Un énorme patch est arrivé sur le PBE, et il y a de quoi parler. Nouveaux skins, changements sur les sorts d'invocateurs, refonte de Rengar, etc... Bref ! C'est une longue mise à jour.
Note de Philidia : Mes excuses, le site a planté cette nuit, du coup, je ne poste l'article que ce matin. On a quelques soucis avec notre hébergeur, susceptibles de se reproduire.
Nouveau skin pour Fizz
On l'a vu précédemment
dévoilé aux LCS, il est finalement sur le PBE ! Ce Fizz du néant comblera les adorateur de poissons en provenance de Fukushima ou de Tchernobyl...
Les voix
[youtube]AXSiu5F4-Z4[/youtube]
[youtube]uqe_dqEFE9U[/youtube]
Nouveau skin pour Syndra
Syndra elle, se voit offrir un skin sur un thème plutôt aquatique. Le skin est marqué comme étant à 1350RP (Mais sera probablement en promo les premiers jours de sa sortie à 975RP)
[youtube]IY-5MIawKKo[/youtube]
Nouveau skin pour Rumble
Ce dernier skin semble être un légendaire. Rumble, qui n'a pas eu de skin depuis sa sortie, va donc enfin profiter d'un nouveau skin, et ça ne lui fera pas de mal ! Le modèle n'est pas encore disponible, cependant les voix sont là :)
[youtube]4wYg9o950HQ[/youtube]
Comment puis-je être leur héros si je ne peux pas les protéger ?
Ce n’est pas fini. Le moment d’une mise à jour est venu. Je vais leur montrer de quoi les Yordles sont capables.
Nouvel image de chargement pour Malphite
L'artwork n'est pas dans ce patch, mais Malphite semble bien sur la liste pour en avoir un nouveau :
Modification de la vision dans les buissons
Qui n'a jamais été exaspéré de ne pas voir son adversaire à l'autre bout des buissons sur la botlane ? En tout cas, vLemon
a signalé que des corrections de bugs avait eu lieu dans ce sens, et devraient sortir avec le prochain patch (4.5), si tout se passe bien.
Affichage des PO gagnées
Nouvel affichage en jeu pour les PO que vous gagnez :
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peuvent être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
Leona
- Général
- Régénération des PV / 5sec réduite à 7 au lieu de 9
- Éclipse (Z/W)
- Bonus d'armure réduit à 20/30/40/50/60 au lieu de 25/35/45/55/65
- Bonus de résistance magique réduit à 20/30/40/50/60 au lieu de 25/35/45/55/65
Renekton
- Dominus (Ultime)
- PV bonus ajustés à 200/400/800 au lieu de 300/450/600
- Dégâts ajustés à 30/60/120 au lieu de 40/70/100
Rengar (Refonte)
Général
- PV de base augmentés à 525 au lieu de 520
- PV par niveau augmentés à 90 au lieu de 85
Prédateur invisible (Passif)
Lorsque Rengar est dans un buisson, ou qu'il est furtif, sa prochaine attaque de base le fera bondir sur sa cible. Aussi, Rengar génère un point de férocité chaque fois qu'il utilise une compétence sur un ennemi. Lorsqu'il atteint 5 points de férocité, la prochaine compétence qu'il utilisera sera améliorée.
(Pas de changements)
Esprit sauvage (A/Q)
Dans les 3 prochaines secondes, la prochaine attaque de Rengar inflige 20/40/60/80/100 (+100/105/110/115/120% AD total) dégâts physiques
Temps de recharge : 6/5.5/5/4.5/4sec
Avec férocité :
Inflige des dégâts physiques bonus, et confère un bonus de vitesse d'attaque et d'attaque pour 5sec (Les dégâts progressent avec le niveau de Rengar)
Rugissement (Z/W)
Inflige 50/80/110/140/170 (+0.8 AP) dégâts magiques au ennemis proches. L'armure et la résistance magique de Rengar sont augmentées de 10/15/20/25/30 pendant 4sec. Le bonus d'armure et de résistance magique est augmenté de 50% pour chaque champion ou monstre large touché
Temps de recharge : 12sec à tous les rangs.
Avec férocité :
Inflige des dégâts magiques bonus au ennemis dans la zone d'effet et restaure des PV basés sur les PV manquants de Rengar (Le soin et les dégâts progressent avec le niveau de Rengar).
Bolas (E)
Rengar lance des bolas, infligeant 50/100/150/200/250 (+0.7 AD) aux ennemis, et les ralentissant de 60/65/70/75/80% pendant 2.5sec.
Temps de recharge : 10sec à tous les rangs.
Le sort est désormais un skillshot, et sa portée est passée à 1100 au lieu de 575
Avec férocité :
Inflige des dégâts physiques bonus, et immobilise la cible pendant 1.75sec (Les dégâts progressent avec le niveau de Rengar). Si ce sort ne touche aucune cible, Rengar reçoit 2 points de férocité
Chasseur-né (Ultime)
Rengar devient invisible après 1sec (3 s'il subit des dégâts), et obtient la vision sur les champions jusqu'à une portée de 2000/3000/4000. La furtivité dure 7sec, et sa prochaine attaque le fera bondir sur sa cible. Après être sorti de sa furtivité, Rengar gagne 30/40/50% de bonus en vitesse de déplacement, et reçoit 5 points de férocité en 5sec.
Temps de recharge : 120/95/70sec
Collier de dents
Comme prévu dans les tests internes, le collier de dents a été dupliqué en 3 versions différentes, chacune de ces versions représentant l'une des 3 reliques (Longue-vue, radar, ou totem de vision). Ainsi, le collier de dents reçoit les mêmes possibilités que les reliques, puisqu'il en devient une lui-même, en plus de recevoir ces changements :
- Propriété passive UNIQUE - Mementos of the hunt : Rengar collecte des trophée en tuant des champions, et gagne des effets bonus en fonction du nombre de trophée qu'il a. Les tués rapportent 2 trophées, les assistances 1 trophée. Si Rengar meurt, il perd un trophée.
- 3 trophées : Rengar gagne un bonus de vitesse de déplacement de 25 s'il est hors combat ou dans les buissons
- 6 trophées : Augmente la portée du bond de Rengar de 125
- 12 trophées : La durée de Chasseur-né (Ultime) est augmentée de 5sec
- 20 trophées : Rengar gagne le bonus de vitesse de déplacement de Chasseur-né (Ultime) lorsqu'il est invisible avec ce même sort.
Objets
Orbe de divination
- Portée augmentée à 4000 au lieu de 3000
Orbe d'acuité
- Portée avant le niveau 9 augmentée à 2500 au lieu de 1500
- Portée après le niveau 9 augmentée à 3500 au lieu de 2500
Feral flare
L'objet est de retour !
- Une lanterne de Wriggle se transforme en Feral Flare après que vous ayez tué 25 grands monstres avec elle
- +15 Attaque
- +35% Vitesse d'attaque
- Propriété passive UNIQUE - Maim : Les attaques de base soignent le porteur et infligent des dégâts magiques à l'adversaire (Les dégâts sont réduits à 33% contre les champions). Ces dégâts et soins augmentent avec les kills, assists, et si vous tuez des grands monstres
- Propriété passive UNIQUE : +30% de PO en tuant des monstres
- Propriété active UNIQUE : Place une balise camouflée qui révèle la zone pendant 180sec (Temps de recharge : 180sec)
Note : Les grands monstres sont dans tous les camps, le monstre le plus gros. Cela vaut pour les buff rouge/bleu, mais aussi pour les golems, loups et fantômes.
Sorts d'invocateurs
Embrasement (Ignite)
- Nouvel effet additionnel : Révèle désormais la cible pendant toute la durée de l'embrasement (Sauf pour les unités invisibles)
Fatigue (Exhaust)
- Réduction de la vitesse de déplacement réduite à 25% au lieu de 30%
- Réduction des dégâts augmentée à 50% au lieu de 30%
- Portée augmentée à 650 au lieu de 550
Soin
- Cibles affectées par le sort réduites à 2 au lieu de 5
- Affecte désormais uniquement vous et la cible la plus proche de votre curseur (Jusqu'à une portée max de 700)
- S'il n'y a rien près de votre curseur, affecte le champion allié le plus blessé à portée à la place
- Temps de recharge réduit à 240 au lieu de 300
- Soins augmentés à 90-495 au lieu de 90-345 (La progression n'est pas linéaire, de sorte à ce que les montants les plus élevés soient aux niveaux les plus hauts
- Nouvel effet additionnel : Après avoir soigné la cible, supprime tous les effets affectant la réduction des soins et des régénération
- Nouvel effet additionnel : Les cibles soignées gagnent également un bonus à la vitesse de déplacement de 30%
Maîtrises
Jeu dangereux (Branche offensive, tier 4)
- Restaure désormais des PV et du mana aussi pour les assistances, au lieu des kills seulement.