LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (17/02)

Mise à jour sur le PBE (17/02)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Elle apporte de l'équilibrage, et un nouvel artwork !
 
Nouvel artwork
 
L'artwork de Kennen Lune de sang est arrivé avec cette mise à jour !
 
 
Écran de chargement
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Caitlyn Square 0   Caitlyn 
 
  • Piège-Yordle (Z/W)
    • Dégâts du tir dans la tête sur les cibles piégées ajustées à 30/70/110/150/190 au lieu de 25/50/75/100/125
    • Ratio AD du tir dans la tête sur les cibles piégées réduit à 0.7 au lieu de 0.8
 
Jhin Square 0   Jhin
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Général
    • Armure de base rétablie à 20 au lieu de 22
 
KogMaw Square 0   Kog'Maw
 
  • Général
    • Vitesse d'attaque de base augmentée à 0.625 au lieu de 0.558 (Valeur live : 0.665)
 
Explications :
Pour rappel, l'ancienne valeur est arrivée sur le PBE par erreur.
 
Lucian Square 0   Lucian
 
  • Déluge de balles (Ultime)
    • Portée réduite à 1200 au lieu de 1400
 
Rumble Square 0   Rumble
 
  • Harpon électrique (E)
    • Temps pour stocker un harpon réduit à 5sec au lieu de 6sec
 
Explications :
N'oubliez pas qu'avec ce cycle PBE, cette compétence a désormais un système de charge.
 
Udyr Square 0   Udyr
 
  • Posture de la tortue (Z/W)
    • Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 60/95/130/165/200 au lieu de 60/100/140/180/220
  • Posture du phénix (R)
    • Dégâts bonus toutes les 3 attaques réduits à 40/75/110/145/180 au lieu de 40/80/120/160/200
 
Urgot Square 0   Urgot
 
  • Inverseur de position hyper-cinétique (Ultime)
    • Zone d'effet dans laquelle les ennemis sont apeurés augmentée à 375 au lieu de 325
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Atténuateur Zaun (Passif)
    • Réduction des dégâts des cibles touchées par Urgot rétablie à 15% au lieu de 5%
    • L'effet ne se cumule plus qu'une fois, au lieu de 3 fois
    • Durée de la réduction des dégâts rétablie à 2.5sec au lieu de 3sec
  • Capaciteur terrifiant (Z/W)
    • Dégâts absorbés par le bouclier rétablis à 60/100/140/180/220 au lieu de 40/80/120/160/200
 
LCS EU Spring Split : le point à la mi-saison
Avenir proche pour le Lore de League of Legends
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Roomi lelouch · 8 years ago
    Pourquoi ce gros retour en arrière sur Urgot ?
    • This commment is unpublished.
      greyshim · 8 years ago
      parce que le patch arrive prochainement et que les modifications sont expérimentales, du coup ça sera de retour sur le prochain cycle PBE (tout comme soraka qui y est toujours depuis 3 cycle)
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !