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Mise à jour sur le PBE (18/07)

Mise à jour sur le PBE (18/07)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Celle-ci apporte la suite des améliorations visuelles de Sona, et beaucoup d'équilibrage, ainsi qu'une nouvelle option en jeu.
 
Poursuite des mise à jour visuelles de Sona
 
Comme prévu, la mise à jour de Sona au guqin a fini par arriver. Un peu plus surprenant, le skin arcade a reçu quelques améliorations, qui consistent à rendre le modèle un peu moins sombre, alors qu'il n'en était pas prévu à la base. Enfin, l'ultime a reçu une mise à jour de son effet visuel, afin d'indiquer plus clairement ce qu'il fait.
 
Sona au guqin
 
b2ap3_thumbnail_SonaGuqinVu.jpg
 
b2ap3_thumbnail_SonaGuqinBeforeAfter.jpg
 
Sona Arcade
 
b2ap3_thumbnail_SonaArcadeVu.jpg
 
b2ap3_thumbnail_SonaArcadeBeforeAfter.jpg
 
Mise à jour de l'effet visuel de l'ultime
 
 
 
Nouvelle option en jeu : Afficher le nom des champions
 
Une nouvelle option a fait son apparition. Elle permet d'afficher le nom des champions, plutôt que les pseudonymes.
 
b2ap3_thumbnail_ChampionName.jpg
 
b2ap3_thumbnail_ChampionName2.jpg
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Braum Square 0   Braum
 
  • Fissure glaciale (R)
    • Durée de la projection en l'air réduite à 1/1.3/1.5sec au lieu de 1.5sec à tous les rangs
    • Ralentissement réduit à 40/50/60% au lieu de 60% à tous les rangs
 
Evelynn Square 0   Evelynn
 
  • Frappe haineuse (A)
    • Dégâts réduits à 30/45/60/75/90 au lieu de 40/60/80/100/120
    • Coût en mana réduit à 12/18/24/30/36 au lieu de 16/22/28/34/40
    • Ratio AP ajusté à 0.35/0.4/0.45/0.5/0.55 au lieu de 0.45 à tous les rangs
    • Ratio AD bonus augmenté à 0.5/0.55/0.6/0.65/0.7 au lieu de 0.5 à tous les rangs
 
Graves Square 0   Graves
 
  • Chevrotine (A)
    • Les adversaires touchés par de multiples balles reçoivent désormais 40% des dégâts pour chaque balle additionnelle au lieu de 35%
  • Dégâts collatéraux (R)
    • Dégâts initiaux augmentés à 250/400/550 au lieu de 250/350/450
    • Dégâts de l'explosion augmentés à 200/320/440 au lieu de 200/280/360
 
Hecarim Square 0   Hecarim
 
  • Carnage (A)
    • Coût en mana réduit à 24/26/28/30/32 au lieu de 24/28/32/36/40
 
Janna Square 0   Janna
 
 
KogMaw Square 0   Kog'Maw
 
  • Général
    • PV de base réduits à 400 au lieu de 440
    • PV par niveau augmentés à 88 au lieu de 84
  • Bave caustique (A)
    • Réduction d'armure et de résistance magique réduite à 12/16/20/24/28 au lieu de 20/22/24/26/28
 
Leblanc Square 0   LeBlanc
 
  • Distorsion (Z)
    • Coût en mana réduit à 80/85/90/95/100 au lieu de 80/90/100/110/120
 
LeeSin Square 0   Lee Sin
 
 
Lucian Square 0   Lucian
 

Lulu Square 0   Lulu
 
  • Duo éclatant (A)
    • Ratio AP du ralentissement minimum supprimé
  • Fantaisie (Z)
    • Durée du ralentissement réduite à 3/3.5/4/4.5/5sec au lieu de 5sec à tous les rangs
 
Nami Square 0   Nami
 
  • Général
    • Vitesse de déplacement réduite à 335 au lieu de 340
  • Flux et reflux (Z)
    • Temps de recharge augmenté à 10sec au lieu de 9sec
 
Sivir Square 0   Sivir
 
  • En chasse (R)
    • Délai avant la réduction du bonus initial en vitesse de déplacement augmenté à 2/4/6sec au lieu de 2/3/4sec
 
Sona Square 0   Sona
 
N'oubliez pas qu'une refonte de Sona est actuellement en cours sur le PBE !
  • Hymne à la bravoure (A)
    • Coût en mana réduit à 45/50/55/60/65 au lieu de 55/60/65/70/75
    • Dégâts réduits à 40/80/120/160/200 au lieu de 50/100/150/200/250
    • Temps de recharge réduit à 8sec au lieu de 10sec
  • Mélodie de vélocité (E)
    • Temps de recharge augmenté à 12sec au lieu de 10sec
  • Crescendo (R)
    • Indique désormais correctement que mettre des points dans cette compétence améliore les autres
 
Explications de Fearless :
Le but principal ici est de corriger la frustration entraînée par l'augmentation des temps de recharge, et donner à Sona plus de choses à faire en lane et en teamfights. Les changements sur Hymne à la bravoure (A) devraient donner à Sona plus de possibilités de combattre et d'être active sur sa lane, alors que Mélodie de vélocité (E) est là pour avoir des pics d'intensité.
 
Tristana Square 0   Tristana
 
  • Saut roquette (Z)
    • Durée du ralentissement ajustée à 1/1.5/2/2.5/3sec au lieu de 2.5sec à tous les rangs
  • Tir explosif (E)
    • Dégâts de l'actif réduits à 80/125/170/215/260 au lieu de 110/150/190/230/270
 
Vayne Square 0   Vayne
 
  • Général
    • Vitesse d'attaque par niveau augmentée à 4 au lieu de 3.1
  • Combat ultime (R)
    • Attaque bonus augmentée à 30/50/70 au lieu de 25/40/55
 
Explications :
Un bug a été identifié sur Vayne qui fait que Roulade (A) donne plus d'AD que prévu lorsque Combat ultime (R) est actif. Corriger ce bug réduit la puissance du champion, et c'est donc en conséquence que Riot a augmenté le bonus d'attaque de l'ultime pour garder ça comme un changement neutre. Cela ne devrait du coup être ni un nerf, ni un buff. En revanche, elle obtient un petit bonus de vitesse d'attaque pour pouvoir profiter davantage de Carreaux d'argent (Z).
 
VelKoz Square 0   Vel'Koz
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Désintégrateur de formes de vie (R)
    • Dégâts rétablis à 500/700/900 au lieu de 350/475/600
    • Ratio AP rétabli à 0.6 au lieu de 1.5
    • Ralentissement rétabli à 20% au lieu de 15%
    • Le ralentissement ne se cumule plus
 
 
  • Temps de recharge de l'actif augmenté à 90sec au lieu de 60sec
 
[Updated] AMA avec Meddler
Mise à jour sur le PBE (17/07)
 
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People in conversation:
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    Ajisai HiME · 10 years ago
    Pour Lucian, je dis heureusement! Sinon le dash h24 ... Ahem.
    Et nerf l'ultime de Velkoz --' trop de range ! Impossible a esquiver quand t'es lock et les dégâts monstrueux ...
  • This commment is unpublished.
    Anaya21 · 10 years ago
    Je prefere la Sona Live... Riot simplifie beaucoup trop les skins sur la map, c'est dommage. Je prefere les nuances du live.
  • This commment is unpublished.
    Narutimalte
    • Tipeur
    · 10 years ago
    Beaucoup d'équilibrage pour ce patch, riot l'avait promis qu'il y aurait beaucoup de changement et c'est tant mieux, déjà lucian se tape enfin un nerf digne de ce nom ! reste plus qu'a lui enlever ses 3 AD supplémentaire et il deviendra un adc mid/top pick.

    Avec le up de vayne un petit nerf sera surement réclamé pour son late game.

    Ensuite les top jung se font taper la ou ça fait mal et je dis que c'est pas trop tôt ! Bref encore du bon en perspective pour la suite des semaines a venir !
  • This commment is unpublished.
    Zhao · 10 years ago
    Sympa le changement sur le nom d'invocateur qui passe en nom du champion.
  • This commment is unpublished.
    Dertrio · 10 years ago
    Non !!!! un buff sur vayne ( je retire se que j'ai dis , j'ai pas tout lu ) désolé :S
  • This commment is unpublished.
    Joss · 10 years ago
    Duo Eclatant sur Lulu ne fera donc plus de dégats ou j'ai mal compris ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      Tu as mal compris ^^
      Il y avait un ratio AP sur le sort qui augmentait le ralentissement minimum que pouvait infliger le sort. Ce ratio a simplement été supprimé. La partie dégâts n'a pas été modifiée.
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 10 years ago
    nerf Kog'maw . . . .
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