LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (15/10)

145027

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Artwork et équilibrage pour aujourd'hui !

Artwork de K/DA All Out Kai'Sa (Édition Prestige)

Équilibrage

Champions


Brand

  • Flammes (Passif)
    • Dégâts de l'explosion ajustés à 10-14% (+2% tous les 100 de puissance) au lieu de 12-16% (+1.5% tous les 100 de puissance)
  • Conflagration (E)
    • Nouveau : Conflagration frappe désormais toujours les autres ennemis proches.
    • Portée à laquelle les autres adversaires peuvent être atteints réduite à 300 au lieu de 375. Si la cible est déjà affectée par flammes (Passif), la portée est augmentée à 600
  • Pyrolyse (Ultime)
    • Nouveau : La compétence peut désormais rebondir sur Brand


Seraphine

  • Note aiguë (A/Q)
    • Ratio AP réduit à 55% au lieu de 60%
  • Son ambiophonique (Z/W)
    • Ratio AP du bouclier réduit à 30% au lieu de 40%
    • Ratio AP du bonus de vitesse de déplacement personnel réduit à 0.04% tous les 100 de puissance au lieu de 0.05 tous les 100 de puissance
    • Ratio AP du bouclier et de la restauration de PV réduit à 1.125% tous les 100 de puissance au lieu de 1.5% tous les 100 de puissance
  • Battement (E)
    • Ratio AP réduit à 35% au lieu de 45%

TFT

  • Envoûteur
    • (2) : Réduction de l'attaque des champions adverses augmentée à 50% au lieu de 40%
  • Sentinelles
    • (4/6) : Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 350/650 au lieu de 300/500
  • Lee Sin
    • Durée de l'étourdissement de compétence réduite à 1.5/2/10sec au lieu de 3/4/10sec
  • Morgana
    • Dégâts de compétence réduits à 325/525/2000 au lieu de 375/600/2000
RedTracker #328 : La problématique des skins ultim...
Mise à jour sur le PBE (14/10)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 4 years ago
    Sympa les modifs sur Brand et Annie, on dirait qu'ils veulent le ramener au mid et l'envoyer elle au bot. Quoique ça doit pas être si mal pour elle au mid pour appuyer un gank. A voir.
    • This commment is unpublished.
      Agart · 4 years ago
      Les changements sont énormes je trouve. Ca donne énormément de possibilités. Brand deviendra beaucoup moins facile à counter en duel, et Annie devient en effet meilleure pour follow up un gank et un peu plus jouable en support.
    • This commment is unpublished.
      Josio · 4 years ago
      Normal que je ne vois aucune modif d'Annie? Dans cet article je ne vois que Brand et Seraphine.
      D'ailleurs très bon changement sur l'ulti de Brand, enfin on pourra ult une cible isolée sans perdre une bonne partie du DPS !
      • This commment is unpublished.
        Neilfrize · 4 years ago
        Le changement se trouve dans la mise à jour du 13/10. Mais en gros le shield d’Annie devient un vrai shield et non plus une réduction de dégât et peut se lancer sur un allié
        (j’espère que c’est clair)
        • This commment is unpublished.
          Josio · 4 years ago
          Super clair, j'ai tout compris
    • This commment is unpublished.
      udyr onmyoji/syndra disco when? · 4 years ago
      Donc la si j'ai bien compris on vois le e devenir forcément aoe avec une range double si lennemis a le dot... L'ultime qui en plus maintenant rebondi sur lui...

      Et ça pense que ça nerf au bot ? Bien au contraire maintenant brand est beaucoup plus fort au bot et en plus il est encore plus fort en duel... La ya aucun intérêt à le mettre au mid alors que le perso fume la botlane à lui seul maintenant
      Autant les changement son intéressant autant la ça rend le perso beaucoup trop fort... Déjà qu'en général c'est une plaie... Mais la...
      • This commment is unpublished.
        TheFab
        • Tipeur
        · 4 years ago
        Non je disais plutôt que ça ressemble à une tentative de buff pour le mid, bien-sûr qu'il sera toujours là au bot, j'en voit moins maintenant mais c'est jamais un plaisir de jouer contre
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 4 years ago
      Personne n'a pensé a sa jungle ? Ee vrai j'ai un pote qui le jouais pour le fun, et le fait de pouvoir spread le E en zone sans brulure améliore aussi son clear des multi camps. ya pte tmoyen d'en faire un pick ok sans bessoin de mecaniques de kiting trop poussées surtout avec les changements s11

      Pour Annie j'suis un peu deg parce que bon j'aime bien la voir en tant que damage dealer et forcer so coté support va ptet lui faire un syndrome Tahm kench mais après mon vrai questionnement c'est quid de l'interraction avec Tibbers : est ce qu'ils vont laisser le shield sur lui au cast, est ce que du coup on pourra le ciblre mais il l'aura plus obligatoirement ? En vrai ce serai bien qu'il laisse le fonctionnement actuel pour avoir un carry ET un gros nounours sous stéroide de déplacement (et en le reprécisant dans la bulle d'aide parce que c'est pas le cas il me semble)
      • This commment is unpublished.
        Agart · 4 years ago
        Mais oui t'as raison, en plus Brand jungle a toujours eu un super clear à partir du niveau 3 mais c'était légèrement agaçant à appliquer parfois sur certains camps, ça le rend plus accessible au moins.

        Après pour Annie ça lui permet de build de vrais items supports ça peut être intéressant et surtout, ça rend le fonctionnement du E plus clair même si elle y perd peut-être un peu. Malgré tout je pense que ça devient intéressant pour ajouter un léger teamplay à Annie.
        • This commment is unpublished.
          Bubu · 4 years ago
          Oui évidement, surotu qu'il faut penser aux items saison 11 qu'elle pourra build avec ça, après je ferai une petite prière pour Tibbers quand mêem
  • This commment is unpublished.
    Monsieur · 4 years ago
    J'aime beaucoup les changements sur Brand. J'aimerais beaucoup que ça le ramène au mid sans qu'il soit nerf comme pas possible derrière car trop fort.
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !