Mise à jour sur le PBE (15/05)

555001
 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Pyke, de nouveaux skins, des changements sur le mode ARAM, des évolutions sur les tutoriels, et de l'équilibrage.
 
Pyke - L'éventreur des abysses
Statistiques de base
 
  • Dégâts d'attaque : 60 (+2 / niveau)
  • Vitesse d'attaque : 0.667 (+2.5 / niveau)
  • PV : 600 (+110 / niveau)
  • Mana : 380 (+50 / niveau)
  • Armure : 42 (+4 / niveau)
  • Résistance magique : 32 (+1.25 / niveau)
  • Vitesse de déplacement : 300
  • Portée d'attaque : 150
Compétences
 
   Don des noyés (Passif)
 
Lorsque Pyke n'est pas vu par ses ennemis, il regagne rapidement 30/33/36/39/42/45/48/51/54/57/60/63/66/69/72/75/78/81% des PV récemment perdus contre des champions ennemis, jusqu'à un maximum de [25-50)% des PV maximums. Cette valeur dépend des dégâts d'attaques et atteint les 50% lorsque Pyke atteint les 238 points d'AD.
 
Pyke convertit également ses PV supplémentaires en dégâts d'attaque supplémentaires : 14 PVs bonus lui donne 1 dégâts d'attaque bonus.
 
 
   Harponnage (A/Q)
 
Lancement immédiat : Pyke poignarde et ralentit de 90% tous les ennemis devant lui pendant 1sec, et leur inflige 86.25/143.75/201.25/258.75/316.25 (+69% AD bonus) dégâts physiques
Touche maintenue : Pyke se prépare puis lance son harpon, empalant le premier ennemi touché avant de l'attirer vers lui sur une distance fixe, lui infligeant 75/125/175/225/275 (+60% AD bonus) dégâts physiques.
 
Coût en mana : 70
Délai de récupération : 16/14/12/10/8sec
Portée : 400
 
 
   Plongée spectrale (Z/W)
 
Pyke plonge dans les eaux spectrales, se camouflant et augmentant sa vitesse de déplacement de 60/65/70/75/80% (+4% tous les 100 AD bonus) pendant 5sec (Le bonus se dissipe sur la durée)
Quand Pyke est camouflé, les champions ennemis hors de son rayon de détection ne peuvent pas le voir. Attaquer ou lancer un sort met immédiatement fin au camouflage.
 
Coût en mana : 75
Délai de récupération : 12/11.5/11/10.5/10sec
Portée : 600
 
 
   Ressac fantôme (E)
 
Pyke fonce dans une direction, laissant derrière lui un fantôme de noyé. Après un délai, le fantôme retourne vers Pyke, infligeant 95/130/165/200/235 (+80% AD bonus) dégâts physiques et étourdissant les ennemis qu'il traverse pendant 1/1.1/1.2/1.3/1.4/1.5sec.
 
Coût en mana : 50
Délai de récupération : 15sec
Portée : 550
 
 
   Exécution abyssale (Ultime)
 
Pyke frappe dans une zone en forme de X, bondissant sur les champions et exécutant ceux dont les PV sont inférieurs à 185/225/265/305/345/385/420/455/490/525/560/590/620 (+140% AD bonus). Les ennemis qui ne sont pas exécutés dans la zone en X subissent des dégâts équivalents à ce montant.
 
Lorsqu'un champion meurt dans la zone en X, le dernier allié à avoir obtenu une assistance sur cette élimination reçoit également la totalité des PO et le mérite de l'élimination, et Pyke peut instantanément réutiliser Exécution abyssale pendant 20sec.
 
Coût en mana : 100
Délai de récupération : 120/100/80sec
Portée : 750
 
 
 
 
 
 
 
Skin : Sand Wraith Pyke
 
 
 
 
Nouveaux skins
 
 
Dark Waters Diana (1350RP)
 
 
 
Dark Waters Vladimir (1350RP)
 
 
 
 
Nouveaux Chromas
 
Dark Waters Vladimir
 
 
Dark Waters Diana
 
 
Sand Wraith Pyke
 
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
 
Nouveau skin de ward
 
 
Mise à jour du mode ARAM
 
 
Popc0rner a signalé des changements à l'essai sur le mode ARAM. On devrait avoir un article plus complet plus tard :
 
Vous démarrez désormais avec le montant correct d'expérience pour le niveau 3, au lieu de démarrer sans expérience
La Warmog a été supprimée
Le nombre d'âme de moisson noire a été réduit à 4 au lieu de 5 pour les kills, et 2 au lieu de 4 pour les sbires-canons
 
On a aussi 4 nouveaux objets :
 
Lifeline :
 
  • +20 dégâts d'attaque
  • Passif UNIQUE : +8 létalité
  • Actif UNIQUE : marquez votre position sous vos pieds. Après 4 secondes vous retournerez à cette position (délai de récupération de 120 secondes)
 
 
Ghostwalkers (Mêlée uniquement)
 
  • Limitée à une paire de bottes
  • Propriété active UNIQUE : Vous devenez un fantôme pendant 6sec, et ignorez les collisions avec le terrain. Lorsque vous êtes dans le terrain, vous gagnez +125 de vitesse de déplacement et devenez inciblable, camouflé, et réduit au silence (60sec de récupération
  • Propriété passive UNIQUE : +45 de vitesse de déplacement
 
 
Spectral Cutlass
 
  • +70 dégâts d'attaque
  • Propriété passive UNIQUE : +18 Létalité
  • Propriété active UNIQUE : Marque votre position actuelle. Au bout de 4sec, vous retournerez à cette position (60sec de récupération)
 
 
Bloodletter's Veil
 
  • +75 puissance
  • +350PV
  • Propriété passive UNIQUE - Touch of Death : +15 pénétration magique
  • Propriété passive UNIQUE : Après avoir touché un champion adverse avec une compétence infligeant des dégâts, vous gagnez un bouclier anti-sort pendant 2sec qui bloque 1 sort adverse (30sec de récupération)
 
 
Mise à jour du tutoriel
 
Les nouveaux tutoriels sont prêts à être testés sur le PBE !
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Général
 
Aatrox Square 0   Aatrox
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 68 au lieu de 70
  • Vitesse d'attaque de base augmentée à 0.703 au lieu de 0.651
 
Diana Square 0   Diana
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 51 au lieu de 53.04
  • Vitesse d'attaque de base augmentée à 0.675 au lieu de 0.625
 
Khazix Square 0   Kha'Zix
 
  • Assaut du Néant (Ultime)
    • Délai de récupération réduit à 90/80/70 au lieu de 100/90/80
    • Durée de l'invisibilité (actif) réduite à 1.25 secondes au lieu de 1.5
    • Évolution Occultation adaptative (amélioration ultime) :
      • Assaut de Néant peut être relancé une deuxième fois (au lieu d'une) lors des 10 secondes suivant la première utilisation
      • La durée de l'invisibilité est augmentée à 2 secondes
      • [Supprimé] Ne confère plus d'invisibilité après être entré dans des hautes herbes
 
MasterYi Square 0   Master Yi
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 66 au lieu de 68
  • Vitesse d'attaque augmentée à 0.733 au lieu de 0.679
 
Nocturne Square 0   Nocturne
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 65 au lieu de 67.21
  • Vitesse d'attaque augmentée à 0.721 au lieu de 0.668
 
Shyvana Square 0   Shyvana
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 64 au lieu de 66
  • Vitesse d'attaque augmentée à 0.71 au lieu de 0.658
 
Tryndamere Square 0   Tryndamere
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 67 au lieu de 69
  • Vitesse d'attaque augmentée à 0.723 au lieu de 0.67
 
Volibear Square 0   Volibear
  • Dégâts d'attaque de base réduits à 66 au lieu de 68
  • Vitesse d'attaque réduite à 0.71 au lieu de 0.658
Modifications sur les tireurs
 
Ashe Square 0   Ashe
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 61 au lieu de 65
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 2.96 au lieu de 2.26
  • Armure réduite à 26 au lieu de 31
  • PV augmentés à 539 au lieu de 527.72
  • PV/niveau augmentés à 85 au lieu de 79
  • Régénération de PV réduite à 3.5 au lieu de 5.5
 
Caitlyn Square 0   Caitlyn
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 58 au lieu de 62
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 2.88 au lieu de 2.18
  • Armure réduite à 28 au lieu de 33
  • PV augmentés à 481 au lieu de 475
  • PV/niveau augmentés à 91 au lieu de 85
  • Régénération de PV réduite à 3.5 au lieu de 5.5
 
Draven Square 0   Draven
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 60 au lieu de 64
  • Armure réduite à 29 au lieu de 34
  • PV augmentés à 574 au lieu de 557.76
  • PV/niveau augmentés à 88 au lieu de 82
  • Régénération de PV réduite à 3.75 au lieu de 6
 
Ezreal Square 0   Ezreal
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 60 au lieu de 64
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 3.11 au lieu de 2.41
  • Armure réduite à 25 au lieu de 31
  • PV augmentés à 491 au lieu de 484.4
  • PV/niveau augmentés à 86 au lieu de 80
  • Régénération de PV réduite à 4 au lieu de 6.5
 
Jhin Square 0   Jhin
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 57 au lieu de 61
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 4.7 au lieu de 4
  • Armure réduite à 24 au lieu de 29
  • PV augmentés à 556 au lieu de 540
  • PV/niveau augmentés à 91 au lieu de 85
  • Régénération de PV réduite à 3.75 au lieu de 6
 
Jinx Square 0   Jinx
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 57 au lieu de 61
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 3.4 au lieu de 2.7
  • Armure réduite à 28 au lieu de 32
  • PV augmentés à 531 au lieu de 515
  • PV/niveau augmentés à 88 au lieu de 82
  • Régénération de PV réduite à 3.75 au lieu de 6
 
KaiSa Square 0   Kai'Sa
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 59 au lieu de 63
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 1.7 au lieu de 1
  • Armure réduite à 28 au lieu de 33.04
  • PV augmentés à 571 au lieu de 554.4
  • PV/niveau augmentés à 86 au lieu de 80
  • Régénération de PV réduite à 3.5 au lieu de 5.5
 
Kalista Square 0   Kalista
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 62 au lieu de 66
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 3.6 au lieu de 2.9
  • Armure réduite à 23 au lieu de 28
  • PV augmentés à 534 au lieu de 517.76
  • PV/niveau augmentés à 89 au lieu de 83
  • Régénération de PV réduite à 3.75 au lieu de 6
 
KogMaw Square 0   Kog'Maw
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 61 au lieu de 65
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 3.11 au lieu de 2.41
  • Armure réduite à 23 au lieu de 28
  • PV augmentés à 534 au lieu de 517.76
  • PV/niveau augmentés à 89 au lieu de 83
  • Régénération de PV réduite à 3.75 au lieu de 6
 
Lucian Square 0   Lucian
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 61 au lieu de 65
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 3.11 au lieu de 2.41
  • Armure réduite à 28 au lieu de 33
  • PV augmentés à 571 au lieu de 554.4
  • PV/niveau augmentés à 86 au lieu de 80
  • Régénération de PV réduite à 3.75 au lieu de 6
 
MissFortune Square 0   Miss Fortune
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 50 au lieu de 54
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 2.7 au lieu de 2
  • Armure réduite à 28 au lieu de 33
  • PV augmentés à 541 au lieu de 530
  • PV/niveau augmentés à 91 au lieu de 85
  • Régénération de PV réduite à 3.75 au lieu de 6
 
Sivir Square 0   Sivir
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 61 au lieu de 65
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 3.11 au lieu de 2.41
  • Armure réduite à 26 au lieu de 31
  • PV augmentés à 532 au lieu de 515.76
  • PV/niveau augmentés à 88 au lieu de 82
  • Régénération de PV réduite à 3.25 au lieu de 5
 
Tristana Square 0   Tristana
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 61 au lieu de 65
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 3.11 au lieu de 2.41
  • Armure réduite à 26 au lieu de 31
  • PV augmentés à 559 au lieu de 542.76
  • PV/niveau augmentés à 88 au lieu de 82
  • Régénération de PV réduite à 3.75 au lieu de 6
 
Twitch Square 0   Twitch
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 59 au lieu de 63
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 3.11 au lieu de 2.41
  • Armure réduite à 27 au lieu de 32
  • PV augmentés à 542 au lieu de 525.08
  • PV/niveau augmentés à 87 au lieu de 81
  • Régénération de PV réduite à 3.75 au lieu de 6
 
Varus Square 0   Varus
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 59 au lieu de 63
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 3.11 au lieu de 2.41
  • Armure réduite à 27 au lieu de 32
  • PV augmentés à 549 au lieu de 537.76
  • PV/niveau augmentés à 86 au lieu de 82
  • Régénération de PV réduite à 3.5 au lieu de 5.5
 
Vayne Square 0   Vayne
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 59 au lieu de 64
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 2.36 au lieu de 1.66
  • Armure réduite à 23 au lieu de 28
  • PV augmentés à 515 au lieu de 498.44
  • PV/niveau augmentés à 89 au lieu de 83
  • Régénération de PV réduite à 3.5 au lieu de 5.5
 
Xayah Square 0   Xayah
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 60 au lieu de 64
  • Dégâts d'attaque par niveau augmentés à 2.9 au lieu de 2.2
  • Armure réduite à 28 au lieu de 33
  • PV augmentés à 561 au lieu de 545
  • PV/niveau augmentés à 86 au lieu de 80
  • Régénération de PV réduite à 3 au lieu de 5
Objets
 
Général
 
Banner of Command item   Bannière de commandement
 
  • [Supprimé] Ne donne plus 10% de réduction de délai de récupération
  • [Supprimé] Les sbires promus ne sont plus insensibles aux dégâts magiques
  • [Nouveau] Les sbires promus gagnent des bonus particuliers :
    • Tous les sbires grandissent, gagnent 30% de réduction de dégâts contre les tourelles, 100% de dégâts supplémentaires aux tourelles et 70% de réduction de dégâts contre les champions. En plus, en fonction du type de sbire, des bonus différents s'ajoutent :
      • Sbire mêlée : +600 PV, +50 AD, +40 Armure, +40 Résistance magique, +90% vitesse d'attaque
      • Sbire distance : +400 PV, +75 AD, +40 Armure, +40 Résistance magique, +25% vitesse d'attaque
      • Sbire canons : +600 PV, +100 AD, +100 Armure, +100 Résistance magique
 
Warmogs Armor item   Warmorg, armure vivante
 
  • Prix réduit à 2640 au lieu de 2850
 
Objets de tireurs
 
Black Square   [Nouveau] Stormrazor
 
  • Recette : B.F Glaive + Pioche + Dague + 725 pièces d'or
  • Coût total : 3200
  • +70 dégâts d'attaque
  • +30% vitesse d'attaque
  • Passif UNIQUE - Storm's Edge : Si vous n'avez pas attaqué lors des 3 dernières secondes (cette durée se réduit avec votre vitesse d'attaque), votre prochaine attaque de base infligera un coup critique pour 160% (+1% pour 1.5% chance de coup critique, capé à 200%) dégâts
  • Passif UNIQUE : quand vous infligez un coup critique, gagne 10% de vitesse de déplacement pour 1.75 secondes
 
Last Whisper item   Dernier souffle
 
  • Pénétration d'armure modifiée à 10% de l'armure totale au lieu de 35% de l'armure bonus
 
Lord Dominiks Regards item   Salutations de Dominik
 
  • Recette modifiée : Dernier souffle + Pioche + 625 pièces d'or
  • Coût total augmenté à 2800 au lieu de 2600
  • Dégâts d'attaque totaux réduits à 40 au lieu de 50
  • Pénétration d'armure augmentée à 35% de l'armure totale au lieu de 35% de l'armure bonus
  • [Supprimé] Passif UNIQUE - Tueur de géants : n'inflige pas de dégâts supplémentaires en fonction des PV bonus de la cible
 
Mortal Reminder item   Rappel mortel
 
  • Coût total augmenté à 2800 au lieu de 2600
  • Dégâts d'attaques totaux réduits à 40 au lieu de 50
  • Pénétration d'armure modifiée à 25% de l'armure totale au lieu de 35% de l'armure bonus
 
Giant Slayer item   [Supprimé] Tueur de géants
 
Zeal item   Zèle
 
  • Coût total augmenté à 1300 au lieu 1200
  • Chance de coup critique réduite à 15% au lieu de 20%
 
Rapid Firecannon item   Canon ultrarapide
 
  • Coût total augmenté à 2900 au lieu de 2600
 
Statikk Shiv item   Poignard de Statikk
 
  • Coût total augmenté à 2900 au lieu de 2600
 
Runaans Hurricane item   Ouragan de Runaan
 
  • Coût total augmenté à 2900 au lieu de 2600
 
Phantom Dancer item   Danseur fantôme
 
  • Coût total augmenté à 2800 au lieu de 2600
 
Infinity Edge item   Lame d'infinie
 
  • Nouvelle recette : B.F Glaive + B.F Glaive + 1100 pièces d'or
  • Coût total augmenté à 3700 au lieu de 3400
  • Dégâts d'attaque augmentés à 80 au lieu de 70
  • [Supprimé] Ne confère plus de chances de coup critique
  • [Supprimé] N'augmente plus les dégâts des coups critiques
  • [Nouveau] Passif UNIQUE : double vos chances de coup critique
  • [Nouveau] Passif UNIQUE : 15% de vos dégâts critiques sont convertis en dégâts bruts
 
Molten Edge item   Lame en fusion
 
  • Dégâts d'attaque augmentés à 110 au lieu de 100
  • [Supprimé] Ne confère plus de chances de coup critique
  • [Supprimé] N'augmente plus les dégâts des coups critiques
  • [Nouveau] Passif UNIQUE : double vos chances de coup critique
  • [Nouveau] Passif UNIQUE : 15% de vos dégâts critiques sont convertis en dégâts bruts
 
EssenceReaver   Faux spectrâle
 
  • Nouvelle recette : B.F Glaive + Marteau de Caufield + Cristal de Mana + 450 pièces d'or
  • Coût total réduit à 3200 au lieu de 3400
  • Réduction des délais de récupération augmentés à 20% au lieu de 10%
  • [Nouveau] Confère 300 de mana
  • [Supprimé] Ne confère plus de chances de coup critique
  • [Supprimé] Ne confère plus de réduction de délais de récupération basé sur les chances de coup critique
  • Passif UNIQUE : rend à présent 1% du mana manquant à chaque attaque de base au lieu de rendre 3% sur les coups critiques
  • [Nouveau] Passif UNIQUE : Après avoir utilisé votre ultime, votre prochaine attaque de base dans les prochaines 10 secondes vous confère Essence Flare pendant 8 secondes (délai de récupération 30 secondes). Essence Flare confère 30% de vitesse d'attaque et les attaques de base rendent 20% du délai de récupération restant des autres sorts que l'ultime
 
Cloak of Agility item   [Supprimé] Cape d'agilité
 
Blade of the Ruined King item   Lame du Roi Déchu
 
  • Coût total réduit à 3200 au lieu de 3400
 
The Bloodthirster item   Soif-de-sang
 
  • Coût total réduit à 3500 au lieu de 3700
 
Maw of Malmortius item   Gueule de Malmortius
 
  • Résistance magique augmentée à 50 au lieu de 45
  • Valeur du bouclier modifiée à [jusqu'à 350 dégâts magiques en 3 secondes] au lieu de 300%100% de la résistance magique bonus
 
Guardian Angel item   Ange gardien
 
  • Nouvelle recette : B.F Glaive + Cottes de mailles + Chronomètre + 100 pièces d'or
  • Coût total augmenté à 2800 au lieu de 2400
  • Dégâts d'attaque augmentés à 45 au lieu de 40
  • Armure augmentée à 40 au lieu de 30
 
Runes
Le Béhémoth (Volonté + Précision) :
  • PV augmentés à [15-135] au lieu de 15
 
   Jeu de jambes
 
  • Ratio en puissance augmenté à 60% au lieu de 40%
  • Vitesse de déplacement réduite à 20% au lieu de 30%
  • [Supprimé] Ne réduit plus le soin à 60% de sa valeur maximale contre les sbires
  • [Supprimé] N'augmente plus de 40% le soin lors d'un coup critique
Mise à jour sur le PBE (16/05)
Patchnote 8.10
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Pyke · 10 days ago
    j'aime beaucoup les icone de vlad et diana même si je préfère diana *-*

    leurs animation son pas dégueu et les skins reste sympas par contre je préfère les chroma au skin de base ><

    vraiment pas fan du skin de pyke et dommage de pas retrouver une créature du désert sur le back du skin :s comme quoi je préfère le skin de base en tout point


    le perso ma l'air d'avoir beaucoup de défaut qui vont le rendre trop fort mais bon :s
    je sais pas si le perso va être viable jungle vu les cd mais vu les stats de base y'a ptete moyen de faire quelque chose si on trouve la bonne combinaison - à voir
    j'ai bien envie de test pyke jungle avec grimoire déchainé ><

    ---

    pourquoi ajuster aatrox alors que la refonte ne va pas tarder?
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 10 days ago
      je suis sûr que tu ne seras pas le seul à le jouer jungler. Son kit s'y prête plutôt bien en plus.

      j'imagine que la refonte d'Aatrox mettra un peu de temps à venir après Pyke...donc ça doit être pour ça…=/

      C'est bien les refontes mais du coup j'ose pas débloquer de persos parce que j'ai peur de ne pas apprécier leur refonte x)
      • This commment is unpublished.
        Pyke · 10 days ago
        Bah perso j'ai étais déçu par les refonte mais j'avais déjà les champions

        Au final son juste passer de jouer à oublier pour moi mais bon jsuis quand même impatient de voir aatrox donc j'espère qu'il va pas trop tarder


        Sinon assez drôle de voir les gens dire il a un kit de jungle/trop de dégâts/etc après avoir surement vu des vidéo gameplay alors qu'on me disait que non juste avant ><
        • This commment is unpublished.
          Lulu · 10 days ago
          y'a des refontes qui ne m'ont pas convaincu de jouer le champion (shen, Poppy, yorick pour ne citer qu'eux)

          et puis il y a la refonte de swain...je ne saurais pas trop dire mais je l'ai testé et...chais pas y'a un truc qui me gêne...mais chuis pas certain de savoir quoi =/


          Ah non moi j'ai pas regardé de vidéos de gameplay d'un perso qui ne m'attire pas du tout. Mais dans un de tes posts précédents tu parlais de le jouer jungle et ça ne m'avait pas du tout choqué, au contraire ça me semblait logique ^^


          je suis plus intéressé par la refonte d'Akali perso...même si j'ai peur
          et des 3 refontes de cette année...en fait c'est la seul qui m'intéresse, j'aime pas nunu...ou plutôt je n'aime pas le principe du perso (un morveux monté sur un yéti...moi je me serais contenter du yéti) et j'aime pas les colosses...sauf Kayn mais je sais pas si il est colosse ou assassin
          • This commment is unpublished.
            Pyke · 10 days ago
            perso ça fait loooooooooooooongtemps j'ai pas était séduit par un champion/refonte
            même pyke en sois j'suis assez déçu du résultat final :s
            tout façon y'a qu'une nouvelle yordle qui fera ma joie !

            après pareille j'suis pas du tout "hypé" par nunu... et j'n'aime pas non plus le perso de base et swain pour te dire y m'arrivais d'le sortir avant la refonte et à contrario j'ai même pas encore tester la refonte et j'en ai même pas envie ><

            après moi aussi j'suis plus dans l'attente d'akali car y'a vraiment moyen d'avoir un truc sympas et pour aatrox j'suis aussi dans l'attente mais on va dire que si il ce fail j's'rais pas plus déçu que ça >< (on commence à avoir l'habitude avec rito)

            y'a beaucoup de champion que j'ai envie de voir en refonte mais en même temps j'me dit c'est limite mieux que rito y touche pas vu comment j'suis déçu de chaque refonte ><


            (pour le pyke jungle etc je parler pas forcement de toi ><)
            • This commment is unpublished.
              Lulu · 10 days ago
              tu ne parlais pas forcément de moi, mais c'est tellement rare que je sois du même avis que quelqu'un que je tenais à le préciser
              ben parmi les nouveaux persos...J'aime beaucoup Rakan, Zoe même si j'ai un peu de mal et Kayn...je ne te cache pas que là j'en suis le premier étonné
              beaucoup de champions ont très mal vieillis aussi...alors ça fait beaucoup de refontes potentielles...et j'ai l'impression que Riot n'arrive pas à suivre...
              • This commment is unpublished.
                Pyke · 9 days ago
                bah dans les nouveau y'en à beaucoup que j'aime bien que ce sois par le lore ou l'aspect voir même le gameplay

                mais y'a pas de vrai coup de coeur !

                après moi le perso que j'aimerais le plus voir en refonte c'est udyr !

                car avec les compétence que riot a acquise y'a moyen de rendre udyr tellement mieux en gardant la thématique de base car un kit full auto aujourdhui sa marche pu :s

                après c'est normal de pu arriver à suivre au niveau de tout les champions refonte quand tu vois tous c'qui sort à coter >< y'a pas forcement du staff pour tout faire en même temps :s
                • This commment is unpublished.
                  Lulu · 9 days ago
                  à part ceux que j'ai citer, les autres me laissent complètement indifférents...et l'arrivée de Pyke n'arrange rien x)


                  J'avoue que une refonte de Udyr pourrait le rendre mais tellement plus cool. Mais c'est pas prêt d'arriver...à cause de son skin ultime Gardien des esprits... -_-
                  • This commment is unpublished.
                    Pyke · 9 days ago
                    c'est dommage :s

                    j'ai le skin et j'aime beaucoup le perso donc j'aimerais vraiment le voir amélioré parceque bon j't'avoue que 2 game sur 3 c'est pas fun à jouer ><

                    et pourtant justement le fait d'avoir un skin ultime devrait les booster à faire une refonte car en sois la il le vende pu tellement ><
  • This commment is unpublished.
    Agart · 10 days ago
    Je veux voir la vidéo de présentation avant d'être sûr, mais je crois que j'adore déjà le skin de Pyke
  • This commment is unpublished.
    Syndra · 10 days ago
    m'ouai
  • This commment is unpublished.
    Blast · 10 days ago
    "Pyke's Main intensifies" = La situation actuelle sur Reddit x)

    Bon, alons tester toussa sur le PBE
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 10 days ago
    Le back du skin de base et littéralement l’un des meilleurs backs du jeux , comme quoi , il n’ont pas oublier le fameux léviathan , et puis les deux skins de biglewater, on peut dire que Riot a mit la total sur ce champion et sur la région ( sans compter le skin de ward spécial Pyke )
  • This commment is unpublished.
    CandySona · 10 days ago
    Riot n'aime vraiment pas les ADC ... Ce nouveau "support" en es la preuve. Un hook, un stun et des dommages totalement insane. En plus de la refonte de la classe, je me demande comment ça va être de jouer mes personnages favoris.

    Le personnage aurait pu être beaucoup plus intéressant avec un kit plus ou moins identique mais au lieu de faire des dommages insane, apporter du CC par derrière. Mais vu que Riot aime beaucoup trop les assassins qui one shot sans counter play derrière :3



    Par contre le skin de Diana : je SURKIFFE TELLEMENT ! <3 J'adore ce genres de skins <3
    • This commment is unpublished.
      samaz · 10 days ago
      OMG Riot n'aime vraiment pas les assassins, ils sortent des ADC comme Xayah avec un invulnérabilité, et dernièrement Kai'sa avec une invisibilité et un shield, le tout pour counter les assassins. Et en plus avant ils avaient de la Pénétration et là c'est de la lethalité !!! Si tu es assez intelligent tu vas te rendre compte que Riot nerf toutes les classes, dernièrement ce sont les AP qui se font nerf, donc faut arrêter avec les fameux, "ADC 2K17" et "ADC 2K18"
      • This commment is unpublished.
        TheFab
        • Tipeur
        · 10 days ago
        Il me semble que Kai'Sa à été créée avec un esprit adc assassin donc mauvais choix comme contre argument, et Xayah voilà quoi, son ultime n'est pas non plus la pour juste contrer les assassins, c'est surtout la pour compenser sa petite range qui la rend plus exposée aux burst et au contrôles.
        J'aime pas les expressions "adc 2k.." parce ça a été inventé à une période où c'était faux.
        Sauf que là on voit bien que les modifs à venir font tout pour dégager les adc, nerf de l'armure, changement conséquents de leur item pour retarder leur powerspike (qui est déjà bien tardif), remise en place de la mécanique de snowball, bientôt nerf des support à shield/heal, et modifs sur les items de ces champions.
        Alors oui l'expression "RIP adc 2k18" est fortement exagérée, mais elle doit pas être si loin de la réalité. Disons que ça signe la disparition des adc late game et le retour des adc utilitaires (et encore)
        • This commment is unpublished.
          Agart · 10 days ago
          Pour le coup ta première phrase est fausse. Kai'Sa est un mixte adc assassin mais ça ne change rien, c'est un adc qui peut gérer les assassins. Quand à Xayah est bel et bien l'adc qui gère le mieux les assassins grâce à son ult, la temporisation que ça offre empêche complètement un champion all in d'agir, surtout avec le retour de plumes derrière. Après peut-être que c'était pas la volonté de Riot, mais dans les faits, lol

          De toute manière les adc sont dans une bonne positon depuis un moment donc retarder leur powerspike, même si c'est pas évident à assumer, c'est peut-être que c'est nécessaire quelque part
          • This commment is unpublished.
            TheFab
            • Tipeur
            · 10 days ago
            Comment ça fausse ? Kai'Sa est un adc assassin, c'est un fait, tu le dis toi même Elle gère les assassins oui je veux bien le croire vu qu'actuellement elle gère à peu près tout le monde.
            Bon après pour Xayah c'est dit nul part, mais je précise quand même que c'est pour contrer les burst (donc assassins COMPRIS).
            Après c'est pas faux qu'actuellement les adc ont beaucoup trop d'avantages (et de dégâts) tôt dans la partie quand on les joue très bien, les supposés adc late game comme Jinx, Twitch ou Kog'Maw qui peuvent mettre des crit bien douloureux en mid game c'est assez rageant (surtout couplé avec Janna/Lulu alias le peel de l'enfer). Mais n'empêche que la ils y vont un peu fort.
            Moi qui suis en train de réapprendre à jouer adc avec Ashe, Sivir et Jinx, je sens que je vais retourner sur mes bases, à savoir Nami, Janna/Lulu (alias le peel de l'enfer), Soraka ou Karma.
            RIP mon retour au post d'adc 2k18 ;(
            • This commment is unpublished.
              Agart · 10 days ago
              Ta phrase est fausse car Kai'Sa n'est pas un mauvais choix d'argument :/ et que je crois pas que Samaz a dit que l'ulti de Xayah était uniquement pour contrer les assassins.
              Le soucis des adc c'est surtout qu'on peut retarder leur snowball mais pas toujours suffisamment pour gagner grâce à ça parfois. Après c'est tout un art de turtle pour come back je dis pas. Puis n'oublions pas que la toplane est presque inutile donc nerf la botlane permettra peut-être une utilité plus grande du top.

              Mais en y réfléchissant peut-être même que ce nerf de la botlane fera le tri entre les bons adc et les autres. Ce qui poussera peut-être d'autres rôles pour remplacer l'adc plutôt que forcer un autofill
              • This commment is unpublished.
                TheFab
                • Tipeur
                · 10 days ago
                Qui sait, je me plains, mais au final ça choquera moins quand je ferai un pick de mage en botlane, ça ça pourrait me plaire.
                Récemment j'ai eu un midlaner qui s'est forcé à pick un mage au mid juste pour pas que je joue ap au bot (putain une botlane Lux Morgana quoi), résultat on sentait que c'était un champion qu'il gérait pas du tout et il a feed le vis-à-vis.
                Une autre fois y a carrément quelqu'un qui a leave.
                • This commment is unpublished.
                  Agart · 10 days ago
                  Perso ça me plairait qu'on ait autre chose à jouer en botlane. Car adc c'est non seulement le rôle que j'aime le moins mais aussi celui que je maitrise le moins. Donc quand je joue à mon niveau c'est presque autoloose. Surtout que je tiens pas en place je peux pas jouer passif. Quand je suis autofill adc je dis que je suis mauvais du coup on swap s'il y a un volontaire, sinon je joue ce que je maitrise le mieux et si j'ai pas le foi je leave. Et c'est bien dommage ce genre de cas
                  • This commment is unpublished.
                    TheFab
                    • Tipeur
                    · 10 days ago
                    Moi ce qui me gave c'est que les gens actuellement sont plus choqués par un mage en bot que par une team full ad (enfin surtout en bronze, l'elo qui rend fou)
                    • This commment is unpublished.
                      CandySona · 9 days ago
                      Je ne suis pas choquée par les bot lane exotique loin de là. Mais bon, je vais voir ce que donnera la prochaine MàJ mais nerf les ADC comme ça C'est ultra violent en plus de mettre un support assassin qui peut one shot n'importe qui n'importe comment presque.
                      Les ADC sont peut être fort jevsios d'accord mais les nerfs + Ce champion ne va pas leur faire du bien.
                      • This commment is unpublished.
                        samaz · 9 days ago
                        Tu sais le PBE est fait pour ça juste comme ça, Jhin à sa sortie sur le PBE avec son Z pouvait stun, ce n'est jamais sorti sur le serveur live. Juste patientes un peu, et tu verras ^^ et même s'il sort OP sur le serveur live, d'ici quelques patch il sera équilibré.
                        • This commment is unpublished.
                          CandySona · 9 days ago
                          J'espère que son ulti sera nerf en particulier. Je le trouve un peu trop fort à mon goût ... Après, les autres ratios, c'est un assassin quoi ... Mais bon, je joue des ADC statiques : Jinx, MF, Ashe ... C'est déjà pas tout le temps très simple : tu snowball tu es ultra bien dans ta game et tu carry ( surtout avec Jinx ) tu es au fond, tu es la p*** de tout le monde. Voilà pourquoi je suis inquiète pour le rôle.

                          Après, je suis une hateuse des assassins xD. Je ne supporte pas les personnages de ce rôle là : soit ils sont beaucoup trop forts et font tout tout seul, soit ils sont trop faible. J'ai l'impression qu'il n'existe pas d'entre deux pour eux.
                          • This commment is unpublished.
                            samaz · 9 days ago
                            Franchement il a des ratios faible apart sur l'ultime, je trouve aussi que l'ultime à besoin d'un nerf, car tuer un ADC en late sous le seuil de 50% c'est quand même bien fort.
                            • This commment is unpublished.
                              TheFab
                              • Tipeur
                              · 9 days ago
                              Je trouve que la valeur fixe déjà élevée avec un ratio ad est assez abusée, sans parler que c'est un blink avec un bonne range. Alors l'animation est assez lente, mais lancée de dernière un mur ou en plein fight ça doit faire le café.
                              En revanche on en parle pas mais pour se qui est du bait, ça va être un Tristana bis XD
                              • This commment is unpublished.
                                CandySona · 3 days ago
                                Je pense attendre de le voir en game. Mais actuellement, je n'apprécie pas le personnage. Je veux bien prendre le trinket rouge en tant qu'ADC pour pouvoir me défendre quand il se met fufu mais est-ce qu'avoir ce trinket là est si worth it que ça sur le rôle ?

                                En tant que support, il va faire beaucoup de ravage en lane ... Après, à voir comment les gens l'utilisent aussi. Après avoir vu pas mal de vidéos, je commence à voir un peu les faiblesses du champions. Mais il faudra voir dans la réalité quand on jouera contre lui.


                                Par contre l'ulti : je dis non sur ce truc là : dommages insane qui peut OS toute une team low HP.
        • This commment is unpublished.
          samaz · 10 days ago
          Bah en soit moi je vois tout ces changements comme une diminution de dégât sur les cibles fragiles de un peu près 15-20%, par contre un UP sur les dégâts contre les Tank de un peu près 20-25%. Et le nerf de stage est plus ou moins compenser par la baisse d'XP des jungle, et en late ils ont plus d'ad et plus d'hp. Donc pour moi c'est pas un nerf c'est un rééquiliblage, car les Adc ne sont pas sensé one shot un mage, alors qu'un assassin doit se mettre en danger, et les Adc sont sensé faire des dégâts aux tanks, car les autres rôle le pas très bien. Selon c'est une bonne direction, et je joues ADC donc je sais de quoi je parle.
          • This commment is unpublished.
            CandySona · 9 days ago
            Un ADC ne peut pas one shot un mage. Il peut faire extrêmement mal s'il est bien dans sa game mais le OS : nope. Sauf si tu parles du Caitlyn ou d'un Draven, ça c'est une autre histoire.

            Un Zed qui a 4 niveau d'avance sur toi et te one shot en boucle toute la game sans counter play, personne s'en plaint ou un Fizz ? Ou l'ancienne Syndra press R ?

            Un mage n'a pas spécialement de soucis contre les ADC en 1v1 : ils ont du CC et peuvent se replacer si besoin. ( Encore, faut-il mettre le CC ).
            • This commment is unpublished.
              samaz · 9 days ago
              Sauf que entre Kai'sa, Xayah, Caitlyn, Draven, twitch parfois tu peux vraiment te prendre 2 AA et mourrir (sauf avec Kai'sa, qui doit mettre un ou deux spell) et comme ils ont beaucoup de de vitesse d'attaque bah c'est rapide. Et franchement si tu as 4 niveau de retard, c'est qu'il y a un problème, en plus quand te si derrière ta autant de chance de te faire one-shot par une Lux ou une Zoé, et comme ils ont de la porté, c'est encore plus compliqué à counter. Et les dégâts des ADC sont continue et ne peuvent pas être raté, or les spells de mage ou assassins ont des CD.
    • This commment is unpublished.
      Agart · 10 days ago
      Il faut ne pas jouer au jeu ou être très mauvais pour se plaindre encore et encore des assassins.

      De plus pour un assassin il apporte énormément de CC, c'est pour ça qu'il est un support assassin après tout
  • This commment is unpublished.
    Sarah-Fortune · 10 days ago
    Cétait trop compliqué de nous faire un skin sur un champion qui en mérite ? du style un dark water aurelion sol en leviathan ?
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 10 days ago
      Aurelion Sol n'est pas assez populaire

      ça aurait été super cool sur lui...mais tu peux le rendre aussi beau que possible, il restera un lampadaire pas apprécié par la communauté.
    • This commment is unpublished.
      Riggle · 10 days ago
      J’espère Qu’au moins il sera au minimum à 1350 paske patienter tout ce temps juste pour un skin a 975 rp ça me fout un peut les boules
      • This commment is unpublished.
        Sarah-Fortune · 10 days ago
        Mouais rêves pas trop !!
        Evelynn a attendut 1000 ANS pour un skin a 975 qui casse pas trois pates a un canard !
        • This commment is unpublished.
          Riggle · 10 days ago
          Entre temps , elle a eu une refonte c’est A dire que tout ses skins on été revu , donc elle compte pas , ASol ,lui a Rien reçus du tout niveau skin du coup y’a intérêt a que son prochain skin soit de bonne qualité
  • This commment is unpublished.
    Swiitsh · 10 days ago
    Personne se rend compte à quel point les nouvelles bottes sont pétées ??
    • This commment is unpublished.
      Swiitsh · 10 days ago
      ET LE NOUVEL ITEM AD ASSASSIN AUSSI WTF
      • This commment is unpublished.
        GET B4RDED · 10 days ago
        ouai fin bon c'est pour l'ARAM
        • This commment is unpublished.
          Swiitsh · 10 days ago
          Ah, j'avais pas vu mb x)
  • This commment is unpublished.
    GET B4RDED · 10 days ago
    je sais pas mais franchement en voyant les stats et les spells...bah support ça lui va très bien je trouve, je trouve que ça va être dur en lane et en jgl mais pourquoi pas (c'est bien le multi rôle)

    alors je vois arriver à des kilomètres les gens qui vont me sortir, omg t nul tu as pas vu ses dégâts, regarde bien son kit...osef


    un support assassin...et alors??? dés que sa sort de la normalité les gens crient au scandale c'est ouf quand même...un support doit peal ou heal / un mid doit faire des dégâts / un top doit tank ou être bruiser.....


    ATTENTION: ce commentaire ne vise pas la commu lol tracker mais bien la commu de LoL dans sa globalité, je fais le tour un peu partout depuis tout à l'heure et je vois que du ==> "c'est pas supp ça mdrr"


    moi dans son kit je voit un grab qu ise canalise, un fufu et un stun, alors oui le stun et le grab font des dmg mais c'est normal c'est un assassin quand même, et l'ulti pas oui sa burst et sa se reset...et alors j'ai envie de dire ^^



    PS: no offense dans ce com
    • This commment is unpublished.
      Riggle · 10 days ago
      J’adore ce jeu mais j’avouE que la communauté de Lol me déçois beaucoup en général x)
    • This commment is unpublished.
      Agart · 10 days ago
      Bah t'as pas tort le délire de "vieux con" c'était mieux avant, qui n'aiment pas la nouveauté ou les changements c'est pas nouveau
    • This commment is unpublished.
      GET B4RDED · 10 days ago
      bah c'est une des nombreuses raisons qui fait que j'ai ÉNORMÉMENT ralentit le jeu moi...les gens aime quand chaque post reste pareil...moi non, j'aime que ça change...un support assassin quoi, c'est génial!!


      il avait déjà fait l'expérience aussi avec tahm, un support, mais qui peut solo lane

      la on a pyke, un support, qui à une parti de rôle d'assassin
      • This commment is unpublished.
        samaz · 10 days ago
        Tu sais si ta envie de jouer des pick atypique, personne peut t'obliger à jouer comme tout le monde. Je joues Tristana, Kai sa AP mid. Parfois je fais des troll botlane, mais c'est mieux avec un premade, car parfois le support peut vraiment être énervé mais quand te sur un lane solo ou jungle tout est permis ^^
    • This commment is unpublished.
      CandySona · 9 days ago
      Le kit du personnage est super cool. Ce qui me scandalise : son ulti qui en late game peut faire beaucoup trop de trous. Et pis, c'est connu j'aime râler sur tout ce qui passe. Mais les assassins en particulier ( trop facile pour eux de snowball et de détruire tout le monde à bas élo ><)
      • This commment is unpublished.
        Pyke · 9 days ago
        Candy vu tout t'es message je pense que tu sais pas jouer en faite...

        Beaucoup de plainte sur des raisons superflux...

        Du sel mal orienté à cause de ton niveau d'jeu :s dommage
      • This commment is unpublished.
        Agart · 9 days ago
        Les bas elos lol. On a déjà quelque discussions sur le site et même Riot l'a évoqué récemment. On peut pas équilibrer le jeu pour eux spécifiquement, c'est au bas elo de faire des efforts pour savoir jouer. Si vous savez pas group à bas elo pour contrer un assassin c'est pas de la faute du jeu ou de Riot, il y a un minimum de micro à avoir
        • This commment is unpublished.
          CandySona · 8 days ago
          Et bien, je m'excuse de ne pas jouer à la place de toutes les autres personnes présente dans ma team ^^. Tu sais, j'aimerai bien hein. Mais quand tout est dispersé ou qu'ils ne savent pas comment réagir face à des assassins, je n'y peux rien ^^.

          Donc bon :3. J'ai le droit de ne pas supporter cette classe quand même, car oui les assassins me gavent U.U
          • This commment is unpublished.
            Agart · 8 days ago
            Bah le terme noob stomper doit bien aller aux assassins alors, parce que c'est plus un problème quand on maitrise un peu le jeu :/ mais il faut bien tous les niveaux sur un jeu comme lol

            Après je comprends on a tous un némésis
            • This commment is unpublished.
              CandySona · 3 days ago
              Le problème d'un assassin ( en bas élo ENCORE une fois ) c'est qu'une fois feed, bah il stomp toutes les autres lanes sans qu'on puisse forcément se défendre correctement. Après, quand je parle d'assassins, je pense surtout aux Zed, Rengo, Katarina, Evelynn.

              Talon est relou, mais facile à prévoir, tout comme Kayn ( même si son ulti me donne le cancer : pas de counter play là dessus c'est frustrant). LeBlanc aussi est casse couille mais de la vision correcte l'empêche de s'approcher trop prêt etc ( enfin, elle le fait quand même). C'est ce qui manque dans énormément de games en bas elo : la vision, les mécaniques et le placement ( même si ça, ça vient en jouant ).


              J'veux bien faire ce qu'il faut mais lorsque tu es OS en moins d'une seconde, bah c'est ultra frustrant. Souvent, l'assassin n'a pas besoin d'un full combo pour te tuer ... C'est ça que je n'aime pas dans la classe. Zed, tu ne peux pas éviter l'ulti, elle est inratable quasiment. Idem pour Kayn. Fizz, Talon etc ils peuvent totalement la rater et après servir à rien ( ou presque ).


              Soit ils sont trop fort ( overfed toussa toussa ) et one shot tout ce qui est squishy en un seul sort ( ou presque ) soit ils sont au fond et inutile. La classe est trop binaire, il n'y a pas d'entre deux. Que ce soit pour le joueur de l'assassin comme pour le joueur en face.


              J'espère que c'est plus clair maintenant. Je sais qu'il y a des counter play : que ce soit sur la vision ou autre après la phase de laning, mais quand les gens n'arrivent pas à jouer contre bah que faire ><"
              • This commment is unpublished.
                Agart · 3 days ago
                A bas élo un assassin feed a tendance à jouer sans cerveau. Il va finira par s’essouffler s'il oublie de push et enchainera les morts inutile. Un assassin c'est relativement all in, donc si ça groupe il pourra rien faire sans mourir derrière. Après Talon a une chance d'escape avec son ult qui rend invisible par exemple mais ils ne sont pas tous dans ce cas

                Mais bon comme tu dis c'est "s'ils sont feed" donc la question c'est plutôt "comment ne pas les feed pour qu'ils posent problème à bas élo". Ben ça, ça vient des joueurs, le nombre de bas élo qui ne savent absolument pas jouer contre Fizz par exemple (moi aussi je suis passé par là, je le nie pas). Les assassins ont des mécaniques peut être un peu trop complexe pour que les bas élo arrivent à les gérer sans les feed. Car beaucoup de bas elo manquent de connaissance. Mais ça c'est pas la faute du jeu mais des joueurs. Le rôle d'un assassin c'est de tuer ce qui est fragile, donc s'il y un support pas tanky en face ainsi qu'un autre assassin, ça se jouera au skill entre les assassins, et au pire il pourra tuer le support pour enlever une "gêne". Tout le monde est un peu "tanky" en late forcément les assassins s’essoufflent. Si un assassin est en retard et qu'en face tout le monde build des résistances l'assassin pourra jamais remonter, c'est un pick assez risqué sans être très rentable et c'est pour ça que ce n'est pas aussi fort qu'on le dit

                Y a pas de question à se poser au final c'est comme dire que Garen est trop fort si on p(v)eut pas le kite. Faut jouer sur les faiblesses de chaque perso et progresser ou rester mauvais puis QQ sur les "difficultés" du jeu
                • This commment is unpublished.
                  CandySona · 3 days ago
                  Je suis tout à fait d'accord hein. Mais c'est un jeu en 5v5. Quand l'assassin en face est déjà en 4/0 quand il bouge sur le bot, c'est pas facile à contenir. Il a de l'avance sur nous que ce soit en gold, niveau etc ... Les trous, il les fait très facilement et un tower dive est très facile pour un Zed : ulti rapide à faire, il met tout et se replace après. Pendant ce temps, l'ADC en 0/0/0 ne peut pas se défendre même avec le support à côté ^^'. Les dommages sont déjà trop élevés.

                  Tu veux que je fasse quoi en tant qu'ADC quand je me fait déjà déchirer la gueule comme ça ? En phase de fight, il est plus facile à gérer, mais en laning quand il roam, c'est beaucoup plus difficile selon son avance. Je ne suis pas stupide, je comprend ce que tu racontes hein. Mais je ne peux pas faire le boulot des autres.
                  • This commment is unpublished.
                    Agart · 3 days ago
                    Comme tu le dis c'est un jeu de 5v5. Donc si tu peux pas jouer pour tes mates c'est qu'ils "veulent" pas gagner. De toute manière si tu essayes de lead et qu'on ne t'écoute pas, ça sert à rien de perdre ton temps à essayer d'apprendre le jeu à tes mates. T'es pas là pour ça et t'as pas le temps de le faire en une game. Tu joues défensifs en espérant que tes mates group "naturellement"
                    Le mieux à faire contre un assassin feed c'est d'essayer de group plus vite ou de turtle en attendant de pouvoir group, le nombre de fois où j'ai vu des Kha'Cizayox en 10/0 mais qui ont perdus parce qu'en groupant, ils arrivaient plus à jouer et faisaient que de mourir :/

                    Toutes les games sont pas gagnables mais si t'es bon tu montes. Et il faut pas oublier que même si le gars est feed, a priori il est à son elo donc il fera forcément des erreurs, et il y a forcément des games contre des assassins feed que tu finiras par gagner. Au pire si tu main adc essayes de jouer les adc qui gèrent bien les assassins (quand il y en a en face) genre Xayah ou Kai', ça te donnera une meilleur chance de gagner en faisant des plays.

                    Parce que tu peux clairement pas dire que tu perds toujours à cause des tes mates quand en face il y a un assassin.
                    • This commment is unpublished.
                      CandySona · 2 days ago
                      Pas toujours. Mais très, voir trop souvent. Tu dis il faut qu'ils group' naturellement etc ... Ouais. Faut qu'ils le fassent aussi.
                      Bref, j'aimerai faire des trucs, mais ce n'est pas tout le temps simple. Les Kai'sa, Xayah etc ne m'intéresse pas au niveau du gameplay. LA c'est ma faute de pas les jouer. Mais je refuse de monter juste parce que "ololol c OP" ^^.
                      • This commment is unpublished.
                        Agart · 2 days ago
                        Sinon il ya Lucian qui est presque un entre deux, mais il pourra jamais tempo aussi bien que les autres nanas humanoïdes (et Ez mais il manque de "répondant" on va dire). Se mettre des barrières sur des persos dit op je peux concevoir. Mais ça reste fort dommage quand ce sont tes seules options contre des persos qui te posent problème.
                        • This commment is unpublished.
                          CandySona · 2 days ago
                          Lucian, je n'arrive plus à le jouer. Kai'sa, je l'ai testé plusieurs fois et Xayah, à voir. Mais dans l'ensemble, ça reste regeant de pas pouvoir jouer ses personnages favoris à cause de certaines choses ^^. Pas tout le temps et heureusement. Mais souvent. Et surtout avec le nerf des ADC.
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 10 days ago
    J'aime bien le thème du skin de Diana, pirate noyée, c'est vraiment pas mal.
    Celui de Vlad est bof, en fait je trouve qu'il met en valeur toutes les lacunes en terme d'animation du champion.
    Par contre, même si le champion ne me convient pas trop, j'adore son skin
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 10 days ago
      elle ressemble à lady Maria de Bloodborne ^^
  • This commment is unpublished.
    Lux, Gardienne des Etoiles · 9 days ago
    Oh, je voulais une Diana égyptienne, après tout, elle a un Khepesh . Quand j'ai vu le skin Pyke des sables, j'ai direct ressortis mes vieux fan art pour accorder les habits x) Mais bon, au final ils font une série de skins Bilgewater. Pas bête, mais Vlad a déjà un skin pirate, c'est dommage. Un ptit skin léviathan-Aurelion aurait fait de l'effet
    • This commment is unpublished.
      CandySona · 9 days ago
      Ou même une Cassiopia en mode "Scylla" aurait été top. Un A.Sol Léviathan + Une Cassiopeia Scylla le combo aurait été parfait pour faire un groooos event ... J'aurai bien vu un mode PVE dans lequel il fallait les battre avec les champions de Bilgewatter ...
      • This commment is unpublished.
        Lux, Gardienne des Etoiles · 8 days ago
        Oui une sorte de chasse au monstre x). Pourquoi pas une défense de Bilgewater depuis le pont du boucher, qui a déjà été modélisé.
  • This commment is unpublished.
    yoyo80s · 9 days ago
    L'IE ainsi que les 2 autres items AD ont l'air d'être au programme mais je me demandais si les botes et le machin qui donne un peu l'ultime d'Ekko ne seraient ps là pour un mode temporaire, car sinon, d'une part, ça limite l'intérêts de certains champions et d'autres part, ça peut créer des situations compliquées (du genre inéquilibrable... K6 avec un ultime d'ekko en plus de son invisibilité et de son reset de dash... Ou des colosses qui se back TP sur un ADC...)
  • This commment is unpublished.
    Sarah-Fortune · 9 days ago
    Des énorme ratio ad , Une passive donnant 1 d'ad part tranche de 14 pv ..


    Donc en sois si tu veux jouer assasin off tank , que tu fais draktar , hydre tyta , death dance , sterack , black cleaver tu te retrouve au niveau 18 a 451 d'ad tout en ayant 3868 hp mais c'est pas tout parceque c'est pas drole sinon ! Ton ultit execute sous 1250 hp , ton dash stunt et inflige 500 sans parler du Q...

    Merci riot de faire des champions de plus en plus frustant , grace a toi je re découvre le monde réel o/
    • This commment is unpublished.
      Lux, Gardienne des Etoiles · 9 days ago
      Ça me rappelle Kayn, sans sustain au CaC mais plus de CC. Pas de problème ce champion . En plus c'est pas comme si tous les pros étaient d'accord sur le fait qu'il n'y ai AUCUN problème avec le margoulin à faux .
    • This commment is unpublished.
      samaz · 9 days ago
      Merci pour ta participation mon ami, sauf qu'il faut se renseigner un peu, il ne gagne aucun PV des objets et des runes tout les PV sont converti en AD, donc en late il se retrouve avec 2300 PV. Merci pour ton commentaire grâce à toi je me rends compte que y a des gens aveugle qui savent écrire
      • This commment is unpublished.
        Sarah-Fortune · 9 days ago
        Y'a marqué converti comme sur Ryze ou sur l'ancien vlad , je ne pouvais savoir que les hp ne lui était pas add et merci d'avoir répondut si gentiment au miens , cela me prouve chaque jour que tu es comme je le pensais depuis que tu ronchonnais pour que les visiteurs s'inscrives , un vieux grincheux.
        • This commment is unpublished.
          samaz · 9 days ago
          J'aurais pu bien répondre c'est vrai, mais c'est quand même incroyable de voir autant de sel, alors que le champion est que sur le PBE et qu'il risque encore d'être modifié, équilibrer. C'est peut être tombé sur toi du coup ^^ mais faut arrêter de voir du mal partout.
  • This commment is unpublished.
    Guyten · 9 days ago
    "Vitesse de déplacement : 300" Ouah,on n'a jamais eu une vitesse de déplacement de base aussi basse pour un champion. Je pense que c'est une grande faiblesse à exploiter, une fois que Pyke sera le serveur live (happy). Pour ainsi dire, je trouve que Pyke est un champion assez surprenant : les combos s'enchaînent bien, champion assez fuilde au vue des vidéos des compétences. Non, je le trouve bien, d'autant plus qu'il a un des passifs que j'adore, à-savoir monter une stat en fonction d'une autre.

    Sinon...

    "Master Yi : Vitesse d'attaque augmentée à 0.733 au lieu de 0.679"
    "Tryndamere : Vitesse d'attaque augmentée à 0.723 au lieu de 0.67"

    D'accord. Alors il me semble que la machette du chasseur va plus donner de vitesse d'attaque bientôt (à vérifier), mais là, y'a un risque que ces deux champions s'emballent beaucoup plus rapidement à l'avenir... À voir.
    • This commment is unpublished.
      Agart · 9 days ago
      Elle n'en donne déjà plus. Et j'ai l'impression que la jungle pour Riot atm ça doit être "perso qui tape vite"
   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Thèmes abordés : Changements à venir au patch 8.12, Azir & Ryze, Interruption et gains de PO sur les positions, Clash annulé, et bien plus ! 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant plusieurs reverts
Thèmes abordés : Pyke, jungle et patch 8.11, curseur, et bien plus ! 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant pas mal d'équilibrage
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un peu d'équilibrage, et une icône d'invocateur