Accessoirement le rubis permet aussi de grapiller quelques HP sup et aussi d'assurer un warding réactif avec la possibilité de poser deux wards supplémentaires sans avoir à back.
-
This commment is unpublished.très limité quand même , a peine 250 pv en plus pour un total de 400 pour un slot d'équipement
mais pour les wards je pense l'évolution en donne que 1 de stock en plus , la base en ayant déja 4 a moins que je ne me trompe -
This commment is unpublished.Certes un brin limité mais pas négligeable pour autant. Ca ne justifiera pas un achat early. Le deux wards supp dont je parlais correspond au +2 par rapport à la limite de pose. Ca m'arrive assez régulièrement de commencer une action botlane avec mes deux ou trois wards pour sécuriser une zone puis une fois l'objectif atteint (tour/drake...) de remonter sur une midlane voire un autre objectif. Avoir deux ward en plus dans ce cas là c'est pas rien.
MAis encore une fois ca ne justifie pas la récupération de l'item trop tot dans la game. Il y a des items bien plus prioritaire. -
This commment is unpublished.Pierre de Vision
Objet de deuxième niveau
+150 PV
Propriété passive UNIQUE - Stock de Balises : commence avec 4 charges et se remplit à chaque fois que vous revenez à la boutique.
Rubis de Vision
Objet de troisième niveau
+400 PV
Propriété passive UNIQUE - Stock de Balises : commence avec 5 charges et se remplit à chaque fois que vous revenez à la boutique.
donc on parle bien de +1 Ward pas +2 ^^ , ce qui rends l'objet vraiment inutile a up avant d'avoir le reste du stuff
donc moi je verais bien cet objet a 2000 po au lieu de 1600 , tjrs 5 ward , mais 500 pv , 10 armure , 10 résistance , pour qu'il sout utile ^^