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[Updated] Mise à jour sur le PBE (17/04)

4588-tile

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Nouvelles icônes d'invocateurs et équilibrage pour TFT !

[Update] Teaser de Volibear

De la même manière qu'avec Fiddlesticks, Riot a commencé à mettre en place le nouveau modèle de Volibear sur le PBE, et divers fichiers relatifs à sa refonte (Animations, visuels, etc...) :

Nouvelles icônes d'invocateurs

De nouvelles icônes de petites légendes sont disponibles sur le PBE !

 Équilibrage

TFT

  • ​Chrononaute
    • Bonus de vitesse d'attaque par effet augmenté à 20% au lieu de 15%
    • (2) : Fréquence d'augmentation de la vitesse d'attaque réduite à toutes les 8sec au lieu de toutes les 6sec
    • (4) : Fréquence d'augmentation de la vitesse d'attaque réduite à toutes les 4sec au lieu de toutes les 2sec
    • (6) : Fréquence d'augmentation de la vitesse d'attaque réduite à toutes les 2sec au lieu de toutes les 1sec
  • Vaisseau
    • Mana / sec augmenté à 40 au lieu de 20
  • Graves
    • Durée de l'aveuglement ajustée à 3/4/5sec au lieu de 4sec à tous les rangs
  • Fiora
    • Durée de l'étourdissement augmentée à 1.5/1.5/3sec au lieu de 1.5sec à tous les rangs
  • Sona
    • Nombre de cibles du soin rétabli à 2/3/4 au lieu de 3/4/5
    • Soins augmentés à 150/200/300 au lieu de 100/150/200
  • Kha'Zix
    • Dégâts de compétence augmentés à 200/275/500 au lieu de 175/250/400
    • Bonus de dégâts d'isolation augmenté à 600/825/1500 au lieu de 600/825/1350
  • Malphite
    • Bouclier de compétence augmenté à 40/45/60% au lieu de 40/45/50%
  • Twisted Fate
    • Dégâts de compétence augmentés à 200/300/550 au lieu de 200/300/500
  • Leona
    • Réduction des dégâts de compétence augmentée à 40/80/200 au lieu de 40/80/120
  • Yasuo
    • Compétence : Ajout d'une portée max de 3 cases

[Update] Changements supplémentaires pour TFT

  • Initiateur
    • (2) : Armure bonus augmentée à 150 au lieu de 60
  • Bagarreur
    • (2) : PV bonus augmentés à 350 au lieu de 300
    • (4) : PV bonus réduits à 600 au lieu de 700
  • Infiltrateur
    • Nouveau : La vitesse d'attaque est désormais toujours rafraîchie en cas d'élimination
    • (4) : Bonus de vitesse d'attaque réduit 70% au lieu de 80%
    • (6) : Bonus de vitesse d'attaque réduit à 100% au lieu de 125%
  • Protecteur
    • (2) : Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 25% des PV max au lieu de 20%
    • (6) : Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 40% au lieu de 45%
  • Pilote de Mecha
    • Ne donne plus de mana lorsque le Super-Mécha est détruit
  • Atomiseur
    • (4) : Attaques bonus réduites à 5 au lieu de 6
  • Rebelle
    • (6) : Dégâts absorbés par le bouclier / champion adjacent rétablis à 225 au lieu de 250
    • (9) : Dégâts absorbés par le bouclier / champion adjacent rétablis à 350 au lieu de 375
  • Cybernétique
    • (3) : Bonus réduit à 300PV et 30 dégâts d'attaque au lieu de 350PV et 50 dégâts d'attaque
    • (6) : Bonus réduit à 650PV et 65 dégâts d'attaque au lieu de 750PV et 75 dégâts d'attaque
  • Gardien des étoiles
    • (6) : Gain de mana réduit à 50 au lieu de 60
  • Sorcier
    • (4) : Bonus de puissance réduit à 40% au lieu de 45%
    • (6) : Bonus de puissance réduit à 70% au lieu de 820%
    • (8) : Bonus de puissance réduit à 100% au lieu de 125%
  • Pulsar sombre
    • (6) : Bonus à la mort d'un champion pulsar sombre réduit à 30 dégâts d'attaque et puissance au lieu de 35
    • (9) : Bonus à la mort d'un champion pulsar sombre réduit à 35 dégâts d'attaque et puissance au lieu de 45
  • Syndra
    • Dégâts de compétence augmentés à 150/250/400 au lieu de 80/120/200
  • Rumble
    • Dégâts de compétence augmentés à 350/500/1000 au lieu de 250/400/800

RedTracker #309 : L'équilibrage des champions à le...
Mise à jour sur le PBE (16/04)
 
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  • This commment is unpublished.
    Riggle · 4 years ago
    J’me permet de rajouter pour ceux qui sont pas au courant, qu’il y a eu aussi un teaser sur voli où on peut voir son model in game et la pluparts de ses vfx sous forme de fichier.

    D’ailleurs l’un des fichiers de son R laisse penser que ce dernier pourra interagir avec les tourelles ( il pourra probablement les stuns un peu comme bard ou comme un ancien objet dont j’ai plus le nom, ce qui renforce la thématique de « personne n’est à l’abri quand voli vous cours après)

    le nom du fichier qui me laisse penser ça : PromoController_Base_R_Tower_Static_01.1010_Volibear_Teaser.dds

    Voici l’image: https://1.bp.blogspot.com/-ahKGXc52kUI/XppgyeXVt3I/AAAAAAABi3A/w2jIFG85A5sT1kjBew5SPvWDSgCGw6f3gCLcBGAsYHQ/s1600/voli2.png
    • This commment is unpublished.
      Josio · 4 years ago
      Un peu à la façon du "Dénominateur" du coup.
      Intéressant tout ça!
      • This commment is unpublished.
        Bubu · 4 years ago
        Je vais toujours me souvenir du jour ou j'ai affronté un Yi mid et qu'il m'a dive 100/0 avec un denohminateur...si les spéculations sont vraies alors j'aurais une nouvelle frayeur sur la faille
      • This commment is unpublished.
        Riggle · 4 years ago
        Voilà c’est ça! Perso ça me ferait bien flipper de voir un ours run vers moi sans avoir ma pauvre tourelle pour me défendre :x
      • This commment is unpublished.
        Fenrir · 4 years ago
        Si ça se fait, les gens vont se plaindre qu'il n'y a que Voli qui peut faire ça et vont commencer à réclamer le retour du Dénohminateur alors que personne ne le jouait x)
        Ironie quand tu nous tient
        • This commment is unpublished.
          udyr onmyoji/syndra disco when? · 4 years ago
          En sois le denominateur etais un mauvais item au vu des persos meta etc (par exemple la faciliter a jouer avec le reset/tanking tower et surtout la perte d'un item pour au final quelque chose qui n'apporte pas grand chose)

          Mais si il resort maintenant avec tous les nouveau perso/tower mecanique/snowball de map (drake/herald) il serait deja beaucoup plus utiliser (possible retour d'ivern qui detruit la meta)

          D'ailleurs si cette mecanique est bien vrai je sens deja le cancer du perso... on se souvien de la smoke akali qui a perdu sa mecanique de reset tower parceque les mecanique qui annule les tours son trop forte... mais celle-ci est trop violente pour le jeu d'aujourd'hui

          Apres a voir comment fonctionne la mecanique et son efficacite mais je sens le perma ban de mon coter si cette mecanique est dans le kit jusqua sa supression/gros nerf
          • This commment is unpublished.
            Riggle · 4 years ago
            En soit j’pense pas que ça sera si cancer que ça, c’est un peu comme L’ult de bard sur une tourelle. J’pense qu’on pourra commencer à juger lors qu’on saura combien de temps le stun dure, le cd de l’ulti et le temps d’activation de la compétence ( son R a l’air d’être un gros choc car les fichiers vfx du R se composent de Nuages, Éclaires, lumière et des rochers ) donc ça pourra être une compétence prévisible par sa lenteur, peut être
            • This commment is unpublished.
              udyr onmyoji/syndra disco when? · 4 years ago
              oui pour sa que j'ai garder mes reserves sur la fin

              mais ce genre de mécanique qui impact les tourelles je trouve sa beaucoup trop cancer dans le jeu d'aujourd'hui pour sa que même si la chose est atténuer j'ai pas envie de la voir en live ><

              après pour moi l'ulti de bard est prévisible et surtout moins gamebreaking parceque déjà faut avoir bard dans la team (c'qui est pas forcement avantageux) en plus d'être ultime avec un long cd et sans passif c'est surtout un zhonya de zone du coup sa apporte aussi une zone safe pour les ennemis c'qui permet une temporisation avec la désactivation de tour alors qu'un simple stun de tour avec en plus un support agressif permet beaucoup plus de liberté en terme de towerdive surtout venant d'un jungle qui peu gank à n'importe quel moment et sur toute les lanes alors que le bard t'es censé avoir la vision dessus et prévoir ses ultimes

              fin bref beaucoup de blabla pour peut-être au final pas grand chose mais connaissant riot j'ai peur de voir un truc qui me tilt en game encore plus qu'il ne faut ><
              • This commment is unpublished.
                Fenrir · 4 years ago
                Je comprends tout à fait tes appréhensions.
                Je ne sais pas à quel poste tu joues, mais de mon point de vue de joueur botlane, quand un dive est fait correctement, la présence de la tour ne fait aucune différence dans le déroulement de l'escarmouche au niveau des dégâts. Il suffit qu'en face il y ait un initiateur un peu résistant (Braum, Nautilus, Leona, c'est à vous que je pense) et c'est fini il prend l'aggro de la tourelle et peut tanker pas mal de coups pendant que le jungler et l'ADC découpent la botlane qui se fait dive.
                Donc personnellement, ça ne me choquerait pas d'avoir une mécanique de stun des tourelles, même si bien sûr il faudra considérer la fréquence à laquelle Volibear pourrait l'utiliser (le CD), si cela inflige aussi des dégâts à la tourelle (ce qui serait un peu trop fort à mon avis), si cela inflige des dégâts ou des contrôles de foule aux champions, la lisibilité et la clarté de la compétence concernant le fait qu'elle désactive les tourelles, etc.
                Mais j'ai hâte que le rework arrive sur le PBE pour voir les sorts et comment le champion rend in game (vivement que Nakatine fasse une vidéo dessus ^^)
                • This commment is unpublished.
                  udyr onmyoji/syndra disco when? · 4 years ago
                  Je joue un peu partout en vrai

                  Cest sur que bot les dive son plus facile mais son quand meme difficile surtout si en face sa joue bien alors que la tu peu tres facilement en effectuer si le stun est efficace

                  Mis a part les tower dive bot y'a aussi les autres lane et meme en late game ou souvent le turtle peu etre problematique la on peu carrement passer outre et faire des engage voir meme bait pour ensuite nash etc

                  Mais bon sa reste des aprehension '-'
                • This commment is unpublished.
                  Riggle · 4 years ago
                  Ah tu regarde Naka toi aussi perso je trouve c’est cool ce qui fait sauf parfois ou c’est chiant quand il sort une video hem disons « vide » ou il fait juste du blabla derrière une cinématique
                  • This commment is unpublished.
                    Fenrir · 4 years ago
                    Je suis plutôt d'accord, et c'est un peu pour ça que j'ai laissé tomber League of Historia aussi
                    Je préfère regarder des parties
                • This commment is unpublished.
                  Josio · 4 years ago
                  Tu oublies la vachette Alistar, dont l'ulti est presque entièrement une invitation à dive des ennemis x) Mais oui tankyness et cc c'est une bonne recette pour towerdive... ou éviter d'être towerdive aussi tiens!
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