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Mise à jour sur le PBE (18/04)

Mise à jour sur le PBE (18/04)
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant tout le contenu du milieu de saison !
 

 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Le contenu du milieu de saison se dévoile ! Objets, skins, équilibrage, refonte des tanks, etc... Bonne lecture !
 
Nouveaux skins
 
Deux nouveaux skins rejoignent le PBE. Un pour Kha'Zix, et un pour Orianna.
 
Dark Star Kha'Zix (1350RP)
 
 
 
 
Dark Star Orianna (1350RP)
 
 
 
 
Modifications d'artworks
 
Suite à la refonte des tanks, Maokai et Sejuani ont chacun vu un de leurs artworks mis à jour ! Les autres de leurs skins qui commencent à dater devraient y avoir le droit aussi.
 
Maokai totémique (en haut l'ancien, en bas le nouveau)
 
 
Sejuani fatale (en haut l'ancien, en bas le nouveau)
 
 
Nouveau skin de ward
 
Un nouveau skin de ward, la corruptant ward, est apparue sur le PBE. Elle devrait être à 640RP, comme les autres skins de ward.
 
 
 
Nouvelles palettes Chroma
 
3 nouveaux packs de palettes Chromas sont arrivés. Elles sont pour Ekko du désert, samouraï Shen, et officier Vi. Comme pour tous les Chromas, ils devraient être à 290RP individuellement, et proposés également en packs avec une promotion.
 
Ekko du désert
 
 
Samouraï Shen
 
 
Officier Vi
 
 
Refonte des tanks
 
Maokai Square 0   Maokai
 
Sève magique (Passif)
 
Toutes les 45 secondes les attaques de base de Maokai lui rendent 15/22/29/36/43/50/57/64/71/78/85/92/99/106/113/120/127/134 +X ([8/8.5/9/9.5/10/10.5/11/11.5%] de ses PV max) PV. Le délai de récupération de Sève magique est réduit de 2.5 secondes à chaque fois que Maokai utilise une compétence ou est touché par une compétence ennemie.
 
Coup de ronces (A/Q)
 
Maokai frappe le sol, créant une onde de choc. Les ennemis proches sont repoussés en arrière, et tous les ennemis touchés subissent 70/115/160/205/250 (+40% AP) dégâts magiques et sont ralentis brièvement.
 
Coût en mana : 45/45/50/50/60
Délai de récupération : 8/7.5/7/6.5/6 secondes
 
Croissance torturée (Z/W)
 
Maokai se change en une masse de racines mouvantes, et fonce vers sa cible, lui infligeant 50/75/100/125/150 (+40% AP) dégâts magiques et l'immobilisant pendant 1/1.1/1.2/1.3/1.4 secondes.
 
Coût en mana : 60/65/70/75/80
Délai de récupération : 16/15/14/13/12 secondes
 
  Jet d'arbrisseau (E)
 
Maokai lance un arbrisseau, qui dévoile la zone environnante pendant 30 secondes. Les arbrisseaux poursuivront les ennemis à proximité et exploseront à proximité, infligeant 35/55/75/95/115 +6/6.5/7/7.5/8%(+2% AP) des PV max de la cible dégâts magiques et ralentissant de 35% les ennemis touchés pendant 2 secondes.
 
Les arbrisseaux placés dans les buissons durent 30/40/50/60/70 sec et infligent le double de dégâts en 2 sec à tous les ennemis touchés.
 
Max 300 dégâts pour les unités non-champions. Valeur doublée si l'arbrisseau était dans les buissons.
 
Coût en mana : 60 à tous les rangs
Délai de récupération : 12 à tous les rangs
 
Emprise de la nature (Ultime)
 
Maokai invoque un colossal mur de racines qui avancent lentement, infligeant 150/225/300 (+75% AP) dégâts magiques et immobilisant les ennemis touchés pendant 0.6 à 2.4 secondes. La durée augmente avec la distance parcourue.
 
Coût en mana : 100 à tous les rangs
Délai de récupération : 120/110/100
 
 
 
Sejuani Square 0   Sejuani
 
Armure de glace (Passif)
 
Frost Armor : Après n'avoir subi aucun dégâts pendant 15 secondes, Sejuani devient immunisée aux ralentissements et gagne (100% armure totale + 100 armure) d'armure et (100% résistance magique totale + 100 résistance magique) de résistance magique. Frost armor persiste pendant 1/2/3 secondes (aux niveaux 1/7/14) après que Sejuani ait subi des dégâts. Frost armor se recharge plus rapidement si Sejuani se déplace.
 
Icebreaker : Les ennemis étourdis par Sejuani sont glacés, permettant à la première attaque ou au premier sort de Sejuani contre eux d'infliger 15/20/25% de leurs PV maximums sous forme de dégâts magiques (Max 400 contre les monstres)
 
Assaut arctique (A/Q)
 
Charge vers l'avant, projetant les ennemis dans les airs pendant 0.5 seconde et infligeant 60/90/120/150/180 (+40% AP) dégâts magiques. La charge prend fin lorsqu'un champion ennemi a été lancé en l'air.
 
Coût en mana : 70/75/80/85/90
Délai de récupération : 13/12.5/12/11.5/11 secondes
 
Colère de l'hiver (Z/W)
 
Sejuani balance son fléau, infligeant 12/19/26/33/40 (+5/6/7/8/9/10/11/12/13/14/15/16/17/18/19/20/21/22) dégâts physiques et appliquant givre aux ennemis touchés. Elle attaque ensuite avec son fléau, infligeant 48/76/104/132/160 (+20/24/28/32/36/40/44/48/52/56/60/64/68/72/76/80/84/88) dégâts physique et appliquant givre. Fléau du blizzard inflige 20% dégâts bonus aux monstres.
 
Coût en mana : 60 à tous les rangs
Délai de récupération : 7/6.5/6/5.5/5 secondes
 
Permafrost (E)
 
Passif : Les attaque de mêlée des champions alliés proches appliquent givre sur les champions ennemis et les grands monstres.
Actif : L'ennemi avec 4 effets de givre sur lui subi 40/60/80/100/120 (+30% AP) dégâts magiques et est étourdi pendant 1/1.25/1.5/1.75/2 seconde(s)
 
Un ennemi qui a été étourdi par Sejuani ne peut pas recevoir d'effet de givre pendant X secondes .
 
Coût en mana : 20 à tous les rangs
Délai de récupération : 1.5 secondes
 
Prison de glace (Ultime)
 
Sejuani projette en ligne droite son bola de glace pure, infligeant 75/125/175 (+40% AP) dégâts magiques au premier champion ennemi touché, et l'étourdissant pendant 1 seconde. Le bola devient plus puissans en fonction de la distance parcourue, doublant les dégâts infligés et la durée de l'étourdissement, et créant un blizzard qui ralentis les autres ennemis de 30%. Après 2 secondes, le blizzard inflige 150/250/350 (+80% AP) dégâts magiques, et ralenti de 80% pendant 3 secondes.
 
Coût en mana : 100 à tous les rangs
Délai de récupération : 120/100/80 secondes
 
 
 
Zac Square 0   Zac
 
Division cellulaire (Passif)
 
À chaque fois que Zac frappe un ennemi avec une compétence, il perd un bout de lui-même qu'il peut absorber pour récupérer X PV (4% de ses PV max). S'il subit des dégâts mortels, Zac se divise en 4 blobs qui tentent de se recombiner. S'il reste des blobs après 8/7/6/5/4 (aux niveaux 1/6/10/14/17) secondes, Zac revient à la vie avec 10-50% de ses PV, en fonction des PV des blobs survivants. Chaque blob a 12% des PV max de Zac, et 50% de son armure et de sa résistance magique. Cette compétence a un délai de récupération de 5 minutes.
 
Étirements (A/Q)
 
Les bras de Zac s'étirent et attirent le premier ennemi touché, infligeant 50/70/90/110/130 (+30% AP) dégâts magiques et ralentissant brièvement ce dernier. La prochaine attaque de base de Zac est remplacée par un étirement à longue portée qui reproduit les dégâts magiques initiaux et l'effet ralentissant. Si Zac attire un ennemi différent avec chaque attaque, il les projettera l'un contre l'autre, infligeant 50/70/90/110/130 (+30% AP) dégâts magiques.
 
Coût en PV : 4% des PV actuels
Délai de récupération : 12/11/10/9/8 secondes
 
Matière instable (Z/W)
 
Le corps de Zac éclate, infligeant 40/55/70/85/100 dégâts magiques +4/5/6/7/8(+2% AP)% des PV max de l'adversaire aux ennemis proches. Absorber un blob réduit le délai de récupération de la compétence de 1 seconde. Max 200 dégâts contre les monstres et les sbires
 
Coût en PV : 4% des PV actuels
Délai de récupération : 5 secondes à tous les rangs
 
Fronde (E)
 
1er cast : Zac fixe ses bras au sol et prend de l'élan pendant 0.9/1/1.1/1.2/1.3 secondes au maximum pour se projeter vers l'avant.
2ème cast : Zac se projette vers la zone ciblée, projetant en l'air les ennemis touchés à son arrivée, et leur infligeant 80/120/160/200/240 (+70% AP) dégâts magiques. Zac fait apparaître un blob supplémentaire pour chaque ennemi touché. Rend la moitié du coût de la compétence si elle est interrompue.
 
Coût en PV : 4% des PV actuels
Délai de récupération : 24/21/18/15/12 secondes
 
Boing ! (Ultime)
 
1er cast : Zac s'étale par terre, se rendant immunisé aux sorts de contrôle pendant 2.5 secondes au maximum, et ralentissant tous les ennemis au dessus de lui de 30/40/50%.
2ème cast : Charger l'effet pendant au moins 1 seconde permet à Zac d'envelopper les ennemis au dessus de lui, les déplaçant vers l'endroit ciblé. Pendant ce déplacement, Zac est inarrêtable. À l’atterrissage, les ennemis proches subissent 150/200/250 (+40% AP) dégâts magiques et sont brièvement ralentis. Réactiver l'effet avant que Zac ne puisse charger la compétence projette les ennemis en l'air à la place.
 
Coût en PV : Gratuit
Délai de récupération : 130/115/100 secondes
 
 
 
Mode de jeu du pulsar sombre
 
Bien que pas encore activé, le mode de jeu du pulsar sombre ne devrait pas tarder à arriver, et quelques uns de ses éléments sont déjà présents.
 
 
 
 
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
 
lolicon   Changements généraux sur le jeu
 
  • Tous les champions n'ayant pas de résistance magique par niveau en ont désormais 0.5 / niveau
 
Objets
 
Guardian Angel item Ange gardien
 
  • Coût total : 2400 PO
  • Recette modifiée : [BF Glaive + Armure d'étoffe + 800 PO] au lieu de [Manteau de Négatron + Cotte de mailles + 880 PO]
  • +40 Dégâts d'attaque [Nouveau]
  • +30 Armure [Valeur Live : +60 Armure]
  • Résistance magique supprimée
  • Passif UNIQUE [Changement de l'effet] : Ranime votre champion lorsqu'il meurt, en lui rendant 50% de ses PV de base (au lieu de 700 PV ou 30% de ses PV max en fonction de la valeur la plus élevée) et 30% du mana maximum après 4 secondes de stase (délai de récupération de 300 secondes)
 
Dorans Shield item Bouclier de Doran
 
  • Coût total : 400 PO [Valeur Live : 450 PO]
  • +80 PV
  • Passif : Rend 6 PV toutes les 5 secondes.
  • Passif: Les attaques de base infligent 5 dégâts physiques supplémentaires aux sbires à l'impact [Nouveau]
  • Passif UNIQUE [Changement de l'effet] :
    • Bloque 8 points de dégâts infligés par les sorts et les attaques à cible unique des champions supprimé
    • Régénère 20 PV supplémentaires sur 10 secondes après avoir subi des dégâts d'un champion ennemi [Nouveau]
 
Rapid Firecannon item Canon ultrarapide
 
  • Coût total inchangé:
    • Coût de la recette ajusté suite aux changements de coûts du Zèle et de l'Éclat de Kircheis
  • Passif UNIQUE - Cannon d'assaut : Les dégâts magiques supplémentaires infligés à l'impact sont réduits à 50-120 (en fonction du niveau) au lieu de 50-160 (en fonction du niveau)
  • Nouvel effet : Les attaques deviennent énergisées 25% plus vite.
 
Sunfire Cape item Cape solaire
 
  • PV réduits à 425 au lieu de 500
  • Armure augmentée à 60 au lieu de 50
  • Passif UNIQUE - Immolation :
    • Les dégâts de zone sont réduits à 11 (+1 par niveau du champion) au lieu de 25 (+1 par niveau du champion)
    • Les dégâts supplémentaires infligés aux sbires et aux monstres sont augmentés à 200% au lieu de 50%
 
Adaptive Helm Casque adaptatif [Nouvel objet]
 
  • Coût total : 2800 PO
  • Coût de revente : 1960 PO
  • Recette : Cape de néant + Manteau de spectre + Collier rafraîchissant + 1000 PO
    • +300 PV
    • +55 résistance magique
    • +100% régénération de base des PV
    • +10% réduction des délais de récupération
    • Passif UNIQUE : Lorsque vous prenez des dégâts magiques d'un sort ou d'un effet, réduit de 15% tous les prochains dégâts magiques pris par ce même sort ou ce même effet pendant 4 secondes.
 
The Black Cleaver item Couperet noir
 
  • Passif UNIQUE : La réduction d'armure par charge est réduite à 4% au lieu de 5%
 
Frostfang item Croc de givre
 
  • Puissance augmentée à 20 au lieu de 15
  • Régénération de base du mana réduite à 50% au lieu de 75%
  • Passif UNIQUE - Tribut [Changement de l'effet]:
    • Tuer un sbire désactive cette propriété passive pendant 12 secondes supprimé
    • Tuer un sbire vous empêche d'activer cette propriété passive pendant 8 secondes par sbire tué [Nouveau]
 
Poachers Dirk Dague du braconnier
 
  • Coût total réduit à 600 PO au lieu de 750 PO
  • Dégâts d'attaque réduits à 10 au lieu de 15
  • Passif UNIQUE : Délai de récupération réduit à 50 secondes au lieu de 60 secondes
 
Deaths Dance item Danse de la mort
 
  • Les dégâts d'attaque sont augmentés à 80 au lieu de 75
  • Passif UNIQUE : Diffère et inflige désormais 30% des dégâts que vous subissez sous la forme d'un saignement en 3 secondes au lieu de 15% des dégâts subis
 
Phantom Dancer item Danseur fantôme
 
  • Coût total augmenté à 2600 PO au lieu de 2550 PO
 
Last Whisper item Dernier souffle
 
  • La pénétration du bonus d'armure est réduite à +35% au lieu de +45%
 
Kircheis Shard item Éclat de Kircheis
 
  • Le coût total est augmenté à 800 PO au lieu de 750 PO
  • Passif UNIQUE : Les attaques énergisées infligent désormais 50 pts de dégâts magiques supplémentaires au lieu de 40 pts
 
Stalkers Blade Juggernaut item Enchantement : Titan cendré (toutes les versions)
 
  • Passif UNIQUE - Immolation :
    • Les dégâts magiques infligés chaque seconde sont ajustés à 11 (+1 par niveau du champion) au lieu de 7 (+2 par niveau du champion)
    • Les dégâts infligés aux sbires [Nouveau] et aux monstres sont augmentés à 200% au lieu de 100%
 
Steraks Gage item Gage de Sterak
 
  • Les dégâts d'attaque sont augmentés à 30% des dégâts d'attaque de base au lieu de 25% des dégâts d'attaque de base
  • Passif UNIQUE - Lien vital : Les dégâts bloqués par le bouclier sont augmentés à 75% des PV bonus au lieu de 30% des PV max
  • Fureur de Sterak : Lorsque Lien vital se déclenche, les dégâts d'attaque de base augmentent de 30% au lieu de 25%
 
Ravenous Hydra item Hydre vorace
 
  • Les dégâts d'attaque sont augmentés à 80 au lieu de 75
 
Infinity Edge item Lame d'infini
 
  • Le coût total est réduit à 3400 PO au lieu de 3600 PO
 
Spellthiefs Edge item Lame du voleur de sorts
 
  • Passif UNIQUE - Tribut [Changement de l'effet]:
    • Tuer un sbire désactive cette propriété passive pendant 12 secondes supprimé
    • Tuer un sbire vous empêche d'activer cette propriété passive pendant 8 secondes par sbire tué [Nouveau]
 
Gargoyle Stoneplate Lithoplastron de gargouille [Nouvel objet]
 
  • Coût total : 2500 PO
  • Coût de revente : 1750 PO
  • Recette : Cotte de mailles + Manteau de Négatron + 980 PO
    • +40 armure
    • +40 résistance magique
    • Passif UNIQUE - Stone Skin: Si au moins trois champions ennemis sont proches, octroie un bonus de 40 armure et 40 résistance magique.
    • Actif UNIQUE - Metallicize: Augmente les PV de 40% et augmente la taille du champion, mais réduit de 60% les dégâts infligés pendant 4 secondes (délai de récupération de 90 secondes). Si le passif de l'objet Stone skin est actif, l'augmentation des PV passe alors à 100%
 
Spectres Cowl Manteau de spectre
 
  • La résistance magique est réduite à 25 au lieu de 30
 
Nomads Medallion item Médaillon du nomade
 
  • +75% régénération de base du mana supprimé
  • Donne désormais +2 PO toutes les 10 secondes [Nouveau]
  • Passif UNIQUE - Faveur [Changement de l'effet] :
    • la mort d'un sbire proche que vous n'avez pas tué vous rapporte 6 PO et 10 PV supprimé
    • Les sbires ennemis tués par vos alliés feront parfois tomber des pièces qui vous donneront soit 32 PO soit 8% de votre mana manquant (minimum 15 mana) [Nouveau]
 
Eye of the Oasis item Oeil de l'oasis
 
  • +100% régénération de base du mana supprimé
  • Donne désormais +2 PO toutes les 10 secondes [Nouveau]
  • Passif UNIQUE - Faveur [Changement de l'effet] :
    • la mort d'un sbire proche que vous n'avez pas tué vous rapporte 6 PO et 10 PV supprimé
    • Les sbires ennemis tués par vos alliés feront parfois tomber des pièces qui vous donneront soit 32 PO soit 8% de votre mana manquant (minimum 15 mana) [Nouveau]
 
Eye of the Watchers item Oeil des Veilleurs
 
  • Régénération de base du mana réduite à 50% au lieu de 100%
  • Puissance augmentée à 35 au lieu de 25
 
Runaans Hurricane item Ouragan de Runaan
 
  • Recette modifiée : [Dague + Zèle + Dague + 800 PO] au lieu de [Arc courbe + Zèle + 300 PO]
  • Passif UNIQUE - Fureur du vent : Les dégâts des projectiles sont augmentés à 40% de vos dégâts d'attaque au lieu de 25% de vos dégâts d'attaque.
  • Passif UNIQUE : les attaques de base infligent 15 pts de dégâts physiques supplémentaires à l'impact supprimé
 
Ancient Coin item Pièce antique
 
  • +25% de régénération de base du mana supprimé
  • Donne désormais +2 PO toutes les 10 secondes [Nouveau]
  • Passif UNIQUE - Faveur [Changement de l'effet] :
    • la mort d'un sbire proche que vous n'avez pas tué vous rapporte 6 PO et 10 PV supprimé
    • Les sbires ennemis tués par vos alliés feront parfois tomber des pièces qui vous donneront soit 32 PO soit 8% de votre mana manquant (minimum 15 mana) [Nouveau]
 
Dead Mans Plate item Plaque du mort
 
  • PV réduits à 425 au lieu de 500
  • Armure augmentée à 60 au lieu de 50
  • Les attaques de base infligent désormais des dégâts supplémentaires uniquement lorsque les charges sont au maximum
  • Passif UNIQUE - Cuirassé : L'Élan diminue en cas d'étourdissement, de provocation, de peur, de polymorphisme ou d'immobilisation, ainsi qu'avec les attaques de base (au lieu de "L'Élan diminue rapidement en cas d'étourdissement, de provocation, de peur, de polymorphisme ou d'immobilisation, et diminue lentement en cas de ralentissement.")
 
Statikk Shiv item Poignard de Statikk
 
  • Le coût total est inchangé
    • Le coût de la recette est ajusté suite aux changements de coûts de l'Éclat de Kircheis et du Zèle
  • Passif UNIQUE - Éclair lacérant : Les dégâts magiques supplémentaires infligés à l'impact sont augmentés à 60-160 (en fonction du niveau) au lieu de 50-120 (en fonction du niveau)
  • Les dégâts supplémentaires infligés aux sbires sont réduits à 65% au lieu de 120%
 
Randuins Omen item Présage de Randuin
 
  • Recette modifiée : [Cristal de rubis + Mailles du gardien + Cristal de rubis + 1100 PO] au lieu de [Mailles du gardien + Ceinture du géant + 900 PO]
  • Les PV sont réduits à 350 au lieu de 500
  • Passif UNIQUE : -20% dégâts subis par les coûts critiques des attaques de base [Nouveau]
  • Actif UNIQUE : La vitesse de déplacement des unités ennemies proches est réduite de 55% pendant 2 secondes (le délai de récupération est toujours de 60 secondes) au lieu de 35% pendant 4 secondes
 
Frost Queens Claim item Prise de la reine de givre
 
  • Puissance augmentée à 60 au lieu de 50
  • Régénération de base du mana réduite à 50% au lieu de 75%
 
Mortal Reminder item Rappel mortel
 
  • Le coût total est réduit à 2400 PO au lieu de 2700 PO
  • Le coût de combinaison est réduit à 300 PO  au lieu de 600 PO
  • Passif UNIQUE - Dernier souffle : La pénétration du bonus d'armure est réduite à +35% au lieu de +45%
 
Lord Dominiks Regards item Salutations de Dominik
 
  • Le coût total est réduit à 2600 PO au lieu de 2700 PO
  • Passif UNIQUE - Tueur de géants :
    • Les dégâts physiques octroyés contre les champions ennemis qui ont plus de PV max que vous sont augmentés à : jusqu'à +20% au lieu de jusqu'à +15%
    • Le pourcentage de dégâts tous les 100 PV de différence, jusqu'à un maximum de 1000 PV de différence est augmenté à +2% au lieu de +1.5%
  • Passive UNIQUE - Dernier souffle : La pénétration du bonus d'armure est réduite à +35% au lieu de +45%
 
 Abyssal Scepter item Sceptre abyssal
 
  • Coût total : 2800 Or [Valeur Live : 2750 PO]
  • Recette modifiée : [Manteau de spectre + Manteau de Négatron + 880 PO] au lieu de [Codex méphitique + Manteau de Négatron + Tome d'amplification + 695 PO]
  • +300 PV [Nouveau]
  • +65 Résistance magique [Valeur Live : +60]
  • +100% Régénération de base des PV [Nouveau]
  • +10% Réduction des délais de récupération
  • Puissance supprimée
  • Halo UNIQUE : Les champions ennemis proches subissent des dégâts magiques augmentés de 10%.
 
The Bloodthirster item Soif-de-sang
 
  • Les dégâts d'attaque sont augmentés à 80 au lieu de 75
 
Talisman of Ascension item Talisman de l'ascension
 
  • +75% de régénération de base du mana supprimé
  • Passif UNIQUE - Coureur : La vitesse de déplacement générée en 2 secondes à proximité des tourelles, des tourelles détruites et des portails du Néant est augmentée à +200% au lieu de +20%
  • Passif UNIQUE - Faveur [Changement de l'effet] :
    • la mort d'un sbire proche que vous n'avez pas tué vous rapporte 6 PO et 10 PV supprimé
    • Les sbires ennemis tués par vos alliés feront parfois tomber des pièces qui vous donneront soit 32 PO soit 8% de votre mana manquant (minimum 15 mana) [Nouveau]
 
Spirit Visage item Visage spirituel
 
  • PV réduits à 425 au lieu de 500
  • Résistance magique augmentée à 60 au lieu de 55
  • Passif UNIQUE : L'augmentation des soins reçus est augmentée à 30% au lieu de 25%
 
Banshees Veil item Voile de la banshee
 
  • Coût total : 2700 Or [Valeur Live : 2450 PO]
  • Recette modifiée : [Codex méphitique + Manteau de Négatron + Tome d'amplification +645 PO] au lieu de [Manteau de spectre + Manteau de Négatron + 530 PO]
  • +70 Puissance [Nouveau]
  • +45 Résistance magique [Valeur Live : +70]
  • +10% réduction des délais de récupération [Nouveau]
  • PV supprimés
  • Régénération de base des PV supprimée
  • Passif UNIQUE : Octroie un bouclier qui bloque la prochaine compétence ennemie. Le bouclier se relance si aucun champion ennemi ne vous a infligé de dégâts depuis 40 secondes.
 
Warmogs Armor item Warmog, armure vivante
 
  • Passif UNIQUE : octroie désormais Cœur de Warmog si vous avez au moins 2750 PV max et non plus 3000 PV max.
  • Régénération de Cœur de Warmog augmentée à 5% des PV max par seconde (soit 25% des PV max toutes les 5 secondes) au lieu de 3% des PV max par seconde (soit 15% des PV max toutes les 5 secondes)
  • Coeur de Warmog :
    • Le délai de récupération après avoir subi des dégâts est réduit à 6 secondes au lieu de 8 secondes
    • Dispose désormais d'un délai de récupération de 3 secondes si les dégâts subis proviennent des sbires ou des monstres [Nouveau]
 
Zeal item Zèle
 
  • Coût total réduit à 1200 PO au lieu de 1300 PO
 
Milieu de saison : Mise à jour utilitaire & interf...
Milieu de saison : Mise à jour des objets pour sup...
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 7 years ago
    Bon, je pense que vous vous en doutez, mais la MAJ va prendre du temps. Point positif, j'ai déjà fait presque tous les gros articles avec les deux explications sur les items supports et le héraut. Je suppose qu'il y en aura d'autres pour chacun des tanks, et potentiellement sur les changements annexes. La soirée va durer
    Edit 23h30 : Tsuba va prendre le relai. Je switche sur le mini-site du milieu de saison et le post sur les changements d'interface et je vais pioncer de mon côté.
    • This commment is unpublished.
      Malcolm Graves · 7 years ago
      Ca fait 7 articles en un après-midi Vous êtes combien pour le moment ? Que Tsubaki et toi ou + ?
      En tous cas vous fatiguez pas trop :p vous allez avoir du taf pour cette nuit :3 (ou plus trop ?)
      Bon courage ^^
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      le café par intraveineuse n'est pas conseillé
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      [quote]Ca fait 7 articles en un après-midi Vous êtes combien pour le moment ? Que Tsubaki et toi ou + ?
      En tous cas vous fatiguez pas trop :p vous allez avoir du taf pour cette nuit :3 (ou plus trop ?)
      Bon courage ^^[/quote]
      Pour l'instant j'ai tout fait tout seul. Tsubaki va prendre le relais quand j'irai me coucher d'ici une ou deux heures je pense. Mais on savait que ça arrivait cette semaine donc ça va, on a préparé le terrain. Du coup ça devrait passer plus facilement que d'habitude vu que j'ai quelqu'un pour me relayer et que je n'aurai pas à tout finir le matin en me réveillant [quote]le café par intraveineuse n'est pas conseillé :o[/quote]
      Trop tard
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      Lulu · 7 years ago
      si ça se trouve...notre fine équipe de rédaction vont en rêver cette nuit
      à force d'avoir le nez dans les articles de LOL et du PBE

      ^^
      je vous souhaite de passer une bonne nuit de repos bien méritée
      ...et demain je vous donnerai un susucre :3
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      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      [quote]Ca fait 7 articles en un après-midi Vous êtes combien pour le moment ? Que Tsubaki et toi ou + ?
      En tous cas vous fatiguez pas trop :p vous allez avoir du taf pour cette nuit :3 (ou plus trop ?)
      Bon courage ^^[/quote]
      On est passé à 9 :3 Phili a évolué en Turbo-Phili xD En fait concernant le PBE nous ne dépassons pas les deux personnes vu qu'il n'y a que Phili et moi qui le gérons. Généralement Phili le commence et quand il va dodo je prends le relai x) Et il mets à jour les derniers trucs qui ont pu tomber entre temps le lendemain matin ^^ Après pour un peu plus d'infos, sur les autres news là Phili a tout pris tout fait tout seul mais les Redtrackers qui sont publiés sont généralements gérés par Pepszoid et Phili ^^ et le reste ça dépend
      Ah ben ça oui, je vais en avoir du taff sur les objets.... Je crois qu'à la fin de l'année je vais vomir les objets LoL X'D (si, si, si t'inquiète pas que si tu vois que j'écris l'article ou que je prends le relai c'est que y une bonne grosse mise à jour qui me tombe sur la tronche :p)
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      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      [quote]si ça se trouve...notre fine équipe de rédaction vont en rêver cette nuit
      à force d'avoir le nez dans les articles de LOL et du PBE

      ^^
      je vous souhaite de passer une bonne nuit de repos bien méritée
      ...et demain je vous donnerai un susucre :3[/quote]

      Merci Lulu pour ton soutien ^^

      J'attends avec impatience ton susucre xD
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    Maxtampax · 7 years ago
    Super !
    Merci pour le mal que tu te donne, ça fait plaisir d'avoir un avant goût des changements sur LoL aussi rapidement Bon courage !
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    Malcolm Graves · 7 years ago
    Voix de Maokai ???? WHAT !?
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      Athu · 7 years ago
      Moi ça me fait bien penser à un arbre.
      À un tréant torturé.
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      Malcolm Graves · 7 years ago
      Nan je comprend pas ... c'est une update mode Lux ?
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      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      [quote]Voix de Maokai ???? WHAT !?[/quote]
      [quote]Nan je comprend pas ... c'est une update mode Lux ?[/quote]

      Alors. Concernant les modifications de la voix pour Maokai, en vrai il va falloir aller le découvrir complètement quand le patch sortira car la vidéo seule ne permet pas de se rendre compte en totalité du changement effectué et de l'expérience: Je ne sais pas encore ce qu'il en est mais je pense que Phili ou Pepszo le mettront peut être dans le prochain redtracker donc je ne vais pas donner trop de détails mais tout ce que je peux dire c'est que c'est lié aux différents champs de justice sur lesquels vous jouez Ce n'est pas tout à fait une update mode Lux dans le sens où il y a une instauration d'un nouveau concept ^^
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    ghgh · 7 years ago
    impatient de voir les changement sur les nouveau champion par contre vraiment déçu du choix des champions pour ce thème de skin mais bon ça f'ra surement plaisir au joueur de ces champions
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      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Alors j'aime bien jouer Ori hein. Mais là le skin j'ai du mal. xD
      Les Splash sont jolis en soit mais les skins en jeu.... Je ne suis pas vraiment fan =/
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      Athu · 7 years ago
      Mais le thème du skin est juste évident sur Ori !
      Elle se trimbale avec un trou noir !
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    Jadien · 7 years ago
    Rôle d'ADC :
    2009-2017
    Oh wait ca fait depuis un moment que ce rôle n'est plus '-'
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    AliasTcherki
    • Rédacteur/Modérateur
    · 7 years ago
    Je sais je vais être chiant mais... on va avoir les ADC encore au fond du trou pour moi.

    Riot nous sort depuis plusieurs mois maintenant qu'ils sont conscient que les ADC crit sont dans un état qui n'est pas bon et qu'ils s'en occuperont pour le patch de mi-saison. Et là ce que je vois c'est juste une détérioration de la situation.
    En gros, avec ce que Riot nous présente là, c'est une baisse globale des HP et une hausse des résistances, donc nerf indirect (et conséquent) de la Lame de Roi Déchu. Or, dans le même temps, ils baissent la péné d'armure du Dernier souffle et ses évolutions à 35% !!! Et histoire de BIEN enfoncer le clou : réduction de l'efficacité du passif du Couperet Noir, suppression des dégâts supplémentaires pour le Runaan, augmentation de la réduction de crit du Randuin.

    Non seulement pour moi ça ne réponds pas DU TOUT au problème des ADCs crit (ils seront toujours inutiles avant d'être full build et avec le nerf du Dernier Souffle ne seront même plus si efficaces contre les tanks en fin de partie) mais en plus ça assassine la seule méta viable aujourd'hui : la Lame de Roi Déchu n'est pas OP, c'est juste que c'est [u][i]le seul build viable[/i][/u] sur les ADC en ce moment, c'est pour ça qu'on la voit de partout.

    J'espère encore que Riot a encore des changements prévus mais bizarrement j'en doute : ces deux semaines vont très surement servir à équilibrer tout les changements ici...
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Le changement sur les critiques devait être prévu pour le même moment, mais comme il est repoussé cela fait un "creux" ou les tireurs vont être moins efficaces qu'avant.
      C'est dommage de ne pas avoir synchronisé les deux modifications, celle des résistances et celle du critique. Là cela donne l'impression qu'ils posent juste les bases et SI tout va bien ils intégreront la suite.
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      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Bah techniquement ils étaient prévus pour le 7.9, non ? J'ai pas vu d'info comme quoi ils étaient retardés pour après.
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Red tracker 76 :
      [quote]Meddler explique qu'à long terme, Riot aimerait que les coups critiques seront un multiplicateur qui donnera aux tireurs la possibilité de tuer plus facilement les cibles les plus résistantes, sans que cela ne soit aussi puissant que ça l'est actuellement contre les cibles plus fragiles. En interne, Riot a essayé une manière d'atteindre cet objectif il y a quelques semaines, en apportant une modification à la lame d'infini, dont le passif était modifié et ajoutait de la pénétration d'armure aux coups critiques au lieu d'augmenter les dégâts de ces derniers. Riot n'a cependant pas eu assez de confiance à la fin des tests internes pour faire des changements sur le sujet pendant le milieu de saison, dans la mesure où il s'agit d'un changement majeur.[/quote]
      Tiens au passage y'a une belle faute.

      Du coup c'est pas dit explicitement qu'ils ont retardé les changements, c'est vrai. Ne me dites pas qu'ils ne vont pas les faire quand même
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      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Bah j'ai l'impression que ce paragraphe veut plus ou moins dire que pour l'instant ils n'ont pas la solution. Ce qui me frustre c'est que si ils n'ont pas la solution pour les ADC Crit, ils pourraient ne pas assassiner les ADC BoTRK parce que là on aura eu 1 mois d'ADC potable sur les 5 premiers, ça commence à être très agaçant.
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    TheFab
    • Tipeur
    · 7 years ago
    Mais du coup ils comptent équilibrer un peu plus lissandra ? car les modif sur l'abyssal, elle va en pâtir niveau dégâts.

    En tout cas toutes ça, j'ai du mal à comprendre la direction qu'ils veulent prendre, les supports à poke ont un accès vraiment mauvais au mana en early et ils nerfent l'item bleu sur la regen, et l'item jaune donne une regen qui m'a l'air bien généreuse mais dangereuse.

    Pour ce qui est des dégâts des adc et de la résistance, le randuin voit sa résistance au crit augmentée, mais l'armure reste la même et gros nerf des pv. En plus même si la pene d'armure bonus du dominik est nerf, le passif de dégâts par rapport au pv est bien augmenté. Mais bon pour l'instant je visualise pas si l'ensemble des modifs sur les item tank/dégâts est équilibré.

    Sympa les reworks, aura-t-on droit au retour de Sejuani en pro ? En tout cas son gameplay à l'air déjà plus varié. Idem pour Zac. Par contre pour Maokai j'ai du mal à comprendre pourquoi un ulti aussi lent avec aussi peu de portée. Après en team fight ça fera le café.

    Les skins sont vraiment pas top en tout cas, et il y a bien que les modèles qui sont un peu réussis et le recall d'oriana.

    En tout cas bravo et merci à l'équipe sur le coup. Le travail est pas fini mais vous avez déjà bien bossé. Je vous envoie plein de courage.
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      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Pour l'instant j'ai l'impression qu'ils veulent déjà se concentrer sur la mise à jour des tanks et voir comment ça va impacter le reste du jeu mais c'est sur que là à mon avis les ADC en prennent quand même un coup.... Quand aux supports.... Je suis aussi étonée du nerf sur le mana de l'item bleu. Après ils augmentent sa puissance donc faut voir si ça suffit, surtout avec la modification du passif - Tribut.
      Je pense que les trois items supports seront à surveiller, d'autant plus avec le système de quête qu'ils mettent en place dessus....

      Je ne suis pas fan des skins en game non plus, c'est dommage parce que les artworks sont pourtant très jolis (même si j'ai plus de mal avec celui d'Orianna, quelque chose me dérange xD)

      \O/ Yeah, nuit blanche oblige x'D Merci à vous tous pour votre support
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      [quote]Par contre pour Maokai j'ai du mal à comprendre pourquoi un ulti aussi lent avec aussi peu de portée[/quote]

      moi cet ulti me plait bien
      un gros skillshot bien large pour défoncer des c...carry :3

      [b][i][u]MAIS[/u][/i][/b]
      j'aurais aimé qu'ils lui donnent des changements de grande envergure sur le reste de son kit...parce que là ça fait léger

      surtout qu'ils n'ont choisis que 3 persos [b][i][u]exprès[/u][/i][/b] pour pouvoir y allé à fond
      et quand je vois les changements de maokai...c'est pas l'impression que ça me donne =(

      et c'est dommage parce que j'aime bien maokai (à cause de son design et des pikmins)
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    yoyo80s · 7 years ago
    [quote]Voile de la banshee[/quote]
    Ce truc ça va être la modif la plus méta breaker jamais vu. Les champions qui en bénéficient et qui y sont peu sensibles si l'adversaire l'équipe vont être très différents de l'ancien Sceptre abyssal.

    Sans parler des junglers éventuellement, imaginons un match Fizz/Veigar ou Azir (ou n'importe quel mage à spam/invocation) face à une Diana par exemple.
    • This commment is unpublished.
      avoir · 7 years ago
      franchement pour le voile de la banshee je trouve t'es propos assez abusé '-' mais c'est vrai que ça va faire la dif mais par exemple pour moi la brk la à était un gros changement chez les adc... l'item est complétement fumer et pourtant je trouve pas que ce sois vraiment un métabreaker et je pense que la banshee va être pareille >< très fort sur certain point mais ne va pas dénaturé la méta ou les mathchup

      après c'est vrai que je spam pas le jeu pour voir une réel si les impact son si important que ça mais la par exemple j'ai fait 2 game contre xayah j'ai mis au fond la team+xayah (main jungle) et pourtant j'avais l'impression de voir un laner overfed tellement les mécanique et dégâts son abuser >< en plus avec la brk T.T
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      yoyo80s · 7 years ago
      Attention, je dis méta breaker hein, je parle pas d'abus. C'est juste que ça peut changer les champions au meilleur, les champions au fond et les contres qui peuvent radicalement évoluer (un peu comme quand le smite bleu avait remis Ezrael au mid, on s'est remis à voir des Leblanc pour le contrer alors qu'on ne voyait jusque là que des Oriana...). Ensuite l'effet peut être boule de neige et influencer toutes les compositions.
    • This commment is unpublished.
      avoir · 7 years ago
      oui mais je trouve pas l'item abuser comparer au smite ap du ez mid >< mais c'est vrai que sa peu changer quelque truc mais l'actif est trop long à revenir et assez dur à stacker en lane donc je le trouve pas si ouf que ça pour complétement changer une méta mid après j'ai pas le pbe et je regarde pas de ytb lol pour au moins voir les effets donc peut-être que j'dit n'importe quoi ><
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    Tsuba-Nezumi
    • Rédacteur/Modérateur
    · 7 years ago
    Edit 16h10: Le PBE est toujours en WIP, le contenu étant beaucoup plus important que d'habitude. Je maintiens donc l'article en WIP jusqu'à nouvel ordre Les valeurs des sorts de Sejuani ont été mis à jour bien qu'il manque encore quelques ratios, et j'ai effectué une vérification des objets que j'ai mis à jour pour certains (casque adaptatif, dague du braconnier, plaque du mort, présage de randuin, rappel mortel, salutations de dominik et warmog armure vivante) et rajoutés pour d'autres (Danseur fantôme, Lame d'infini et Zèle)
    Edit 20h18 : Le PBE ayant été complété, l'article est (enfin !) fini Merci à tout le monde pour le soutien et la patience ^^
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      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      Merci et à ce soir pour les nouvelles mises à jour
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