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Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle PBE démarre, avec la refonte de Volibear, la lignée de skins astronautes, et bien entendu de l'équilibrage !
Refonte de Volibear
Statistiques
Vitesse de déplacement : 340
Portée d'attaque : 150
PV : 580 (+85 / niveau)
Mana : 350 (+40 / niveau)
Régénération de mana / 5sec : 7.5 (+0.1 / niveau)
Dégâts d'attaque : 60 (+3.25 / niveau)
Vitesse d'attaque : 0.66 (+2% / niveau)
Armure : 31 (+4 / niveau)
Résistance magique : 32
Compétences
The relentless storm (Passif)
Les compétences et attaques de base de Volibear lui font gagner +3% vitesse d'attaque (Cumulable jusqu'à 5 fois). À 5 effets, les attaques de base de Volibear infligent 11-60 (+40% AP) dégâts magiques bonus aux 5 ennemis les plus proches. Volibear doit infliger des dégâts dans les 6sec qui suivent pour maintenir cet effet.
Thundering smash (A/Q)
Volibear gagne +10/15/20/25/30% de vitesse de déplacement pendant 4sec (Ou +20/30/40/50/60% s'il se déplace vers un champion adverse), et peut traverser les unités. Tant que l'effet est actif, la prochaine attaque de Volibear inflige 25/50/75/100/125 (+120% AD bonus) et étourdit la cible pendant 1sec.
Volibear devient enragé si un ennemi l'immobiliser avant qu'il n'étourdisse une cible, réinitialisant la compétence et son délai de récupération.
Délai de récupération : 14/13/12/11/10sec
Coût en mana : 50
Frenzied Maul (Z/W)
Volibear inflige 10/35/60/85/110 (+100% AD total) (+6% PV bonus) dégâts physiques à un ennemi, lui appliquant les effets à l'impact, et le blessant. Si la compétence est lancée sur une cible blessée, les dégâts sont augmentés de 50% et Volibear regagne 20/35/50/65/80 (+8/10/12/16/20% des PV manquants) PV. Efficacité diminuée de moitié sur les sbires.
Délai de récupération : 5sec
Coût en mana : 30/35/40/45/50
Sky Splitter (E)
Après un court délai, Volibear invoque la foudre sur un emplacement, infligeant 60/90/120/150/180 (+80% AP) (+7/8.5/10/11.5/13% des PV max de la cible) dégâts magiques et ralentissant les ennemis de 40% pendant 2sec. Dégâts max contre les monstres : 100/200/300/400/500.
Si Volibear se trouve dans la zone, il gagne un bouclier absorbant des dégâts magiques équivalent à 15% de ses PV max + 80% AP pendant 3sec
Délai de récupération : 15sec
Coût en mana : 60
Stormbringer (Ultime)
Volibear se transforme bondit sur un emplacement, gagnant +200/400/600PV, +50 de portée d'attaque, et la capacité à traverser les unités pendant 12sec. À l'impact, les tours à proximité sont désactivées pendant 2/4/6sec, et subissent 250/475/700 (+250% AD bonus) (+150AP bonus) dégâts physiques. Les ennemis proches subissent un ralentissement de 50% qui diminue en 1sec. Les ennemis directement sous Volibear subissent 250/475/700 (+250% AD bonus) (+150AP bonus) dégâts physiques.
Offert aux joueurs qui possèdent ou achèteront Volibear pendant le patch 10.11. Sera vendu à 975RP ensuite.
Nouveaux chromas
Il n'y a pour l'heure pas encore de chromas, mais ils sont prévus pour chacun des skins astronautes. Il y en a également prévus pour Astro Nautilus et Teemo Astronaute.
Nouvelle émote
Nouvelles icônes d'invocateurs
Ces icônes seront disponibles à travers les missions de l'événement Pulsefire.
Divers
L'utilisation de DirectX11 a démarré sur le PBE. À partir du patch 10.11, les joueurs pourront donc utiliser DirectX11 au lieu de DirectX9 pour League of Legends.
Comme annoncé dans le dernier RedTracker, la mise à jour des effets visuels de Cassiopeia rejoint le PBE !
Coming to PBE tomorrow, some updates to the #VFX of #Cassiopeia. We're trialing some very small scope changes to clarify hitboxes, starting with Cassio R. I also took the liberty of updating her Q a little, as the smoke went way outside the hitbox. Let me know what you think pic.twitter.com/W3CcaoGdgs
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
Les changements sur les tireurs sont la première série de mesure pour améliorer la botlane dans sa globalité. Il s'agit en gros de buffs les évolutions du zèle de +5% de vitesse d'attaque, et d'augmenter les PV de base et par niveau respectivement de 30 et de 5. Plus d'informations dans le RedTracker #311.
Aphelios
Général
PV de base augmentés à 530 au lieu de 500
PV par niveau augmentés à 91 au lieu de 86
Ashe
Général
PV de base augmentés à 570 au lieu de 539
PV par niveau augmentés à 90 au lieu de 85
Caitlyn
Général
PV de base augmentés à 510 au lieu de 481
PV par niveau augmentés à 96 au lieu de 91
Draven
Général
PV de base augmentés à 605 au lieu de 574
PV par niveau augmentés à 93 au lieu de 88
Ezreal
Général
PV de base augmentés à 530 au lieu de 500
PV par niveau augmentés à 91 au lieu de 86
Fiddlesticks
Mousson fructueuse (Z/W)
Dégâts infligés aux sbires augmentés à 60% au lieu de 40%
Jhin
Général
PV de base augmentés à 585 au lieu de 556
PV par niveau augmentés à 96 au lieu de 91
Jinx
Général
PV de base augmentés à 610 au lieu de 581
PV par niveau augmentés à 89 au lieu de 84
Kai'Sa
Général
PV de base augmentés à 600 au lieu de 571
PV par niveau augmentés à 91 au lieu de 86
Kalista
Général
PV de base augmentés à 565 au lieu de 534
Kog'Maw
Général
PV de base augmentés à 565 au lieu de 534
PV par niveau augmentés à 93 au lieu de 88
Lucian
Général
PV de base augmentés à 600 au lieu de 571
PV par niveau augmentés à 91 au lieu de 86
Lux
Anomalie radieuse (E)
Durée du ralentissement après être sorti de la zone d'anomalie radieuse ou avoir subi des dégâts de cette dernière augmenté à 1sec au lieu de 0.25sec
Je veux pas dire de bêtises, mais je crois que c'est un logiciel pour faire des textures dans un jeu. Normalement rien ne change pour toi, c'est juste que pour Riot ça va être plus simple de faire des champions plus détaillé.
C'est pas lié aux graphismes mais généralement aux performances il me semble. Certains jeux ont moins de soucis de compatibilités avec dx11
Sur certains jeux avec dx11 ça permet d'avoir des options supplémentaires comme par exemple un truc qui permet de stabiliser les fps au maximum mais rend l'image un peu plus flou pour permettre ça, ce genre de chose
Coucou Phili!
Super que t'aies déjà trouvé toutes ces infos, mais j'ai spotté une petite coquille : "Volibear devient si un ennemi l'immobiliser avant qu'il n'étourdisse une cible" (dans la description du A de Voli)
Et du coup, je comprends les appréhensions de @jeveuxunrework pour le R. Parce que 6 secondes de désactivation, ça fait quand même long (même si c'est au niveau 16), et surtout les dégâts infligés en zone aux champions et aux tourelles, ça me paraît assez fort. Mais je vais attendre de voir les vidéos de qqes personnes sur le rework avant de hurler à l'OP
À part ça, il est giga stylé, et son skin Thousand Pierced me fait penser au Leshen dans The Witcher
Oui certes le R est fort masi prévisible aussi, les gens ont crié a l'opness des dégats quand le R de Neeko était sorti et pourtant il est resté tel quel il me semble, et surtout il a un cd inexistant comparé a celui de Voli..qui m'a l'air de nécessiter masse CDR pour être vraiment opressant (double Z plus maintiens du passif difficile sinon)
Bon au final je suis allé test sur le PBE et je me corrige, son Z actualise la marque sur le 2eme coup donc pas besoin de cdr pour l'utiliser plusieurs fois faut juste que le combat dure, vu la qté de ratio qu'il a ya moyen de faire des builds droles dessus : léthalité pour un coup de patte + R décifis a la sion, Ap en aram avec la zone d'éclair qui permet ausi de tanker un peu avec le shield et un build tytanesque guinsoo pour s'ammuser en TF
Après je trouve que si ils voulait vraiment favoriser des builds différents il faudrait que son passif puisse se staquer plusieurs fois si ses sorts touchent plusieurs ennemis et frappent els tourelles si il n'y a pas d'autres cibles éligible (pour accentuer l'identité de son R). Comme aç un build basé sur le passif (comme pourrai le faire d'ancien main voli qui miamiss son ancien R) serai aps si trollbuild que ça vu que le passif serai facile à charger. Bon après ça crée plen de pb d'équilibrage de clear dans la jungle mais bon faut rêver le temps qu'il soit sur le PBE
En effet ! J'ai corrigé, merci
Pour les dégâts de l'ultime, rappelez-vous que ce sont des dégâts physiques, et que les tours ont de l'armure par contre ^^
Sauf que si, tu overreact. Avant de permaban un perso ça serait bien de jouer au moins une fois contre pour voir de quoi il retourne.
Quand y a un nouveau perso ou juste un rework c'est débile de le permaban. Et là je vise toutes les personnes qui perma les nouveaux persos.
Laissez les gens le jouer un peu et jouer contre pour se faire une idée propre de ce qu'il vaut.
Tfaçon presque à chaque fois le perso est permaban une ou deux semaines pour qu'au final les gens arrêtent et se rendent compte par la suite (ou pas) que le perso n'est pas si incroyable que ça.
C'est pas Kayn qui n'a reçu que des up depusi sa sortie avant ce patch alros que su rple papier il était crié comm le nouveau zed dark sasuke OP a cause de ses mécaniques de traversement de mur et d'impregnation interne des champs qui sont ses mécaniques de base et sont restés iconiques...
Beaucoup de gens aiment comparer les trucs op des champs entre eux notament la smoke d'akali V1 et ce R de voli masi bon est ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi l'un était uncontroversé et l'autre du pinaillage de mouche qui chie dans un bol.
On pourrai aussi parler de l'ulti d'Aatrox qui a effectivement erpdu son revive avec le temps mais d'une part c'était a cause des pros après avoir testé une autre version du revive, et ensuite le perso n'a pas un kit dit "outdated", contrairement a Voli qui en aurait un en quelque sorte si son R perd sa particularité
On pourrai aussi parler de tous les endroits ou son R n'est justement pas ouf a utiliser : 80% de la map cad sa propre base au delta de la présence d'un Azir et toute la jungle. ça deviens un saut de mega gnar plus lent masiu certes plus fort parce que 140 de cd
Alors oui se faire dive par un Voli ce sera frustrant mais c'tout autant le cas sur n'importe quel champ a cc avec un chronomètre de départ ou n'importe quel tank ave 1 item armure, l'avantage sera que lui aura cette particularité pour par ex changer l'aggro, sauver des mates, y aller en étant low etc... un peu comme un Bard effectivement, et fait de choisir Voli contrairement a un autre champ sera fait (si il est équilibré autre part) par le BESOIN d'avoir des dives TRES faciles (les 2 mots sont importants)
Et si on doit parler de la solo Q personellement ce qui me tiltera le plus sur ce champ sera son A et son foutu passif moi qui aime calmer les ardeur des jungle qui me gank avec des cc bien placés je vais le hair encore plus qu'un Singed ou un Udyr justement