"Assaut du maraudeur
Nouveau : Vous êtes également immunisé aux ralentissements pendant 3sec"
est se que ça annule ceux qui nous affectent déjà ?
Nouveau : Vous êtes également immunisé aux ralentissements pendant 3sec"
est se que ça annule ceux qui nous affectent déjà ?
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This commment is unpublished.De la manière dont c'est écrit, je ne pense pas.
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This commment is unpublished.continuons sur les détailles :
"Force des âges : PV rendus par les grands monstres et les sbires canon après avoir atteint le bonus de PV max ajusté à 6% de vos PV max au lieu de 100PV"
donc maintenant, ça marche aussi sur les grands monstres neutre ? -
This commment is unpublished.Grands monstres "neutre" ?
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This commment is unpublished."Fonctionne désormais aussi sur les grands monstres"
Donc oui. (après c'est peut-être philidia qui a édité l'article comme un filou pour que tu ne l'aies pas vu :p)
Philidia : ouais les mobs de la jungle sont souvent décrit comme "monstres neutres". -
This commment is unpublished.L'assaut du maraudeur sur hecarim peut être bien fun maintenant du coup, surtout avec un build 45% de cdr qui rend le cd du A débile xD
Pour force des âges je trouve ça dommage le changement de valeur, mais bien de pouvoir se heal sur les mobs. De toute façon je trouve ça fort qu'en jungle vu la difficulté de le stack en lane (surtout le ratio difficulté/récompense est très bas x) ). Mais je trouve dommage d'avoir un heal en fonction des hp max vu que l'intêret selon moi c'était d'avoir des hp sur des perso qui allaient surtout prendre des resist et donc pas avoir besoin de s'embêter à acheter beaucoup plus d'hp. La poigne de l'immortel étant clairement mieux sur un perso bourré de hp.
Je trouve ça bien on avait une maitrise pour support tanky, une maitrise pour tank à hp et une maitrise pour tank à resist. là c'est moins clair du coup (même si au final ça reste un up pour tout le monde).