lieu de 100


Kog'Maw 

  • PV par niveau réduits à 90 au lieu de 93 (Valeurs live : 88)


Lucian 

  • PV par niveau réduits à 88 au lieu de 91 (Valeurs live : 86)


Miss Fortune 

  • PV par niveau réduits à 93 au lieu de 96 (Valeurs live : 91)


Senna 

  • PV par niveau réduits à 77 au lieu de 80 (Valeurs live : 75)


Sivir 

  • PV par niveau réduits à 90 au lieu de 93 (Valeurs live : 88)


Tristana 

  • PV par niveau réduits à 90 au lieu de 93 (Valeurs live : 88)


Twitch 

  • PV par niveau réduits à 86 au lieu de 89 (Valeurs live : 84)

Varus

  • PV par niveau réduits à 91 au lieu de 94 (Valeurs live : 89)


Vayne 

  • PV par niveau réduits à 91 au lieu de 94 (Valeurs live : 89)


Volibear 

  • Général
    • Régénération de mana / 5sec de base réduite à 6.25 au lieu de 7.5
    • Dégâts d'attaque par niveau réduits à 3 au lieu de 3.25
  • Sky Splitter (E)
    • La réduction des dégâts s'applique désormais à toutes les unités non-champions au lieu de seulement les monstres


Xayah

  • PV par niveau réduits à 88 au lieu de 91 (Valeurs live : 86)

Objets


Danseur fantôme 

  • Vitesse d'attaque rétablie à 30% au lieu de 35%


Canon ultrarapide 

  • Vitesse d'attaque rétablie à 30% au lieu de 35%


Ouragan de Runaan

  • Vitesse d'attaque rétablie à 40% au lieu de 45%


Poignard de Statikk 

  • Vitesse d'attaque rétablie à 40% au lieu de 45%


Zèle 

  • Vitesse d'attaque rétablie à 12% au lieu de 15%
Mise à jour sur le PBE (14/05)
Mise à jour sur le PBE (12/05)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 20 days ago
    J’ai besoins d’un éclaircissement pour fiddle:
    de ce que j’ai compris jusqu’à maintenant le passif ne cachait pas sa barre de vie, or avec les changements maintenant les ennemies ne verront plus sa barre jusqu’à ce qu’il rentre dans la zone (autour de lui) comme si c’était une effigie c’est ça ?
    • This commment is unpublished.
      Fenrir · 20 days ago
      Si si, pour l'instant, quand il reste immobile (ou si t'appuies sur la touche S par défaut), Fiddle ressemble à une de ses trinkets, donc il n'a pas de barre de vie jusqu'à bouger, lancer une compétence, attaquer ou être attaqué
      Là, ils vont 1) mettre un délai plus long pour que Fiddle T-pose (peut-être pour éviter de pouvoir bait trop facilement)
      2) ajouter un buff à Fiddle (donc sans doute un petit effet visuel ou une petite icône dans la barre des buffs) pour qu'il sache (et ses alliés avec) qu'il est identique à ses trinkets
      3) faire en sorte que lancer un sort depuis cette T-pose effraie les ennemis au même titre que si Fiddle était hors de leur vision (par contre, je pense que canaliser le R va briser le camouflage)
      • This commment is unpublished.
        Riggle · 20 days ago
        Sans dec ? O-O parce que j’ai un souvenir comme quoi il y avait toujours sa barre de vie quand il T-posait, en tout cas je l’avais essayé sur le pbe a son époque, avec un pote et y’avait tjrs sa barre
        • This commment is unpublished.
          Agart · 19 days ago
          Quelqu'un d'autres a posé la question y a pas longtemps j'y ai répondu et je reconfirme. On ne voit pas sa barre de vie quand il T pose

          Tu peux très bien rentrer dans un buisson t'immobiliser envoyer une effigie dans une direction juste avant que l'ennemi rentre dedans et il saura pas qui est le vrai sur le moment.
          Le soucis c'est qu'utiliser ce trick atm n'apporte pas énormément vu qu'il manque le fear dont on a vraiment besoin avec Fiddle
          • This commment is unpublished.
            Riggle · 19 days ago
            Donc en gros si je T en plein milieu d’une lane ou dans la river les ennemies ne voyent pas ma vie ?
            • This commment is unpublished.
              Agart · 18 days ago
              Voilà c'est ça. Donc parfois un ennemi peut s'approcher de toi en te prenant pour une effigie
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Notre progression, nos prochains projets et nos premières expérimentations pour la présaison....
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork de High Noon Irelia, et de l'équilibrage pour TFT...
Un article des ingénieurs de Riot dévoilant tout ce qu'il se passe en coulisses avant la mise en place de fonctionnalités sur LoR...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage sur TFT...