Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouvel écran de login pour le 1er avril fait son apparition, accompagné par des retours en arrière sur l'équilibrage.
Écran de login du 1er avril
L'écran de login du 1er avril est arrivé sur le PBE ! Il nous dit vaguement quelque chose, comme une impression de déjà vu, mais on n'arrive pas à trouver... Si vous avez une idée, n'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ;)
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
LeBlanc
Tous les changements ci-dessous ont été annulés. Les valeurs sont de nouveaux les mêmes que sur les serveurs live
- Sceau de malveillance (Passif)
- Retour à l'effet d'avant la refonte, à savoir la génération d'un clone de LeBlanc à partir d'un certain seuil de PV
- Orbe fracassant (A/Q)
- Dégâts réduits à 55/80/105/130/155 au lieu de 55/90/125/160/195
- Ratio AP réduit à 40% au lieu de 50%
- Coût en mana augmenté à 50/60/70/80/90 au lieu de 40/45/50/55/60
- Distorsion (Z/W)
- Dégâts augmentés à 85/125/165/205/245 au lieu de 40/55/70/85/100
- Ratio AP augmenté à 60% au lieu de 20%
- Coût en mana augmenté à 80/90/100/110/120 au lieu de 70/80/90/100/110
- Vitesse de LeBlanc pendant le dash réduite à 1450 au lieu de 1600
- Délai avant réactivation de la compétence pour le retour à la position initiale ajusté à 0.2sec après la fin du dash au lieu de 0.85sec après le début du dash
- Chaînes éthérées (E)
- Ratio AP des dégâts initiaux réduit à 30% au lieu de 50%
- Dégâts de l'immobilisation augmentés à 80/120/160/200/240 au lieu de 40/60/80/100/120
- Ratio AP des dégâts de l'immobilisation augmenté à 60% au lieu de 50%
- Portée à laquelle les chaînes se brisent réduite à 865 au lieu de 885
- Imitation (Ultime)
- Dégâts de l'imitation combinée avec orbe fracassant (A/Q) réduits à 70/140/210 au lieu de 150/275/400
- Ratio AP des dégâts de l'imitation combinée avec orbe fracassant (A/Q) réduit à 40% au lieu de 60%
- Dégâts de l'imitation combinée avec orbe fracassant (A/Q) sur une cible marquée réduits à 140/280/420 au lieu de 150/300/450
- Ratio AP des dégâts de l'imitation combinée avec orbe fracassant (A/Q) sur une cible marquée augmenté à 80% au lieu de 60%
- Dégâts de l'imitation combinée avec distorsion (Z/W) augmentés à 150/300/450 au lieu de 60/120/180
- Ratio AP des dégâts de l'imitation combinée avec distorsion (Z/W) augmenté à 60% au lieu de 30%
- Dégâts initiaux de l'imitation combinée avec chaînes éthérées (E) réduits à 60/120/180 au lieu de 100/160/220
- Ratio AP des dégâts initiaux de l'imitation combinée avec chaînes éthérées (E) réduit à 30% au lieu de 40%
- Dégâts de l'immobilisation de l'imitation combinée avec chaînes éthérées (E) augmentés à 120/140/360 au lieu de 100/160/220
- Ratio AP de l'immobilisation de l'imitation combinée avec chaînes éthérées (E) augmenté à 60% au lieu de 40%
- Délai de récupération augmenté à 110/75/40sec au lieu de 54/42/30sec
Note : Ces changements reviendront au prochain cycle PBE
Lux
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Éclat final (Ultime)
- Délai de récupération rendu en cas d'élimination rétabli à 10/30/50% au lieu de 30/40/50%