LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (17/05)

DrMundo_Splash_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Elle apporte principalement de l'équilibrage, avec les changements sur Kindred et la mini refonte de Rek'Sai !
 
Note : Le mode bots du chaos est de retour sur le PBE. Pas de changement particulier à signaler, hormis bien sûr, que c'est sa première apparition sur le nouveau client.
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut tre de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
DrMundo Square 0   Dr. Mundo
 
  • Général
    • Dégâts par niveau augmentés à 3.5 au lieu de 3
  • Agonie de flamme (Z/W)
    • Dégâts augmentés à 20/27.5/35/42.5/50 au lieu de 17.5/25/32.5/40/47.5
 
Kindred Square 0   Kindred
 
  • Marque de Kindred (Passif)
    • Ne confère plus à Agneau un bonus de dégâts en fonction des PV actuels de la cible sur ses attaques de base.
    • Toutes les 4 marques, la portée d'attaque de Kindred, de Danse des flèches et de Terreur mortelle augmentent. Les 4 premières marques lui donneront un bonus de portée de 75, tandis que toutes les  4 autres suivantes lui donneront un bonus de portée de 25
    • Amplifie désormais toutes les compétences de base de Kindred de cette manière :
      • Bonus de vitesse d'attaque de Danse des flèches : 5% par marque
      • Dégâts bonus de Frénésie de loup en fonction des PV actuels augmentés de 0.5% par marque
      • Dégâts bonus de Terreur mortelle en fonction des PV manquants augmentés de 0.5% par marque
  • Danse des flèches (A/Q)
    • Ne gagne plus de dégâts de base bonus à chaque marque du passif
    • Nouveau : Donne désormais à Kindred 10/15/20/25/30% de vitesse d'attaque bonus pendant 4 secondes au lancement de la compétence, augmenté de 5% pour chaque marque de Kindred.
    • Ratio AD ajusté à 65% AD bonus au lieu de 20% AD total.
    • Vitesse de Kindred pendant le saut augmentée à 500 au lieu de 400
  • Frénésie de loup (Z/W)
    • Kindred peut désormais positionner loup à une portée maximale de 500 unités avant de créer la zone de chasse. Loup peut passer à travers les murs avec ce positionnement. Cette portée ne se cumule pas avec les marques de Kindred.
    • Loup inflige désormais des dégâts magiques, au lieu de physiques.
    • Loup inflige désormais +1.5% des PV actuels de la cible sous forme de dégâts magiques, augmentés de 0.5% pour chaque marque de Kindred
    • Ratio AD modifié à 20% AD bonus au lieu de 40% AD total
  • Terreur mortelle (E)
    • Loup inflige désormais des dégâts magiques au lieu de physiques.
    • Dégâts réduits à 40/60/80/100/120 au lieu de 40/75/110/145/180
    • Vitesse du projectile des attaques de Loup augmentée à 2000 au lieu de 1600
    • Ratio AD ajusté à 80% AD bonus au lieu de 20% AD total
    • Dégâts de Loup en fonction des PV ajustés à 8% des PV manquants, +0.5% par marque de Kindred, au lieu de 5% des PV max
    • Nouveau - Jaws of Death : La 3ème attaque de Loup sur les cibles ayant moins de 15% de leur PV inflige un coup critique pour 50% de dégâts bonus. Le pourcentage de PV à partir duquel le coup critique se produit augmente de 0.5% pour chaque 1% de chance de coup critique de Kindred
 
Malphite Square 0   Malphite
 
  • Choc au sol (E)
    • Ratio d'armure augmenté à 40% au lieu de 30%
 
Maokai Square 0   Maokai
 
  • Sève magique (Passif)
    • Délai de récupération ajusté à 30/25/20 aux niveaux 1/6/11 au lieu de 30/25/20 aux niveaux 1/9/15
    • Soin ajusté à 10-70 + (5-13.1% de ses PV max) au lieu de 10-130 + (4.5-10.5% de ses PV max)
      • Nouvelles valeurs : 10/20/30/40/50/60/70 + (5/6.35/7.7/9.05/10.4/11.75/13.1% de ses PV max) aux niveaux 1/6/9/11/13/15/17
      • Ancienndes valeurs : 10/30/50/70/90/110/130 + (4.5/5.5/6.5/7.5/8.5/9.5/10.5% de ses PV max) aux niveaux 1/6/9/11/13/15/17
  • Jet d'arbrisseau (E)
    • Dégâts réduits à 25/45/65/85/105 (+1% tous les 100 AP) au lieu de 25/50/75/100/125 (+2% tous les 100 AP)
    • Vitesse de déplacement des arbrisseaux a été ajustée
    • Durée des arbrisseaux dans les buissons ajustée à 30 secondes (+2.5 secondes tous les 100 PV bonus) au lieu de 30/40/50/60/70 secondes
 
RekSai Square 0   Rek'Sai
 
  • Général
    • PV par niveau réduits à 85 au lieu de 90
  • Fureur des Xer'Sai (Passif)
    • Génération de Fureur ajustée à 25 pour toutes les attaques et les sorts lorsqu'elle est en surface au lieu de 5 par attaque, 10 par sort lorsqu'elle est en surface et 2.5 par ennemi supplémentaire touché.
    • Durée de régénération des PV réduite à 3 secondes au lieu de 5 secondes
    • Régénération des PV ajustée à 5 (+10 par niveau) au lieu de 25 par niveau
      • Nouvelle valeur : 15-185 PV
      • Ancienne valeur : 25-450 PV
  • Courroux de la reine / Sondeur explosif (A/Q)
    • En surface : Dégâts physiques bonus augmentés à 15/20/25/30/35 (+40% bonus AD) au lieu de 15/25/35/44/55 (+20% bonus AD)
    • Enfouie :
      • Les dégâts deviennent magiques au lieu de physiques
      • Nouveau : Ajout d'un ratio +40% bonus AD
  • Jaillissement (Z/W)
    • Le ciblage de la projection en l'air passe à une cible unique la plus proche au lieu d'être un ciblage de zone
    • Nouveau : Repousse en arrière les autres unités de 250 unités
    • Durée de la projection ajustée à 1 seconde au lieu de 0.5-1 seconde en fonction de la proximité
    • Durée de l'immunité face à Jaillissement ajustée à 10 secondes à tous les rangs au lieu de 10/9.5/9/8.5/8 secondes
  • Morsure féroce/Tunnel (E)
    • En surface :
      • Dégâts ajustés à 50/60/70/80/90 (+85% bonus AD) au lieu de 80/90/100/110/120% AD
      • Les dégâts n'augmentent plus en fonction de sa Fureur
    • Enfouie:
      • Délai de récupération réduit à 26/23/20/17/14 secondes au lieu de 26/24/22/20/18 secondes
      • Délai de récupération après utilisation ajusté à 10/8/6/4/2 secondes au lieu de 10/9/8/7/6 secondes 
  • Rush du néant (Ultime)  - A été retravaillé !
    • Portée : 1500
    • Délai de récupération : 100/80/60 secondes
    • Nouveau passif : Lorsque Rek'Sai inflige des dégâts aux champions ennemis elle les marque pendant les 5 prochaines secondes
    • Nouvel actif : Rek'Sai pousse un cri déchirant avant de s'enfouir pour chercher une cible marquée. Peu après elle bondit hors de terre, infligeant 100/250/400 (+140% Bonus AD) dégâts physiques plus 20/25/30% des PV manquants de sa cible.
 
Nouvel ultime de Rek'Sai en vidéo (Chaine : Skinspotlights) !
 
 
Sion Square 0   Sion
 
  • Feu intérieur (Z/W)
    • Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 50/80/110/140/170 au lieu de 40/65/90/115/140
 
Yasuo Square 0   Yasuo
 
  • Tempête d'acier (A/Q)
    • Durée des effets tempête menaçante réduite à 6sec au lieu de 10sec
  • Cercle tranchant (E)
    • Délai de récupération ajusté à 1/0.75/0.5/0.25/0 seconde au lieu de 0.5/0.4/0.3/0.2/0.1 seconde
 
Zyra Square 0   Zyra
 
  • Croissance incontrôlée (Z/W)
    • Augmente passivement les PV max des plantes de 10/20/30/40/50% supprimé
    • Nouvel effet : Jardin de ronces (Passif) fait apparaitre des graines 10/20/30/40/50% plus rapidement
Ronces étrangleuses (Ultime)
  • Nouvel effet ajouté : Jardin de ronces augmente de 100/150/200% les PV max des plantes
 
Objets
 
 Guardian Angel new item   Ange Gardien
 
  • Nouvelle icône !
  • Délai de récupération augmenté à 480 secondes (8 minutes) au lieu de 300 secondes (5 minutes)
  • Nouveau : Le délai de récupération est réduit de 120 secondes (2 minutes) à chaque fois que son possesseur meurt lorsqu'il n'est pas disponible
 
Thornmail item   Cotte épineuse
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Propriété passive UNIQUE modifiée: Lorsque vous êtes touché par une attaque de base, renvoie des dégâts magiques équivalents à 15% des dégâts qui vous ciblent et inflige Hémorragie sur l'attaquant pendant 1.5 secondes.
    • Ratio d'armure bonus de 25% sur les dégâts renvoyés supprimé
    • Nouveau : inflige désormais Hémorragie sur l'attaquant pendant 1.5 secondes
 
Blade of the Ruined King item   Lame du roi déchu
 
  • Propriété passive UNIQUE : Dégâts en fonction des PV actuels réduits à 4% (Bonus doublé pour les champions en mêlée) au lieu de 8%
 
Abyssal Mask item   Sceptre abyssal
 
  • Nouvelle icône
  • Renommé Abyssal Mask au lieu de Abyssal Scepter
 
Ninja Tabi item   Tabi ninja
 
  • Proprité passive UNIQUE : "Réduit de 12% les dégâts des attaques de base"
    • Réduction des dégâts des attaques de base réduite à 10% au lieu de 12%
    • Nouveau : Réduit également les effets à l'impact
 
Nouvelle animation - Zed : Marque de la mort
RedTracker #86 : Équilibrage de masse pour le patc...
 
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  • This commment is unpublished.
    Lux, Gardienne des Etoiles · 7 years ago
    Wow le nerf de la Botrk est ultra violent, genre les ADC n'ont qu'a bien se tenir, ils ne pourront plus assurer les dégats ET de l'abus de tankyness sans perdre sur un point, et tout ça était la cause d'un seul objet.
    Et pour Yasou ... Ouais, un peu impactant mais assez mérité.
  • This commment is unpublished.
    Malcolm Graves · 7 years ago
    https://youtu.be/EL1M3K4QMZw
    Changement de Kindred. Chaîne Vandiril.
    Je sais même pas quoi pensé...

    Un nerf de Yasuo !? C'est noël ?
    • This commment is unpublished.
      Lux, Gardienne des Etoiles · 7 years ago
      Ouais 100 stacks quand même, mais c'est vrai que en plus, ça ne colle pas au perso, vu que Rito nous baratine avec ça tout le temps.
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      Lux, Gardienne des Etoiles · 7 years ago
      Ok j'ai vu la marque.
      Je ne sais plus quoi penser moi aussi ...
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      [quote]https://youtu.be/EL1M3K4QMZw
      Changement de Kindred. Chaîne Vandiril.
      Je sais même pas quoi pensé...[/quote]

      Juste une chose. Regardez le temps dans les parties. 70/80/90/... et jusqu'à 130min. Forcément, si la partie dure aussi longtemps, Kindred peut avoir ce genre de portée. De la même manière qu'un Veigar aura dépassé les 1000 d'AP depuis belle lurette et Nasus les 1000 stacks de buveuses. Et vu la manière de jouer, il l'a surement fait de manière optimale, chose qui ne risque pas d'arriver à toutes les parties. Rien d'effrayant à mon goût donc. Je serais plus intéressé de voir l'impact dans une partie "normale" ^^
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 7 years ago
      il faut surtout regarder son 131/0/0 :p

      je les trouve les changements très bien.
      (après, pour l'équilibrage, il faudra voir)
      je ne trouve pas que ça ne colle pas au personnage, au contraire.
      par contre, ça ne correspond pas à se qu'il est actuellement.
    • This commment is unpublished.
      Sephilyan · 7 years ago
      Et puis, généralement sur une game avec kindred, tu as quoi 10 15 stacks, après plus si tu arrives à l'opti mais généralement la team adverse essaye de t'en empêcher un minimum.

    • This commment is unpublished.
      Malcolm Graves · 7 years ago
      Même si d'ordinaire Kindred à une quinzaine de stacks par partie, je me dis que ça la fou mal d'avoir un perso qui peut potentiellement Out-range n'importe quel tireur juste en ayant farm. Là bien-sûr on est dans le feeding intentionnel le plus total, mais je veux pas me retrouvé avec un Ratatata! sur des attaques de bases alors que Twicth c'est quand même un Ultime qu'il utilise. Là c'est un peu trop hors sujet avec le champion.
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      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Je pense qu'on se fixe trop sur cette capacité en particulier.

      Il faut voir ça comme un passif similaire à Tristana, dans le but de rendre le perso fort en fin de partie.
      Elle a 500 de portée, et je ne joue pas Kindred mais je pense que 20 marques c'est un très bon score.
      En faisant le compte, on arrive à 500 + 50 + 25 * (20 / 4) = 675
      Bon ba on arrive à la portée de Tristana en gros, sauf que Kindred c'est pas garanti.

      Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'elle soit forte tout le temps et qu'elle n'ait pas de moment faible, puisqu'on cherche à lui donner un bon early et un bon late. Mais difficile de se rendre compte sans voir de parties concrètes.
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      yoyo80s · 7 years ago
      Me parait + simple de faire 10/mark mai s bon.
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    TheFab
    • Tipeur
    · 7 years ago
    [quote]Yasuo

    Tempête d'acier (A/Q)
    Durée des effets tempête menaçante réduite à 6sec au lieu de 10sec[/quote]

    Mais qu'est ce qu'il leur prend ?? Je n'y crois pas !

    Par contre les up de Malphite, Sion et Mundo sont-ils vraiment necessaires ?
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      Lulu · 7 years ago
      ouais enfin...ils nerf Yasuo mais avec des pincettes -.-

      c'est plus son foutu passif et son foutu mur qui auraient mérité de l'attention

      [quote]Par contre les up de Malphite, Sion et Mundo sont-ils vraiment necessaires ?[/quote]

      faut voir
      si le but c'est de les rendre encore plus chiants ben c'est réussi
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      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      Idée plus ou moins farfelue :
      Rendre le mur de vent ponctuel et plus persistant, parce que je trouve que ce sort devrait être bon pour bloquer les burst mais pas pour supprimer les dps.
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    Sephilyan · 7 years ago
    Alors Nerf violent de la botrk.
    Up de quelque tank, tant qu'a faire.
    Changement sur la cote épineuse, qui inflige l’hémorragie .

    Les ADC vont taper des murs de béton avec une feuille bientôt.

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      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Pour la cotte épineuse no stress, c'était juste expérimental. Tout a été annulé là dessus
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      Lulu · 7 years ago
      oui mais...et le nerf de la botrk alors ?

      [quote]Dégâts en fonction des PV actuels réduits à 4% (Bonus doublé pour les champions en mêlée)[/quote]

      c'est quand même naze parce que c'est un objet pour adc à la base
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      Rakan · 7 years ago
      Le problème de la BOTRK, c'est que Riot trouve cet objet trop puissant par rapport à ses équivalents.

      Du coup, ils avaient décidé d'un les autres items. En même temps, ils voulaient transférer une partie de la puissance du Dernier Souffle et évolutions. Ce qui a donné, si je me souviens bien, un UP de 10 de dégâts sur la Soif-de-sang & co... >.>
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      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      C'est vraiment violent ce nerf de la botrk, le passif est encore plus faible qu'avant son up.
      Si on couple ça à la modif des tabi ninja, l'objet n'a plus aucune utilité pour les tireurs.

      [quote]c'est quand même naze parce que c'est un objet pour adc à la base[/quote]
      Si cette modification reste telle quelle, ça veut dire que Riot ne veut plus la voir sur des ADC.

      [quote]Ce qui a donné, si je me souviens bien, un UP de 10 de dégâts sur la Soif-de-sang & co...[/quote]
      C'était même plutôt 5 AD de mémoire. C'est le passif de la botrk qui la rend puissante, l'objet en lui même n'est pas transcendant. La remettre à 6% comme avant aurait été plus légitime je trouve.


      Je suis quand même un peu surpris, pouvez-vous m'éclairer ? Elle a déjà été nerf récemment (sur le prix et sur la baisse générale des PV des tanks), elle est toujours aussi forte malgré cela ?
    • This commment is unpublished.
      Rakan · 7 years ago
      Ça reste un item souvent vu dans les builds des Adc. Les gens préfèrent prendre ça plutôt qu'un autre item ou en complément. Ça, Riot n'aime pas. >.>

      Et maintenant que tu le dis, Pix, il me semble que c'était 5 AD, en effet. Bref. Un déplacement de dégâts et un UP monstrueux pour compenser la puissance de la BOTRK. >.>
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      [quote]Ça reste un item souvent vu dans les builds des Adc. Les gens préfèrent prendre ça plutôt qu'un autre item ou en complément. Ça, Riot n'aime pas. >.>[/quote]

      en même temps...si les tanks n'étaient pas des sacs à PV immortels avec seulement 2 items

      La Botrk est la seule option pour contrer la grosse barre de vie des tanks

      Personnellement la Botrk j'aurais plus tendance à considérer ça comme un item à vitesse d'attaque plutôt qu'à dégâts et vol de vie
    • This commment is unpublished.
      eh · 7 years ago
      [quote]Personnellement la Botrk j'aurais plus tendance à considérer ça comme un item à vitesse d'attaque plutôt qu'à dégâts et vol de vie[/quote]

      et bah justement... c'est sa le problème mdrrr tu vois cette item comme un item attack speed mais ça fait des dégâts monstre... la regen est pas insane mais présente tout de même mais ont le ressent pas forcement :s mais si tu regarde un lucian avec un brk tu va le voir plus facilement '-'
    • This commment is unpublished.
      Rakan · 7 years ago
      Hmmm... Non. Le problème n'est pas que Lulu considère ça comme un item d'AS.

      Sans vouloir la vexer, son avis n'a pas vraiment d'importance pour Riot. Mais il en a pour moi ! <3

      (Je connais la sortie)
  • This commment is unpublished.
    Choure · 7 years ago
    Le twitter de Phili n'est pas mort ! Il m'a mené ici. Mais quelle est donc cette sorcellerie ? :p
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      J'avoue que c'est pas le réseau social que j'utilise le plus souvent XD
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    ritogames · 7 years ago
    nerf brk mérité !

    changement yasuo inutile en sois ça impact quoi 5% du vrai gameplay voir moins sauf pour l'abus en lane et encore

    kindred j'ai déjà dit c'que j'avais à en dire

    pour le reste ça reste cool mais ça va pas faire que les perso vont devenir godtier '-' à quand un nerf de galio/gragas/naut? '-'
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      Plasma8 · 7 years ago
      Pas génial de nerf galio Gragas naut parce qu'on en voit jamais comparé aux zed yasou riven thresh jhin lulu, mieux vaut les détruire pour diversifier les picks moi je dis
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      ritogames · 7 years ago
      comment ça ont en vois jamais? à haut elo c'est trop souvent pick à cause des msi qui ont montrer leurs puissance maintenant y'a limite que ça... et jhin? t'es sur un autre server? y'en à plus de jhin lol

      les yasuo/riven/zed aussi j'en vois pas souvent... et puis c'est pas godpick c'est ptete fort à bas elo mais c'est assez simple à contrer avec les perso mid actuelle genre orianna/ahri '-' tu est beaucoup plus fort en tf qu'eux en late après sur le 1v1 oui c'est surement plus impactant mais après tout dépend du lvl des 2 joueurs et pour yasuo riven j'te dit tu prend gragas/galio/naut ils font plus rien... et tu les défonce facile mais j'avoue que les mécanique son assez broken :s après oui les support faudrait nerfer quelque chose ça devient chiant :s
  • This commment is unpublished.
    kestion · 7 years ago
    truc qui na rien à voir à quand les skin skt??? et skin mid pour syndra? ou autre?

    ou pas encore d'infos?
    • This commment is unpublished.
      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Nope, pas pour le moment.
      Concernant les skins SKT je pense que ça va faire comme l'année dernière : ce n'est pas impossible qu'ils arrivent très tardivement (après l'été).... Quoi qu'il en soit dès qu'on aura les infos vous serez informés (soit via les Redtrackers, soit via les mise à jour PBE)
  • This commment is unpublished.
    Tsuba-Nezumi
    • Rédacteur/Modérateur
    · 7 years ago
    Article enfin bouclé (Manque juste Maokai qui sera mis demain matin) avec toutes ces mises à jours x)
    Je m'excuse d'avance si jamais il y a des erreurs d'orthographe ou de syntaxe (l'inconvénient de taper l'article jusqu'à ci tard ^^") mais dans tous les cas n'hésitez pas à me prévenir si vous voyez des erreurs ou si vous comprenez pas certains points
    Merci à tous pour vos retours et bonne nuit :3
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    Asgard · 7 years ago
    Je trouve dommage le changement sur l'ulti de Rek'Sai... Je trouve qu'elle perd de sa personnalité à travers son changement et ses tunnels ne deviennent plus qu'un simple dash :/
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    Hi I'm Janna · 7 years ago
    R.I.P la BOTRK, R.I.P les ADC ( encore ... ) #JeSuisADC.

    Le nerf est hyper violent, surtout en voyant les tanks actuellement. Sérieusement, j'en ai marre que Riot n'aime pas les ADC :'(. Ma Tristana était redevenue "viable" avec ce petit up de la BOTRK ...

    Sinon, pour Kindred, je suis contente des changements. Ca lui fera du bien. Et pour ceux qui râlent qu'elle outrange tout les autres ADC, Tristana fait de même avec son passif. Je pense que dans une partie normale, sa range sera plus ou moins équivalente à celle de Trist en late game.

    Un nerf Yasuo ? J'en vois pas de réel. Il pourra plus dash comme il veut en lane ? Mouais. 1 seconde de CD c'est rien. Surtout quand les Yasuo ennemis prennent le sort au lvl 1. Beaucoup de mid y sont sensibles les Lux, les Syndra ( au lvl 1) les Ori ( quoi que avec le Shield et le passif, ça passe encore, mais ça reste chiant ). Ils veulent pas baisser les dommages plutôt ? Ca serait sympa ça.
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      yoyo80s · 7 years ago
      1 sec c'est 3 boules de Diana au lieu d'une par exemple...
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      matchup · 7 years ago
      les syndra son impacter par les yasuo sur toute la game '-' la yasuo peux jouer comme un bronze '-' suffit de dash pour esquiver tout le burst et tu mais un random wall sur l'ulti et t'esquive tout les dégâts '-'

      3 boules de diana au lieux d'une? tu voulait dire syndra? et non sur l'early t'envoie pas 3 boules avec syndra en 1s lol faut pas déconner '-'

      pour le matchup lux/yasuo la cage tu peux la placer assez facilement faut juste pas les lancer en random '-' et tu peux bait avec ton shield '-' mais ça ça passe pas toujours >< mais au moins l'ulti est pas bloquée par son wall '-'

      et pour yasuo/ori orianna à l'avantage si elle joue safe '-' après si t'essaye de faire le typical viewer qui passe sur un stream c'est sur que yasuo peux rapidement prendre l'avantage >< mais suffit de timer la chockwave sur le dash win de yasuo et tu lui pose tout t'es dégâts facilement '-'et surtout orianna contre yasuo tu prend le shield '-' et tu utilise les AA '-' tu va voir que le yasuo va ce prendre une pression énorme si tu trade bien
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      yoyo80s · 7 years ago
      [quote]3 boules de diana au lieux d'une? tu voulait dire syndra?[/quote]
      non
    • This commment is unpublished.
      ah · 7 years ago
      ah tu parle du shield mais bon c'est faux parceque de base tu te prend les 3 si tu joue bien :s la le cd de yasuo va rien changer à si tu te les prend ou pas en faite '-'
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      Hi I'm Janna · 7 years ago
      Matchup : pour Ori je sais ^^. Mais ca reste quand même dur de lane contre un Yasuo. Ce personnage reste l'un de mes nemesis. Il a TROP de choses dans son kit : un dash tout le temps, un shield et un wall totalement insane. Le shield est vraiment relou ( même vs Ori ).

      Pour Lux aussi je sais aussi. Mais comme dis précédemment ce personnage à trop de trucs pour lui. Il dash lvl 1 : il a le temps de te defoncer à l'autohit sans que tu puisse mettre de dégâts toi même ( coucou shield ).
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    Plasma8 · 7 years ago
    Je kiff Le nerf sur Yasou par contre pour Kindred .....
    Faut avoir une mentalité tellement degueulasse pour le jouer ! Alors Le rework en ajoutant des petits buff de ratio ad super gros en plus .... non merci. Je préfère encore les lee sin permanent counter jungle ou même les shaco. Parce que kindred soit tu le defonces totalement soir il 1v9 en cliquant sur click droit -_-
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      Hi I'm Janna · 7 years ago
      Qu'est ce que tu as contre les joueurs de Kindred ? è__é

      Je suis une ancienne main Kindred, jusqu'à ce qu'elle se fasse massacrer par les nerfs ... Lee Sin et Shaco sont insupportables. Vraiment ... Alors que Kindred, actuellement est très mauvaise ^^.
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      Plasma8 · 7 years ago
      Bah en gros un champion fais pour le counter jungle, beaucoup de mobilité, qui est range , qui a un ulti pour save en masse ( ah wii mé les eneumi peuv être dedans... NON ) qui faisait des dégâts en % max hp qui pouvait se heal qui avait un clear convenable voir bien, qui pouvait te hit and run a l'infini et qui avait un slow targetable moi je dis NON
      C'est presque aussi cancérigène que Yasuo/Riven qui sont les maîtres de cette catégorie xD
      Le jour où kindred sera rejoué j'aurais un terrible dilemme à faire. Ban yasou et tomber contre kindred ou nan kindred et tomber contre un yasou ...... aled
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      Yasssse · 7 years ago
      Yasuo j'le vois jamais pick perso... mais bon si t'es dans le bas elo je comprends '-' perso mongole qui n'a pas besoin de kills pour tuer toute ta team fed mais bon riot aime bien les perso cancer au mécanique très polyvalente donc un nerf dessus qui tuerai le perso j'pense pas '-' vu que de toute la solo q c'est pas fondamental pour eux

      J'avoue que kindred aussi c'est cancer mais bon ça me déranger pas vraiment vu que tu la tuer facilement mais maintenant avec tout les shield en jeux c'est tellement fort ça permet de temporiser une redemption... en vrai tf le sort et quasi impossible à timer mais mtn suffit d'le mettre sur son ult '-' et en temps que main syndra tout cest perso son cancer '-'
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      Plasma8 · 7 years ago
      YASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS a raison sauf sur quelques points, yasou est pick partout sauf en haut élo sisisi et c'est pas parce qu'un perso lambda arrive à se protéger miraculeusement de ta fabuleuse ulti point and click que ça fait de lui un perso cancer, moi j'appellerais ça un perso fiable dans la méta de la midlane actuelle qui se base sur le JE TE OS OU TU ME OS.

      Sinon c'est quand qu'il arrive le giga nerf de ahri ? Le perso est trop fort depuis 1998 et ça me gave un peu de voir tous ces abuseurs xd
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      yassse · 7 years ago
      j'ai pas dit que c'était des perso cancer parcequ'il counter facilement >< mais que pour moi c'était le cancer à jouer contre en t'en que main syndra '-' et perso j'en vois quasiment jamais des yasuo à niveau diamant :s sauf quelque fois parceque je pick toujours syndra quand elle est open mais c'est tout hein '-'

      mais ils ont des sort beaucoup trop efficient pour leurs difficulté du genre le wall de yasuo ou l'ulti de kindred... mis à part le bloque du r de syndra sa bloque beaucoup trop de burst sans avoir besoin d'être bon en faite >< et sa peux te faire gagner un tf juste en cliquant sur une touche la ou syndra va surement te os 1 personne (plus maintenant enfin très dur maintenant ><) mais pour ça faut souvent faire un placement risquer ><

      et pour moi y'a beaucoup trop de meilleur pick en mid que syndra actuellement et elle ce fait rattraper par la méta resi magique/counter du genre zed/kassa/ori/etc '-' donc dire un perso fiable c'est plus en team qu'elle est fiable parceque en solo q c'est pas vraiment ouf ><

      après comme je dit toujours : tu chiale sur le r de syndra parceque c'est un perso simple à jouer trop fort et pour les mongole ! mais pourquoi t'es stuck en bronze même en la jouant? '-'
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    Tsuba-Nezumi
    • Rédacteur/Modérateur
    · 7 years ago
    Bonjour à tous !
    Je viens de rajouter les changements sur Maokai dont je vous avais parlé sur mon commentaire !
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    gil · 7 years ago
    Le nerf de la botrk, c est trop violent ! Ce nerf va indirectement nerfer kalista, mais trop fort.
    Pour la quasi totalité des adc, ils prennent du critique, sauf kalista car il a une contrainte a cause des 90 % des degats totaux.
    Phili, est ce qu'il y aurait un moyen de savoir ce que riot va faire avec kalista ? On pourra officiellement dire qu elle est non viable

    J aime l idee du stack range, cela se couple bien du principe de veigar et nasus.
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    bardo · 7 years ago
    Enfin de l'équilibre ! C'est pas encore assez poussé pour certains champions mais j'espère qu'on va revoir de belles choses et surtout respiré un petit peu !

    Une zyra moins oppressante , un yasuo mieux curvé ( Par contre je veut voir ce que donne un double dash au niveau 18 sans CD PogChamp ) , un nerf des ranges vis à vis de la botrk , deux champions qui vont peut être réapparaitre ( Reksai / kindred ) sans oublié lee qui va surement disparaitre un peu de nos game ( Chez moi c'est 1 game sur 2/3 ou il est soit dans l'équipe adverse soit dans la mienne )
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    AkumaTensei · 7 years ago
    Up de Sion et défonçage de Yasuo, j'aime ce cycle
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      kappa · 7 years ago
      quel défonçage de yasuo +0.5s sur le dash en early et -4s sur la durée du passif du q ça la complétement détruit

      RIP yasuo.
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