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Mise à jour sur le PBE (14/07)

Mise à jour sur le PBE (14/07)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. De l'équilibrage, quelques ajouts sur le pont du boucher, ainsi que quelques modifications sur Quinn corsaire et sur la nouvelle interface de jeu.
 
Skin Quinn corsaire
 
 Le skin Quin corsaire reçoit plusieurs améliorations sur son modèle.
 
En haut : Avant ; En bas : Après
 
b2ap3_thumbnail_20150708Quinn.jpg
b2ap3_thumbnail_20150715CorsairQuinn.jpg
 
Et valor a enfin son propre modèle sur l'animation de rappel !
 
b2ap3_thumbnail_20150715Quinn.jpg
 
Nouvelle interface de jeu
 
Petit changement sur la nouvelle interface de jeu. Le temps de jeu, les images par secondes, et le ping, ont été déplacés en haut à droite de l'écran.
 
b2ap3_thumbnail_20150715HUD.jpg
 
Le pont du boucher
 
La nouvelle map qui va remplacer l'ARAM le temps de l'event Bilgewater a désormais un écran de chargement, ainsi que quelques autres images sur le client.
 
Écran de chargement
 
b2ap3_thumbnail_ButcherBridgeBG.jpg
 
Sur le client
 
b2ap3_thumbnail_20150715ButcherBridge1.jpgb2ap3_thumbnail_20150715ButcherBridge2.jpg
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Azir Square 0   Azir
 
  • Dresse-toi ! (Z/W)
    • Bonus de vitesse d'attaque passif augmenté à 20/30/40/50/60% au lieu de 10/20/30/40/50%
 
Ekko Square 0   Ekko
 
  • Rétrobang (A/Q)
    • Coût en mana réduit à 40/55/70/85/100 au lieu de 60/70/80/90/100
  • Rush déphasé (E)
    • Temps de recharge réduit à 13/11.5/10/8.5/7sec au lieu de 15/13/11/9/7sec
 
TahmKench Square 0   Tahm Kench
 
  • Coup de langue (A/Q)
    • Dégâts augmenté à 80/125/170/215/260 au lieu de 80/115/150/185/220
  • Traversée des abysses (Ultime)
    • Temps de recharge réduit à 120/110/100sec au lieu de 160/130/100sec
    • Bonus de dégâts passif apporté aux attaques de base et aux compétences augmenté à 4/6/8% des PV bonus au lieu de 4/5/6%
 
Vladimir Square 0   Vladimir
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Bain de sang (Z/W)
    • Temps de recharge rétabli à 26/23/20/17/14sec au lieu de 26/23.5/21/18.5/16sec
  • Vagues de sang (E)
    • Coût en PV rétabli à 30/40/50/60/70 au lieu de 40/50/60/70/80
 
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    Narutimalte
    • Tipeur
    · 9 years ago
    Tahm kench subit un up temporaire alors qu'il est en passe de devenir un des champion le plus banni dans les jours à venir et celui de vladimir qui est annulé alors qu'il en aurait bien besoin haha. Il y a quelque problème d'organisation sur le pbe je trouve.
    • This commment is unpublished.
      Zhao · 9 years ago
      Et encore heureux qu'ils ont pas encore nerf Azir et up les ratios d'Ekko xD
    • This commment is unpublished.
      Ghysal · 9 years ago
      C'est vrai que j'ai du mal à comprendre le up de Tahm Kench, son Q fait déjà bien mal en buildant tanky.
      De plus presque tout le monde le considère comme OP du coup je comprends mal la volonté de Riot.

      Le problème est qu'à mon avis ils se basent sur le ratior W/L pour donner des buffs/nerfs, hors Tahm Kench doit être utilisé intelligemment pour être utile (il n'est pas très compliqué à jouer par contre).
      Le problème c'est que Tahm Kench peut à l'instar d'Anivia gêner son équipe, et c'est ce à quoi j'ai eu le droit la moitié des fois où je l'ai eu dans ma team. Je go in en lâchant mes CD et là mon Tahm Kench me gobe, m'empêchant d'initier le fight et nous faisant perdre ^-^.
      Il faudrait déjà se concentrer sur les bugs, et permettre aux alliés de sortir de son ventre VRAIMENT comme ils le souhaitent, parce qu'actuellement c'est assez peu claire et peu effectif.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      [quote]Le problème est qu'à mon avis ils se basent sur le ratior W/L pour donner des buffs/nerfs[/quote]
      Nope. C'est un paramètre utile, mais ce n'est pas le seul
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